gigi35 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles, j'ai fait l'erreur d'appeler mon ex car il devait passer à coté de chez moi pour un papier si on pouvait se voir, la il m'adit que non qu'il est préférable qu'on ne se voit plus et que je ne l'appel plus. j'ai dit ok. Et hier il m'appel si on peut se voir car il veut récuperer son appareil photo, je lui ai dit si il pouvait me la laisser encore car j'en avais besoin pour se wk, il me dit ok qu'il me recontactera, j'étais contente de l'entendre, car on a discuté un peu. Pour moi je laisse tomber, je vais essayer d'avancer, je sais que sa va etre dur ( car je sais qu'il est l'homme de ma vie car à chaque fois que je pense à lui et que j'entends sa voix mon coeur se met à battre plus fort comme au premier jour qu'on s'est rencontré). mais la je vais le laisser vivre sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il demande de plus le contacter puis au final il te contact pour son putain d'appareil photo ? Il est con ou bien ? Désolé mais c'est du foutage de gueule level 175..Laisse le vivre, sérieux.Homme de ta vie ? Peut-être comme peut être pas, tu l'aimeras sans doute toute ta vie mais tu en aimeras un autre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui je sais mais il est toujours comme sa ( en le connaissant) il dit des choses contraire de ce qu'il pense. Peut etre que j'en aimerais un autre avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah sous l'effet de la colère forcément ont dit des choses qu'on ne pense pas mais venir le lendemain t'envoyer un message de la sorte, sans s'excuser des paroles de la veille... C'est fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est assez contradictoire, il te dit de ne plus l'appeler... Mais juste après t'appel ??? C'est vraiment spéciale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui et non yasaleva, lorsqu elle s était remise en couple, ça m à déchiré cœur et j avais besoin d abdiquer. Courant février elle était déjà revenue par parcimonie genre des news une fois par semaine et souvent pour me dire que tout était de ma faute. On avait même recouché ensemble mais pourtant ne voulait pas revenir.Pris par les émotions j avais tout balancé à son nouveau mec, ça a fait une histoire pas possible et elle m en a voulu énormément. Moi aussi d ailleurs.On s est ensuite perdu de vue et j ai flirté avec quelques filles de mon côté. Pendant 3 mois plus de news de part et d autre, je voyais simplement par l intermédiaire de profils d amis ( elle m avait bloqué) qu elle avait l air heureuse avec lui, photos commentaires etc etc.Puis trois mois plus tard alors que je commençais à sortir du deuil, elle m a rappelé sans trop savoir pourquoi elle le faisait.On s est vu quelque fois de mai à juin, elle me disait qu elle n était pas si épanouie que ça mais que Bcp de facteurs rentraient en compte. Sa gentillesse, sa maturité, et les doutes que ça remarche entre nous la freinait pour le quitter.Je lui faisais doucement comprendre que je n attendrai pas puis après deux semaines sans news, elle a craqué m a appelé et m a dit qu elle l avait quitté, annulé les vacances qu elle n en pouvait plus et que c était moi l homme de sa vie, que même si elle se plante même si ça échoue elle éprouvait ce besoin qu'on se relaisse une chance...Depuis on s est remis ensemble doucement, je suis heureux comme elle je pense, mais je t avoue que c est pas non plus le conte de fée pour l instant.La peur prédomine, cette rupture m a fait perdre confiance en moi et il y a des doutes qui persistent.Mais malgré tout on a envie d'y croire, et on laisse le temps arranger tout ça.Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 oui il est un peu spécial comme mec, mais je l'ai connu comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut à tous, Moi elle est toujours avec son next, je lui ai envoyé un Sms il y a un mois, aucune réponse... (SR de X mois).1 an de rupture dans 3 jours, et 8 mois quelle a son next.Ca fait moins mal qu'avant, mais toujours de la peine quand on a été remplacé si vite au bout de 6 ans.Ne pas perdre espoir? mouais... etre renié comme ca apres tant d'années de complicité, chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 D'autre témoignage?? Moi je reçois des sms type a 1h du mat pour savoir quand je part en vacance??? Bizarre non? Je ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ta de la chance dis moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai de la chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ben il t'écrit alors qu'il a une Next c'est qu'il pense a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est toujours pour des connerie :( il pense peut être a moi, c'est pas pour autant qu'il revient!!!Ça fais plus mal qu'autre chose car je ne répond pas et sa a l'aire de lui être égal :(Enfin voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym acta Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 salut à ts les larguées, ( largués) dont les ex sont avec 1 nextmoi g 1 peu senti le vent venir mais il m a rassurée...pr bien se foutre d ma gueule aprés: à l automne 2013, il part 5j faire les vendanges à l étranger et là, il retrouve 1 vieille copine qu il avait pas vu depuis longtempsil revient légèrement chamboulé, mais rien ne s est ( encore ) passé. elle savait qu il avait quelqu un mais elle commence à le harceler, style copine: texto, mails, photos et ce de + en + fréquemment...1 soir texto à 22h: là , en douceur, je lui demande des explications: il me dit q c est 1 bonne copine mais q rien n est viable entre euxaprés quelques détails, q je vais pas mentionner pr pas vous prendre la tete, elle a débarqué le week d paques 2014: c certainement lui qui l a invité....il est allé la voir qques j en juin et elle vient 15 JOURS en aoutc 1 sorcière ( j ai des raisons légitimes de l affubler d ce joli surnom...) je m en veux doublement: il m a pris pr 1 c...et je veux le récupérerje lui en veux pr son manq d honnêteté, sa lâcheté: il a laissé pourrir la situation, en prétextant fatigue et autres pr prendre 1 peu le large et l autre ordure en a profité pr se rapprocher BREF J AI LA HAINEHELPMERCI ET BON COURAGEanonym acta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Une amie en commun revient dans le nord ce weekend, elle a invité ma soeur, son cop, des cop a nous , mon ex et son copain...même si ca fait un an qu'on est séparé ca me fait toujours du mal de me dire que j'ai été remplacé :( comment a t elle fait pour passer de l'un a l'autre comme ca, le pire c'est que ca fait déjà 8 mois qu'ils sont a deux.. Rien comparé a nos 6 ans mais le résultat est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés