Aller au contenu

Urgent: Mon ex m'envoit un message, dois-je lui répondre?

Messages recommandés

Vous jouez sur les mots les gens ! :)
Ca lui passait par la tete, il a envoye un "bon jme souviens pas", faut pas chercher plus loin non plus !

Et ce n'est pas une perche tendue qu'il faut rattraper pour dire "ah ok bravo la memoire hahaha". A quoi bon s'il a qqn ? Pour le moment a rien !

Mais on n'est pas oblige d'etre d'accord, c'est ca aussi la magie du fofo huhuhu ;)

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahhh !!! parce que tes ex toi t appelle pour te dire qu il ou elle se souvient pas de ce qu il ou elle voulait dire deux jours apres toi ?
et bien perso ! si je faisais comme certains ici , a savoir fermer la porte au nez aux ex car une methode dit qu il faut un mois de sr strict , j aurai pas recuperé mon ex et faut pas s etonner qu apres ca , il y en a encore qui ruminent ....

Moi je pense qu'il te tend une perche... Mais ne la saisie pas. Il t'a quitté pour une autre, si il veut revenir vers toi et te parler, qu'il le fasse clairement, pas avec des excuses bidons... et puis si tu ne lui réponds pas il se posera des questions, ca le fera un peu mariner de voir que tu te détaches ;)

Ce n'est pas fermer la porte au nez que de ne pas repondre a un message qui ne demande aucune reponse !
Je pense que chacun voit midi a sa porte ! Si on a envie d'y voir qqchose, on trouvera toujours.

Perso je ne ferme la porte a personne mais je ne reagis pas non plus au moindre mouvement d'oreille quand il n'y a pas a reagir. Je ne suis aucune "methode", et je suis contente que tu aies recupere d'une maniere ou d'une autre ton ex, grand bien te fasse.

Perso je n'ai envie de recuperer personne et je n'ai rien a ruminer parce que je nai pas 4 estomacs (quoique... ^^).

Je suis d accord avec Jenna15 :) Je ne vais pas répondre a ce message car ce serait trop facile ! Il aura tout de suite ce qu il veut et ce n est sans doute pas la meilleure chose.. Il faut qu il se dise: "merde elle s en fou! Je la perd vraiment !" Pas "oh cool, elle est a mes pieds, peut importe ce que je lui envoi, elle me répond !" J ai simplement peur qu il se dise que je ferme toutes les portes comme dit didou bien que ce message ne nécessite pas spécialement de réponse ..

Bah s'il souhaite vraiment entamer une discussion par sms, il envoie qqch de plus "consistant" ou ya vraiment des choses a repondre, genre "dis donc Poutine il se serait pas refait des tites piqures de Botox pour mieux passer a la tivi pour souhaiter la bienvenue a la Crimee ?" Ou un truc du genre ^^

oui ou ... il a fait comme moi avec mes interdits ... envoyer un sms a mon ex volontairement qui lui etait pas destiné .. tout le monde est pas aussi cartésien que toi ;-)
pas besoin d un questionnaire quand on voit le titre du forum ou les titres des sujets ... a part peut etre pour ceux qui veulent foutrent la tete a l envers de ceux qui sont mal .... mais j ai pas dit que tu etais un de cela ..

[quote="didou64"]cc channel ! j ai lu ce que tu as ecris sur ce poste ... ton ex t a ouvert une porte et tu as pas repondu ? qu elle est l interet ?[/quote] mon histoire est assez longue cela fait 4 ans que nous sommes ensemble moi et monsieur "ex" avec beaucoup de rupture et il est toujours revenu... il y a environ 8 mois il me disait qu'il ne savait plus ou il en était et tout le blabla qui va avec donc rupture qui finira par une réconciliation 1 mois après. Par la suite tout ce passait super bien et la en janvier monsieur et distant donc en février nouvelle rupture il ne sait pas ou il en est si il m'aime toujours, il veut du changement et me dit qu'il regrettera surement mais n'est pas capable de casser il attend que je le fasse à sa place donc après avoir ésseiller de parler avec lui je fini par baisser les bras et lui dire qu'il m'avait perdu définitivement et la je rentre en SR je lui renvoi ses affaires par la poste et coupe tout contact. Je n'ai pas répondu à ses sms car ce n'est pas la première fois qu'il me fait sa et je veux qu'il se rend compte qu'on ne joue pas avec les sentiments d'une personnes. Il me savait acquise est c'est surement pour sa qu'il c'est permis tout sa donc je veux qu'il se rend compte qu'il ma perdu et que sa le fasse cogiter... pour l'instant je pense à moi je me reconstruit toute seule et je verrais par la suite si j'accepte ou non de me remettre avec lui. (dsl pour le pavé :roll: )