Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour tout le monde,j'ai revu mon ex (qui m'a quitté pour une autre), il y a 2 jours pour qu'il récupère ses affaires après un peu plus d'une semaine de SR strict.La rencontre s'est super bien passé, il s'est excusé pour certains points, puis on a parlé de tout et de rien pendant 20 min presque comme quand on était ensemble, il m'a même demandé un calin!Avant de rentrer chez lui, il m'a dit qu'il devait me dire quelque chose mais qu'il ne s'en souvenait plus donc que si il s'en rappellerait, il m'enverrait un petit message.Ce matin (2 jours plus tard), il m'envoit "bon je ne me rappelle plus ce que je voulais te dire déso".A quoi bon ? Est ce un prétexte pour me parler ? Dois-je lui répondre ?Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Salut Justhappiness! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 bonjour justhapiness, je pense qu'il le fait exprès à mon avis c'est juste un prétexte pour t'envoyer un message... je serais toi je ne répondrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 moi, je répondrai.quelque chose de court, du genre: "hé ben.. si la mémoire te reviens, fait-moi signe ;) "il cherche clairement à garder le contact... à toi de ne pas trop lui en donner, sans non plus te montrer froide et indifférente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je pensais plutôt comme lilissa, lui répondre un petit message sympathique, court, et détaché pour ne pas paraître froide et indifférente ! Notre dernier contact c était bien passe, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas continuer sur cette voie ! :) Par contre, je ne lui répondrai pas tout de suite, autant le laisser mariner un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 cc ! moi je repondrai aussi ! un truc comme " pas bien grave , bye bye " et pas si ca te revient fait moi signe ...ca lui laisse une porte ouverte encore pour cette oublie et qui risque de te déstabilisé ...avec pas bien grave bye bye , si il te rappelle , ca sera pour une autre raison ...evite le bisou a la fin du message perso , j ai recuperé mon ex de cette façon en restant ouvert mais détacher ... bon a coté de ça , elle etait seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 je suis d'accord avec didou64 reste détacher si tu lui répond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui je vais lui répondre de manière cool et détachée, il faut juste que j arrive a trouver les bons mots ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Et merci pour vos réponses, ça m aide a y voir un peu plus clair car je ne savais pas du tout comment réagir dans cette situation ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 moi j'en suis à 1 mois de SR strict j'ai eu droit à 2 message de mon ex pour me dire que je lui manquait et qu'il avait fait une connerie mais je ne lui ai pas répondu je tiens bon, courage justhappiness et tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Courage a toi/ vous aussi ! Je vous tiens au courant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Hellou,Je passais par ici... Perso je trouve que ca ne sert a rien de repondre :1) il a une cherie2) son message n’incite aucune reponse de ta part, il n'y a ni question, ni relance3) autant ne rien repondre que d'envoyer un mess "pour avoir l'air detache" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Aaaa vous me faites douter je ne sais plus du tout quoi faire ! Je suis partagée dans vos avis .. :) J ai envie de suivre mon cœur et de lui répondre mais est ce réduire mes chances de reconquête ? Je ne sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 zochoup ! si il lui a envoyé un message , c est qu il y a une raison ! ca coute rien de lui envoyé un message détaché !inverse les roles ! si elle se trouve un mec et que son ex revient ... si elle a des sentiments , elle va vite virer le mec !ecoute ton coeur et pas ce qui son dans le meme cas que toi et qui sont pas arrivés au stade ou tu es avec ton ex ..avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou64 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 zochoup ! détaché veut pas dire froide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés