chanel2301 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Salut miss-188 :) je dirais que tout n'est pas perdu, mais il faut absolument que tu entre en SR, il faut qu'il ressente qu'il te perd pour commencer à se remettre en question... Si tu lui montre que tu est toujours la il n'aura aucune remise en question de sa part il continuera à être paumer... Pour ma part il aura fallu 3 semaine de SR pour avoir un message de sa part "tu me manque..." auquel je n'ai pas répondu... puis un second une semaine plus tard auquel je n'ai également pas répondu. J'ai répondu à ton MP :) courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je n'ai pas de nouvelles depuis lundi soir & la c'est dur :/ j'ai peur qu'il ne revienne jamais meme si lui m'as dit que sa reviendra... La je suis pas au top:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés