Aller au contenu

Mon premier Silence Radio ....je craque !

Messages recommandés

Heme, n'accepte pas cette situation. j'ai vecu cela il y a quelques annees et on fini toujours par esperer qu'il vont quitter l'autre pour nous on s'attache, on se bat contre des montagnes...Oui je me sentais bien quand j;etais avec lui mais ne supportait pas l'idee qu'il soit avec son officielle.

resultats; j'ai perdu 3 ans de ma vie a l'oublier!!!

Courage,c'est a toi de dire non a ca. Tu merites mieux.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!!!

Ben moi je dirais que je suis de l'avis de Heme!!!! C'est vrai quoi il vont pas se marier demain!!!! lol

Et puis ca fait tellement de bien de se sentir apprecier apres tout ce temps ou on s'est senti seule, delaissé... moi je trouve que ca fait penser a autre chose et c'est bon a prendre.

Elle est pas raide dingue amoureuse elle profite juste de l'instant present. Quand au fait qu'il ai deja une copine, ben désolé mais si tout se passait bien avec elle il serait pas venue vers Heme.

Moi je dis qu'il faut profiter de l'instant present. J'ai deversé des tonnes de larmes sur le forum depuis des mois et aujourd'hui que je m'octroie le droit de penser a autre choses et de voir d'autres personnes ( sans faire de betises attention lol ) ben je me sens plus forte et plus sure de moi vis a vis de mon ex copain. je ne pleure plus aujourd'hui!!!! Je profite juste de la vie et je verrais bien comment se passera la suite. Et bizarrement depuis que je vais beaucoup mieux ben monsieur ex rame pour revenir et moi je ne sais plus!!!!

Alors je dis Heme profite!!!!!! Et les filles aussiiiiiiiiiiii vous prenez pas la tete!!!!!

On serait pas la aujourd'hui si on avait pas pris des risques non????

Bisouilleeeeeeeeeee

Coucou!!!

Ben moi je dirais que je suis de l'avis de Heme!!!! C'est vrai quoi il vont pas se marier demain!!!! lol

Et puis ca fait tellement de bien de se sentir apprecier apres tout ce temps ou on s'est senti seule, delaissé... moi je trouve que ca fait penser a autre chose et c'est bon a prendre.

Elle est pas raide dingue amoureuse elle profite juste de l'instant present. Quand au fait qu'il ai deja une copine, ben désolé mais si tout se passait bien avec elle il serait pas venue vers Heme.

Moi je dis qu'il faut profiter de l'instant present. J'ai deversé des tonnes de larmes sur le forum depuis des mois et aujourd'hui que je m'octroie le droit de penser a autre choses et de voir d'autres personnes ( sans faire de betises attention lol ) ben je me sens plus forte et plus sure de moi vis a vis de mon ex copain. je ne pleure plus aujourd'hui!!!! Je profite juste de la vie et je verrais bien comment se passera la suite. Et bizarrement depuis que je vais beaucoup mieux ben monsieur ex rame pour revenir et moi je ne sais plus!!!!

Alors je dis Heme profite!!!!!! Et les filles aussiiiiiiiiiiii vous prenez pas la tete!!!!!

On serait pas la aujourd'hui si on avait pas pris des risques non????

Bisouilleeeeeeeeeee

ya une facon de profiter et ya suffisamment de gens celibataires pour en profiter justement...

quand a osé dire que si tout se passait si bien avec sa cop, il serait pas venu, c'est un peu facile ! désolé mais des fois ya des gens qui sont bien dans leur couple et ca les empeche pas d'aller ailleurs... ou même de toute facon on n'est pas dans leur couple pour savoir comment ca se passe, mais ce qui est sur c'est que ca se fait pas c'est tout

moi je ne cautionne pas l'attitude des gens concernés dans cette histoire et ca m'emmerde de voir des gens encourager ca, c'est a se demander si je suis bien sur JRME la...

OLIV

Je pense qu'effectivement il ne faut pas dramatiser et que ce n'est pas parce que Heme a embrassé ce mec qu'elle va forcément avoir le coeur brisé!

Le tout est de savoir s'arrêter à temps et ce n'est pas encore le moment apparemment.

Après c'est sûr que l'attitude du mec que t'as embrassé Heme n'est pas top par rapport à sa copine, mais déjà on ne sais pas tout de leur histoire donc on ne peut pas juger et ensuite c'est leur problème et pas le tien!

C'est à dire que toi tu ne dois rien à cette fille, lui par contre c'est son copain il lui doit quelque chose et si quelqu'un a peut être quelque chose à se reprocher par rapport à elle c'est lui (et encore comme je disais comme on sait pas tout...)

Donc ne te prends pas la tête mais fais attention si tu vois que tu commences à t'attacher et qu'il ne veut pas la quitter sa copine il faudra peut être arrêter mais ça tu verras bien...

Et bien dis donc je vois que cette discussion tourne au débat ...

Je vous remercie les cocottes ... Je vois que certaines comprennent parfaitement ma façon de penser ! Comme le dit Evachocolat c'est à lui de se sentir mal vis à vis de sa situation et pas moi, et encore, oui je ne sais pas tout ... Il y a des indices et des choses qui ne trompent pas et je sais que sa situation ne lui plaît pas ! Si je vois que je m'attache et qu'il s'attache alors je saurai mettre les points sur les "i" !

pour ceux qui ne sont pas d'accord et qui ne cautionnent pas je n'ai qu'une chose à dire :

un coup de coeur ca ne se choisit malheureusement pas .. Il n'est pas le premier que je rencontre depuis ma rupture, j'ai eu de nombreuses occasions que je n'ai pas saisi car je ne me sentais pas capable et la seule fois ou je me suis remise en couple réel ca n'a pas marché car je ne ressentais rien ... Alors après tout le mal que j'ai eu, en pleine connaissance de cause des effets d'une rupture sur moi-même ne pensez pas que je vais tenter le diable !

Comme le dit Méli je profite de l'instant présent ... Je ne suis pas en couple donc moi je n'ai pas de problèmes de conscience à avoir, sa copine je ne lui dois rien, c'est à lui de supporter ça ...

Peut etre qu'avec le temps je vais en découvrir plus sur sa situation ce que j'espère d'ailleurs et je pourrais alors me montrer plus objective !

:?

PS : Oliv arrête de me crier, tu as la chance de pouvoir t'amuser et de rencontrer plein de charmantes célibataires, de plaire ennormemment mais ce n'est pas le cas de tous le monde !

Dans mon cas je n'arrive pas à m'amuser réellement sans coup de coeur c'est pourquoi je saisis cette perche pour aller mieux et rendre mon SR beaucoup plus facile !

Faut pas croire que j'ai renoncé au reste pour une amourette de passage à priori !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ya une facon de profiter et ya suffisamment de gens celibataires pour en profiter justement...

quand a osé dire que si tout se passait si bien avec sa cop, il serait pas venu, c'est un peu facile ! désolé mais des fois ya des gens qui sont bien dans leur couple et ca les empeche pas d'aller ailleurs... ou même de toute facon on n'est pas dans leur couple pour savoir comment ca se passe, mais ce qui est sur c'est que ca se fait pas c'est tout

moi je ne cautionne pas l'attitude des gens concernés dans cette histoire et ca m'emmerde de voir des gens encourager ca, c'est a se demander si je suis bien sur JRME la...

Je comprend ta facon de penser mais quand dans un couple ca se passe bien on a pas besoin d'aller voir ailleur ca c'est une certitude!!!! POur ceux pour qui tout est parfait et qui vont voir ailleur ben c'est que ca doit bien cacher quelques chose.

Si tu ne cautionne pas l'attitude des gens sur ce post c'est ton probleme mais je pense que Heme avait besoin de parler, de se livrer et et de trouver du reconfort et pas d'en prendre plein la gueule a grand coup de lecon de morale quand meme. On est tous fragile ici alors il faut faire aussi un peu attention a ce qu'on dit quand meme car oui effectivement on est bien sur JRME.

C'est une grande fille qui sait ce qu'elle fait et apparement il n'y a eu que quelques bisous alors pourquoi s'enerver comme ca???

je suis peut etre un peu mais justement c'st parce que je ne me place pas que du point de vue de heme, mais aussi du point de vue du mec et de sa nana

ici ya plein de filles déçues par des connards qui les lachent, qui les trompent et la sous pretexte que ca aide une fille du site qui s'est fait larguée, a aller mieux, alors la ca pose aucun problème!

je suis content que heme aille mieux et se change les idées mais moi je suis objectif et ce que je vois c'est encore un mec qui manque de respect a sa copine, et aussi a heme, mais c'est pas grave apparemment!

et ceux qui disent c'est parce que forcément ca va pas dans son couple c'est un peu facile de parler sans savoir, et de toute facon rien n'est jamais parfait dans un couple faudrait en avoir conscience, et c'est pas une raison pour faire ca

et puis en + elle risque de s'embarquer dans une histoire encore compliquée alors qu'elle n'est meme pas remise de sa rupture...

elle devrait se proteger, faire attention a elle, et se mefier de ce mec...

et je dirais a certaines que ce serait bien aussi de se mettre dans la peau de la fille en question, sinon c'est facile de dire ceci cela sur son propre ex et de pleurer sur sa propre histoire d'un coté pendant que d'un autre on n'est pas choqué par ca...

désolé moi je vois tous les points de vue et je suis objectif et franc, et a ceux, ou plutot, celles a qui ca ne plait pas tant pis, mais au moins je dis la vérité, durement peut etre, mais la vérité

maintenant melanie, tu fais ce que tu veux a toi de voir, mais essaies juste de faire attention a toi, d'etre objective

le débat est clos pour ma part, donc méli pas la peine de surenchérir, je suis pas la pour ca, on se prends deja assez la tete sur nos ex

OLIV

Non je ne suis pas la pour surencherir et comme je te l'ai deja dit je comprend ton point de vue. Je ne suis pas du style a batailler pour faire entendre raison au gens t'inquiete pas!!! lol

Je voulais juste dire qu'il y a des facons de dire les choses c'est tout. Ca m'a un peu choqué de lire des propos comme " instable et con " c'est tout. Juste sur le fait que pas mal de personne sont sur ce site car elle se sont fait largué pour une autre et j'ai trouvé ces mot un peu fort meme si a certains moment certaines doivent voir leur ex comme ca lol!!!! On bataille tous pour des cons ou des instable ( voila ce que j'ai pense lolllll )

Chacun sa facon de penser c'est tout on va pas batailler!!!!!

Je suis sure que Heme fera au mieux et qu'elle saura se proteger au mieux!!!!

Gros bisous a tout le monde......

Bien sur que je saurai me protéger ... je ne suis pas encore sado-maso, prête a foncer droit dans le mur ! En tout cas je vois qu'un débat sur la fidélité est né de ce post :o

Je ne vois plus grand chose à ajouter sauf qu'il ne faut jamais porter de jugement trop hatif ...

Advienne que pourra moi je pense !

En tout cas, en dehors de ca, moi je dis que bientôt j'ouvre le Champagne xD

Bientot un mois de SR .... Encore une grande semaine et voilà ...

C'est fou comme le temps passe vite tt compte fait !

Je m'étais dit que je le stopperais au bout d'un mois mais je me rends compte que l'heure de la reconquête n'a pas encore sonné et celle de la reconstruction totale non plus ...

Alors moi je dis c'est reparti pour au moins 3 semaines LOL

Merci Karen, je pense que tu as raison, il me faut beaucoup plus de temps, d'autant plus que j'ai encore beaucoup de faiblesses ...

Ce matin par exemple, encore beaucoup de petits moments d'hésitation ...

Envie de lui parler ... Je sais pas c'est bizarre ...Y'a des jours comme ça ou tout va bien mais ou au fond de nous on ressent ce besoin immense de prendre des nouvelles ! Celà dit je ne craquerai pas grâce à vous tous ici :D

Merci encore à tous !

Merci Loute ! tu me fais trop rire !

Je tiens le choc oui mais c'est dur aujourd'hui ...

Peut etre à cause des tracas du taf etc ...

Je viens de voir sur son msn que son pseudo a changé c'est : "Y'a des jours dans la vie que l'on ne peut pas oublier" avec deux petites notes de musique !

Truc con mais je me demande qu'est ce qui c passé car après il a mis : Merci les filles ;)

Bref je devrais le supprimer je le sais mais non ma curiosité naturelle m'en empeche !

Comment briser un SR en deux Secondes ? :lol:

Alors voilà hier soir, suite à une discussion avec un de nos confrères forumeurs ... Oliv, pour ne pas te citer ... lol j'ai pris l'initiative de débloquer mon ex d'MSN surtout pour voir sa réaction etc ... Je savais que bien entendu celà pourrait entraîner la rupture de mon SR TOTAL mais bon j'ai pris le risque car je sais que cette fois malgré un SR rompu il ne m'aura plus par de beaux discours comme les fois précédentes...

A peine a t'il vu mon pseudo s'affichait sur son écran qu'il a changé le sien ... Le fameux dont je parle dans le message précédent !

Il est venu me parler direct avec un OHHHH ! lol Direct il m'a ensuite demandé "Pourquoi ce privilège de te parler ? " xD Le fayot ... je lui ai rep de ne pas en rajouter et il m'a dit : Ben si :p

Bref j'ai vu qu'il était apparemment content de me voir ici donc j'ai discuté un peu !

En gros il m'a parlé de sa vie , il ne fais plus son No-Life lol, il est célibataire et à chaque fois qu'il a des occasions il trouve toujours un truc a redire pour rester seule !

Quand il m'a demandé le fameux : Les Amours ?

J'ai rep : OUhhh la, la débandade, ca va ca vient xD Je suis chiante et compliquée !

Il m'a dit qu'au contraire je suis une fille simple et conciliante alors je me suis permise de lui rappeler qu'à priori c'est pas ce qui fonctionne avec les hommes lol

On a continué à discuter de choses et d'autres et je l'ai trouvé bizarre .... Comme si la réalité venait me frapper en pleine face ... OUi il est instable, très très instable et oui il est archi égoïste et a un caractère de merde ... :lol:

Je pensais trembler etc ...comme la dernière fois, mais non ... j'ai gardé le controle de mes émotions et tout s'est bien passé! Je n'y ai même pas repenser avant de dormir .... ca ne m'a pas perturbé dirons nous ...

Je pense donc continuer a donner des news de temps en temps enfin NON a recevoir des news de temps en temps car ce n'est pas à moi d'en donner ...

J'ai encore mal au coeur de cette histoire et je l'aime passionnément mais je me rends de plus en plus compte que le nouveau MOI que je suis ne peut plus lui convenir et que son LUI habituel ne me conviendrait plus ... A méditer !

Articles du blog en lien avec ce sujet