Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

Messages recommandés

j'ai besoin de donner de l'amour et d'en recevoir!

Tu as des enfants pour ça, c'est la chose la plus importante

L'amour 'sexuelle' ca vient après, tu as le temps et non à l'agonie pour ça

Mais pour répondre à ta question encore une fois, moi même j'ai une ex qui a voulu revenir avec moi 4-5 ans après notre relation donc pourquoi pas toi ?

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dans mon cas 6 ans de relation, elle me quitte il y a 11 mois, et elle a un next depuis 8 mois...

j'aurai aimé quelle tombe sur un con pour quelle realise quelle était bien avec moi mais tout semble indiquer l'inverse...

passer dune relation sérieuse a une autre comme ca...

@erwan040 Comment ca va depuis 11 mois? Est-ce que tu réussis à t'en sortir pas si mal ? Mois, ca fait juste 2 mois, et je trouve ca dure encore. La peine est passé mais je suis plus dans la colère maintenant. J'essaie de me débarasser de ma colère une fois pour toute. Je suis tanné de toute cette énergie negative qui m'habite.

@lebrocoli. Il y a des insomniaques on dirait..lol

ben ca va mieu quau début c'est clair, je pense a une éventuelle next etc..

malheureusement je pense tous les jours à elle, à des souvenirs... Et a ce qu'elle pourrait être en train de faire avec son next.

j'accepte pas trop d'avoir été remplace et oublié si vite...

courage avec le temps ca ira mieux.

• 2 semaines après...

bjr tout le monde, moi j'aimerais bien récuperer mon ex, mais il a une next depuis 2mois, qu'il a rencontré sur un site de rencontre. on était en couple depuis 5ans puis séparer en fin janvier mais en se voyait quand meme, fin mai il m'annonce qu'il a une copine.on se parle toujours, mais la il est en vacance et il ne veut pas que je l'appel chez lui car y a sa copine.

sa fait maintenant 3 semaines que, j'ai plus de nouvelles de lui, avant hier j'ai rencontré sa mere en ville et j'ai demandé des nouvelles de lui et sa mere m'a dit qu'il va bien mais que sa copine et très jalouse. j'aimerais le voir car il me manque tellement en plus je n'arrete pas de penser à lui. pensez vous que je pourrais le récuperer? et comment faire.

Si tu continues à le coller, à vouloir savoir comment il va, tu auras peu de chance, il va se dire que tu es un pot de colle.

Laisse lui de l'espace, laisse le vivre son expérience avec sa copine. Quand il y a un Next dans l'histoire, c'est difficile voir presque impossible de le récupérer ( dans l'immédiat ou tout court ). J'te dis ça parce que j'le vis, maintenant tu fais ce que tu veux.

Il est en vacances, qu'il profite et se change les idées non ?

Je sais que tu n'as pas envie qu'il t'oublie! Moi il a une next et s'en fiche! Je pense realsan tu ne sais rien faire!! Peut être que lui reviendra quand il verra les failles dans sa nouvelle relation! Ou alors il ce trouvera mieux avec elle :(! C'est très dur a entendre mais j'essaye de le persuader de cela :(

Il n'y a juste rien a faire :/

Je vous souhaite pleins pleins de courage :(