Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

halloa

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mieux c'est de lui envoyer un message simple. Oui tu brises le SR mais rien ne t'empêche de le reprendre. C'est une entrave au SR pour calmer les tensions, libérer sa conscience.

un petit " Salut, je souhaitais m'excuser pour mon comportement, les mots ont dépassé mes pensées. Bonne journée."

Coucou c'est encore moi.....je suis a 2mois de sr coupe le 31mars pour répondre a mon ex qui me redemandait se retourne avec lui.....3jours après quand je lui fixe un rdv il avait changé d'avis et la limite envoyé promener... Erf.... Que faire pour ma reconquête!?!??!, je suis vraiment perdue.......aidez moi svp

Moi elle m'a quitter 3fois mais moi 2fois mais je suis tout le temps revenu et la il y a 1semaine de ça elle m'a quitter on me disant que c'est fini que ça irai pas loin nous deux que elle supporter pas que je la col et j'étais étouffant et que elle veut pas rester avec quelqu'un qui ment et qui sait pas ce qui veut et que je doit respecter son choix si je l'aime et de pas l'harcèler et surtout elle sait pas si elle ne resent plu rien pour moi donc du coup ke fait le SR

Coucou les filles jespere que vous allez bien.. hier jai envoye le fameux sms d'escuse.. il ma repondu 1h plus tard : jaccepte tes escuses... maintenant que sa soit clair je ne te parlerais plus jamais

je pense que c'est clair.. il n'a aucune remise en question il rejette tout sur moi ... donc c'est fini plus d'espoirs il ne reviendras jamais ... en tout cas sa ma fait du bien pour ma conscience jai ete droite jusqu'au bout je n'ai rien a me reprocher tempi pour lui...

Exactement. Je pense maintenant que tu n'as plus rien à lui prouver/montrer.

Il a été clair donc tu peux continuer ton chemin tranquillement

il t'a dit pourquoi il a changé d'avis d'un coup?

bonjour désolé du retard de réponse :( décalage mental lol

ben il ne m'as pas dit pourquoi il a changé d'avis!! il avait l'air sincére le 31/03 presque a PLEURER DANS LE TEL avec un air paniqué! aprés il m'a envoyé un message aprés ou il m'a dit qu'il ne sait plus qui il est : j'ai répondu quand tu sauras fais moi signe!!!

2 jours plus tard le message j'envoie : salut j'accepte ton rendez vous ce weeekend a prendre ou a laisser

il me réponds : désolé ca ne sera pas possible merci quand même elodie

je réponds : je suppose que tu as des choses a faire

la il m'envoie : j'dors le matin et je voie mes potes l'aprem et dimanche je boss peut être ma réponse te va,?? ( j'ai pris cela comme une agression)

aprés il m'envoie : j'ai vu le chien ( mon ex ex) dans une veillée mon voisin pourquoi je te raconte ca? bref a plus

alors j'envoie : si tu peux dimanche fais moi signe!!! merci

et depuis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de riennnnnnnnnnnnnnn depuis le 03avril (presque 1 mois de SR) : alors moi j'ai continué a faire mes shootings photos et vu que mes amis mettent j'aime et que c'est sur un page publique ben je suppose qu'il les a vu!!

hier c'était son anniversaire je n'ai rien envoyé pour ne pas paraître " needy" et je suis un peu perdu de son changement d'attitude

MA QUESTION : COMMENT RECONQUERIR UN EX QUI CHANGE DAVIS ET QUI VOUS ZAPPE du jour au lendemain?? :shock: :( :(

Modifié par elodie972

il t'a dit pourquoi il a changé d'avis d'un coup?

bonjour désolé du retard de réponse :( décalage mental lol

ben il ne m'as pas dit pourquoi il a changé d'avis!! il avait l'air sincére le 31/03 presque a PLEURER DANS LE TEL avec un air paniqué! aprés il m'a envoyé un message aprés ou il m'a dit qu'il ne sait plus qui il est : j'ai répondu quand tu sauras fais moi signe!!!

2 jours plus tard le message j'envoie : salut j'accepte ton rendez vous ce weeekend a prendre ou a laisser

il me réponds : désolé ca ne sera pas possible merci quand même elodie

je réponds : je suppose que tu as des choses a faire

la il m'envoie : j'dors le matin et je voie mes potes l'aprem et dimanche je boss peut etre ma réponse te va,?? ( j'ai pris cela comme une agression)

aprés il m'envoie : j'ai vu le chien ( mon ex ex) dans une veillée mon voisin pourquoi je te raconte ca? bref a plus

alors j'envoie : si tu peux dimanche fais moi signe!!! merci

et depuis riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de riennnnnnnnnnnnnnn : alors moi j'ai continué a faire mes shootings photos et vu que mes amis mettent j'aime et que c'est sur un page publique ben je suppose qu'il les a vu!!

hier c'était son anniversaire je n'ai rien envoyé pour ne pas paraitre " needy" et je suis un peu perdu de son changement d'attitude

MA QUESTION : COMMENT RECONQUERIR UN EX QUI CHANGE DAVIS ET QUI VOUS ZAPPE du jour au lendemain?? :shock: :( :(

moi il a repris contacte et voulu me voir apres 1 mois et demi de sr- j´ai acceté et ca c´est bien passé.. mais il ne veut plus me voir et je ne n´ai pas compri pourquoi donc ai demandé et il m´a ecris une sorte de lettre d´adieu .. pfff

moi il a repris contacte et voulu me voir apres 1 mois et demi de sr- j´ai acceté et ca c´est bien passé.. mais il ne veut plus me voir et je ne n´ai pas compri pourquoi donc ai demandé et il m´a ecris une sorte de lettre d´adieu .. pfff

mais c'est quoi le problème de nos ex!?!?!ils ont bu du rhum ou quoi!?!?!?!?

Arreter d'essayer sa ne sert a rien vivez votre vie si elle vous aime assez elle reviendra et sinon et bien tant pis ne vous batez pas pour rien. Faite confiance a la vie et souvenez vous que les personnes qui sorte de leur confort son généralement plus heureuse et épanoui dans leur vie. voici une citation tres profonde: '' Celui qui quitte, ne romp pas, il se sépare. C'est celui qui est quitté qui rompt'' Pensez-si ;)