Aller au contenu

Mon premier Silence Radio ....je craque !


Messages recommandés

salut Heme

et bien voilà un beau we de noce ! :lol:

si tu ne te sens pas bien aujourd'huyi rien de + normal ! laisse allez mais surtout surtout , evites les "jai pas oublié mes lunettes chez toi?" tu repasses en sr SRTICT ET FERME en attendant un nouveau petit message tendre de monsieur .

Il a kiffé , laisse donc la nostalgie du temps du bon temps faire son effet

c'est bien parti alors (si tu peux, s'il te plait) ne gache pas ce mode reconkete par un simple, petit, tout petit, message qui pourrait faire le too much!

allez t'as pris des vitamines , profites en en restant forte , a distance(obligée) et SILENCE RADIO GENERAL, ton ex t'observe, t'ecoute, te fais pas griller ! il va surement pt ton sr rapidement...impatient kil est !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK Miss mais pr mes lunettes j'avais pas le choix c vital :lol:

En attendant Ok je suis ton conseil j'attends qu'il vienne me parler !

Ce qui me fais chier c qu'avant de le voir j'ai déjà mon SR a ma manière et c toujours lui qui venait me parler et la il risquerai de mal le prendre et de jouer au plus borné !

Je le connais bien tu sais lol

Enfin on verra !

Déjà pr aujourdui pas de news hi hi

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais si il vient te parler, PAS DE SR, surtout pas !

faut ke ça vienne de lui c'est ça ke je voulais dire

SR POUR TOI

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien compris Miss mais voilà c'est compliqué car Monsieur va me ressortir d'ici peu que je ne fais aucuns efforts ! pour l'instant je vais laisser trainer la chose et le laisser prendre des initiatives !

C'est dur là car j'ai hate d'avoir notre prmeière vraie conversation après le moment que l'on a passé ! En tout cas tu as raison il faut que je laisse la nostalgie du bon moment passé ensemble revenir !


En tout cas j'espère le voir ds 15 jours... je lui ai dis que pour moi les vacances c mort (finance oblige !!! ) alors j'espère qu'il ne va pas se barrer à Nice chez notre pote et ne pas passer car sérieux je serai deg surtout qu'il a deux semaines de congés !


Ah la la s'il n'y avait pas cette distance, je suis sure que lui et moi on coulerait des jours heureux ensemble !!!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humeur du Jour : Epouvantable !


Suite à ton conseil Camille, je ne suis pas allée vers lui pour lui parler et hier soir a peine connecté il est venu me parler prétextant mes lunettes ! De la on a parlé un peu de notre journée respective puis on est entrer ds notre délire comme d'hab ! Mon tel a bug et donc je me suis déco sans prévenir !

Ce matin a peine co il me relance me disant que je suis mal polie sur le ton de la rigolade ! De là on a discuté et s'est engagé une conversation étrange !

On a parlé du moment que l'on a passé mais de manière détourné et sa réponse "Pourvu que ca dure" a déclenché chez moi une douleur atroce ! Comme je lui ai fais comprendre , c'est bien beau tout ca mais pour moi ca reste toujours différent car du jour au lendemain moi je serai en mesure de reconstruire avec toi ...

Bref je lui ai dis que s'il venait a rencontrer quelqu'un je n'aimerai pas me faire jeter comme une vieille chaussette d'ou mon incapacité à admettre réellement la situation ...


Je suis partie dans ce sens car je préfère lui faire admettre que la relation est très légère plutot que de lui faire peur en lui disant "Ah ah ah tu vois bien que je te manque lol"

Une conversation sur l'amour en général s'est ouverte car il m'a dis "Oui mais comme tu peux le voir je ne t'ai pas menti je n'ai personne et je n'y pense meme pas" J'ai rep oui pr moi c la meme car meme si je le décide je ne controle pas tout, on ne décide pas de tomber amoureuse !

La il m'a rep qu'il ne croit plus en l'amour et qu'il se demande si le manque qu'il existe n'est pas plutot du a l'habitude d'etre ensemble !!!!

J'ai pris notre exemple pour argumenter ! en effet si l'amour n'existe pas et que l'on esta vec quelqu'un apr habitude alors pourquoi tous les deux on auurait tout quitté pour etre ensemble ? !

Il a détourné un peu la question et m'a répondu que l'amour est un sentiment fragile et qu'il ne croit pas en l'amour plus fort que tout ! Du moins plus ... il a l'air blasé des relations amoureuses on dirait un homme de 45 ans décu toute sa vie pffff

Je lui ai dis que dans ce cas il ne pourarit jamais se poser etc ...

Il m'a rep que "Si il aimerait bien et que c son but kan meme mais pas en ce moment" que "sa vision de la vie coté coeur a bien changé"


Je lui ai dis qu'il ne pouvait pas aprler ainsi sauf en cas d'echec! mais je lui ai rapelé que nous deux c t loin detre le cas ! Il était d'accord !


De la je lui ai dis : Alors regarde la vérité en face, des fois tout peut très bien se passer et je ne parle pas forcement pour nous deux, juste pour que tu positives !


il n'a plus rep ... Enfin si 20 minutes plus tard en changeant complétement de sujets !


Je suis perdue .... je ne suis pas bien du tout là ...


Je sais que tout est foutu ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est foutu

tu lui manques mais il a du mal a cerner la difference entre solitude de toi et amour pour toi

il a juste eskivé parce que la conversation tournait autour de lui, de son negativisme;

et le "regardes la verité en face " ça ne m'etonne pas kil ta fait un petit sr de 20 mn.

Repasses gentiment en sr, il est flippé ! c'est pas grave - le temps kil se rassure a distance

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Camille !

Jte jure aujourd'hui c pas la joie .... Notre conversation a été longue et dur pour moi ! ca a remué tellement de choses ... j'en pleure !

J'en ai parlais avec mon mari BlackSpiritual lol et tu vois même un de ses congénères de la gente masculine ne sait décrypter son comportement très bizarre ! Du moins notre rupture !


Honnêtement je sais qu'on peut toujours se tromper sur quelqu'un mais vu la relation qu'on a eu, depuis ce tout premier regard, je sais que lui et moi c pas purement sexuel et je sais aussi que cette alchimie qu'il y a depuis le début nous tiens !

Je ne me suis jms sentie aussi libre et aussi comprise qu'avec lui et ce sentiment est partagé alors PK ???


Pour moi aussi la solitude est pesante ... j'ai envie d'aimer et d'être aimé, j'ai envie de me sentir bien comme quand on est heureux en couple ...


J'étouffe, je n'en peux plus !

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il n y a pas ke la conversation d'hier ki t'as retournée , ya aussi leffet du "super we" ke t'as passé; la semaine derniere j'ai eu la meme descente ke toi sans la conversation!

en + du we , le jeudi soir il ma rajouté un peit show à la "je suis ton boyfriend" (dans son comportement chez moi en presence dautres amis), donc jai pris un bon peit voyage au fond de la mine vendredi et je suis passé en sr depuis (lui aussi, pardi!);

4ème jour de sr srtict et ferme , ça va mieux mais c'est un peu longuet à remonter parce que j'étais super en forme juste avant ce "fameux we"!

ah là là ces montagnes russes! kon arrête ce p---- de manège !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ce coup j'ai eu un peu du mal à conseiller ma tite femme lol. L'attitude de son ex est assez étrange je trouve. Peut être ça se décantera avec le temps comme dis Camille mais bon j'ai l'impression que c'est un manque de confiance en lui à ce niveau , peur de pas assuré dans un engagement quelconque... Tout est possible... je ne sais pas.


En tout cas heme on se connait pas depuis longtemps ( et déjà marié quel rapidité ) mais bon ça me fait un peu de peine de te voir toute perdue sur msn. J'espère que ça s'arangera vite ! Tu le mérite (k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black, t'es vraiment un amour, je ne regrette pas du tout notre Union ... Pourvu que ça dure !

C'est vrai que tous les deux on a fait vite pour se marier ... ! Mais bon c'est ça l'amour, c'est aussi l'imprévu :lol:

Je vais rédiger notre acte de mariage cette après midi :lol:

(en plus d'être guide je suis officier de l'état Civil Mdr je fais vraiment tout dans ce taf de merde :lol: )


Bon sinon trève de galijades !

Je vous remercie tous les deux de votre bon soutien, qui me met du baume au coeur !

Comme tu le dis Camille, c'est le contre coup du super Week-end et de notre discussion !

On a enfin coupé couper court a la conversation depuis ce matin mais avant celà il m'a quand meme demandé si je pouvais chercher un bon plan dans le Sud pour NOS vacances qui arrive dans 15 jours ...

J'ai repondu : "Mais bien sur ... Désolé mais moi je reste dans ma campagne, financièrement aussi c'est la crise, aggravée même lol , comme quoi quand je te dis que ca va pas c'est en tout point :lol: "


Il n'a pas répliqué ... 15 minutes de SR et changement de sujets ! :shock:


Bref ...


Je vais essayer de ne plus me triturer le cerveau pour aujourd'hui ...


Mais comment renoncer même si on sait que celui que l'on aime est l'un des êtres le plus incompréhensible ?


J'ai réussi à faire passer mon gros coup de déprime grâce à l'aide d'un ami exceptionnel (Black je t'en ai parlé) qui m'a dis : Imagine que toi tu souffres mais tu sais ce que tu veux et tu as du monde autour de toi, tu as moi, ta meilleure amie, tes parents, tes copains etc ...

Lui il souffre quelque part, peut etre pas du même mal, mais il souffre de ces incertitudes, et de plus il a personne pour en parler ...

Ca m'a fais comprendre que OUI j'ai beaucoup de soutien alors je me dois d'aller bien pour tous le monde !


A part ca .... BLACK c'était bien la nuit de noce avec Camille ... .J'ai réservé nos billets pour le Voyage de Noce ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfffffff tu n'es pas la premiere qui me demande où est donc mon post? Et bien mon post il est un peu partout, paske du s"ilence radio" à "je ne veux plus recupérer mon ex" en passant par "la reconkete", je me retrouve partout! :mrgreen:

bon le dernier en date il est dans "reconkete" et s'appelle "j'ai récupéré mon ex" mais je suis pas sure ke ce post soit pour toi :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc heme quelle declaration ;). Désolé d'etre parti si vite sur msn mais j'avais compris que tu pouvais pas répondre :p. Bref. Quelle declaration en tout cas . Te triture pas trop le cerveau tu finiras par avoir les réponse à tes questions j'en suis sûre. Ton ami a raison ton ex est plus à plaindre que toi au fond parce qu'il me parait bien seul dans ses problèmes.


Pour la nuit de noce non je ne sais pas Camille est pas venu :p. J'ai passé ma nuit de noce tout seul c'est il pas déprimant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui j'ai raté la station, j me suis endormie dans le train fatiguée par les changements d'humeurs et de comportements de mon ex ! jai fini par atterir a la montagne pour festoyer!
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 446 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...