pypoo24 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Moi c'est mort... elle elle est sur place avec lui et moi à 900 km ... donc bon plus d espoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui si ça arrive , je ne manquerai de vous tenir informer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca!Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca!Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :) lol oué je me rappelle...Je suis un mec aussi mais j'avoue c'est beau :) j'aimerai bien que mon ex me dise ça aussi lol... on peut rêver :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 je vais essayer de l'uploader sur youtube et j'envoie le lien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=X4NIQ-GHeG4&feature=youtu.beVoila j'ai pas mis en HD mais ca passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Pur fiction malheureusement ou bien ça arrive 1 cas sur 10 000Dommage, j'ai failli y croire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Realsan ' tous mes ex sont revenu pour infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'aurais du préciser que j'faisais allusion au lien à la page précédenteSinon moi aussi les 2 dernières avant celle ci ont voulu revenirMais pas intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Même avec une next ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Avec un next faut attendre que ça casse ce qui est variable Le tout ce que ton ex doit prendre conscience qu'elle a fait une erreur et que son next n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ça peut prendre beaucoup de ... ça peut ne jamais casser... pfff pourtant quand je vois cette fille je ne comprends pas mon ex... à part prendre la première qu'il trouvait , facile qui sera à sa disposition pour ne pas qu il soit seul se persuadant qu elle edt parfaite . .. :( il n'y a que lui qui ne voit rien .... tout le monde le dit... merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'me dis pareil. Le next de mon ex est 100% l'inverse de moi. Voilà pourquoi elle est avec je supposeTracasse pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mon ex m'a appris il y a un peu plus d'un mois qu'il avait une nouvelle copine après que je lui ai proposé de se revoir ( il avait déjà accepté de me voir une première fois en février après 9 mois de rupture ). Le jour où il me l'a dit, cela coïncidait à peu près au moment où il s'est désinscrit d'un site de rencontre. Mais après, je ne sais pas s'il m'a menti concernant sa next. Se peut-il qu'un mec mente à ce sujet et pourquoi ? J'ai les moyens de le vérifier via une amie en commun ( elle est + pote avec moi qu'avec lui ) mais j'ai peur qu'il l'apprenne... et si c'est le cas soit son égo va être encore gonflé à bloc ( du genre "je suis rassuré elle pense encore à moi ahah" ), soit il va péter un câble que je sois passée par ses connaissances + manque de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pourtant il dit que je lui correspond totalement.... c'est incomprehensible qu'il soit avec cette fille.... :( :( frimousse20: pourquoi il aurait menti? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés