Calimeroo Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Et toi ça ne te gêne pas de ne pas avoir vécu d'histoires d'amour avec un autre homme ? Car je suis dans le même cas que toi. A vrai dire, même si je récupère mon ex pour la vie, j'ai peur de regretter de ne pas avoir connu d'autres histoires par la suite pour savoir que c'est elle et pas une autre. Imagine que je suis tenté par une autre fille durant une période et que je foire tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Sous prétexte qu'il n'a pas eu le coup de foudre , il rompt ? Il attendait quoi pendant 4 ans , que celui ci se produise ? Seriously ? SR. Wait and See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Calimeroo... Je ne sais pas si ça me gêne a vrai dire ... Au début j'y pensais quand j'étais avec lui mais la plus le temps passe dans notre rupture et plus je me vois faire ma vie avec lui ce qui n'a aucun sens... J'ai vraiment du mal a m'imaginer avec un autre .... Stupidgirl oui je sais ça manque vraiment de logique tout ça ... Je sais qu'il m'aime pourtant mais je pense qu'il s'est mis a flipper un jour et voilà .... Le SR n'a pas l'air de porter ses fruits j'ai d'abord fais presque deux semaines avant de le rompre moi même et la depuis lundi je suis en SR mais jamais aucune nouvelle de lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés