Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

halloa

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu dis qu'il faut passer à autre chose mais tu regardes si elle regarde ton profil, se n'est pas un exemple de souffrance encore une fois? Si tu veux vraiment passer à autre chose tu devrait arreter ça mec

+1

Par contre Halloa je me demande bien c'est quoi ton truc ! Parce que voir qui vient sur ton profile tout ça, me semble invraisemblable :/

Faut que que ça soit un truc de faux espoir ou j'sais pas quoi tu vois ce que je veux dire ?

non tu peut aller voir dans les codes de ton profil et chaque utilisateur qui vien voir ton profil possède un code unique. Facebook enregistre un historique de ces codes, donc tu peut voir qui est venu et a qu'elle heur. Je vais voir de temps en temps. Mais je sais qu'il va faloir que j'arrete cette habitude. Je lui souhaite d'etre heureuse et tous le bonheur du monde. Je n'ai jamais souhaiter le malheur a personne dans ma vie. Je me détache de plus en plus a tous les jours. Je ne l'ai pas oublier, car c'est impossible. Mais, je n'ai plus de nostalgie. Je me reprend en main et me concentre sur mon avenir avant tous. J'ai une merveilleuse famille qui sont l'a pour me soutenir et une merveilleuse meilleur amie qui a toujour été la pour moi. Si j'ai des moments plus difficile, je sais qu'elle va etre la pour moi et me remonter le moral et surtout, c'est une personne de confiance a qui je peux me confier.

J'ferais quand même attention avec ces pseudo code, j'y connais pas grand chose mais bon, vaut mieux prévenir que guérir

C'est certains que tu dois arrêter et te détacher tout doucement, un conseil, vas-y de moins en moins sur facebook histoire de te désintoxiquer de ce site puis quand tu iras mieux à ce moment ca sera différent ;)

Oui je sais j'essaye d'y aller le moin souvent possible. Facebook, c'est virtuel et sa ne reflète pas la réalité. J'ai vue beaucoup de personne dire: '' OMG, JE SUIS TROP HEUREUSE JE SUIS AU ANGE BLA BLA BLA...", mais en vrai ces personne été tres triste a l'intérieur. Il ne faut jamais ce fier a cela. C'est pour sa que j'accorde pas trop d'impoortance au status du monde ou au photo qu'il publie. Ce n'ai pas la réalité. Tous le monde peut s'inventer une vie sur facebook.

On va dire que c'est partiellement la réalité

Il réflète seulement les moments qu'on veut montrer et c'est tout

Dans ce cas je n'ai rien dit, c'est fort probable alors

Quoi qu'il en soit, espionner à part s'en prendre plein la gueule ça ne sert à arien, testé et approuvé personnellement

Oui , je partage le même point de vue ..en fait je pensais pas que l on pouvait le savoir . Et en faisant la manipulation je me suis aperçu que l une de ses meilleurs amis et son frere avaient consultés mais rien ne dit combien de fois et qd .. Bref c est bien inutile ^^

Dans ce cas je n'ai rien dit, c'est fort probable alors

Quoi qu'il en soit, espionner à part s'en prendre plein la gueule ça ne sert à arien, testé et approuvé personnellement

j'aurais du lire ton comm's plus tot car ces temps cis je n'arrete pas d'espionner le facebook de mon ex!! la semaine derniere il m'avait supplié de re avec et 2 jours aprés pouf changé d'avie je ne comprends rien!!!!

donc pour m'assurer qu'il est toujours actif sur facebook je me suis mise a l'espionner... épi now je fais des tofs ou nos amis commun mettront j'aime histoire qu'ils les voie ( je sais c'est gamin mais je veux qu'il voie que j'ai l'air heureuse sans lui et qu'il regrette grave) erf desespere et rechute tout comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas pour lui que tu dois être heureuse mais pour toi

Facebook ne reflete rien du tout de toute façon, il doit s'en douter