Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

Messages recommandés

Eh bien pour moi vu de l'extérieur , tout simple....s'accroche à l'autre prcq justement ne lui montre rien de plus que ça.Du coup elle souffre et se rassure en se tournant vers toi en te faisant un coucou.

Mais elle a été claire , ne ressent rien pour toi.

En plus tu lui a dit que t'étais célibataire , alors même pas de quoi titiller sa jalousie , qui reste , suivant mon expérience une des meilleures armes pour faire revenir qq'1 ou du moins se poser des questions...

Alors à ta place , et même si c'est dur à avaler , je n'attendrais rien d'elle...

Bon courage!

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci dignité pour ta réponse, j'ai entamé aussitôt un nouveau SR à durée indéterminée, elle m'a envoyé un sms d'excuses sans préciser pourquoi elle le faisait ( m'avoir expliquer l'histoire avec son next me semble l'hypothèse la plus probable !) . J'ai rencontré une fille qui me plait récemment, je ne sais pas si ce sera une relation "pansement" ou durable mais en tout cas j'ai envie d'essayer, afin d'être sur de ne pas passer à côté de quelque chose...

Essaye ca coute rien.

perso je commence a croire que quand un ex nous a quitté il ne reviendra pas. Tout le monde me le dit, que eux même quand ils ont quittes ils ne ressentaient plus rien pour leur ex..

faire renaitre les sentiments et l'attirance d'accord, mais il faut que l'ex se reinteresse a nous, or pas le cas quand il y a un Next et que cest le grand amour...

dans mon cas elle etale son amour avec lui sur Facebook, ca me rend degu quand même après tout ce qu'on a vécu.

Essaye ca coute rien.

perso je commence a croire que quand un ex nous a quitté il ne reviendra pas. Tout le monde me le dit, que eux même quand ils ont quittes ils ne ressentaient plus rien pour leur ex..

faire renaitre les sentiments et l'attirance d'accord, mais il faut que l'ex se reinteresse a nous, or pas le cas quand il y a un Next et que cest le grand amour...

dans mon cas elle etale son amour avec lui sur Facebook, ca me rend degu quand même après tout ce qu'on a vécu.

Bonjour,

Et bien voilà, tu as tout résumé ... c'est ce qui se passe dans 95% des cas (et il ne faut pas croire qu'on fait partie des 5% restants, c'est illusoire).

De toutes façons, dites vous que si jamais cette personne revenait ce n'est plus la personne que vous avez connu et aimé puisque tout le monde évolue. A partir de là, s'ensuit une espèce de déception qui ne pourra pas faire avancer l'histoire...

Seul le temps peut permettre une nouvelle approche (et encore des années plus tard) lorsqu'on "redécouvre" cette personne et qu'on se rend compte qu'on a encore des points d'affinités... mais il faut faire table rase du passé

Tu sais les enfants ou le mariage ne sont pas forcément un gage de stabilité dans un couple, surtout de nos jours...

Les gens en veulent tellement et surtout si vite qu'il n'est pas rare que les choses se précipitent assez rapidement...

:-1 :-Bra

Ce n'est plus un papier ou un enfant qui garantissent l'amour dans un couple malheureusement et c'est grave mais c'est comme çà ...

Le fait est que malgré tout, nos exs sont partis et ne veulent plus de nous, ce qui font après de leur vie, who cares?

Salut :),

Alors je viens témoigner de ma situation. Mon ex m'a quitté à Noël après 7 ans et demi de relation pour un autre homme. J'ai souffert le martyre, j'avais perdue la femme de ma vie, je pensais être le seul et l'unique et un autre homme a pris ma place et jouissait d'un quotidien avec elle.

Après des semaines de déprime, je me suis battu, j'ai relevé la tête et je me suis lancé dans le sport, le permis moto ect... J'allais mieux et j'ai rencontré d'autres filles (mais ça ne marchait jamais car celle que j'aime c'est mon ex).

Et puis elle a commencé à me rappeler, prendre des nouvelles, elle a constaté mon changement (car j'ai fais un gros travail sur moi-même apres la rupture) et, au fur et à mesure, elle m'est revenue.

Mais ce fut temporaire, elle est remontée avec moi en Alsace 10 jours environ et, à part deux/trois prise de tête sur des sujet autre que ce qu'il s'est passé durant la rupture, tout s'est bien passé. Elle est donc repartie dans le Sud pour son travail et 3 jours apres et elle est retournée avec son next en se justifiant qu'elle m'aimait du plus profond de son coeur, qu'elle était sincère sur ses sentiments mais que nous ne passerions pas le cap de se qu'il s'est passé.

Je n'ai plus eu de nouvelles pendant 2 mois, et puis elle m'a recontacté.

Elle m'a dit que tout se passait mal dans le Sud et qu'elle partait vivre avec sa maman en Espagne, nous nous sommes appelé quotidiennement, elle m'a exprimé de nouveau les sentiments qu'elle éprouvait toujours pour moi, qu'elle avait quitté encore son next et d'un coup ce dernier, n'acceptant pas la rupture, l'a rappelé et a décidé de venir la reconquérir. A ce moment là, avec un mal au coeur horrible, je lui ai mis un ultimatum en lui disant de faire un choix définitif entre lui et moi et que tant qu'elle ne l'aurait pas fait, je ne voulais plus qu'elle m'appelle car a chaque fois je souffrais.

Je n'ai plus eu de nouvelle pendant 3 semaines et je me sentais au plus mal car je pensais qu'elle avait fait son choix...

Et puis dernièrement elle m'a rappelé en disant qu'elle me choisissait, qu'elle ne pouvait aller contre ses sentiments.

Elle a quitté encore une fois son next, pretextant vouloir se construire et faire sa vie afin d'éviter une polémique, et elle m'a exprimer ses projet de recommencer ses etudes en France et de trouver une collocation en Alsace afin, en même temps, de se rapprocher de moi pour que nous nous reséduisions, que nous reconstruisions notre couple tranquillement.

Et hier elle m'a confirmer que sa décision etait définitive et que nous étions en couple, elle a joué l'honnêteté en me disant que son next l'avait rappelé, qu'il avait fait croire qu'il m'avait appelé et qu'il savait vis à vis d'elle et moi (car il se doutait de quelque chose) et qu'elle avait était ferme avec lui même si il lui avait fait de la peine.

Je suis aux anges, j'ai retrouvé la femme de ma vie et la future mère de mes enfants mais sincèrement je suis terrifié à l'idée qu'elle change à nouveau d'avis (a cause de certaines personnes ou de lui) car je l'aime tellement, aujourd'hui elle a resemé de l'espoir et du bonheur dans mon coeur et si elle me l'enlève, je vais resombré dans la tristesse et le desespoir....

Enfin voilà mon histoire :)

bonjour,

carcio, ton histoire est vraiment belle. tu as de la chance d'avoir récupéré ta chérie :)

mon mari m'a aussi annoncé qu'il me quitte parce qu'il est amoureux d'une autre, qu'il est obsédé par elle, qu'il l'a dans la peau ... ça allait pas très fort dans notre couple depuis quelques semaines, et quand il l'a rencontrée, tout était beau et rose : plein de points communs "presque trop" selon ses dires, ils s'envoient des sms tout le temps, s'appellent presque tous les soirs. sauf qu'elle vit à 800km ! ils ne se sont vus que 3 jours fin mai, au moment de faire connaissance.

je suis en SR depuis le 2 aout. il est en vacances, seul pour faire le point. puis à mon tour de partir 1 semaine, puis à nouveau lui pendant 1 semaine sauf qu'elle le rejoint en vacances.

mon seul atout dans l'histoire, c'est qu'on a 2 enfants, et elle en a 1 aussi. et aucun d'eux ne veut laisser ses enfants dans sa région d'origine, ni prendre les enfants au parent largué ...

je prie pour que mon homme se rende compte que cette relation n'est qu'une espèce de pansement pour soigner son mal être, et qu'il va enfin se réveiller et revenir ....

la veille de son départ en vacances, il m'a dit avoué que, depuis plusieurs semaines, il me dit "je ne t'aime plus du tout", alors que c'est un mensonge. il m'aime toujours, mais ce n'est plus pareil, il est perdu...

ce matin je l'ai eu au téléphone pour parler des enfants, et il m'a dit que je ne lui manque pas. mais je me dis que ça ne fait que 3 jours de séparation pour l'instant ....

j'espère que fin aout, quand il reviendra de vacances, je pourrai revenir poster dans cette partie du forum, et raconter que moi aussi, j'ai récupéré mon ex ......

Salut Realsan, Carrie et Karmacode,

Je vous remercie pour votre soutien. A l'heure d'aujourd'hui je suis confiant même si je reste terrifié, j'ai eu sa maman au téléphone qui me disait qu'elle aussi était confiante, elle pense qu'elle ne changera pas d'avis car elle n'a jamais cessé de m'aimer et qu'elle est partie avec lui pour m'oublier (ce qui n'a pas marché).

Mais hier j'ai fait une bêtise sans m'en rendre compte, en fait je lui ai demandé que nous fassions un dépistage tous les deux avant de nous revoir et dans la conversation j'ai lâché maladroitement qu'elle avait enlevé le préservatif avec lui, ce qui l'a blessé (c'était remettre sur le tapis le passé par un commentaire blessant). Je ne me suis pas rendu compte et quand j'ai vu la tête qu'elle a faite, je m'en suis voulu et je me suis excuser car je ne voulais pas la blesser ou la mettre mal alaise... Je suis maladroit des fois. Apres elle m'a dit que ce n'était rien mais j'ai peur qu'elle m'en tienne rigueur en se disant que je vais par la suite lui remettre le passé sur le tapis (ce qui n'est pas le cas...).

Enfin voilà :)

Et Coeur-en-peine, je comprend ta détresse mais il y a quelque chose de bizarre. Je m'explique, si vous vous êtes mariés et que vous avez fait des enfants, c'est qu'il t'aime et qu'il s'est dit "c'est la femme de ma vie". Après, comme dans tout couple, il y a des hauts et des bas, le temps affecte les sentiments (ou en tout cas leur nature) au fur et a mesure qu'il passe, mais on ne peut ne plus aimer quelqu'un avec qui on a tant construit d'un seul coup comme ça.

Je pense qu'il y a deux solutions a ça, ou cette situation et ses doutes traine depuis plus longtemps qu'il ne veut bien te l'avouer, soit cette phase critique fait que cette femme lui a fait tourner la tête, qu'il ressent une seconde jeunesse et qu'il pense ne plus t'aimer (ce qui n'est pas le cas alors).

Dans le premier cas, malheureusement il n'y a pas vraiment d'espoir a part peut-être le resséduire. Mais dans le deuxième cas, il pense ne plus t'aimer mais ce n'est surement pas le cas et dans ce cas là, il y a un espoir.

Je te dirais bien de faire un SR, ce qui est la meilleure solution mais dans ton cas (enfants, vie commune) c'est compliquer je pense. Essais quand même mais comme dis Realsan, il ne faut pas t'attendre a ce qu'il revienne rapidement si ça décision est prise.

Faites votre introspection en partant, réfléchi aux causes de cette situation de façon objective, change ce qui n'allait pas et attends de voir ce qu'il en est.

En tous cas je te souhaite bon courage et j'espère qu'il reviendra à la raison :)

Merci enocre à tous :)