Lost84 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour Juliana, Je viens un peu tard, désolée, j'ai du partir hier. Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ton histoire, mais tu semble bien décidée. Même si c'est dur, tiens toi à ta décision, protège toi et fuis ce nid malsain. Je crois aussi qu'il est plus facile de tourner la page quand on a été trahi, même si c'est difficile aussi. Pour ma part, quand il y a trahison, mensonge, violence verbale et encore plus physique, manipulation, méchanceté, il n'y a aucun retour possible. Soigne tes blessures et vas de l'avant, tu sembles bien partie. Dans quelques temps cette histoire sera derrière toi, je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Merci Lost pour tes encouragements, c'est tres gentil :) Oui il y a eu manipulation et trahison (il m'a salie et trainé dans la boue aupres de certains membres de mon entourage).... et donc pour cette raison, je suis comme toi: aucun retour possible. Il a volontairement tenté de me faire du mal apres la rupture et il a réussi...puis une autre chose aussi que je n'ai pas digéré, c'est qu'il m'a laissé croire que c'était à cause de moi lors d'une dispute qu'il me larguait...j'avais beaucoup culpabilisé..alors qu'il fricotait déjà avec son ex dans mon dos....depuis quelques jours avant qu'il ne me largue ( et par sms s'il vous plait ) :evil: Je l'ai découvert sur leur facebook respectifs, et c'est ainsi que j'ai appris qu'ils étaient de nouveau ensemble.... Quelle claque dans la gueule !!! Je crois que je suis tombée sur un gros con puis c'est tout...il ne m'enlèvera pas l'espoir que j'ai encore de tomber sur quelqu'un de bien. Il serait trop content de me savoir seule, alors je ne vais pas lui doner ce plaisir et je vais vite faire plein de rencontre jusqu'à tomber sur le bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) ............ Modifié le 15 janvier 2015 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Tintin, ne te reproche surtout pas d'avoir tenté d'obtenir des explications, ta réaction était tout à fait normale. ;) C'est elle qui n'a pas été normale dans l'histoire....elle a renversé la situation a son avantage pour se déculpabiliser et te rendre responsable de sa décision. Je touve ça lache, vraiment tres lache...alors qu'un simple " je ne t'aime plus " ça ne mange pas pain et ça a au moins le mérite d'etre clair... Tu sais je me pince tout les jours pour ne pas lui demander d'explications sur les zones qui restent encore floues...mais je préfere rester dans le flou à cogiter comme une malade, plutot que lui écrire pour lui demander. Il serait capable de faire comme ton ex : me snober. Alors ça non !!! plutot crever que lui donner ce plaisir là !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je pense que tu ne devrais pas lui demander d'explication. Il est tout simplement lâche! Ce qui ce cache derrière son comportement, c'est sa lâcheté et ses mensonges. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aimait pas, et ne t'appréciait pas! C'est tout simplement que c'est un lâche, un gros lâche! Ne lui donne pas cette importance stp... il ne dira pas la vérité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 :lol: Tintin, relis moi stp ....je n'ai jamais dit que je lui demanderai des explications, j'ai bien dit que je préferais crever plutot que lui demander !!! Aucun risque que j'aille lui parler, c'est IMPOSSIBLE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="juliana."]:lol: Tintin, relis moi stp ....je n'ai jamais dit que je lui demanderai des explications, j'ai bien dit que je préferais crever plutot que lui demander !!! Aucun risque que j'aille lui parler, c'est IMPOSSIBLE :lol:[/quote] Au temps pour moi alors! Tu as une force de caractère c'est bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est pas grave... :mrgreen: Cest surtout que j'ai de l'amour propre, et heureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost84 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Salut Juliana ! Que te dire de plus, tu gères ! :) Les explications, on ne les a souvent jamais toutes, les chercher ne fait qu'entretenir la descente. Il y a un moment où il faut savoir lâcher prise, surtout pour des gens qui n'en valent pas la peine. Par contre, si ça peut te servir de leçon, d'essayer de comprendre comment tu as pu arriver dans cette situation, ça pourra peut-être t'aider pour la suite. Laisse le où il est avec sa méchanceté, tu as bien mieux à faire, il y a des gens bien sur cette Terre ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Mais ça me fait plaisir de te lire. Peut-être que je n'ai pas d'amour propre? (question que je me pose à moi même lol)! Toujours est-il, que contrairement à toi, je ne l'ai pas considéré comme une ennemie au début. Je pensais qu'elle agissait en réaction au regard de mon comportement. Maintenant, mon interprétation, est qu'elle jouait de sa position pour me faire culpabiliser, en prenant un malin plaisir à me laisser dans le doute et me voir souffrir. Juste pour dire, comme tu l'as très bien fait, il ne faut pas s'oublier, et cessez d'interpréter l'évidence. Les manipulateurs (conscient ou inconscient) joue sur cette culpabilisation auprès de leurs victimes. Ils maintiennent l’ambiguïté, le doute pour avoir de l'ascendant. En tout cas bravo!! tu es un exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 @lost : Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là. L'amour rend aveugle dit on bien souvent, et je pense que c'est ce qui s'est produit pour moi...je serai plus sélective dans mes choix amoureux dorénavant, ça c'est certain !!! @tintin : Merci pour tout ce que tu viens de m'écrire, ça me fait chaud au coeur, vraiment tu es d'un grand soutien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Tu le penses vraiment ou tu te fou de ma gueule lol? Dans la vie, il faut savoir relativiser. C'est bateau comme phrase, mais tellement vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 @tintin, Tu manques un petit peu de politesse et de délicatesse à mon goût ça laisse penser que tu es légèrement parano...:) En plus, avec des fautes d'orthographe grosses comme mon égo, c'est même pas joli à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="Gabriel"]@tintin, Tu manques un petit peu de politesse et de délicatesse à mon goût ça laisse penser que tu es légèrement parano...:) En plus, avec des fautes d'orthographe grosses comme mon égo, c'est même pas joli à lire.[/quote] Les fautes d'orthographe, je te l'accorde! Mais un manque de politesse AH NON!!!! Lol! Tu es légèrement parano, ou alors tu as un pb avec la BD tintin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Comme je fais peu de fautes d'orthographe, tu as un petit égo alors!! (Humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés