jubeu87 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Merci ca me fait du bien . J'en ai marre d'espérer pour rien. Faut que je me fasse une raison au fait que c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je suis passée moi aussi par la découverte a son inscription badoo. Ça fait tres mal surtout qu'il s'est inscrit seulement 1 semaine apres notre séparation. On est quand meme resté 6 ans ensemble bordel. Apres j'ai ete en colere contre lui pendant 2 semaines et le Sr a ete facile a tenir. Maintenant depuis 2 semaines c'est le retour de la tristesse et j"ai du mal a tenir. Bon courage. Ils nous en font voir des vertes et des pas mures ces mecs completement paumés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je viens vous donner les dernières nouvelles! J'ai craqué j'ai brisé mon SR et on vient de recoucher ensemble. ... je ne regrette rien et je suis meme pas déprimée qu'il soit parti... s'en est suivie une grande discussion. Il a toujours des doutes mais a pour l'instant toujours envie de connaître autre chose que moi. On fait chacun notre vie et on verra s'il regrette ou pas et si je suis tjsdispo ou non. je repars en SR sereine :) je ne veux plus me prendre la tête je vis les choses comme elle vienn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Comme elles viennent pardon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tu as craqué alors? Bon si tu ne regrettes pas et que ça te met pas plus mal qu avant alors tant mieux, mais tu es vraiment fixée il veut vraiment voir "autre chose"... Par contre n essayes pas d entretenir une relation "plan cul" avec lui ça ne pourrait que mal finir pour toi vis a vis de ce que tu ressens... En plus il aurait le beurre et l argent du beurre. J espère que tu resteras sereine. J essaye d être forte de mon côté mais j y arrive pas, un soir sur deux ou trois je craque et pleure...je lui en veux encore de m avoir fait souffrir et de me souffrir encore... Je comprends pas de pas arriver à passer à autre chose, pourtant depuis j ai du des flirts et des aventures, mais j ai plus confiance, j ai peur de me réinvestir dans une relation et de tout perdre encore... A mon âge je supporte de mois en moins les échecs...c est vrai que pourtant dans cette relation était évident que ça pou ait pas fonctionner mais j ai voulu y croire, naïvement j ai cru que comme il était plus jeune il n était pas blasé et son enthousiasme dans notre relation me boostait... Bref j ai pas le moral :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Coucou Liloo! et oui j'ai craqué mais je le vis bien! Non je n'entretiendrais pas ce genre de relation mais je crois que j'ai abandonné l'idée de le reconquérir! Je comprends ce que tu ressens mais essaie de donner un peu de confiance sans totalement tout donner. Ca t'aidera a passer a autre chose! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés