camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 salut Heme et bien voilà un beau we de noce ! :lol: si tu ne te sens pas bien aujourd'huyi rien de + normal ! laisse allez mais surtout surtout , evites les "jai pas oublié mes lunettes chez toi?" tu repasses en sr SRTICT ET FERME en attendant un nouveau petit message tendre de monsieur . Il a kiffé , laisse donc la nostalgie du temps du bon temps faire son effet c'est bien parti alors (si tu peux, s'il te plait) ne gache pas ce mode reconkete par un simple, petit, tout petit, message qui pourrait faire le too much! allez t'as pris des vitamines , profites en en restant forte , a distance(obligée) et SILENCE RADIO GENERAL, ton ex t'observe, t'ecoute, te fais pas griller ! il va surement pt ton sr rapidement...impatient kil est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 OK Miss mais pr mes lunettes j'avais pas le choix c vital :lol: En attendant Ok je suis ton conseil j'attends qu'il vienne me parler ! Ce qui me fais chier c qu'avant de le voir j'ai déjà mon SR a ma manière et c toujours lui qui venait me parler et la il risquerai de mal le prendre et de jouer au plus borné ! Je le connais bien tu sais lol Enfin on verra ! Déjà pr aujourdui pas de news hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ah mais si il vient te parler, PAS DE SR, surtout pas ! faut ke ça vienne de lui c'est ça ke je voulais dire SR POUR TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui j'avais bien compris Miss mais voilà c'est compliqué car Monsieur va me ressortir d'ici peu que je ne fais aucuns efforts ! pour l'instant je vais laisser trainer la chose et le laisser prendre des initiatives ! C'est dur là car j'ai hate d'avoir notre prmeière vraie conversation après le moment que l'on a passé ! En tout cas tu as raison il faut que je laisse la nostalgie du bon moment passé ensemble revenir ! En tout cas j'espère le voir ds 15 jours... je lui ai dis que pour moi les vacances c mort (finance oblige !!! ) alors j'espère qu'il ne va pas se barrer à Nice chez notre pote et ne pas passer car sérieux je serai deg surtout qu'il a deux semaines de congés ! Ah la la s'il n'y avait pas cette distance, je suis sure que lui et moi on coulerait des jours heureux ensemble !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Humeur du Jour : Epouvantable ! Suite à ton conseil Camille, je ne suis pas allée vers lui pour lui parler et hier soir a peine connecté il est venu me parler prétextant mes lunettes ! De la on a parlé un peu de notre journée respective puis on est entrer ds notre délire comme d'hab ! Mon tel a bug et donc je me suis déco sans prévenir ! Ce matin a peine co il me relance me disant que je suis mal polie sur le ton de la rigolade ! De là on a discuté et s'est engagé une conversation étrange ! On a parlé du moment que l'on a passé mais de manière détourné et sa réponse "Pourvu que ca dure" a déclenché chez moi une douleur atroce ! Comme je lui ai fais comprendre , c'est bien beau tout ca mais pour moi ca reste toujours différent car du jour au lendemain moi je serai en mesure de reconstruire avec toi ... Bref je lui ai dis que s'il venait a rencontrer quelqu'un je n'aimerai pas me faire jeter comme une vieille chaussette d'ou mon incapacité à admettre réellement la situation ... Je suis partie dans ce sens car je préfère lui faire admettre que la relation est très légère plutot que de lui faire peur en lui disant "Ah ah ah tu vois bien que je te manque lol" Une conversation sur l'amour en général s'est ouverte car il m'a dis "Oui mais comme tu peux le voir je ne t'ai pas menti je n'ai personne et je n'y pense meme pas" J'ai rep oui pr moi c la meme car meme si je le décide je ne controle pas tout, on ne décide pas de tomber amoureuse ! La il m'a rep qu'il ne croit plus en l'amour et qu'il se demande si le manque qu'il existe n'est pas plutot du a l'habitude d'etre ensemble !!!! J'ai pris notre exemple pour argumenter ! en effet si l'amour n'existe pas et que l'on esta vec quelqu'un apr habitude alors pourquoi tous les deux on auurait tout quitté pour etre ensemble ? ! Il a détourné un peu la question et m'a répondu que l'amour est un sentiment fragile et qu'il ne croit pas en l'amour plus fort que tout ! Du moins plus ... il a l'air blasé des relations amoureuses on dirait un homme de 45 ans décu toute sa vie pffff Je lui ai dis que dans ce cas il ne pourarit jamais se poser etc ... Il m'a rep que "Si il aimerait bien et que c son but kan meme mais pas en ce moment" que "sa vision de la vie coté coeur a bien changé" Je lui ai dis qu'il ne pouvait pas aprler ainsi sauf en cas d'echec! mais je lui ai rapelé que nous deux c t loin detre le cas ! Il était d'accord ! De la je lui ai dis : Alors regarde la vérité en face, des fois tout peut très bien se passer et je ne parle pas forcement pour nous deux, juste pour que tu positives ! il n'a plus rep ... Enfin si 20 minutes plus tard en changeant complétement de sujets ! Je suis perdue .... je ne suis pas bien du tout là ... Je sais que tout est foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 rien n'est foutu tu lui manques mais il a du mal a cerner la difference entre solitude de toi et amour pour toi il a juste eskivé parce que la conversation tournait autour de lui, de son negativisme; et le "regardes la verité en face " ça ne m'etonne pas kil ta fait un petit sr de 20 mn. Repasses gentiment en sr, il est flippé ! c'est pas grave - le temps kil se rassure a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 merci Camille ! Jte jure aujourd'hui c pas la joie .... Notre conversation a été longue et dur pour moi ! ca a remué tellement de choses ... j'en pleure ! J'en ai parlais avec mon mari BlackSpiritual lol et tu vois même un de ses congénères de la gente masculine ne sait décrypter son comportement très bizarre ! Du moins notre rupture ! Honnêtement je sais qu'on peut toujours se tromper sur quelqu'un mais vu la relation qu'on a eu, depuis ce tout premier regard, je sais que lui et moi c pas purement sexuel et je sais aussi que cette alchimie qu'il y a depuis le début nous tiens ! Je ne me suis jms sentie aussi libre et aussi comprise qu'avec lui et ce sentiment est partagé alors PK ??? Pour moi aussi la solitude est pesante ... j'ai envie d'aimer et d'être aimé, j'ai envie de me sentir bien comme quand on est heureux en couple ... J'étouffe, je n'en peux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et puis il n y a pas ke la conversation d'hier ki t'as retournée , ya aussi leffet du "super we" ke t'as passé; la semaine derniere j'ai eu la meme descente ke toi sans la conversation! en + du we , le jeudi soir il ma rajouté un peit show à la "je suis ton boyfriend" (dans son comportement chez moi en presence dautres amis), donc jai pris un bon peit voyage au fond de la mine vendredi et je suis passé en sr depuis (lui aussi, pardi!); 4ème jour de sr srtict et ferme , ça va mieux mais c'est un peu longuet à remonter parce que j'étais super en forme juste avant ce "fameux we"! ah là là ces montagnes russes! kon arrête ce p---- de manège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Oui sur ce coup j'ai eu un peu du mal à conseiller ma tite femme lol. L'attitude de son ex est assez étrange je trouve. Peut être ça se décantera avec le temps comme dis Camille mais bon j'ai l'impression que c'est un manque de confiance en lui à ce niveau , peur de pas assuré dans un engagement quelconque... Tout est possible... je ne sais pas. En tout cas heme on se connait pas depuis longtemps ( et déjà marié quel rapidité ) mais bon ça me fait un peu de peine de te voir toute perdue sur msn. J'espère que ça s'arangera vite ! Tu le mérite (k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Black, t'es vraiment un amour, je ne regrette pas du tout notre Union ... Pourvu que ça dure ! C'est vrai que tous les deux on a fait vite pour se marier ... ! Mais bon c'est ça l'amour, c'est aussi l'imprévu :lol: Je vais rédiger notre acte de mariage cette après midi :lol: (en plus d'être guide je suis officier de l'état Civil Mdr je fais vraiment tout dans ce taf de merde :lol: ) Bon sinon trève de galijades ! Je vous remercie tous les deux de votre bon soutien, qui me met du baume au coeur ! Comme tu le dis Camille, c'est le contre coup du super Week-end et de notre discussion ! On a enfin coupé couper court a la conversation depuis ce matin mais avant celà il m'a quand meme demandé si je pouvais chercher un bon plan dans le Sud pour NOS vacances qui arrive dans 15 jours ... J'ai repondu : "Mais bien sur ... Désolé mais moi je reste dans ma campagne, financièrement aussi c'est la crise, aggravée même lol , comme quoi quand je te dis que ca va pas c'est en tout point :lol: " Il n'a pas répliqué ... 15 minutes de SR et changement de sujets ! :shock: Bref ... Je vais essayer de ne plus me triturer le cerveau pour aujourd'hui ... Mais comment renoncer même si on sait que celui que l'on aime est l'un des êtres le plus incompréhensible ? J'ai réussi à faire passer mon gros coup de déprime grâce à l'aide d'un ami exceptionnel (Black je t'en ai parlé) qui m'a dis : Imagine que toi tu souffres mais tu sais ce que tu veux et tu as du monde autour de toi, tu as moi, ta meilleure amie, tes parents, tes copains etc ... Lui il souffre quelque part, peut etre pas du même mal, mais il souffre de ces incertitudes, et de plus il a personne pour en parler ... Ca m'a fais comprendre que OUI j'ai beaucoup de soutien alors je me dois d'aller bien pour tous le monde ! A part ca .... BLACK c'était bien la nuit de noce avec Camille ... .J'ai réservé nos billets pour le Voyage de Noce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 heyyyy Camille, il est ou ton post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 arfffffff tu n'es pas la premiere qui me demande où est donc mon post? Et bien mon post il est un peu partout, paske du s"ilence radio" à "je ne veux plus recupérer mon ex" en passant par "la reconkete", je me retrouve partout! :mrgreen: bon le dernier en date il est dans "reconkete" et s'appelle "j'ai récupéré mon ex" mais je suis pas sure ke ce post soit pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pourquoi il va me faire déprimer :lol: T'inquiètes moi aussi g déjà eu un post : J'ai récupéré mon Ex mais bon ..... ca n'a pas duré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bah dis donc heme quelle declaration ;). Désolé d'etre parti si vite sur msn mais j'avais compris que tu pouvais pas répondre :p. Bref. Quelle declaration en tout cas . Te triture pas trop le cerveau tu finiras par avoir les réponse à tes questions j'en suis sûre. Ton ami a raison ton ex est plus à plaindre que toi au fond parce qu'il me parait bien seul dans ses problèmes. Pour la nuit de noce non je ne sais pas Camille est pas venu :p. J'ai passé ma nuit de noce tout seul c'est il pas déprimant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ba oui j'ai raté la station, j me suis endormie dans le train fatiguée par les changements d'humeurs et de comportements de mon ex ! jai fini par atterir a la montagne pour festoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ah ouais donc vos ex auront vraiment gachés ma nuit alors :lol: les salauds :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Perso le mien n'a pas gaché la mienne loin de là (Rhooo la coquine :o ) Heureuse de poster aujourd'hui car je suis de meilleure humeur qu'hier ... La fatigue, le stress etc ... influent pas mal sur mon moral certains jours ! Aujourd'hui je suis motivée peut être que demain ca sera l'inverse ! La technique dîte de "la Camille" :lol: porte toujours ses fruits ! Hier soir il ne m'a pas vu co et m'a donc envoyé un tit sms , je résume : Lui : Alors tu fais quoi de beau ? Moi : Je dessine et je peins ! Lui : Tu peins quoi ? Moi : Ton portrait sur ma fesse droite xD non une caricature de gendarme pour un cadeau !et toi tu fais quoi ? Lui : Je suis couché plus rien a faire sur le net ! Moi : fallait le dire je serai venue te border :p Lui : Lol tu sais très bien qu'on aurait pas dormi ! Sache que je suis content que l'on se parle comme avant ! Moi : Oui moi aussi je m'ennuyais ! Lui : Ok je ne suis qu'un passe temps , sympa ! Moi ; Mais non je m'ennuyais de toi betterave, tu me manquais ! Lui : hi hi moi aussi :) Allez je te laisse peindre ! Moi : G fini, je suis fière de moi :) Je me suis couchée de bonne humeur du coup ! Ok j'avoue je n'aurai pas du pour le "Fallait dire je serai venue te border " mais je l'avoue lui et moi on est des pervers :lol: Aujourd'hui je ne me connecte pas avant midi et demi ! Il me relance et vient me parler en me disant que je n'ai meme pas rep a son derier message ! En fait il en a renvoyé un que je n'ai jamais reçu ! Bref je lui ai expliqué que mon tel avait du Bug et que donc pas recu ! Je lui précise donc que je comptais lui souhaiter une bonne fin de soirée mais que NON , Je ne réponds pas au Petit con qui ne répondes pas a mes messages ! :lol: De ce coup la je suis contente car sans cesse il vient vers moi pour de toutes petites attentions qui veulent dire qu'il pense à moi même s'il doute toujours et qu'il dit "ne plus avoir les memes sentiments " J'ai ruminé un peu hier et je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner maintenant ! Ok j'ai 99% de chance de me ramasser et de sombrer de nouveau mais qui ne tente rien n'a rien et au moins je n'aurai jamais de regrets ! je pense qu'en ayant ce lien avec moi il ne va pas chercher de copines ailleurs de si tôt ! Et puis la méthode JRME c'est bien mais si je l'écoute je devrais refaire un SR et non ce n'est pas possible ! Pour Ex Hors Normes - Méthodes Hors-Normes :lol: Je pense donc laisser le temps faire son travail, être moi même et cesser de tout calculer ... Du moins du mieux que je peux ! Qu'en pensez vous ?????????????? Bisous bisous ! PS : Black ne rentre pas trop tard ce soir sinon mon chat aura pris la place dans la commode et vu que mon père a encore la clé de ma culotte de chasteté tu ne peux pas encore dormir dans mon lit sous peine de frustation et de tentation :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés