Realsan Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 j'ai besoin de donner de l'amour et d'en recevoir!Tu as des enfants pour ça, c'est la chose la plus importanteL'amour 'sexuelle' ca vient après, tu as le temps et non à l'agonie pour çaMais pour répondre à ta question encore une fois, moi même j'ai une ex qui a voulu revenir avec moi 4-5 ans après notre relation donc pourquoi pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut dans mon cas 6 ans de relation, elle me quitte il y a 11 mois, et elle a un next depuis 8 mois... j'aurai aimé quelle tombe sur un con pour quelle realise quelle était bien avec moi mais tout semble indiquer l'inverse...passer dune relation sérieuse a une autre comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 @erwan040 Comment ca va depuis 11 mois? Est-ce que tu réussis à t'en sortir pas si mal ? Mois, ca fait juste 2 mois, et je trouve ca dure encore. La peine est passé mais je suis plus dans la colère maintenant. J'essaie de me débarasser de ma colère une fois pour toute. Je suis tanné de toute cette énergie negative qui m'habite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 @lebrocoli. Il y a des insomniaques on dirait..lolben ca va mieu quau début c'est clair, je pense a une éventuelle next etc..malheureusement je pense tous les jours à elle, à des souvenirs... Et a ce qu'elle pourrait être en train de faire avec son next.j'accepte pas trop d'avoir été remplace et oublié si vite...courage avec le temps ca ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Coucou tout le monde ! Modifié le 17 janvier 2016 par xx2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Biensur que c'est le hasard, ce n'est pas parcequ'il pensais a moi mais parcequ'il fait de la place dans les placards pour vivre avec sa copine tout simplement... Tout à fait !Et pour le string, brule le. Ce n'est pas le tiens après tout donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Des nouvelles? Moi aussi il ma quitter pour une autre et je n'ai pas de nouvelles! Il s'en fou de moi! J'aimerais savoir ce qu'il c'est passer pour vous??Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 bjr tout le monde, moi j'aimerais bien récuperer mon ex, mais il a une next depuis 2mois, qu'il a rencontré sur un site de rencontre. on était en couple depuis 5ans puis séparer en fin janvier mais en se voyait quand meme, fin mai il m'annonce qu'il a une copine.on se parle toujours, mais la il est en vacance et il ne veut pas que je l'appel chez lui car y a sa copine.sa fait maintenant 3 semaines que, j'ai plus de nouvelles de lui, avant hier j'ai rencontré sa mere en ville et j'ai demandé des nouvelles de lui et sa mere m'a dit qu'il va bien mais que sa copine et très jalouse. j'aimerais le voir car il me manque tellement en plus je n'arrete pas de penser à lui. pensez vous que je pourrais le récuperer? et comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Si tu continues à le coller, à vouloir savoir comment il va, tu auras peu de chance, il va se dire que tu es un pot de colle.Laisse lui de l'espace, laisse le vivre son expérience avec sa copine. Quand il y a un Next dans l'histoire, c'est difficile voir presque impossible de le récupérer ( dans l'immédiat ou tout court ). J'te dis ça parce que j'le vis, maintenant tu fais ce que tu veux.Il est en vacances, qu'il profite et se change les idées non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 merci pour le conseil realsan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi35 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 mais je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps, car il me manque trop, Meme dans mon travail je ne suis plus concentré. mais j'essaie d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Dis toi qu'au moins tu ne le croises pas tous les jours. Le fait que tu ne le voies pas finira par t'empêcher d'y penser de plus en plus. Loin des yeux, loin du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je sais que tu n'as pas envie qu'il t'oublie! Moi il a une next et s'en fiche! Je pense realsan tu ne sais rien faire!! Peut être que lui reviendra quand il verra les failles dans sa nouvelle relation! Ou alors il ce trouvera mieux avec elle :(! C'est très dur a entendre mais j'essaye de le persuader de cela :(Il n'y a juste rien a faire :/Je vous souhaite pleins pleins de courage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Un message d espoir car j ai recuperè mon ex il y a quelques jours, on avait rompu il y a un an et elle s était remise en couple depuis janvier. Le temps lui a permis de se rendre compte que c était moi donc ne perdez pas espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Des nouvelles d'elles depuis janvier quand elle était avec son next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés