perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Le probleme cest que je l'ai vu et a chaque fois cest pareil je pleure et il senerve il m'envoie son bonheur en pleine gueule et il mecri que pr les petits , il est formel , il ne reviendra pas , plus envie , ne ressent plus rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 :/ Putin c'est vraiment pas facile comme situation... je pense qu'il faut que tu t'en sorte toute seule pour que il est un déclic qu'il te voit heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui je pense ca aussi , mais la j'y arrive pas encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oui c normal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 ce soir sa va vraiment pas .. j'été tellement en colere que je l'ai harcelé de msg :( j'aurai jamais du mais je trop en colere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Quelqun?? des avis svp:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je viens de voir ton message que c'est til passé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 On parlé par msg , il m'a dit qu'on se verrai sans doute dimanche & apres je lui ai envoyé un msg gentil auquel il a pas repondu & tout est remonté & sa ma enervé je l'ai apelé ,envoyé des msg sans reponse de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Rohhh ils abusent a faire ca , courage miss ca va aller , essaie de reprendre le sr maintenant , et pr dimanche si tu te sens assez courageuse annule , ca lui montrera que tu peux te detacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui mais je suis sure qu'il dit sa comme sa & qu'on va meme pas se voir mais c est quoi ce truc de pas repondre et de faire sentir l'autre nul comme une merde? Sa me rend dingue cette attitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ils sont tous pareil , plus tinsiste plus ca les enerve. Tu connais le dicton suis moi je te fuis fuis moi je te suis ?? Ne tombe plus dans le panneau , desfois j'ai meme l'impression qu'ils font expres de commencer pour que tu t'engraine ... jai encore peterun plombs cet aprem , mais j'ai reussi a ne pas l'appeler , la ce soir jsuis seule cest trop trop dur je dois me faire violence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 :/ Couragee! tu as quelque chose de prevu demin? ocupes toi l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui demain jpasse laprem chez ses parents a trier des affaires que j'avais laissé la bas ... je me dis que j'espère qu'il n'y sera pas , qu'il sera avec sa copine mais d'un côté j'aurais trop mal a l'imaginer avec une autre ..... donc super dur demain , mais apres sr strict et complet jusqu'au samedi , je ne repondrais pas et ne le contacterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bon courage ma belle! Tu me raconteras comment sa c'est passé! & ses parent réagisse comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Coucou , Apres midi horrible , il a passé quasiment tout son temps a envoyer des messages a sa next , il a une nouvelle ligne et un nouveau tel , et moi j'ai l'ancien num qu'il a encore pr le moment ...... jme sens mise a part , abandonnée , plus utile , c'est si dur , le pire est qu'il est parti la rejoindre je me suis retrouvée seule avec ses parents , en triant et rangeant je suis tombée sur nos premieres lettres , nos cartes de st valentin ... je n'ai pas pu résisté j'ai craqué , sa mere m'a consolé , m'a dit qu'elle ne le reconnaissait pas , il fait n'importe quoi , je lui ai parlé de mes craintes pour l'avenir , ne plus etre la aux fetes , qu'une autre vivra ca a ma place , elle ma dit qu'il avait confirmé qu'il y a qqn et qu'il est bien , mais a moi elle m'a dit je veux pas d'elle elle viendra pas chez nous , ca sera toi et si il est pas content il les fera chez lui ( les fetes etc) mais bon je sais que si ca devient serieux elle rentrera dans leur vie puis cest tout .... je le vie de plus en plus mal , il me manque chaque jours et en partabt hier il m'a dit , "t'es de plus en plus belle" Pourquoiii???? Pourquoi me faire ca , je souffre , je pleure et il en rajoute ... il sourit , est heureux , et je dois voir mes reves , mon futur , ma vie , mon amour se briser sous mes yeux , impuissante.... Enfin voila , et toi alors ma belle tu l'as vu hier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés