Heme80 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Si si Rendez vous Samedi à 15h à la Mairie ! LOL Attends moi je renonce pas à mon mariage comme ça ! Prends ta gratte et oublie pas que tu dors dans ma comode :lol: Plus sérieusement, ne t'en fais pas je sais que je dois faire attention a ne pas souffrir de nouveau avec tout ca et je vais rester sur mes gardes !C'est pas simple mais bon !En tout cas g toujours besoin d'un avis masculin sur la question de son léger détachement ? On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui hein sois prudente je suis inquiet pour ma futur femme malgré le fait qu'elle veut me faire dormir dans la commode( vilaine :p).Au faite steph merci pour le neuronne la gente masculine du forum apprécie ;) ( bien que ça ne soit pas foncierement faux :p )Bref avis masculin sur le feu. En faite j'ai pas d'avis je connais pas le bonhomme mais sa froideur peut etre expliqué par : a) il en a rien à foutre et le week end qu'il te propose c'est juste comme ça ( ou parce que les hormones travaillent ) b) Il te considère comme une amie et t'invite à passer un week end entre amis et sa froideur c'est pour que tu ne te passes pas de filmc) il se sert de sa froideur comme carapace car il a peur de souffrir. Peut être qu'il veut retenter quelque chose.Donc voila avis pas constructif et un peu rude mais de l'exterieur et sans trop connaitre les protagonistes je dirais que tout est envisageable ( le pire comme le meilleur ).De toute façon tu seras vite fixer fait ce que tu penses être le mieux pour toi ;)à samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 avis d'une femme :je pense kil est froid pour se proteger de ses propres sentiments kil a pour toi : il a trop peur ke tu lui mettes une grosse veste si il t avoue ouvertement ke tu lui mankes)je pense kil est froid pour te cacher ses sentiments, de peur aussi ke toi tu tenflammes trop rapidement et il est froid pour tester tes réactions et ne pas se ramasser dans une reconkete à laquelle lui il songe alors c'est vrai, vas y trankillou, tout doux ; tu fais pareil , cad il te donne tu donnes, il avance tu avances mais hors de question de te griller!!! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 sinon ya moyen de sincruster pour la teuf de samedi, gj'ai pas de carton mais je suis bien élevée, pi si ya des beaux gosses ba, je suis open :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Desolee blackspiritual, je suis que tu en as au moins deux toi de neurones :D Et camille si tu viens a la teuf samedi, tu veux bien etre ma cavaliere, promis, on draguera tous ces males en rute!!! Du coup, j'ai bien fait de recuperer deux robes chez mon ex la derniere fois parce que vu comme c'est parti, je ne vais pas le revoir de si tot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emjr Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je pense qu'il ne veut pas se precipiter. Il est peut etre pas sur de ce qu'il pense tout comme toi, ca doit cogiter pas mal enfin c'est dur de repondre. Tu auras surement ta réponse en y allant après tout dépendra de ce que vous ferez et de comment se deroulerons les choses. Rupture - SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Camille j'ai besoin d'un témoin ... on fête ca entre membres du forums xD T'es invitée par conséquent xD J'en parle à mon futur mari dès que possible :lol: En tout cas je vous remercie pour vos avis ! Moi qui connais le bonhomme je dirai, si je stop de me mentir à moi-même que : - Il a certes les hormones qui travaillent mais il sait le mal qu'il m'a fait et ne me ferait pas le coup du plan Q- Il me qualifie certes de quelqu'un à part mais une amie je ne sais pas ! je ne pense pas ! - En fait il a toujours peur de cette relation contraignante par la distance etc ... (c'est le comble quand meme de quitter quelqu'un et de lui dire, si y'avait pas la distance je pense qu'on serait encore ensemble !!! OK commence dejà par me supporter à distance MDR)Je sais qu'au fond de lui les sentiments sont encore là , plus les mêmes, peut -être plis si intenses qu'autrefois mais présent et ca dois le titiller ! - Je sais qu'il se dit également que notre relation était exceptionnelle (pas de disputes ou très très peu, une complicité hors du commun, une alchimie extraordinaire ...) et ça lui fait peur car il commence à prendre conscience que cette complicité ne court pas les rues ! - Je sais aussi que quoiqu'il arrive ce week end on ne repartira pas encore ensemble .... Je devrais faire a nouveau le choix d'une relation ambigüe ! Celà dit je précise que depuis MOI il n'y a eu personnes ! - Je sais qu'il a toujours cette peur de la relation stable même si ca le travail et s'il se rend compte comme il me la dit qu'il doit changer !Je pense donc que sa froideur est une arme ... il ne veut pas s'emballer et surtout que je m'emballe ! Il veut de nouveau faire les choses a sa manière je pense et c ce qui m'effraie car ca va encore trainer en longueur et le brusquer comme lors de ma première reconquete l'a fais fuir quand il est revenu ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et paf il recommence ce ptit con ! Il vient de me parler sur MSN ... me demandant pourquoi moi je viens ce week sachant que lui m'a dit que c t car il avait envie de me voir etc...je vais pas répéter ce que j'ai écris plus haut !Bref je lui ai répondu " Ben juste l'envie de te voir" Et la il me sort quoi "Oui je comprends mais j'ai pas envie de te faire mal, j'en ai assez fait alors si c pour t'en faire à nouveau au final je préfère pas " ... J'ai répondu "Ok mais tu sais de l'eau a coulé sous les ponts par rapport à la fois dernière ... je sais qui tu es et ce que tu veux a priori, je pense que les choses sont claires ... je peux pas le nier je ne serai jamais totalement indifférente car c TOI et c NOUS "La il m'a demandé ce que je pense qu'il veut lol Bref il est reparti dans ses prises de tetes !En gros je confirme ce que j'ai écris dans mon post précédent ! Je suis dans la MERDE il ne sait pas du tout ce qu'il veut ... ya une solution ou j'abandonne directe ??? :oops: Fais chier !!!!! Vivement samedi que l'on se marie BlackSpiritual on sera tranquille MDR On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ton ex a t'il été traité pour skizophrénie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Coucou! dsl j'ai pas pu te donner rapidement mon avis, je n'ai pas accès à internet tout le temps...Ahlala je week-end ensemble, hum je pense que tu peux y aller mais faudra gérer le truc. Je pense que ça peut être bénéfique parceque là il est loin, vous ne communiquez que par telephone ou msn, et je suis une des convaincus-persuadés que ces modes de communication n'ont (presque) aucune valeur comparé à un bon dialogue en face à face. Il est sans doute temps que vous vous voyez.Donc pour ce qui est de ce qu'il t'a dit sur msn, ne te focalise pas trop là-dessus, tu prendras la température quand tu seras en face de lui.Vas y, et vas y mais vas y doucement ^^Concernant l'interdit commençant par un "s", je vais peut-être vous choquer mais si t'as envie t'as envie, il faudra juste gérer la chose après. Maintenant si tu peux éviter, c'est mieux.Quoi qu'il arrive je viens samedi pour la fête :D Lou-Luce, en mode stress pour le rdv de demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bon alors en effet tu as a affaire a un très jolie CAS! comme nous tous :lol: Alors je te propose dy aller en bonne amie ke tu es , et mem si tu veux lui dire ke t'as kelkun en vue , ne te gene surtout pas , ça le détendra ! :mrgreen: crois moi !maintenant je pense kil souhaite dabord regouter aux joies de la chair , donc là : c'est toi ki decide et unikement toi si tu veux ou pas ! ya pas de mal dans les 2 casensuite, si t y vas, tu te barres sans préavis soit le soir mem sans la case "q", soit le lendemain matin avant mem kil est eu le temps d'aller pisser!dernière option : tu repasses en total sr juska jeudi soir ou vendredi , tout en étant en ligne sur msn, tu ne lui réponds pas!si dans 3 jrs il te demandes pourkoi ce sr tu lui diras bien de ma part et de celle de black : ke tu n'étais pas seule !(il t'as bien retourné le cervo encore , alors tu me fais le plaisir de le refroidir et vite )c'est pas noel encore ! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 special nota bene pour lou luce pas kestion de stresser pour dem, tu vas au rv en mode "RIEN A FOUTRE" tu verras finalement ça a de l'effet ! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 dis donc Camille tu parles en mon nom maintenant ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ba eskuze Black, mais bon sachant ke je suis invitée , voir temoin de ton futur mariage, je me suis permise !promis je ne recommencerai pas !!! MEA CULPA "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 excuse accepté. Mais je sais pas si tu es invité je te connais même pas ^^ donne moi ton msn on verra bien ^^( la vieille méthode de merde :lol: heme va pas etre contente elle va croire que je lui fait des enfants dans le dos :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés