erwan040 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Nath un peu comme dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 comme je te comprends erwan040 ! c'est vraiment trop dur ! et quelque part, au fond de moi, toujours cet espoir que ça ne peut pas être fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 C'est à ce moment qu'il faut reprendre sa vie en main, montrer qu'on est le/la meilleur(e)Entreprendre de nouvelles expériences. Ne sortez pas avec un(e) Next si vous pensez encore (trop) à votre ex, ça risquerait d'avoir des répercussion sur votre couple au final et puis coucher avec une personne alors qu'on pense à une autre franchement... Middle classTout dépend de que vous voulez par la ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 oui realsan, j'essaie, j'essaie... mais c'est dur dur !!bon l'important ce de ne pas baisser les bras non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 En tout cas nos ex ne pensent pas a nous pendant quuls sont ds leur bras ou autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 ouais.... pfff ! quoique ... lol !! parfois ils ont peut-être la nostalgie ou parfois... ils comparent en se disant qu'ils sont mieux maintenant ! GRRRRR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Genre pendant les rapport ou autre, cest obligé quil repensent a quand cetait nous..Ouai le risque que ce soit mieu..Mon ex navait pu envie de moi..elle doit se fr plaiz la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 allez, ne pensons plus à cela, ça va nous miner la soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Je sais pas s' ils pensent a nous... mais nous, pensons a nous ;-) Ecrivons sur une lettre 5 choses positives depuis qu'ils nous ont quittés, apres sa ira mieux !Je commence :Je me suis recentree sur moi memeJe fais le bien autour de moi, mea culpa avec toutes les persona. Modifié le 17 janvier 2016 par xx2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 j'ai perdu 14 kilosJ'organise mieux ma maisonJe prends plus soin de moiJ'ai repris (un tout petit peu) la lectureJe me rapproche de mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai perdu 20kgJe me suis mis a la muscu (et ca se voit :) )J'ai repris gout aux sortiesj'ai arreté de fumer j'aimerai qu'elle voit mon nouveau moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai perdu 14kg suite à la dépression de 102 à 88, j'en ai repris 2Je me suis remis au sport de combatJ'essaye de continuer à faire le bien autour de moi, de favoriser mon karma ( si ça existe vraiment...), mea culpa etc.Je compte essayer de favoriser mon intellect en lisant du Kant moi qui n'aime pas lire je pense que ça changera un peu..J'mange à nouveau n'importe quoi alors que j'suivais à régime pour des compétitions qui au final me détruisait la vieCa sera plus complet quand j'apprendrai que j'ai réussi mon année ou raté qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 décidément nous perdons tous du poids !! c'est parfait !!! lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Cest dur quand meme de pas y penser.Quand elle me manque, cest a dire souvent, jimagine pleims de scene avec son mec..dun resto au reveill dans ses bras ou pire encore..je sais quil ne faut pas mais cest inconscient..Comment peut elle etaler son bonheur comme ca apres une relation longue et forte... Elle va ttomber de tres haut quand elle verra qune relation cest pas les bisounours..Elle doit lui dire des mots damour, des promesses, or elle ma fait les meme, elle croit donc en ses propres mensonges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Dans chaque couple malgré le pseudo bonheur que nos ex étalent, il y'a des disputes. Un ami a récupéré sa copine et ici il est venu me parler en disant que sa copine lui reprenait la tête etc pourtant sur facebook ils mettent des photos d'eux comme si ils étaient le couple le plus parfait du monde. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, je sais que c'est très dur, moi même j'en chie ma race tous les jours et pourtant c'est le cas, même si nos ex "paraissent" heureux(se), on doit se dire qu'il doit y avoir des conflits dans leur couple. Certes peut être pas souvent ou peut être tout les jours on n'en sait rien mais il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés