Storm Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je ne pense pas que ce soit une question de statistique même si j'aimerai y croire. C'est vraiment une question de relation, de personalité, etc. Si tout les ex revenaient nous n'aurions jamais de copin/copine car ils repartiraient systématiquement avec leur ex.... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci @veuloublier! un peu de compréhension intelligente sur ce forum çà fait du bien! :)Car je dois dire que certains commentaires la nuit dernière ne volaient pas haut...Crier au scandale car je je raconte mes expériences en donnant un N° à mes Ex signifie pour elles que je les traite comme du bétail, non mais elles n'ont rien compris, comme tu le dis si bien et comme je l'ai écris, j'allais pas indiquer leurs noms et adresses non plus?!!! Un peu de bon sens! Et çà ne remet absolument pas en question l'attachement que j'ai pour eux...et la souffrance que j'ai eu quand çà s'est terminé! Et après les remarques du style je les collectionne comme dans une compétition et "fais ce que tu veux avec ton derrière"...mais oui j'ai envie de répondre! Cà parle de morale mais çà juge encore des femmes qui sont indépendantes et connaissent plusieurs histoires et amours dans leur vie...bien triste comme mentalité étriquée!!! Je ne vais pas m'excuser d'avoir rencontré un certain nombre d'hommes (car il n'y en a pas eu que 5, non, bien plus!!!!) et de m'être attachée réellement à quelques uns d'entre eux (là le nombre reste raisonnable, on ne peut pas non plus tomber amoureux systématiquement sinon on a un problème affectif et on est amoureux de l'amour plus que de la personne)...! Incroyable cette intolérance...ou jalousie j'ai envie de dire! Moi je ne juge pas ceux ou celles qui n'ont connu qu'une ou deux personnes dans leur vie... J'aurai bien aimé de ne pas "afficher une liste" d'histoires certaines courtes d'autres plus longues, je préférai de loin avoir trouvé plus tôt le vrai bonheur et celui qu'il me faut, mais c'est comme çà je n'ai pas encore eu cette chance et garde espoir, et puis je ne suis pas à plaindre même si j'ai morflé, au moins "j'ai vécu".Tu as très bien compris mon post, ces Ex sont revenus dans ma vie sans que je fasse quoi que soit comme "stratégie de reconquête" comme on en lit partout...j'ai soigné mon chagrin pendant des mois ou essayer de me défaire de relations toxiques et le SR comme on l'appelle n'était pas stratégique mais ESSENTIEL à ma reconstruction...Ces Ex sont revenus par curiosité, nostalgie voir même jalousie... Le silence, le fait de ne plus leur montrer d’intérêt les a attiré, c'est un fait. En revanche tous ne sont pas revenus, loin de là!!! Mais avais-je envie que ces autres reviennent? Non. J'essaye donc de me rappeler cela pour ma dernière histoire afin de rester rationnelle autant que possible même si je pense toujours à lui et qu'il me manque, s'il a voulu rompre je dois respecter son choix et c'est pas en courant après lui que je me reconstruirai et laisserai un bon souvenir de moi (qui a envie d'être considéré comme l'ex qui ne comprend rien, harcèle, implore et dont on n'arrive pas à se débarrasser. Si c'est fini autant laisser un joli souvenir)! Même si çà reste encore dur la vie continue, je ne me sens plus aux aboies comme il y a quelques semaines ou mois, et on verra ce qu'elle me réservera... (avec ou sans mon ex donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je ne pense pas que ce soit une question de statistique même si j'aimerai y croire. C'est vraiment une question de relation, de personalité, etc. Si tout les ex revenaient nous n'aurions jamais de copin/copine car ils repartiraient systématiquement avec leur ex.... :geek: Bien sur, mon post ne s intitule pas "ils reviennent tous systématiquement" mais ne reprend que des faits de ma propre expérience qui montrent dans quelles situations ils sont revenus, pourquoi et comment j ai réagi à leur retour...car souvent c était trop tard malheureusement :-sC est clair qu ils ne reviennent pas tous vers leurs ex, car sinon on serait mal barré pour rencontrer de nouvelles personnes...et chaque situation et personne est différente ils ne faut pas faire de certains cas une généralité !Et puis on n a envie que tous reviennent non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci d enfin quitter mon post! Ton avis étriqué et tes commentaires manquaient finement d objectivité et d ouverture d esprit et je ne crois pas avoir besoin de conseils d une personne comme toi qui juge autant les gens ! Vas mener tes propres combats ailleurs! Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Toute critique est bonne à prendre lorsqu elle est constructive et contrairement à ce que tu penses puisque tu ne me connais pas je suis qq1 qui sait se remettre en question, apprend des autres et de mes erreurs et sais corriger le tir quand nécessaire ... Je n en serai pas là oú j en suis dans ma carrière professionnelle ni à entreprendre certaines démarches personnelles dans le cas contraire. Mais en l occurrence tes commentaires sur les "numéros" n avaient absolument rien de constructifs (et ceux de ton accolyte également qui eux étaient effectivement plus virulents que toi je crois) et sans rapport finalement avec le sujet "retour des ex" et je n ai plus de temps à perdre à répondre à tes commentaires... Fais ce que tu veux, l accès à ce forum est libre...mais pour qq1 qui semble s attribuer une grande sagesse je te trouve bien manquer de maturité à vouloir poursuivre des échanges teintés d agressivité, il y a un temps où il faut savoir s arrêter...tu n as donc rien d autre à faire que de passer sur des post et les critiquer quand tu n es pas d accord avec eux?! Tu ne peux vivre sans chercher le conflit ou quoi?! Moi quand je lis des choses de personnes que je ne connais pas et sur lesquelles je ne suis pas d accord je ne vais pas m y attarder ni même donner mon avis ou les critiquer...on a le droit d avoir des opinions divergentes mais tout est ds la manière de l exprimer. Bref moi je n ai pas vraiment de temps supplémentaire à accorder à qq1 d aussi borné...tu me fais penser à un bulldog...et j ai jamais aimé cette race de chien! Les gens comme toi qui insistent et s enlisent dans le conflit c est triste et fatiguant! Je serai un mec tu m aurais fait fuir depuis bien longtemps! Je ne vois plus l intérêt de te répondre...mais je t en prie lâches toi si ça te fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 et ceux de ton accolyte également qui eux étaient effectivement plus virulents que toi je croisOn parle de moi ? je te manque ? :mrgreen: :mrgreen: C'est bon ça....Sinon, tu sais ce qu'elle te dit, l'acolyte ? J'ai eu le respect et surtout l'extrême intelligence de quitter ton post; maintenant si tu viens me chercher...ne viens pas te plaindre par la suite !! (c'est un comble, ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Et si tu n'aimes pas les bulldogs, c'est que tu n'y connais absolument rien aux chiens. Pour quelqu'un qui ne juge personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu456 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je viens de lire rapidement ce post. Je pense juste que Liloo a le droit de s'exprimer comme elle le veut et que si le post ne nous plait pas, pas la peine d'y aller ou de crier au scandale. D'autant + que l'on finit tous par se prendre la tete ce qui est dommage.Effectivement elle nomme ces exs par des numeros comme elle aurait pu les denommer A, B ou C, en tout cas je trouve ça comprehensible.Mais en periode de tristesse comme bcp le partagent, oui cela fait du bien d'entendre et de lire des posts comme celui ci. Moi je suis qqn qui a besoin de me dire que mon ex peut peut etre revenir, mais je continue a avancer ds ma vie et faire des rencontres. D'autres prefereront qu'on leur fasse violence en leur disant de redescendre sur Terre. Mais chacun sa façon d'apprehender la chose et pas besoin de discuter 100 ans sur des divergences d'opinion qui ne se regleront jamais. Cela pollue juste les posts :(.Meme si je sais que c'est un forum, nous avons chacun un caractere et si on est pas d'accord, un ou 2 posts suffisent pour exprimer son avis, mais entrer dans une guerre d'opinion (si on peut appeler cela un debat) est vrmt dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés