relationdistance Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) . Modifié le 1 décembre 2015 par relationdistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Salut relationdistance! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relationdistance Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Sujet clôt Modifié le 1 décembre 2015 par relationdistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 salut comment voudrais tu que l'on sache s'il te recontactera un jour ou pas ? Ni nous , ni toi , ni personne n'est dans sa tête ... et je parie que lui même ne le sait même pas en attendant il faut vraiment que tu cesses de le contacter , ça en devient malsain autant pour toi que pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relationdistance Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui j'arrête de lui parler mais même sans être dans sa tête on peut donner son avis d'après mon histoire etc c'est quand même sur qu'il me reparlera un jour même sans arrière pensées non? Je trouve qu'il a pas l'air contre mais le fait de me dire qu'il ne reviendra peut être jamais m'empêche d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 je ne vais pas te dire oui juste pour te faire plaisir quand même parce que malheureusement , et je vais me répéter , personne ne peut te le dire . ton probléme c'est que tu interprétes chaque détail alors que c'est ce qu'il ne faut pas faire , il ne faut jamais chercher à interpréter car tu es bien trop souvent déçue au final tu penses qu'il se force à t'oublier , tu penses qu'il a voulu te dire quelque chose par le " etc " .... le probléme c'est que tu penses à sa place ... pourquoi se forcerait il ? si il veut oublier quelqu'un c'est de son propre chef , pas sur commande , et le ect ne veut strictement rien dire d'autre que ect ... soit dans le contexte de ce message , rien ce sont juste 2 exemples parmis tant d'autres pour t'illustrer ton erreur d'interprétation si il revient il le fera de lui même , si il ne revient pas il faudra te faire une raison et avancer malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relationdistance Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est en voyant l'expérience des autres et dans la logique qu'on le dit oui pas pour me faire plaisir il se force parce qu'il me la dit il y un mois qu'à cause de tous ces obstacles il hésitait et qu'en gros il préfère me laisser partir quitte à regretter bah etc veut dire que c'est pas amical car quand j'ai demandé si c'était fini iiilma dit je sais pas donc la relation oui il le fera de lui même c'est sur mais je trouve qu'il se fait violence à passer à autre chose pour pas souffrir et qu'il y arrive mais peut être quebn voyant que je ne reviendrai pas et que je me reconstruis il se posera des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, On ne change pas pour quelqu'un, on change pour soi. Parce qu'on prend conscience qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond et qu'on déconne. Dans ton cas, il faudrait que tu ouvres les yeux sur ton comportement. Ce que tu as fait jusqu'ici n'est pas fusionnel mais irrationnel. Cela s'appelle du harcèlement et si j'étais à sa place je me dirais "Oula quelle folle, plus jamais". Pourquoi conseille t-on sur ce site un SR après la rupture ? Pour éviter de dégrader encore plus son image, de s'enfoncer et prendre le temps de prendre du recul. Non il ne cherche pas à sous entendre quelque chose avec son message, non il ne se force pas à t'oublier : il respire. Mon conseil : arrête de l'espionner, supprime son numéro de téléphone, fais toi de nouveaux amis et fais du sport pour toi. Une fois que cela sera fait, tu pourras peut être penser à une reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relationdistance Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui je me le dis que je suis folle c'est pour ça que j'arrête de lui parler et notre relation était fusionnelle pas notre rupture j'ai besoin de soutien pas qu'on me rabaisse je suis déjà plus bas que terre je pense d'ailleurs arrêter de parler car c'est encore pire d'accord donc il ne reviendra jamais ils sont tous revenus avec du temps et moi il reviendra pas ok super mais moi je veux pas continuer dans ces conditions je suis pas heureuse voilà merci quand même j embêterai plu personnes je garde pour moi et je pleurerai en silence tant pis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relationdistance Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je suis ces conseils je fais du sport j'ai effacé son numéro je parle mais ce n'est qu'un cache misère dd faire ça et quand je rentre chez moi je me retrouve confrontée à la réalité j'ai perdu l'homme que j'aime le seul avec qui j'étais bien et celui à qui seul je parlais pendant 2ans c'est très dur je ne suis pas heureuse comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Te rabaisser ??? qu'est ce que tu racontes la ??? on te donne notre avis , ce n'est pas ce que tu voulais en venant sur ce site ? Ils sont tous revenus ? de qui tu parles là ? Des ex de chaque personne sur ce site ? la blague ! " ils sont tous revenus sauf le mien , super quoi ... j'arrete de parler " , tu sais comment ça s'appelle ça ? C'est un caprice et franchement on n'est pas là pour supporter ni des caprices ni une mauvaise humeur car on ne te dit pas ce que tu veux entendre Tu préféres que l"on te dise " mais oui c'est bien , continues à l'appeler , à le harceler , ne changes pas surtout , c'est ainsi qu'il va revenir " ? Libre à toi d'écouter nos conseils ou non aprés tout .tu n'es pas heureuse ? Et qu'est ce que l'on peut y faire ??? EN tout cas Mlle Bulle , bien vu la comparaison avec le clou et le bout de bois , j'adore , c'est tellement bien imagé que l'on saisit de suite la comparaison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relationdistance Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Il n'est jamais trop pour bien faire j'ai compris mes tords c'est pour ça que j'arrête de lui parler mais d'après moi c'est obligé qu'il me reparle au moins un jour notre histoire etait très forte je lui montre d'ailleurs que j'ai changé car je lui ai prouvé et quand je dis harceler je parle de 3 messages sans réponses pas 70 ;) j'ai évolué puis je ne lui parle plu en pleurant etc quand il répond pas c'est stop et la c'est SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relationdistance Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Si j'écris c'est parce que je suis à bout et au plus bas ça fait deux mois que je souffre j'ai appris de mes erreurs apparemment tout ne ressort pas sur mon post mais j'ai vraiment appris je cherche du soutient de l'encouragement pas un c'est terminé à jamais blabla j'ai compris mes erreurs je fais un SR stricte je pense que si vous écrivez c'est que vous avez pris la peine de llire Oui quasiment tous je dirai c'est juste que la personne quittée ne veut plus de lui quand il revient mais ce que je vois d'après mes connaissances et d'après des sujets ça marche il faut juste beaucoup de temps et vivre ses expériences en le laissant vivre ce que je suis prête à faire j'ai juste besoin de soutien car je n'avais que lui et là je me retrouve seule. C'est de l'impatience et du ras de bol pas un caprice et pour le clou je trouve que c'est trop extrême bien sûr qu'il y aura des marques des dégâts mais avec des efforts pourquoi pas je me demande si vous avez tout lu car ma situation n'est pas si extrême enfin pas de tromperie de coups bas des disputes et j'entends que je suis allée trop loin et qu'il doit avoir peur de moi mais je veux changer et lui montrer. Il n'a pas été très cool non plu déjà l'ignorance il sait que je souffre et me laisse au plus bas enfin. .. voilà avec du temps il me prendra peut être au sérieux je veux lui prouver que j'arrive sans lui et qu'il ait des remords et croit à mon changement. Je suis pas heureuse qu'est ce que vous pouvez y faire???? Si on vient ici c'est pour s aider et que chacun soit mieux non? Apparemment non faut pousser les gens au suicide? ? Non désolé oui vous n'y pouvez rien mais le fait de croire en moi m'aiderai et de parler aussi ça m aide donc ça peut me rendre moins triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 et tu as appris quoi de tes erreurs ? on t'écoute , fais nous le bilan tu nous demandes notre avis , on te le donne ! mais c'est ce que je te dis depuis le début , il ne te convient pas ! dés que l'on te dis quelque chose tu nous répétes que l'on a tort que ce n'est pas ça mais s'il voulait vraiment revenir , en 2 mois il aurait eu le temps de te le dire , il faut même pas 2 min pour envoyer un message ! si il voulait vraiment revenir il répondrait à tes questions , tes appels et tes messages , ce qu'il ne fait pas ! si il pensait que tu étais acquise , il ferait un minimum d'effort pour te garder sous le coude, ce qu'il ne fait pas ! si il tenait autant que ça à toi , il ne t'aurait pas menacé de porter plainte ! tes contacts incessants ne l'auraient pas dérangé plus que ça ! les faux comptes l'auraient amusé au lieu de te bloquer ! si il était tellement fou amoureux , il aurait sauté sur l'occasion d'un des 3 messages , ce qu'il n'a pas fait ! alors oui , evidemment hein , il y a un espoir fou derriére , il est dingue de toi ça se voit ... sauf que tout est relatif ! le clou est une situation extrême ? non absolument pas , avec tes prises de tête , ton harcelement et tes caprices ( parce que quand tu lis bien , tu en as fais un paquet ) il en a souffert ce qui a éteint ses sentiments à ton égard. les tromperies ça se gére , ton caractére ce n'est pas en 2 mois qu'il va changer . de l'impatience ? et c'est sur nous que tu l'exprimes ? la blague ! ma cocotte , pour mon cas personnel , je n'ai aucun probléme ça se passe trés bien dans mon couple , je prends du temps pour venir écouter et conseiller les autres sans rien attendre en retour , donc ton impatience t'es bien gentille , ce n'est pas ici qu'il faut en faire preuve . avec ce genre de comportement , peut de personne risquent de venir t'écouter , surtout si c'est pour que tu contestes tout ! c'est ce que je te dis , tu fais un caprice car on ne te dit pas qu'il va revenir, PERSONNE n'est dans sa tête et LUI MEME ne sait PAS si il va revenir ou pas , et là ,clairement , c'est mal partit vu l'ignorance dans laquelle il te laisse. d'ailleurs , tu es limite en train de dire que c'est un égoiste car il ne revient pas quand madame pleure ... tu es fille unique toi ,non ? on te pousse au suicide ? attends je rêve de ce que je lis là ? on perds du temps à écouter tes jérémiades , alors que , encore une fois , tu n'écoutes pas ! en fait , ce n'est pas sur un forum que je te conseille d'aller , mais de te tourner vers un psy , surtout que si tu es si mal que ça , elle/il sera plus à même de t'aider que nous , les vilains méchants qui ne te donnont pas raison ! " c'est obligé qu'il me reparle un jour " lol , tu ne tiens absolument pas compte de ce que l'on te dit encore une fois . tu me fais rire , penses ce que tu veux , je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer des choses que tu ne veux pas comprendre , aprés tout je m'en fou d'autres personnes ont besoin d'aide et elles prennent conscience des propos que l'on tient . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés