Aller au contenu

Dur Dur... Apres 1 mois...

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont tous pareil , plus tinsiste plus ca les enerve. Tu connais le dicton suis moi je te fuis fuis moi je te suis ??
Ne tombe plus dans le panneau , desfois j'ai meme l'impression qu'ils font expres de commencer pour que tu t'engraine ... jai encore peterun plombs cet aprem , mais j'ai reussi a ne pas l'appeler , la ce soir jsuis seule cest trop trop dur je dois me faire violence :(

Oui demain jpasse laprem chez ses parents a trier des affaires que j'avais laissé la bas ... je me dis que j'espère qu'il n'y sera pas , qu'il sera avec sa copine mais d'un côté j'aurais trop mal a l'imaginer avec une autre ..... donc super dur demain , mais apres sr strict et complet jusqu'au samedi , je ne repondrais pas et ne le contacterais pas

Coucou ,
Apres midi horrible , il a passé quasiment tout son temps a envoyer des messages a sa next , il a une nouvelle ligne et un nouveau tel , et moi j'ai l'ancien num qu'il a encore pr le moment ...... jme sens mise a part , abandonnée , plus utile , c'est si dur , le pire est qu'il est parti la rejoindre je me suis retrouvée seule avec ses parents , en triant et rangeant je suis tombée sur nos premieres lettres , nos cartes de st valentin ... je n'ai pas pu résisté j'ai craqué , sa mere m'a consolé , m'a dit qu'elle ne le reconnaissait pas , il fait n'importe quoi , je lui ai parlé de mes craintes pour l'avenir , ne plus etre la aux fetes , qu'une autre vivra ca a ma place , elle ma dit qu'il avait confirmé qu'il y a qqn et qu'il est bien , mais a moi elle m'a dit je veux pas d'elle elle viendra pas chez nous , ca sera toi et si il est pas content il les fera chez lui ( les fetes etc) mais bon je sais que si ca devient serieux elle rentrera dans leur vie puis cest tout .... je le vie de plus en plus mal , il me manque chaque jours et en partabt hier il m'a dit , "t'es de plus en plus belle"

Pourquoiii???? Pourquoi me faire ca , je souffre , je pleure et il en rajoute ... il sourit , est heureux , et je dois voir mes reves , mon futur , ma vie , mon amour se briser sous mes yeux , impuissante....

Enfin voila , et toi alors ma belle tu l'as vu hier ??