miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Beaucoup :) Oui sa doit pas être facile pour toi la:/ sa lui ai deja arrivé toi ce comportement? Vous avez déja eu des ruptures? Moi je pense que avec l'autre sa va pas duré longtemps... Si tu a tout fait pour le rendre heureu il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathgo Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 salut ! c'est super dur, je comprends, mais 1 mois ça fait court je pense pour la personne qui a quitté, car cette personne a besoin de souffler, de prendre du recul. Si en plus de cela effectivement tu le "harcèles" de messages... ça n'arrange pas les choses, et je pense que ce n'est pas te montrer sous ton meilleur jour non plus. Je ne veux pas être blessante car je comprends tout à fait que tu puisses souffrir (nous sommes tous ici dans cette situation !). mais imagine l'inverse... tu aurais quitté quelqu'un parce que tu n'en pouvais plus (peu importe les raisons) et tu as besoin de souffler... comment réagirais-tu si cette personne t'envoyais sans cesse des messages ? je pense que cela t'agacerais, surtout si peu de temps après la rupture. J'aimerais te donner du courage !! et te dire de prendre sur toi pour éviter de le contacter, pendant un moment. Appelle tes copines, ta famille, pleure, expie ton mal-être... @perduesanslui : comme je te comprends ! suis un peu dans la même situation, une next dès la suite de la rupture, il vit avec elle, nous avons un enfant... pfff !! bon courage !! je ne sais quoi dire... moi je garde espoir mais je ne sais pas pourquoi... pour tenir le coup je suppose !! bises à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Nathgo mais je le harcèle pas vraiment c'est que je comprends pas son comportement & d'habitude j'agis pas comme ça je le laisse vraiment tranquille même quand on été ensemble je le laissé tranquille pendant 3 jours attendant qu'il m'écrive ... J'ai l'impression que en le laissant ça va empiré les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui deja parti en decembre a cause d'une con***** qui l'a branché , il y a 3 ans , separation grave car mr ne pensait qu'a lui , ne me faisait plus sentir femme ( prise de poids suite a deux grossesses rapprochées etc) et pendant cette separation j'ai eu une aventure , il m'a dit her qu'il ne m'avait d ailleurs jamais pardonné .... Je doute de son retour mais j'en ai besoin pour tenir le coup Nathgo il me semble que je viens de repondre a ton post non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui mais vous etiez séparé donc il a quoi a te reprocher? Apres tout ce qu'il te fait il est gonflé lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est ce que je me dis aussi , il a jamais voulu faire d'effort , je vis mal ses reproches sachant qu'en decembre il est parti a cause d'une fille et il parlait avec elle avant de partir , j'ai accepter bcp de choses par amour mais lui se barre comme ca sans discussions.... vengeance ? Mal etre ? Ou juste ras le bol ? Je sais pas mais c'est du quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Il fait nimporte quoi & il a l'air de penser que a lui alors que toi tu veu sauver les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Plus qu'à esperer que les choses changent ..... mais tu vois , je garde espoir , et jsuis quand meme si mal , alors si j'avais pas mon espoir je serais comment ?? On se tiendra au courant hein ?? Ca fait du bien d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui tkt :) Oui c'est sur sa fait du bien:) Mais sa me donne aussi espoir parce que j'ai une Amie son copain été pareil pensé que à lui tout sa et ils se sont séparés & maintenant il lui court après... & a bien changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Croisons les doigts alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui on verra bien.. Moi dans 1 mois je pars dans une autre ville en bord de mer peu être sa va le faire réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Moi il me demandz de me dépêcher de quitter notre appart pour me demerder ac le mien tte seule , qu'il prenne le sien aussi... je sature la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Il est vraiment bisarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perduesanslui Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 [quote="miss-188"]Il est vraiment bisarre ![/quote] Tu comprends pourquoi je suis perdue alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui je te comprends:/ et la il a essayé de te contacter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés