Aller au contenu

Mon premier Silence Radio ....je craque !

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso le mien n'a pas gaché la mienne loin de là (Rhooo la coquine :o )

Heureuse de poster aujourd'hui car je suis de meilleure humeur qu'hier ... La fatigue, le stress etc ... influent pas mal sur mon moral certains jours ! Aujourd'hui je suis motivée peut être que demain ca sera l'inverse !

La technique dîte de "la Camille" :lol: porte toujours ses fruits !

Hier soir il ne m'a pas vu co et m'a donc envoyé un tit sms , je résume :

Lui : Alors tu fais quoi de beau ?

Moi : Je dessine et je peins !

Lui : Tu peins quoi ?

Moi : Ton portrait sur ma fesse droite xD non une caricature de gendarme pour un cadeau !et toi tu fais quoi ?

Lui : Je suis couché plus rien a faire sur le net !

Moi : fallait le dire je serai venue te border :p

Lui : Lol tu sais très bien qu'on aurait pas dormi ! Sache que je suis content que l'on se parle comme avant !

Moi : Oui moi aussi je m'ennuyais !

Lui : Ok je ne suis qu'un passe temps , sympa !

Moi ; Mais non je m'ennuyais de toi betterave, tu me manquais !

Lui : hi hi moi aussi :) Allez je te laisse peindre !

Moi : G fini, je suis fière de moi :)

Je me suis couchée de bonne humeur du coup ! Ok j'avoue je n'aurai pas du pour le "Fallait dire je serai venue te border " mais je l'avoue lui et moi on est des pervers :lol:

Aujourd'hui je ne me connecte pas avant midi et demi !

Il me relance et vient me parler en me disant que je n'ai meme pas rep a son derier message !

En fait il en a renvoyé un que je n'ai jamais reçu !

Bref je lui ai expliqué que mon tel avait du Bug et que donc pas recu !

Je lui précise donc que je comptais lui souhaiter une bonne fin de soirée mais que NON , Je ne réponds pas au Petit con qui ne répondes pas a mes messages ! :lol:

De ce coup la je suis contente car sans cesse il vient vers moi pour de toutes petites attentions qui veulent dire qu'il pense à moi même s'il doute toujours et qu'il dit "ne plus avoir les memes sentiments "

J'ai ruminé un peu hier et je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner maintenant ! Ok j'ai 99% de chance de me ramasser et de sombrer de nouveau mais qui ne tente rien n'a rien et au moins je n'aurai jamais de regrets ! je pense qu'en ayant ce lien avec moi il ne va pas chercher de copines ailleurs de si tôt ! Et puis la méthode JRME c'est bien mais si je l'écoute je devrais refaire un SR et non ce n'est pas possible ! Pour Ex Hors Normes - Méthodes Hors-Normes :lol:

Je pense donc laisser le temps faire son travail, être moi même et cesser de tout calculer ...

Du moins du mieux que je peux ! Qu'en pensez vous ??????????????

Bisous bisous !

PS : Black ne rentre pas trop tard ce soir sinon mon chat aura pris la place dans la commode et vu que mon père a encore la clé de ma culotte de chasteté tu ne peux pas encore dormir dans mon lit sous peine de frustation et de tentation :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet