Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A 23 ans c'est triste quand même de vivre comme un homme de 30 ans

euhh..ça veut dire quoi, ça ? O_o

Qu'on ait 20-30-40-50 ans, on peut très bien avoir une vie sociale riche... c'est surtout dans la tête que ça se passe...

Et n'oublie pas qu'un jour toi aussi tu auras 30-40-50 ans... tu penses que tu te considèreras ainsi aussi ?

• 3 semaines après...

bonjour a tous!!!

j'avais déja posté un premier commentaire mais je pense que personne ne l'a lu donc je vais faire un mini résumé :

mon ex m'a laché en décembre depuis le 18jannvier silence radio intercoupé car monsieur prendre de mes newz tt les 15 jrs je ne répondais jamais puis le 31 mars me supplie de re avec lui puis change d'idée

donc depuis ce jour j'ai coupé tout contact jusqu'a la semaine dernier ou il s'interesse a ce que je suis devenue :

je lui réponds que je ne m'engage plus dans aucune relations que je suis devenue su style sexe friends que je vie la vie comme je veux et que j'menfoue de tout! et cette mentalité l'a interessé!!!

il sort avec une gamine de 18ans celle pour qui il m'a largué et l'a déja trompé!! il m'a redemandé a couché je lui ai répondu ni oui ni non et depuis toute la semaine il m'a harcelé de message bombardé!! et vu que je n'ai jamais ou peu répondu il m'a sorti : finalement tu n'as pas changé et tu es ridicule a envoyer des paroles pour moi sur whatsapp( j'ai écris never back down) ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais lui a cru que je voulais re avec lui et m'a sorti que c'était pour lui bref!!!

finalement il me sort qu'il voulait juste savoir si j'allais bien le reste RAF ( et pourtant il a déja vu que je changeais de photos et que je l'avais bloqué et changé de phrase sur whatsapp mais bon ) je lui ai répondu que ma vie ne tourne plus autour de lui que je sais ce que je suis devenue il est libre de penser ce qu'il veut et surtout QUE JE VAIS TRES BIEN!! qu'on on avait déja parlé au téléphone pendant 3h de temps!!!! donc bon courage pour la suite et que DIEU le bénisse

si je n'ai pas répondu au tel c'était vraiment pour lui monntrer que je n'étais pas a sa disposition sexuelle et que je suis une femme occupée comme je lui ai fait comprendre quand on a parlé au tel!!

pourquoi cherche til a prendre de mes nouvelles 6 mois aprés alors qu'il a sa copine et l'"a déja trompé? Pensez vous que pour coucher avec moi mon ex est pret a me harceler? répondez svp

" j'ai écris never back down ce qui signifie n'abandonne jamais en anglais" <== bah non ça veut dire "ne retourne jamais en arrière" give up aurait été plus de circonstance...

Sinon il veut juste du Q avec toi , point barre puisqu'en plus tu lui dit que tu es devenue SF alors rien d'étonnant..

Moi je répondrai : No Pain.. No Gain (= "On n'a rien sans rien" concrètement ou encore " Il faut souffrir pour avoir quelque chose en retour " )

Je suis d'accord avec Kakahuète, tu lui as explicitement dit que tu était devenue une aventurier, faut pas t'étonner que ton ex souhaite à nouveau se perdre dans la forêt enchanté après cette révélation.

Tu l'as clairement incité à vouloir trouver la marmite d'or des leprechauns.

bonjour je suis dans votre cas mon ex m'a largué aprés 3ans de relation avec des hauts des bas,

deux semaines aprés la rupture me remplace pour une autre!!!!!!!! (a parament une lycéenne de 18ans)

j'ai commencé mon sr le 18 janvier ( rupture le 20 décembre) il me recontacte le 05 février pour avoir de mes newz (6appels manquée!!!!) je réponds froidement en mode rien a fouttre!!! le lendemain msg " tu me manques j'ai envie de toi" je ne réponds pas!!!

15jours aprés ( comme une conne) je brise le silence car tremblement de terre dans ma région et sa maison est en tôle!!! alors je me suis inquiettés il me sort qu'il veut qu'on aille au ciné carrrrrr : avant la rupture on avait déja prévu cela ( bref) j'accepte pour tester ma force mentale puis en mode femme fatale il me parle je réponds a peine ( histoire de jouer la femme innacessible)

FINAlement il me fais un bisous amical aprés la soirée puis rien!!!!DONC JE ME REMETS EN SR DÉFINITIF

!! jusqu’à il y a deux semaine ( début mars) 3 appels manquée que je n'ai pas calculé et depuis rien!!!! je vous avoue que j'ai recommencé a déprimé car je me demande pourquoi il l'a fait!!!? pour encore prendre des newz? en tout cas j’espère vraiment que le "'silence" radio marche pour les meufs qui veulent reconquérir leur ex........ qui a déjà réussi?répondez moi plizzzzz

Salut Elodie!d abord du courage pour ce que tu traverses mais on remonteras la pente! nous sommes des femmes forte!A mon sens tu as bien fait a par 2 petites erreurs de parcours(briser le SR)mais si tu te relis tu constateras que ca marche...le but du SR est qu il ressente vraiment ton absence (dans tous les sens du terme) et il t a recontacté 2 fois...

Maintenant tu peux jouer la femme fatale en vivant ,en faisant des sorties rencontres etc... d abord pour toi et pour montrer que ta vie ne s arrête pas a lui!2eme erreur est ta réactivité quand vous êtes aller au ciné.. Montres toi sous le meilleur jour : souriante, taquine, a l écoute et aimable car ton attitude fais "rageuse" du style la fille s est pointé au rdv pour être désagréable et snober ... autant qu'elle reste chez elle.. finalement je n ai pas perdu grand chose(tu vois ce qui peut se passer dans son esprit...) finalement il ne te recontacte pas.

je te conseillerais de reprendre ton Sr ..si il essai de te recontacté va la l essentiel et répond brièvement joue a la femme fatale comme tu mais POLIE la femme)...en tt k je trouve que tues en bonne voie! biz et courage

Moi je vais pousser un peu puisque c'est comme ca que je la sens. Elle ne veut plus que je la contacte d'aucune façon, alors je ne saurai jamais si elle a un next. Et elle a une immense tête de cochon et je n'ai rien eu à dire. MAIS, quand je lui ai demandé "Alors, la porte est fermée pour toujours?" Elle a dit "Je suis incapable de répondre à cettte question la". Et elle n'y a jamais répondu d'ailleurs.

J'aimerais avoir vos commentaires sur la totale, dans le sens d'un SR strict dans les 5-6-7 prochaines années, mettons, le temps que les enfants grandissent. Serait-il indécent de croire à un retour après plusieurs années? Quelqu'un a vécu une telle chose?

Merci!

Après plusieurs années, c'est possible, les gens changent, les opinions/avis aussi

Mais tu crois rester seul, en attente pendant 6-7 ans et risquer de rater des occasions qui en valent surement la peine ? ( je dis pas que ton ex en vaut pas la peine mais en ce moment elle est fermée..)