starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bon, j'ai du lui répondre rapidement ce matin avant qu'il ne décide lui-même de ce qu'il allait faire. Je lui ai écrit honnêtement : "Pour les clés tu peux les donner à C. dimanche. Pour le reste, ça peut attendre. Et pour être honnête je ne suis pas encore prête à te revoir, j'ai besoin de temps pour me reconstruire." Suite à quoi il a répondu : "Je comprends. Dans ce cas je passerai te rendre tes affaires plus tard. Désolé de t'avoir embêtée pour rien...bonne soirée" Je reprends mon SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Yep, reprends le limite, si tu peux donner les affaires de ton ex à ton ami(e) ( prétexte que tu es hyper occupée) bref, ne sois plus à sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 D'après des personnes de mon entourages mon ex se serait servi des affaires à rendre comme prétexte pour me voir (oui car je lui avais bien dit que ce n'était pas urgent). Je vais reprendre mon SR et on verra bien s'il me recontacte ou pas (pour l'instant mes SR ont plutôt bien marché) Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis toujours aussi triste et mal depuis la rupture, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est du gâchis. En 1 an nous nous sommes jamais disputé, et je n'ai fais absolument aucun interdit depuis qu'il m'a annoncé la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Ce soir je réfléchis et je pose les choses à plat dans ma tête concernant le comportement contradictoire de mon ex depuis la rupture : 1) dans un 1er temps il dit respecter mon silence radio mais vient contrarier tout cela en m'écrivant quand même 3 ou 4 fois pour prendre de mes nouvelles 2) il m'avoue par sms que je lui manque mais 4 jours plus tard s'excuse pour son dernier texto, parce-qu'il est "d'humeur changeante"... 3) il dit accepter et comprendre mon besoin de distance et ma volonté de prendre vraiment mon temps avant de le revoir et de discuter avec lui ("tu as raison il vaut mieux se laisser du temps chacun de notre côté"); 3 jours plus tard il propose de se voir (pour cause d'affaires à se rendre, soit disant) 4) il comprend que je ne veuille pas récupérer mes affaires tout de suite car il n'y a aucune urgence ; quelques jours plus tard il me propose de les ramener chez moi (cf point n°3)) 5) mon meilleur ami, Cyril, propose à mon ex de récupérer mes clés par son biais dimanche prochain ; mon ex fait mine de ne rien entendre (ou lire) et me propose directement de me les rendre chez moi 6) [u]lors de la rupture[/u] : je demande à mon ex comment allons-nous faire pour nos projets de week-end, il me répond "on verra plus tard" (alors qu'à priori il aurait du me répondre qu'on abandonne ces projets) Je suis la seule à le trouver...comment dire...girouette ? Modifié le 9 avril 2014 par starlight49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 non :p laisse le dans son coin quand il sera vraiment ce qu'il veut et qu'il te le prouvera dans ses actes, là vous pourrez en discuter en attendant, vis de ton côté et lui du sien vous avez besoin de reflêchir et de vivre pour vous ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Merci olivia, je prends note de ton avis ! D'autres points de vue ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 D'autres avis sont les bienvenus ! pas forcément nécessaire de se taper les 6 pages de lecture ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 J'ai vu mon psychiatre cet après-midi, à qui je montre à chaque fois les textos reçus de mon ex depuis la rupture. Il a confirmé qu'effectivement mon ex agit de manière très contradictoire et m'a dit ceci : "votre relation n'est pas finie, c'est ce qui ressort de vos échanges et de ce qu'il vous écrit. Il semble tiraillé mais à cause de quoi, je ne sais pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 vous devez couper tout contact, c'est ça une rupture... s'il y a eu cette rupture, faut voir pourquoi, avoir une vue extérieure de la relation ensuite si vous vous remettez, il faudra faire table rase car ça ne sera plus comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 J'essaie de tenir mon SR depuis le début mais il vient sans cesse le casser, pour des raisons plus ou moins valables. Il n'y a qu'une seule fois où j'ai du 'interrompre mon SR car sinon je prenais le risque de tomber nez à nez avec lui (le coup où il proposait de me ramener mes affaires chez moi un soir) J'ai bien conscience que si un jour nous nous remettons ensemble ce ne sera plus la même relation qu'auparavant, il y aura beaucoup de changements. Edit : je cherche toujours des avis sur mon post de la page précédente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 t'inquiète les gens liront ;) n'hésite pas non plus à lire les posts, à intéragir aussi, ne pas rester dans son coin je pense que même s'il t'appelle tu devrais dire stop à ses sollicitations tu ne peux pas te reconstruire, t'es pas à sa disposition, il a voulu rompre, qu'il assume là il n'assume pas... maintenant il doit assumer fini d'être dispo pour lui fais le pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Le problème c'est que je n'arrive pas à régler les paramètres pour ne plus recevoir des notifications de messages dès que je poste dans un autre sujet (je me retrouve avec des dizaines de mail dans ma messagerie, c'est assez pénible). Hier mon meilleur ami a récupéré le double de mes clés auprès de mon ex. D'après mon meilleur ami, ça avait l'air de bien l'embêter de les rendre. Tous mes amis me disent que j'ai raison de me faire de l'espoir, tout comme le dit mon psy. Je ne sais pas, j'ai peur d'être déçue...en attendant je continue mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetlag Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Tout d’abord je tiens à te féliciter pour ton SR c'est extrêmement dur :( Je pense que si il te contacte c'est qu'il pense à toi (ce qui est normal si vous vous êtes aimés) et qu'il est effectivement perdu. Le coup du je te ramène tes affaires je considère ça comme une technique pour te revoir (comme tu l'a dis ce n'était pas urgent) Qu'attend tu ? Attendre qu'il revienne en te disant qu'il t'aime, vous revoir pour passer une journée ensemble et parlé, allez mieux avant de reprendre tout contact avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Attendre qu'il revienne en me disant qu'il m'aime, je n'y crois pas du tout ! par contre attendre d'aller mieux avant de reprendre contact avec lui, oui là c'est ce que je compte faire ^^ Le SR est difficile à tenir, c'est vrai. Pour l'instant je peux seulement me féliciter d'avoir tenu et de n'avoir commis aucun interdit depuis la rupture. Merci pour ton avis Jetlag ! D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Courage pour le SR ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Aujourd'hui cela fait 1 mois pile que je suis célibataire... Bon, je ne sais pas si je suis vraiment prête et si mon ex a les idées plus claires, mais je pensais lui proposer de passer chez moi un jour de la semaine prochaine. Pour enfin avoir une discussion et savoir à quoi je dois m'en tenir. Est-ce une bonne idée ou pas ? Sinon je suis toujours à la recherche d'avis multiples concernant mon post suivant : [quote="starlight49"]Ce soir je réfléchis et je pose les choses à plat dans ma tête concernant le comportement contradictoire de mon ex depuis la rupture : 1) dans un 1er temps il dit respecter mon silence radio mais vient contrarier tout cela en m'écrivant quand même 3 ou 4 fois pour prendre de mes nouvelles 2) il m'avoue par sms que je lui manque mais 4 jours plus tard s'excuse pour son dernier texto, parce-qu'il est "d'humeur changeante"... 3) il dit accepter et comprendre mon besoin de distance et ma volonté de prendre vraiment mon temps avant de le revoir et de discuter avec lui ("tu as raison il vaut mieux se laisser du temps chacun de notre côté"); 3 jours plus tard il propose de se voir (pour cause d'affaires à se rendre, soit disant) 4) il comprend que je ne veuille pas récupérer mes affaires tout de suite car il n'y a aucune urgence ; quelques jours plus tard il me propose de les ramener chez moi (cf point n°3)) 5) mon meilleur ami, Cyril, propose à mon ex de récupérer mes clés par son biais dimanche prochain ; mon ex fait mine de ne rien entendre (ou lire) et me propose directement de me les rendre chez moi 6) [u]lors de la rupture[/u] : je demande à mon ex comment allons-nous faire pour nos projets de week-end, il me répond "on verra plus tard" (alors qu'à priori il aurait du me répondre qu'on abandonne ces projets) Je suis la seule à le trouver...comment dire...girouette ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 S'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ca va surement pas te plaire, mais il est girouette parce que tu le laisses l'être. Tu es dans une attente, il le sait, le sent en tous cas, donc il en profite. Quand il dit respecter ton silence radio, si il te contacte et que tu ne lui réponds PAS, tu vas voir qu'il va finir par se lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Donc que dois-je faire selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ne plus lui répondre, du tout, et t'en tenir au silence strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Jusqu'à présent j'ai très bien tenu mes SR, la première fois cela a duré 2 semaines, jusqu'au moment où il a reçu ma lettre. J'ai répondu à l'un de ses messages quelques jours plus tard, on a échangé 2-3 sms et j'ai repris mon SR. Malheureusement j'ai été obligée de le rompre pour l'empêcher de venir chez moi un soir, car il avait mes clés. Je ne pouvais pas le laisser dans le silence à ce moment. Maintenant cela fait une nouvelle semaine de SR, que je casserai la semaine prochaine pour lui proposer de se voir, pour avoir des réponses à mes questions (du moins je l'espère). Les SR c'est bien mais il ne faut pas que cela s'éternise trop, surtout si on en souffre et qu'ils nous empêchent d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Tu le dis toi même, tu ne sais pas si tu es prête, et un mois de rupture, surtout que vous avez eu des contacts (si je compte bien ça fera seulement 2 semaines sans contact la semaine prochaine), ben c'est tout simplement pas assez. Quand a un SR qui s'éterniserait trop….un SR c'est pas "je me mets en SR et je le recontacte a telle date, a telle heure". Un SR, c'est travailler sur soi, prendre du recul. Si t'en es encore a calculer a l'avance quand tu vas le contacter, tu cours a la catastrophe….mais enfin, tu fais comme tu le sens ;)! Pourquoi répondrait il maintenant a tes questions alors qu'il ne l'a pas fait avant? Que vas tu lui dire lors de cette rencontre? Que tu as changé? (En deux semaines…c'est light quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Pas en 2 semaines mais en 1 mois. Mon ex ne m'a jamais fait aucun reproche, alors lui dire que j'ai changé, non. Il sait que je sors +, que je vois du monde, que je me suis mise au sport. Quant à moi j'ai fait le point sur mon comportement et je pense savoir là où j'aurais du agir différemment, là où j'aurais du éviter les pièges de la routine. Tu as raison sur le fait qu'effectivement je n'ai aucune garantie que mon ex m'apporte des réponses claires. Mais cela pourrait être pareil dans 6 mois. Dans tous les cas moi j'ai besoin de savoir à quoi je dois m'en tenir, même s'il me dit qu'il est toujours perdu. Je verrais la semaine prochaine, si je me sens prête ou non. D'ici là je peux changer 10 fois d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 2 semaines ou un mois, c'est pareil. Un vrai travail sur toi, ça prend des mois, voire des années. Bref, ceci étant dit, bon courage quelle que soit ta décision! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Après m'être quelque peu emportée contre Elieza78 car je venais juste de rompre et étais très mal, je reconnais qu'elle a raison : le temps nous fait devenir plus forts, et nous nous découvrons une capacité de résistance que nous ignorions jusqu'à présent... Pour moi cela fait 3 semaines, et il a rompu mon SR 4 fois....je ne me sens pas encore tout à fait prête à le revoir....mais j'ai retrouvé confiance en moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 [quote="CELINETTE1969"]Après m'être quelque peu emportée contre Elieza78 car je venais juste de rompre et étais très mal, je reconnais qu'elle a raison : le temps nous fait devenir plus forts, et nous nous découvrons une capacité de résistance que nous ignorions jusqu'à présent... Pour moi cela fait 3 semaines, et il a rompu mon SR 4 fois....je ne me sens pas encore tout à fait prête à le revoir....mais j'ai retrouvé confiance en moi !![/quote] Je suis sincèrement heureuse que tu te sentes mieux. Et au vu de vos derniers contacts, je pense que très bientôt, il sera temps de vous voir. Et de discuter, vraiment. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bon, voilà, cet après-midi j'ai rompu mon SR car je pense qu'il est temps pour moi (après 5 semaines de quasi silence) d'avoir des réponses à mes questions... J'ai envoyé ceci à mon ex : "Salut E., serais-tu dispo pour se voir chez moi demain soir après 18h30 ?" Ce à quoi il a répondu : "ça tombe vraiment mal demain soir...je suis en audit à partir de demain matin. Je vais finir tard demain et j'aurais besoin d'être tranquille chez moi le soir. Plutôt vendredi ou ce week-end. Tu veux me voir à propos de quoi ?" Bon je sais que dans le passé ses périodes d'audit l'occupaient beaucoup car il a un poste à responsabilité et qu'il joue son poste à chaque audit. Que dois-je faire ? accepter de le voir ce week-end ? reporter à une autre fois pour ne pas paraître à sa disposition ? Par contre je ne comprends pas sa dernière question...cela parait évident que je veux discuter avec lui, j'ai l'impression qu'il nie de ne pas comprendre, ou qu'il cherche à me tirer "les vers du nez" pour que je lui dise sincèrement mon besoin de lui parler. Qu'en pensez-vous svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 je sais que tu ne vas pas aimer ma réponse: ne fais rien du tout, décommande, reste dans ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ah oui pourquoi ? Je sais pas, mes proches me voient mal depuis plusieurs semaines, mon appétit en a pris un coup, j'ai perdu du poids alors que je suis déjà très mince...L'autre fois mon psy m'a parlé d'hospitalisation, c'est dire... Donc ne vaudrait-il pas mieux que je mette au clair cette situation ambigüe une bonne fois pour toutes ? pour éviter d'éterniser mon état et passer enfin à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je suis désolée que tu ailles si mal, et je comprends parfaitement ce que tu ressens tu le dis toi même, c'est ambigu, donc éviter de trop de faire de mal, je te conseille de ne pas le voir quand les choses se tasseront, là ok, mais là t'es pas bien et puis il se pose des questions après fais comme tu le sens si tu sens vraiment le besoin de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ben je ressens vraiment le besoin d'avoir des réponses à mes questions, c'est surtout ça. Je n'en peux plus de me prendre la tête constamment à me demander ce qu'il veut. Après peut-être que même lui ne sait pas où il en est, mais même si je le vois pour entendre ça, au moins ce sera une forme de réponse et je saurai comment réagir ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Voici ce que je lui ai répondu : "Oui je comprends que ce n'est pas la meilleure période pour toi. Je te redis ça pour le week-end, je suis pas encore sûre d'être libre" Il vient de me répondre "Désolé de t'embêter avec ça mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux que l'on se voit. Sinon ça va me trotter dans la tête..." C'est bizarre il semble avoir peur de quelque chose. Pourtant il pourrait très bien penser que je veux juste récupérer mes affaires, mais non... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 il te voit venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Honnêtement Elieza je ne pense pas qu'il me voit venir, il n'a aucune idée de mon état ni de mes attentes. Depuis le début je n'ai commis aucun interdit et il a plutôt tendance à croire que je m'amuse et profite de la vie, c'est ce que je laisse paraître à travers ma lettre mais aussi dans mes messages. A son dernier message j'ai répondu ceci : "De quoi as-tu peur ? je veux juste récupérer mes affaires et discuter un peu avec toi" Ce à quoi il a répondu, 48h plus tard : "je me demandais s'il y avait une autre raison particulière. Mais c'est une bonne nouvelle ! on verra quand on peut se faire ça" Je pense lui proposer de se voir samedi après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Mon ex semble d'humeur bavarde ce soir, il vient de m'écrire à nouveau pour, cette fois-ci, savoir comment je vais et si mon boulot me plait toujours autant. Je dois en déduire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ce midi je lui ai proposé qu'il vienne chez moi demain aprem. Il m'a répondu "ouais à priori ça devrait être bon. Mais je préfèrerai qu'on se voit en ville. Ou autre part que chez toi ou chez moi, dans un lieu "neutre" qui ne remue pas de souvenirs trop frais" Il se place encore une fois en victime, en cherchant à se protéger... non ? Je lui ai répondu que je ne lui laissai pas le choix, c'est chez moi ou rien, et il a accepté. Dans mon entourage ils disent que son message est plutôt mauvais signe, que mon ex ne souhaite pas se remémorer des souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je ne pense pas que ce soit mauvais signe, au contraire : il n'a pas tourné la page, tout simplement et le fait de te revoir dans un lieu que vous avez partagé en commun ne peut que le déstabiliser, mais positivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Bon, bah ça y est, je l'ai revu. Après 6 semaines. Il en ressort que monsieur a bel et bien traversé une période de doutes dans les premières semaines, qu'il ne savait pas s'il avait pris la bonne décision ou non. Aujourd'hui les choses se sont tassées et il ne compte pas revenir en arrière, du moins par pour l'instant. En revanche, il ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et quand il n'aura plus ses soucis de déménagement il est possible qu'il se pose enfin pour réfléchir et qui sait, peut-être regretter son choix. Mais je n'y crois pas trop... Pour le moment il se pose encore quelques questions mais moins souvent qu'avant. Il culpabilise beaucoup de ne toujours pas savoir pourquoi ses sentiments ont baissé, il m'a dit qu'il ne saurait sans doute jamais le comment du pourquoi. Il a insisté sur le fait qu'il n'avait vraiment rien à me reprocher, que notre relation était idyllique, qu'il avait été heureux avec moi jusqu'au bout. Quant à moi, j'ai réussi à lui faire part de tout ce que j'avais sur le coeur, je crois que je n'ai rien oublié. Je me sens triste et déçue, mais soulagée un peu aussi. Modifié le 27 avril 2014 par starlight49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Les sentiments peuvent-ils revenir avec le temps ? Faut-il passer par la case "amie" pour pouvoir espérer retenter quelque chose ? Car si je rompt le contact...on dit bien loin des yeux, loin du coeur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'ai envoyé un sms à mon ex ce matin : "je suis contente d'avoir pu discuter avec toi hier. Bon courage pour tes travaux ainsi que pour ton déménagement" Que me conseillez-vous de faire ? rester présente dans sa vie ou rompre tout contact ? le fait qu'il ait moins (voire plus du tout) de sentiment pour moi veut-il dire que c'est définitivement mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 S'il vous plait j'ai besoin de vos points de vue sur ma situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis désolée d'être un peu directe mais son attitude envers toi et ses paroles laissent transparaître la fin de votre histoire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Donc le fait qu'il n'ai plus de sentiments (ou presque plus) envers moi est irréversible ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés