Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

Messages recommandés

Bonjour les amis comment allez vous!??moi j'ai pris du poids. A force de manger des bonbons...

j'ai essuyé de sortir mais seul. C'est pas évident.....je vais sur des sites sz rencontres en espadqnt trouver des gens intéressants....mais bon....bref et de votre cote du nouveau toujours en .s.r!??

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je me suis mise sur un site de rencontre récemment. Mais bon ça n'a fait que confirmer mon opinion de départ là-dessus. Les 3/4 sont des "affamés" et c'est désespérant... Je préfère de loin les "vraies" rencontres ^^

Si je peux te conseiller un site, je te conseille Adopte un mec, bizarrement les membres dessus ont l'air plus matures et civilisés que sur les autres sites lol.

Aujourd'hui coincidence j'ai croisé mon ex beau père que je n'ai pas vu depuis quasi 1 an... on a parlé pendant + d'une heure!

Il m'a dit que j'étais bien maintenant, et j'ai bien sur entendu le fameux: tu trouvera une autre fille et tu aura des enfants avec elle... la vie continue.

Il n'a pas tort bien sur, mais j'aimerai quand meme que mon ex revienne vers moi un jour... on a tellement partagé ensemble que je me demande comment elle fait pour refaire sa vie aussi vite et aussi facilement.

Elle connait tous mes changements, et je suis sur que je pourrai la reséduire, comme au début... mais malheuresement elle préfère s'enfermer dans son nouvel amour... qui j'espere , connaitra des bas , et qu'à se moment là elle se dira : avec Erwan c'était bien.

Je souhaite son bonheur bien sur! mais au fond de nous, admettons le, on aimerai que nos ex repensent à nous!

Coucou les amis.....

ben dans ma région adopte un mec se sont des mecs qui se sont mis la je pense pour faire passer le temps ....on parle sans plus... Ennuyant quand on essaye de tournee la page....ben sinon évitez badoo que des pervers.....sinon ben je fais ma vie seule bien ennuyeuse. J'ai pleins de projets mais a deux comme dhabitude alors des fois je suis chez moi le weekend a broyer du noir bu que je n'ai du tout pas d'amis dans mon département.....on ma conseille le site " on va sortir "mais que des personnes d'un âge avance lol comment sortir seul!??? Ca fait un peu âme perdu non!?? Des idées!? Et récupérer mon ex j'y pense,encore mais jme dit que si il ne me calcule plus depuis le 30mars c'est que je ne suis plus nécessaire a sa vie

Comme tu dis on va sortir y'a pas de jeunes personnes hein, c'est pas trop top :'/

Pour rester dans le ton ==>"LOL"

OVS regroupe des gens de 20 à 70 ans... il serait étonnant qu'il y ait si peu de "jeunes" dans votre région

sauf si "jeune" se caractérise par des personnes de 16-18 ?

De plus, côtoyer des gens plus âgés, surtout si on ne souhaite faire des rencontres "pas forcément amoureuses" serait peut être un plus pour vous... ça peut vous apporter en maturité (bah oui, et ce n'est pas une critique négative) en vision de la vie, voire en activités qui ne vous effleureraient même pas.

Sauf si vous avez des esprits bien trop tranchés sur la vie en général, je vous conseille au moins d'essayer ...

(bon après, j'avoue que je ne suis pas fan du tout d'OVS :) )

bonjour à tous... je profite de ce poste pour vous posez une petite question... (si vous voulez plus de précision mon histoire en signature parce que c'est compliqué) ^^mais comment un ex qui a retrouvé une vite parce qu'elle se présentait là et que la distance et le manque a fait qu'il s 'est mis avec elle et que il est apparemment amoureux (même si tout le monde se demande ce qu'il fait avec ce genre de fille)

... comment moi je pourrais lui manquer alors qu'il n'est pas seul?? ... :( ... c'est impossible non??

merci pour vos réponses !