Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est à ce moment qu'il faut reprendre sa vie en main, montrer qu'on est le/la meilleur(e)

Entreprendre de nouvelles expériences. Ne sortez pas avec un(e) Next si vous pensez encore (trop) à votre ex, ça risquerait d'avoir des répercussion sur votre couple au final et puis coucher avec une personne alors qu'on pense à une autre franchement... Middle class

Tout dépend de que vous voulez par la ensuite

Je sais pas s' ils pensent a nous... mais nous, pensons a nous ;-)

Ecrivons sur une lettre 5 choses positives depuis qu'ils nous ont quittés, apres sa ira mieux !

Je commence :

Je me suis recentree sur moi meme

Je fais le bien autour de moi, mea culpa avec toutes les persona.

Modifié par xx2014

J'ai perdu 14kg suite à la dépression de 102 à 88, j'en ai repris 2

Je me suis remis au sport de combat

J'essaye de continuer à faire le bien autour de moi, de favoriser mon karma ( si ça existe vraiment...), mea culpa etc.

Je compte essayer de favoriser mon intellect en lisant du Kant moi qui n'aime pas lire je pense que ça changera un peu..

J'mange à nouveau n'importe quoi alors que j'suivais à régime pour des compétitions qui au final me détruisait la vie

Ca sera plus complet quand j'apprendrai que j'ai réussi mon année ou raté qui sait.

Cest dur quand meme de pas y penser.

Quand elle me manque, cest a dire souvent, jimagine pleims de scene avec son mec..dun resto au reveill dans ses bras ou pire encore..je sais quil ne faut pas mais cest inconscient..

Comment peut elle etaler son bonheur comme ca apres une relation longue et forte... Elle va ttomber de tres haut quand elle verra qune relation cest pas les bisounours..

Elle doit lui dire des mots damour, des promesses, or elle ma fait les meme, elle croit donc en ses propres mensonges?

Dans chaque couple malgré le pseudo bonheur que nos ex étalent, il y'a des disputes. Un ami a récupéré sa copine et ici il est venu me parler en disant que sa copine lui reprenait la tête etc pourtant sur facebook ils mettent des photos d'eux comme si ils étaient le couple le plus parfait du monde. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, je sais que c'est très dur, moi même j'en chie ma race tous les jours et pourtant c'est le cas, même si nos ex "paraissent" heureux(se), on doit se dire qu'il doit y avoir des conflits dans leur couple. Certes peut être pas souvent ou peut être tout les jours on n'en sait rien mais il y en a