Aller au contenu

Mon (ELLE) Ex m'a quitté en pleurant et Amoureuse

Messages recommandés

Tu te permet d'être hautain et désagréable avec une personne qui demande seulement un peu d'aide, je pense que tu doit être un beau frustrer de la vie pour te permettre de t'en prendre à des gens qui ne t'on rien fait, et ce derrière ton écran d'ordinateur. Enfin bref comme a dit cline57 conversation totalement inutile...

Anonymedetruit ta lettre est très touchante et je pense qu'elle n'est pas insensible à ta démarche surtout si ce n'était pas dans tes habitudes, cependant il lui faut surement un peu de temps pour faire le point...

[quote="chanel2301"]Tu te permet d'être hautain et désagréable avec une personne qui demande seulement un peu d'aide, je pense que tu doit être un beau frustrer de la vie pour te permettre de t'en prendre à des gens qui ne t'on rien fait, et ce derrière ton écran d'ordinateur.[/quote]Mon adresse physique est sur le forum. Mais qu'est-ce-qui peut bien te faire croire que je m'en prends à lui ?

Je suis d'accord avec PDR ou SDM ou autre.
Au lieu de vous concentrer sur la forme de sa réponse (la façon de dire les choses sans prendre de pincettes...) concentrez-vous sur le fond.

La lettre est larmoyante, pleine de supplications et ne suggère pas assez de changement. En même temps il y a un soupçon de culpabilisation (tu m'as quitté, je suis triste... => pourquoi lui dire ça ? Elle le sait et ça ne l'a pas empêché de partir).

Du concret et des actes. Point.
1. Ce que tu as compris de la rupture
2. Ce que tu fais pour changer
3. Que tu respectes sa décision et avances de ton côté

pas besoin de te justifier sur le pourquoi du comment tu as été comme ça avec elle.
Là ton but est de la faire pleurer et de décharger tes émotions sur elle. Tu ne vas pas la convaincre de revenir en faisant cela.

[quote="Papillon17"]Je suis d'accord avec PDR ou SDM ou autre.
Au lieu de vous concentrer sur la forme de sa réponse (la façon de dire les choses sans prendre de pincettes...) concentrez-vous sur le fond.

La lettre est larmoyante, pleine de supplications et ne suggère pas assez de changement. En même temps il y a un soupçon de culpabilisation (tu m'as quitté, je suis triste... => pourquoi lui dire ça ? Elle le sait et ça ne l'a pas empêché de partir).

Du concret et des actes. Point.
1. Ce que tu as compris de la rupture
2. Ce que tu fais pour changer
3. Que tu respectes sa décision et avances de ton côté

pas besoin de te justifier sur le pourquoi du comment tu as été comme ça avec elle.
Là ton but est de la faire pleurer et de décharger tes émotions sur elle. Tu ne vas pas la convaincre de revenir en faisant cela.[/quote]
Et voilà, tout est dit!

Je ne lui ai pas écrit de lettre, mais je lui ai dit tout ce que j'ai sur le cœur. La lettre c'est quand tu n'as pas l'élocution ou le courage de dire les choses en face (elle peut aussi ne pas avoir envi de te voir). J'ai décidé de le faire pour elle, d'agir en Homme :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-comprehensible-mais-tellement-frustrante-t42663-30.html

Je ne sais pas si ça peut t'aider, le résultat de ma discussion avec elle, est à la fin de la page.