Aller au contenu

Qui a réussi a récupéré son ex quand elle avait un next

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca!

Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :)

Pour ceux qui ont regardé Desperate housewives, l'avant dernier épisode de la saison 8 est juste trop émouvant quand Tom se rend compte qu'il aime toujours Linette... et sa déclaration..wa! j'aimerai tant que mon ex me dise ca!

Oui je suis un mec et j'ai le droit d'être sensible ! :)

lol oué je me rappelle...

Je suis un mec aussi mais j'avoue c'est beau :) j'aimerai bien que mon ex me dise ça aussi lol... on peut rêver :roll:

Ça peut prendre beaucoup de ... ça peut ne jamais casser... pfff pourtant quand je vois cette fille je ne comprends pas mon ex... à part prendre la première qu'il trouvait , facile qui sera à sa disposition pour ne pas qu il soit seul se persuadant qu elle edt parfaite . .. :( il n'y a que lui qui ne voit rien .... tout le monde le dit...

merci pour ta réponse !

Mon ex m'a appris il y a un peu plus d'un mois qu'il avait une nouvelle copine après que je lui ai proposé de se revoir ( il avait déjà accepté de me voir une première fois en février après 9 mois de rupture ). Le jour où il me l'a dit, cela coïncidait à peu près au moment où il s'est désinscrit d'un site de rencontre.

Mais après, je ne sais pas s'il m'a menti concernant sa next. Se peut-il qu'un mec mente à ce sujet et pourquoi ?

J'ai les moyens de le vérifier via une amie en commun ( elle est + pote avec moi qu'avec lui ) mais j'ai peur qu'il l'apprenne... et si c'est le cas soit son égo va être encore gonflé à bloc ( du genre "je suis rassuré elle pense encore à moi ahah" ), soit il va péter un câble que je sois passée par ses connaissances + manque de confiance.