Aurelien66 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Oui c'est claire qu'elle a le monopole et Ue je me suis laissé faire je vais faire ce que je peux pour ne plus que ça arrive il le faut de toute manière même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien66 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Non mais sérieux même pas une journée ou elle n'a pas eu de news de moi elle m'envoie un message à 23h00 pour savoir si je suis sorti. Puis deux autre en disant ? Et allo. Mais a quoi joue t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien66 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Et voici ses deux derniers messages, la je crois que l'on frôle le foutage de gueule "Je ne rentre pas je suis trop fatiguée Je rentre demain matin ou après le taf Je n'ai plus de batterie en prime :/ Bonne nuit à vous deux :)" (Vous deux c'est notre chienne et moi lol) Puis. "Je suis dsl je n'aimes pas pas rentrée sans avoir prévenue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés