halloa Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 lie mon histoir je veux avoir un avis d'une fille xD http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-a-quitte-pour-un-ami-t42387.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ok je vais la lire et je te donnerais mon avis par MP après ^^ Et d'après toi, c'est bon signe que mon ex m'ai débloqué sur son portable ? Une de mes amie m'a dit "bah il a quand même refusé l'appel, mais s'il t'avait oublié il aurait pas pensé à te débloquer, et s'il t'en voulait toujours pour tes interdits il n'aurait pas voulu te débloquer" Je sais pas si ça doit me donner de l'espoir ou pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Il ne faut jms se faire de faux espoir. Je sais que c'est dur de ne pas en faire et on a tendance a interpréter les gest positivement meme si cela ne veux rien dire. Attend toi au pire, comme cela tu ne sera pas decu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui tu as raison, je suis habituée à interpréter beaucoup de choses en bien par rapport à lui et ça c'est pas bon. La seule chose que je pourrais interpréter sera le jour où je lui parlerais en face, là pas d'illusions : soit il a l'air heureux de me parler et on se parle,ou soit il m'ignore. Il n'y a rien de plus clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je ne pense pas que tout ce que je pourrais faire maintenant me rendra ridicule, sur pas mal de personnes qui m'ont conseillé tu es la seule personne à me sortir une telle chose. Quelqu'un qui entre en reconquête n'a pas besoin de lire ça, j'ai d'ailleurs appris qu'il ne m'a pas seulement débloque sur portable, alors merci pour ta réponse mais non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés