Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ah ouais donc vos ex auront vraiment gachés ma nuit alors :lol: les salauds :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Perso le mien n'a pas gaché la mienne loin de là (Rhooo la coquine :o )Heureuse de poster aujourd'hui car je suis de meilleure humeur qu'hier ... La fatigue, le stress etc ... influent pas mal sur mon moral certains jours ! Aujourd'hui je suis motivée peut être que demain ca sera l'inverse ! La technique dîte de "la Camille" :lol: porte toujours ses fruits ! Hier soir il ne m'a pas vu co et m'a donc envoyé un tit sms , je résume :Lui : Alors tu fais quoi de beau ? Moi : Je dessine et je peins ! Lui : Tu peins quoi ?Moi : Ton portrait sur ma fesse droite xD non une caricature de gendarme pour un cadeau !et toi tu fais quoi ? Lui : Je suis couché plus rien a faire sur le net !Moi : fallait le dire je serai venue te border :pLui : Lol tu sais très bien qu'on aurait pas dormi ! Sache que je suis content que l'on se parle comme avant ! Moi : Oui moi aussi je m'ennuyais ! Lui : Ok je ne suis qu'un passe temps , sympa ! Moi ; Mais non je m'ennuyais de toi betterave, tu me manquais ! Lui : hi hi moi aussi :) Allez je te laisse peindre ! Moi : G fini, je suis fière de moi :) Je me suis couchée de bonne humeur du coup ! Ok j'avoue je n'aurai pas du pour le "Fallait dire je serai venue te border " mais je l'avoue lui et moi on est des pervers :lol: Aujourd'hui je ne me connecte pas avant midi et demi ! Il me relance et vient me parler en me disant que je n'ai meme pas rep a son derier message ! En fait il en a renvoyé un que je n'ai jamais reçu ! Bref je lui ai expliqué que mon tel avait du Bug et que donc pas recu ! Je lui précise donc que je comptais lui souhaiter une bonne fin de soirée mais que NON , Je ne réponds pas au Petit con qui ne répondes pas a mes messages ! :lol: De ce coup la je suis contente car sans cesse il vient vers moi pour de toutes petites attentions qui veulent dire qu'il pense à moi même s'il doute toujours et qu'il dit "ne plus avoir les memes sentiments " J'ai ruminé un peu hier et je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner maintenant ! Ok j'ai 99% de chance de me ramasser et de sombrer de nouveau mais qui ne tente rien n'a rien et au moins je n'aurai jamais de regrets ! je pense qu'en ayant ce lien avec moi il ne va pas chercher de copines ailleurs de si tôt ! Et puis la méthode JRME c'est bien mais si je l'écoute je devrais refaire un SR et non ce n'est pas possible ! Pour Ex Hors Normes - Méthodes Hors-Normes :lol: Je pense donc laisser le temps faire son travail, être moi même et cesser de tout calculer ... Du moins du mieux que je peux ! Qu'en pensez vous ??????????????Bisous bisous ! PS : Black ne rentre pas trop tard ce soir sinon mon chat aura pris la place dans la commode et vu que mon père a encore la clé de ma culotte de chasteté tu ne peux pas encore dormir dans mon lit sous peine de frustation et de tentation :lol: :lol: :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés