Aller au contenu

Dur Dur... Apres 1 mois...

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut ! c'est super dur, je comprends, mais 1 mois ça fait court je pense pour la personne qui a quitté, car cette personne a besoin de souffler, de prendre du recul. Si en plus de cela effectivement tu le "harcèles" de messages... ça n'arrange pas les choses, et je pense que ce n'est pas te montrer sous ton meilleur jour non plus. Je ne veux pas être blessante car je comprends tout à fait que tu puisses souffrir (nous sommes tous ici dans cette situation !). mais imagine l'inverse... tu aurais quitté quelqu'un parce que tu n'en pouvais plus (peu importe les raisons) et tu as besoin de souffler... comment réagirais-tu si cette personne t'envoyais sans cesse des messages ? je pense que cela t'agacerais, surtout si peu de temps après la rupture.

J'aimerais te donner du courage !! et te dire de prendre sur toi pour éviter de le contacter, pendant un moment. Appelle tes copines, ta famille, pleure, expie ton mal-être...

@perduesanslui : comme je te comprends ! suis un peu dans la même situation, une next dès la suite de la rupture, il vit avec elle, nous avons un enfant... pfff !! bon courage !! je ne sais quoi dire... moi je garde espoir mais je ne sais pas pourquoi... pour tenir le coup je suppose !!

bises à vous !

Merci Nathgo mais je le harcèle pas vraiment c'est que je comprends pas son comportement & d'habitude j'agis pas comme ça je le laisse vraiment tranquille même quand on été ensemble je le laissé tranquille pendant 3 jours attendant qu'il m'écrive ... J'ai l'impression que en le laissant ça va empiré les choses...

Oui deja parti en decembre a cause d'une con***** qui l'a branché , il y a 3 ans , separation grave car mr ne pensait qu'a lui , ne me faisait plus sentir femme ( prise de poids suite a deux grossesses rapprochées etc) et pendant cette separation j'ai eu une aventure , il m'a dit her qu'il ne m'avait d ailleurs jamais pardonné ....
Je doute de son retour mais j'en ai besoin pour tenir le coup

Nathgo il me semble que je viens de repondre a ton post non ?

C'est ce que je me dis aussi , il a jamais voulu faire d'effort , je vis mal ses reproches sachant qu'en decembre il est parti a cause d'une fille et il parlait avec elle avant de partir , j'ai accepter bcp de choses par amour mais lui se barre comme ca sans discussions.... vengeance ? Mal etre ? Ou juste ras le bol ? Je sais pas mais c'est du quand même