Aller au contenu

Urgent: Mon ex m'envoit un message, dois-je lui répondre?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai revu mon ex (qui m'a quitté pour une autre), il y a 2 jours pour qu'il récupère ses affaires après un peu plus d'une semaine de SR strict.

La rencontre s'est super bien passé, il s'est excusé pour certains points, puis on a parlé de tout et de rien pendant 20 min presque comme quand on était ensemble, il m'a même demandé un calin!

Avant de rentrer chez lui, il m'a dit qu'il devait me dire quelque chose mais qu'il ne s'en souvenait plus donc que si il s'en rappellerait, il m'enverrait un petit message.

Ce matin (2 jours plus tard), il m'envoit "bon je ne me rappelle plus ce que je voulais te dire déso".

A quoi bon ? Est ce un prétexte pour me parler ? Dois-je lui répondre ?

Merci d'avance! :)

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Justhappiness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pensais plutôt comme lilissa, lui répondre un petit message sympathique, court, et détaché pour ne pas paraître froide et indifférente ! Notre dernier contact c était bien passe, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas continuer sur cette voie ! :) Par contre, je ne lui répondrai pas tout de suite, autant le laisser mariner un peu ;)

cc !

moi je repondrai aussi ! un truc comme " pas bien grave , bye bye " et pas si ca te revient fait moi signe ...

ca lui laisse une porte ouverte encore pour cette oublie et qui risque de te déstabilisé ...

avec pas bien grave bye bye , si il te rappelle , ca sera pour une autre raison ...

evite le bisou a la fin du message

perso , j ai recuperé mon ex de cette façon en restant ouvert mais détacher ... bon a coté de ça , elle etait seul ...

Hellou,

Je passais par ici... Perso je trouve que ca ne sert a rien de repondre :

1) il a une cherie

2) son message n’incite aucune reponse de ta part, il n'y a ni question, ni relance

3) autant ne rien repondre que d'envoyer un mess "pour avoir l'air detache" ;)

zochoup ! si il lui a envoyé un message , c est qu il y a une raison ! ca coute rien de lui envoyé un message détaché !

inverse les roles ! si elle se trouve un mec et que son ex revient ... si elle a des sentiments , elle va vite virer le mec !

ecoute ton coeur et pas ce qui son dans le meme cas que toi et qui sont pas arrivés au stade ou tu es avec ton ex ..

avis perso

Articles du blog en lien avec ce sujet