Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) [quote="halli2727"] tu m'étonnes qu'il ose pas revenir vers moi...surtout lui qui m'avait bien dit "je ne fais jamais rien tant je ne suis pas sur de ce que la fille ressent pour moi" alors, c décidé, je lui propose un café après le weekend 8-) je prends le taureau par les cornes :twisted:[/quote] VAS-Y HALLI :D :D :D Je vais jouer les Pom Pom Girl ;) Je crois que tu as raison... Cela ne peut que débloquer la situation en fait... On connait nos ex, on sait ce qui les bloque... Ce qu'on ne sait pas c'est si c'est un blocage ou s'ils n'éprouvent plus rien... Dans ton cas, je pense plutôt pour une peur de se faire rabrouer une nouvelle fois.. Mais bon, ça tu ne le sauras qu'en essayant de le reconquérir :roll: Modifié le 6 mai 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 merci pour tes encouragements! :D oui, allez, il est temps...parceque s'il a peur, celle-ci va pas disparaitre par magie, alors on en restera là...on a bien passé 2 ans à se regarder, se faire les yeux doux sans qu'il ne se passe rien, et j'ai l'impression que si je ne fais rien, on est reparti pour 2 autres années :lol: :lol: [quote]Dans ton cas, je pense plutôt pour une peur de se faire rabrouer une nouvelle fois.. Mais bon, ça tu ne le sauras qu'en essayant de le reconquérir :roll: [/quote] oui, c sur, ce n'est jamais garanti à 100%, mais en même temps, son comportement semble montrer qu'il veut pas me perdre, il continue à me montrer de l'interet à avoir des attentions envers moi... alors, c décidé, dimanche, nouveau coup de fil :twisted: et je lui propose très naturellement de prendre un verre 8-) je sais pas trop comment introduire la chose, et j'ai bien sur une peur bleue qu'il refuse :shock: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="halli2727"]... j'ai l'impression que si je ne fais rien, on est reparti pour 2 autres années :lol: :lol: ... il continue à me montrer de l'interet à avoir des attentions envers moi... [/quote] Et oui, il faut être patientes mais aussi avancer de temps en temps ;) Et si nos ex montre un intérêt... On a rien à perdre, on les a déjà perdu : on peut juste les reconquérir :lol: Comme ce midi où mon ex m'a encore tél mais juste pour me faire rire :roll: j'ai trouvé ça mignon comme attention ;) Si ton ex refuse, pas grave, tu laisse passer un peu de temps puis tu repropose... C'est tout :) Si je devais tenir compte de ça, je n'irai nulle part avec mon ours dans sa caverne :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote]Si ton ex refuse, pas grave, tu laisse passer un peu de temps puis tu repropose... C'est tout [/quote] :? j'espère pas...parce que si j'essuie un refus, alors là, je laisse tomber, je considererai l'histoire comme définitivement close...je ne lui reproposerai pas... s'il refuse, tant pis : je serai très mal pendant qq temps, et puis ça finira par passer, voilà tout...faut bien passer par là à un moment dans sa vie, c vrai que je n'ai jamais essuyé de refus, jamais aucune "veste"...faut bien une première fois à tout :lol: je prend ça un peu à la légère , sur le ton de la rigolade et de la dedramatisation, mais en fait, je suis complètement obsédée et stressée par ce coup de fil que je ne passerai que dimanche! j'essaie de garder espoir, et mes amis m'en apportent, car globalement il m'a montré plus de signes d'attachement depuis notre rupture que je n'ai pu le faire... [quote]Comme ce midi où mon ex m'a encore tél mais juste pour me faire rire j'ai trouvé ça mignon comme attention [/quote] c vrai que c mignon...qu'est-ce qu'ils peuvent être adorable quand ils le veulent! et du coup, nous, on reste complètement accro :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="halli2727"] il m'a montré plus de signes d'attachement depuis notre rupture ...[/quote] Et moi je complète : ... que les derniers mois ensemble :roll: [quote="halli2727"] qu'est-ce qu'ils peuvent être adorable quand ils le veulent! et du coup, nous, on reste complètement accro :roll: :lol:[/quote] Mouai... C'est même un gros problème... :roll: Courage! Tu vas le reconquérir!!! Dis-toi juste que tu vas appeler un "copain", n'y pense pas sans arrêt (oui, facile à dire, je sais :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Pralineglacée Mouai... C'est même un gros problème... :roll:[/quote] :lol: :lol: ouais, faut penser au jour où on les aura recuperer, et où ils seront toujours aussi adorables...en COUPLE avec nous!!! :D :D [quote]Courage! Tu vas le reconquérir!!! Dis-toi juste que tu vas appeler un "copain", n'y pense pas sans arrêt (oui, facile à dire, je sais :lol: )[/quote] oui, de toute façon je presenterai les choses comme à un copain, qq chose du genre "ce serait sympa de se voir en-dehors du cadre de la fac, je suis sure que tu as plein de choses à me raconter (ou on a plein de choses à se raconter, j'hésite) " ce weekend, je suis pas à apris, je me prends qq jours de vacances, et je me debrouillerai pour lui faire savoir (ah, je peux enfin me reservir de facebook comme mon arme :twisted: ) comme ça il se demandera pourquoi, avec qui j'y vais... c pour ça que je l'appelle que dimanche, pour pouvoir en profiter pleinement... et oui, nos vies ont changé, ont évolué! on a des vies bien remplies maintenant :D on a bien rebondi depuis la rupture je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="halli2727"] et oui, nos vies ont changé, ont évolué! on a des vies bien remplies maintenant :D on a bien rebondi depuis la rupture je trouve ;)[/quote] vi vi vi... C'est plus facile de vivre seul, on a qu'à suivre NOS envies :roll: Je dirais "Tu auras plein de choses à me raconter" :lol: :lol: :lol: C'est ce que j'ai sorti à mon ex pour qu'il ai envie de me voir 8-) Ils aiment être au centre de nos attentions :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote]Ils aiment être au centre de nos attentions :roll:[/quote] c vrai! oui, il faut qu'il se sente désirer, le faire mousser un peu... il veut de la flatterie? si c tout ce qu'il demande, je peux le faire tant que j'obtiens ce que je veux en retour :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Coucou halli... Quoi de neuf de ton côté? Moi, monsieur ex vient de battre son records : 1h45 au tél :lol: :lol: :lol: en pluis j'étais sûre de ne pas avoir de nouvelles aujourd"hui... Plus d'info ci-dessous http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3501-70.html Bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadeline Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bon moi de mon côté, SR de 3 jours puis interdit puis de nouveau SR de 5 jours et reinterdit hier soir!! Ca m'énerve de ne pas tenir mais comme je ne l'ai pas encore totalement perdu puisqu'il vit encore chez moi, je me dis que se faire des petits plaisirs intimes n'a rien de reel interdit... :mrgreen: Et puis j'ai remarqué que contrairement à y'a qq temps, j'ai juste besoin de l'embrasser un peu sur le ventre ou le bras pour que mr se laisse faire et me rende la pareille. Vous me direz, que ca ne veut rien dire mais je n'en suis pas si sure...en effet, d'habitude qd on va se coucher il se mettait sur le côté et faisait semblant de dormir alors que ces 2 fois là il s'est mis sur le dos en attendant que je fasse un pas....et puis il pourrait très bien se laisser faire sans rien donner en retour et là c'est pas le cas et il a même demandé d'allumer la lumière pour me voir lui faire sa gâterie...et après cela je ne lui ai pas dit je t'aime ou merci non rien si ce n'est que ct trop bon et ce matin très joyeuse mais toujors en mode sous marin.. quelque part c'est un peu une manipulation de ma part non? Et ce matin ma fille m'a dit: "papa a joué avec ton portable.." Mr serait il jaloux?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour praline! tu as bien de la chance que le tiens vienne toujours aux nouvelles! moi, je l'ai appelé y'a qq minutes, et il n'a pas repondu, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur ne sachant pas trop quoi dire... :( je commence à me demander s'il ne m'évite pas, s'il n'a pas fait expres de ne pas répondre... j'hesite à le rappeler ou pas...est-ce que j'attend qu'il me rappelle? ou lui-même attend-il que je le rappelle? pfff, :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [quote="halli2727"] moi, je l'ai appelé y'a qq minutes, et il n'a pas repondu, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur ne sachant pas trop quoi dire... :( je commence à me demander s'il ne m'évite pas, s'il n'a pas fait expres de ne pas répondre... j'hesite à le rappeler ou pas...est-ce que j'attend qu'il me rappelle? ou lui-même attend-il que je le rappelle?[/quote] Il est peut-être simplement occupé... Comme quand je me suis inquiétée pendant son stage et qu'il n'entendait pas son gsm tout simplement... Ne le rappelle pas aujourd'hui je dirais... Attends demain ou après-demain s'il ne t'a pas rappelé immédiatement. Mon ex soit me rappelle dès qu'il voit un message ou un appel... Soit il attends quelques jours s'il l'a vu trop tard et ne trouve pas le "temps" ou l'envie de le faire dès le lendemain... Ne pense pas directement que c'est un fait exprès : c'est possible ... Comme quand mon ex ne voulait pas que je sache qu'il jouait les bonnes poires et donc évitait de répondre. Ou quand il ne voulait pas me parler devant ses amis. Ou parce qu'il avait mis son gsm sur silencieux car son père lui tél sans arrête pour avoir ses résultat et ne savait donc pas m'entendre :lol: :lol: :lol: J'ai tout eu comme cas je crois ;) Ne t'inquiète pas si vite : tu vas l'avoir sous peu au tél... PS : relis la méthode où ils expliquent comment le recontacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bon, j'ai fini par le rappeler, à l'instant... je suis encore tomber sur le répondeur, mais cette fois j'ai laissé un message dans lequel j'explique ma démarche, mon désir de renouer le contact avec lui, de se voir pour prendre un verre. et à la fin, je précise que je veux une reponse, quelqu'elle soit :evil: j'ai décidé de vraiment mettre un terme à tout ça, d'arreter de tourner autour du pot... j'espère être vite fixé... surtout que normalement je le vois demain :? j'espère avoir de ses nouvelles avant parce que sinon, je sais pas trop quelle attitude adoptée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui, au moins tu seras fixée... Mais si tu n'as pas de réaction, difficile de savoir si c'est du à un problème de gsm ou parce qu'il ne veut pas te répondre :roll: J'espère que tu y verras + clair... Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui, c là tout le problème : j'ai pu vider mon sac, mais sur un repondeur! et comme il m'avait dit que son portable ne fonctionnait pas bien (c pour ça qu'il n'vait pas repondu à mon texto d'anniversaire, dit-il), je me dit que j'ai peut-être fait tt ça dans le vide... je le vois normalment tt à l'heure, je verrai bien comment il agi... au pire je mets mon orgueil et ma timidité de coté, et demain je lui saute dessus, je le coince entre 4 yeux, et je demande sa réponse : si c un non, qu'il ait au moins le courage, pour ne pas dire les " coui-lles" de le me le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="halli2727"]...... et demain je lui saute dessus[/quote] Et un viol, un :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 :lol: :lol: sans vouloir me vanter, je pense pas qu'il me rejette si j'insiste :lol: :lol: bon, je pensais le voir aujourd'hui, mais c raté, il n'est pas venu : il m'évite? un empechement? trop de boulot? trop de flemme? et toujours aucune réponse... je m'inquiète de plus en plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Il n'est pas venu pendant tout un temps puis t'a répondu... Regarde : pourquoi mon ex me tél samedi et pas hier ni aujourd'hui ? Je peux aussi me demander qu'est-ce qui fait que certaines semaines il me tél 2 fois par jour puis plus rien (quasi) pendant 2 semaines, puis à nouveau il me rappelle :?: :?: :?: Si comme tu le dis, il n'est pas toujours bien, il n'a peut-être pas envie de sortir ni de répondre :roll: Pendant son dernier stage, mon ex était tellement décu du début du stage qu'il était grognon au possible et pas envie de me parler :lol: :lol: :lol: Maintenant, je rigole en y repensant mais ces 2 semaines là, je me demandais vraiment quoi :shock: Surtout après 2 semaines de "harcèlement" tél de sa part :mrgreen: Pas vrai :?: Et puis, je crains que s'il t'a dis vrai, son tél soit mort et il n'a peut-être rien reçu :roll: Il n'a pas de mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 :D nouveau rebondissement!!! il m'a envoyé un texto (alors qu'il est en cours à l'heure qu'il est!) me disant qu'il a bien eu mon message, qu'il veut bien qu'on se voit, qu'on prevoiera ça plus tard... Waouh! autant dire que là je suis aux anges! mon message était suffisament clair pour qu'il comprenne que je veux le recuperer, donc je me dis que s'il veut qu'on se revoit c qu'il a les mêmes désirs que moi...bon, je m'avance un peu, j'interprète et faut pas, tt ne sera reglée que quand on se verra...mais c déjà une grande avancée d'avoir une réponse et en plus un rdv... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Yahoooooooooooo :D Génial!! Et bien, comme quoi il ne fallait pas trop t'inquiéter ;) C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas interpréter mais comme tu dis : c'est une belle avancée ;) Maintenant, pense à être superbe et désirable pour quand tu le verras :twisted: Le reste se fera petit à petit :roll: Alala, j'attends toujours que monsieur ex se libère mais c'est décidé : je ne lui demande plus pour le voir... Je vais juste glisser dès que l'occasion s'y prête que j'ai quelques jours de congé fin de ce mois :lol: On verra bien :P De ton côté, je dirais aussi de ne pas le relancer, qu'IL prenne l'initiative : il sait maintenant qu'il ne va pas se faire rejeter : je suis curieuse de voir ce qu'il va tenter ;) mais sûrement pas autant que toi :lol: :lol: :lol: :idea: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui, c un grand soulagement :D [quote]De ton côté, je dirais aussi de ne pas le relancer, qu'IL prenne l'initiative : il sait maintenant qu'il ne va pas se faire rejeter : je suis curieuse de voir ce qu'il va tenter ;) mais sûrement pas autant que toi :lol: :lol: :lol: :idea: :?:[/quote] oui, c vrai, tu as raison, mais en même temps, j'ai presque envie de continuer sur ma lancée et de lui fixer moi-même un rdv un jour qui me convient...je me dis que quitte à prendre les rennes, autant conduire le char sur qq km encore ;) j'attends 2 jours, et après je me (re-)lance, parce qu'une chose dont je suis sure, c que c un grand trouillard, il a peur, et j'ai peur qu'il se dégonfle... enfin, on verra bien ce qui arrivera entre aujourd'hui et demain...peut-être qu'il viendra aujourd'hui et que je le verrai, donc je pourrais voir sa réaction... [quote]Alala, j'attends toujours que monsieur ex se libère mais c'est décidé : je ne lui demande plus pour le voir... Je vais juste glisser dès que l'occasion s'y prête que j'ai quelques jours de congé fin de ce mois On verra bien [/quote] oui, c une bonne idée ça pour qu'il prenne l'initiative de te proposer un rdv : quand on a la possibilité d'amener l'autre à le faire, c l'idéal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="halli2727"]oui, c vrai, tu as raison, mais en même temps, j'ai presque envie de continuer sur ma lancée et de lui fixer moi-même un rdv un jour qui me convient...je me dis que quitte à prendre les rennes, autant conduire le char sur qq km encore ;) j'attends 2 jours, et après je me (re-)lance, parce qu'une chose dont je suis sure, c que c un grand trouillard, il a peur, et j'ai peur qu'il se dégonfle... enfin, on verra bien ce qui arrivera entre aujourd'hui et demain...peut-être qu'il viendra aujourd'hui et que je le verrai, donc je pourrais voir sa réaction... [/quote] Oui, si tu connais cette façon de faire, je ne peux pas te donner tort :) Sinon vous risquez de laisser passer des semaines avant de vous voir :roll: [quote="halli2727"]oui, c une bonne idée ça pour qu'il prenne l'initiative de te proposer un rdv : quand on a la possibilité d'amener l'autre à le faire, c l'idéal ;)[/quote] Ben, je ne sais pas s'il va y repenser... D'un autre côté, je n'ai plus envie d'insister là-dessus : qu'il sente qu'il me perd en ne se bougeant pas!!! Déjà le fait que je ne lui téléphone plus moi, il va le sentir :? enfin j'espère ;) L'ennui c'est que je ne sait pas du tout ce qui conditionne ses envies de me voir et de me tél... C'est tellement changeant :roll: Plutôt que me tél aussi souvent et longtemps, qu'est-ce qui l'empêche de me donner rendez-vous devant un café :!: :?: :!: Bah, on verra... J'espère que cela va bouger avant la fin du mois pour son boulot :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 après l'espoir, le desespoir... je lui ai envoyé un texto hier dans l'après-midi mlui proposant de prendre un verre demain soir : pas de réponse! j'en ai ras-le-bol...j'en ai marre, j'ai deprimé tte l'après-midi, je refais des crises de larmes alors que ça fait qq mois que ça ne m'est pas arrivé... :cry: je comprends plus rien, un coup il accepte, un coup il fait silence radio! :evil: je suis complètement perdue! et cerise sur le gateau, ce matin il croise une de mes amies, qu'il n'apprecie que moyennement, qu'il ignore depuis la rupture, même lorsque nous étions encore en bon terme, et voilà qu'aujoud'hui il s'arrête pour lui parler, lui fait la bise, prends de ses nouvelles : il se moque du monde??? et à coté de ça, toujours pas de réponse... serieusement, je sens que je vais bientot decroché, c peut-être même déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 tu dois le savoir mais n'envoie plus de message, ne l'appelle pas. Il sait que tu veux le voir alors maintenant il a les cartes en main ... S'il veut te voir il se manifestera. Mais en attendant fait la morte. Allez COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 merci calisto... j'hesite entre faire la morte, ou lui envoyer un message incendiaire comme je l'ai déjà fait parce qu'à chaque fois que je fais ça, il revient tout rempant, avec ses excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calisto Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Non pas de msg incendiaire. Il faut que tu lui laisses croire que tu n'attends pas après lui ! Si tu prends la peine d'écrire un tel msg il pensera à juste titre que tu es toujours dépendante de lui, il se sentira mousser alors que c'est l'effet inverse que l'on recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 c vrai, je suis d'accord avec ton raisonnement, j'ai pas envie de lui donner toute cette importance... c juste que j'arrive à bout, et depuis la rupture, à chaque fois que je l'envoie sur les roses, il revient tout penaut et rampe à mes pieds... alors peut-être que c comme ça qu'il marche, quand je le menace de laisser tomber, il tente de me recuperer...et quand c moi qui essaie de le recupérer, il s'enfuit! fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...du coup, j'ai envie de prendre la fuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou Halli... Je te comprends mais encore une fois : il n'a peut-être pas reçu ton message... Et la dernière fois aussi il n'a pas répondu de suite... Peut-être aime-t-il que tu lui coure un peu après... Je dirai ce que j'applique pour l'instant : arrête de t'inquiéter parce qu'il ne répond pas le jour même... Mon ex ne le fait pas alors qu'il me tél 2 -3 fois par semaine... Et il ne parle même pas de ce que je note dans mes éventuels messages :roll: Prend la fuite :lol: qu'il s'étonne de ne plus avoir de messages ;) Il a envie de te voir mais prend son temps... Et s'il a parlé à une de tes amies, c'est pour que tu le sache (il devait se douter qu'elle te le dirait)... Donc, il se peut qu'il aime que tu le "suive" comme ça... A lui de te répondre maintenant... Mais je crois que cela va bientôt se faire... Tu ne vas pas être bien quand cela se fera si tu continue à te détruire comme ça :roll: Alors meuble tes prochaines journées : essai de jolies tenues, maquillage, coiffure, relire les livres sur les femmes fatales, ... :lol: :idea: :twisted: Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 merci bcp praline! tu as le don de réconforter! il n'a toujours pas répondu alors que le rdv que j'avais fixé est pour dans 2h, donc autant dire que c fichu... [quote]Tu ne vas pas être bien quand cela se fera si tu continue à te détruire comme ça [/quote] tu as totalement raison...ça pour me detruire, j'ai jamais était comme, même quand on a rompu, j'atteins des sommets, je ne mange plus, je ne dors plus, et je fais marcher l'entreprise Kleenex à moi toute seule! :roll: :lol: [quote]A lui de te répondre maintenant... Mais je crois que cela va bientôt se faire... [/quote] j'aimerai être aussi optimiste, mais c vraiment pas le cas... ce soir, je sors avec des amies...autant dire que je vais me lacher! et peut-être me trouver un nouveau lot de consolation :D tout ce que je souhaite, c mettre un terme à tte cette histoire...même si elle est négative, je veux une reponse claire et definitive. je suis fatiguée de courir, alors oui, il aime surement se faire désirer, mais cette course est entrain de m'achever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="halli2727"] ce soir, je sors avec des amies...autant dire que je vais me lacher! et peut-être me trouver un nouveau lot de consolation :D tout ce que je souhaite, c mettre un terme à tte cette histoire...même si elle est négative, je veux une reponse claire et definitive. je suis fatiguée de courir, alors oui, il aime surement se faire désirer, mais cette course est entrain de m'achever...[/quote] Sort, amuse-toi... Et ton bel italien ;) :?: :?: :?: Oui, c'est très lourd pour nous... :roll: Mon ex à quasi complètement nié mon mail... Je pense qu'il l'a bien eu car il m'a raconté un accident qui est arrivé (brulure) à une connaissance à lui... Et il sait que cela me rend malade ce genre de détails et cela l'énervait que je soit un peu "froussarde" sur les bords :lol: ... Là il a testé je pense : dans mon mail, j'ai dit que j'étais plus forte qu'avant... Je crois que cela a du l'étonner que cela ne me fasse absolument plus rien ;) :P ... Mais sinon, moi aussi je voudrais savoir mais je sais qu'en le brusquant la réponse sera non actuellement... Donc :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je vais vous écoutez calisto et toi, je ne le rappelle pas! je fais la morte...s'il veut m'appeler, qu'il le fasse, mais moi, je ne propose plus rien :evil: on se revoit dans 2 semaines pour nos examens, on verra bien comment il reagira... d'ici là, je m'éclate et le lui fait savoir :twisted: (ah...les bons cotés de facebook :lol: ) [quote]Et ton bel italien [/quote] ben, ça c un peu fini en queue de poisson : on c revu, et puis on a tout simplement cessé de se donner des nouvelles l'un comme l'autre au bout de qq temps... je pense qu'il a senti que je ne voulais pas qq chose de plus sérieux, que je ne voulais pas m'accrocher à qq'un... [quote]Oui, c'est très lourd pour nous... Mon ex à quasi complètement nié mon mail... [/quote] oui, ça, j'ai l'impression qu'ils ne rendent même pas compte de l'attente qu'ils nous imposent, et de la souffrance que ça induit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 [quote="halli2727"]s'il veut m'appeler, qu'il le fasse, mais moi, je ne propose plus rien :evil: [/quote] C'est ce que je fais maintenant! Enfin, il a obtenu un contrat de 4 semaines (c'est-à-dire jusqu'à son départ) et ils auront sans doute encore besoin de lui par après :D Bref, lundi il aura droit à son message d'encouragement porte bonheur (car je sais ce que cela représente pour lui après toutes ces mauvaises nouvelles : premier job depuis presque 1 an). Mais rien d'autre, je ne lui tél pas moi! Il va sans doute tout me raconter s'il a le temps :roll: D'ici là, je prépare plein de projets et m'éclate aussi et on verra si le moral de monsieur ex remonte et s'il ouvre ses jolis yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote]Mais rien d'autre, je ne lui tél pas moi! Il va sans doute tout me raconter s'il a le temps [/quote] C là toute la différence (et de taille) entre nos 2 histoires : ton ex n'a jamais cessé de te donner de ses nouvelles contrairement au mien...bon, certes, c parce que je lui ai demandé (ou plutot exigé :evil: ) de ne plus le faire, mais même depuis notre "reprise de contact", il ne m'a jamais appelé, ni envoyé de sms spontanément... :( par contre, leur gros point commun, c de ne jamais répondre à nos gentils messages...il t'a répondu au sms que tu lui avait envoyé dans lequel tu lui disais que tu l'aimais? j'ai l'impression que non d'après ce tu as raconté recemment...et pourtant il continue de t'appeler et te parler comme si de rien n'était... rhalala, ils sont doué pour s'esquiver :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="halli2727"] C là toute la différence (et de taille) entre nos 2 histoires : ton ex n'a jamais cessé de te donner de ses nouvelles contrairement au mien...[/quote] Très GROSSE différence... :? Mais d'un autre côté, il ne m'a jamais donné d'espoirs non plus... Personne ne comprends cette façon d'être justement : me tél autant mais ne pas renouer... SAUF si tu regarde son côté fierté mal placée... C'est-à-dire que monsieur ne reviendra que lorsqu'il sera fier comme un paon :roll: Hors, toi, il a l'air de faire des montagnes russes : ce qui est très mauvais pour ton moral mais donne un espoir ... Il tient à toi mais ce qui est difficile à savoir c'est pourquoi ne le montre-t-il pas plus... Et là nos ex se rejoignent aussi :? [quote="halli2727"] ...par contre, leur gros point commun, c de ne jamais répondre à nos gentils messages...il t'a répondu au sms que tu lui avait envoyé dans lequel tu lui disais que tu l'aimais? j'ai l'impression que non d'après ce tu as raconté recemment...et pourtant il continue de t'appeler et te parler comme si de rien n'était... rhalala, ils sont doué pour s'esquiver :roll:[/quote] Bingo! Il n'a ni parlé du sms ni du mail (même esprit mais + complet) que j'ai envoyé le même jour... Et il a parlé vraiment comme s'il n'avait rien reçu :roll: C'est quelqu'un de franc normalement.. Surtout que j'avais bien noté que je sais qu'il n'éprouve plus rien pour moi et que je l'accepte... Donc me dire simplement quelque chose là-dessus ne l'engageait à rien du tout je pense :shock: Et si vraiment il ne voulait plus entretenir mes sentiments, il aurait laissé passer un peu + que 2 jours avant de me tél, histoire que je me dise qu'il n'éprouvait plus rien du tout :( Comme tu dis, c'est bizarre :? Surtout que mes messages d'encouragement, il m'en remerciait parfois lors de ses exams :idea: enfin, surtout le remerciement était une excuse pour me tél je crois :mrgreen: Bah, ils esquivent, ils esquivent mais ils font quand même de petits pas vers nous dès que nous faisons mine de nous esquiver LOL :lol: :lol: :lol: Moi, j'ai décidé d'accepter ça... Mais si un autre vient me séduire et m'enlève, mon ex devra courir très vite :twisted: Mais si ça te détruit, vois si tu ne dois pas passer à autre chose :| :?: :idea: J'espère que cela va avancer la semaine prochaine ;) Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 [quote]Bah, ils esquivent, ils esquivent mais ils font quand même de petits pas vers nous dès que nous faisons mine de nous esquiver LOL Moi, j'ai décidé d'accepter ça... Mais si un autre vient me séduire et m'enlève, mon ex devra courir très vite Mais si ça te détruit, vois si tu ne dois pas passer à autre chose [/quote] d'accord avec tout ça...je continue à me servir de ma page facebook comme une arme : je publies de belles photos de moi, en soirée avec mes amis (lui qui disait que je ne sortait pas assez, là, il va être servi :twisted: )... et aujourd'hui, j'ai carrément mis un message le concernant, sans dire que je parle de lui, mais à mon avis, il comprendra que c de lui dont je parle...message dans le lequel je dis que "j'arrête de courir après le fantome" :arrow: à lui d'avoir la trouille de me perdre cette fois! quant à passer à autre chose, oui et non, comme toi, si je rencontre qq'un d'autre, je continue sur ma lancée de lui donner sa chance...et même si je pense toujours à lui, je me dis qu'avec le temps ça s'effacera... c vrai que là ça va bcp BCP mieux que la fin de semaine : je me pose moins de question, et me dis, soit il n'a pas répondu, tant pis pour LUI! :D il aime que je lui courre après, et ben, c fini, c à lui de courir maintenant :evil: très bonne analyse je trouve à propos de nos ex, c vrai qu'ils ont tous les 2 une façon très differentes d'agir mais qui aboutie au même résultat : [quote]Il tient à toi mais ce qui est difficile à savoir c'est pourquoi ne le montre-t-il pas plus...[/quote] aussi bien pour toi que pour moi... vu l'effet que ça a sur nous quand ils nous esquivent, on devrait faire pareil pour les rendre fou à leur tour, alors : esquivons, esquivons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="halli2727"] vu l'effet que ça a sur nous quand ils nous esquivent, on devrait faire pareil pour les rendre fou à leur tour, alors : esquivons, esquivons![/quote] :lol: :lol: :lol: Contente que tu retrouve ton moral ;) Oui, moi je viens de lui envoyer un sms pour lui souhaiter bonne m...e dans son nouvel emploi... Même si ce n'est rien de définitif au moins avec ces 4 semaines-ci + le job de 2mois et demi à l'étranger, il est tranquille jusque fin septembre : le temps pour lui de trouver pour après ;) Mais je suis curieuse de ce que retrouver un job payé va avoir comme répercussions sur son moral... Et, oui, curieuse de savoir s'il va m'offrir quelque chose (restaurant, cinéma...) :mrgreen: non pas que je ne vise que ça mais je sais que ça l'ennuyait de ne plus savoir le faire :roll: Mais maintenant qu'il a quelque chose, je vais m'éloigner un peu... Comme tu le dis si bien : on verra l'effet que cela va lui faire ;) Il n'a plus "besoin" de mon soutien à présent, s'il me contacte ce sera uniquement par plaisir... Et c'est maintenant que je vais savoir s'il gardait contact par "intérêt" ou pas... :idea: :arrow: tu as bien raison d'utiliser ta page Facebook :) on verra les répercussions :twisted: Bonne journée ;) Ps : enfin, non... il peut encore me tél par "besoin" LOL :lol: :lol: :lol: Il a battu son record en me tél juste pour me raconter comment il s'était énervé sur certains copains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tiens, il m'a tél ce midi ;) J'ai raconté dans mon post reconquête si tu veux... http://www.jerecuperemonex.com/forum/post102483.html#p102483 Sincèrement, c'est normal pour toi de tél à ton ex comme ça et pour ça :?: ... :roll: Moi, ça ne me viendrait pas à l'idée :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote]Sincèrement, c'est normal pour toi de tél à ton ex comme ça et pour ça :?: ... :roll: Moi, ça ne me viendrait pas à l'idée :? [/quote] je viens de lire ton petit compte rendu...et en effet, c plus le type d'appel qu'on passe à ses amis les plus proches ou à sa/son copine/copain :shock: étant donné qu'il va mieux, et que ses problèmes se sont amoindris, il serait peut-être temps de le titiller un peu, non? :twisted: la prochaine fois qu'il t'appelle, tu pourrais lui demander gentillement comment ça se fait qu'il ressente toujours le besoin de t'appeler autant alors que vous n'ètes plus un couple, et pas vraiment amis non plus...en gros, lui demander franco d'éclaircir un peu cette ambiguité dans laquelle lui se complait, mais pas toi... bon, c sur, c un peu direct :? ...mais peut-être qu'il est temps de crever l'abcès :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="halli2727"] bon, c sur, c un peu direct :? ...mais peut-être qu'il est temps de crever l'abcès :twisted:[/quote] Malheureusement, si je fais ça, il risque de le prendre mal :roll: Je vais devoir crever cet abcès tout en douceur, en parfaite petite infirmière :? Et puis je connais sa réponse si je demande direct : il va me sortir que c'est pour me faire plaisir, car il sait que cela m'intéresse... :lol: :lol: :lol: L'excuse parfaite (et il s'en persuade, j'en suis sûre ;) ) Tu vas rire : j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à un chat : tu dois le laisser venir, le laisser décider lui de t'approcher et puis tu peux finalement en faire ce que tu veux 8-) A moi de le titiller avec tout mon charme :!: On se connaissait depuis un an en tant qu'amis ... Et lui a mis 2 ou 3 mois pour me séduire (il ne connaissait pas mes sentiments et je ne me suis pas dévoilée)... Il aime mener le jeu, je le connais ;) Et cela a commencé tout en douceur juste par de longues conversations... Je vais déjà voir son attitude pendant mes congés, s'il fait en sorte de me voir ou pas... 2e étape : quand je serais en voyage là où il sera : s'il fait un effort pour me voir. 3e étape : à partir de septembre, s'il a fait des efforts LUI pour les 2 premières étapes, je me lance dans sa reconquête... Sinon, à lui de courir... Enfin, tout cela sera déterminé par ses avancées : même si comme tu dis, cela s'arrange un tout petit peu pour lui, je crois que lui ne le vois pas encore comme ça car rien encore sur le long terme :? donc il risque de ne pas encore se sentir assez bien : il est très (trop) fier :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote]Tu vas rire : j'ai un peu l'impression d'avoir à faire à un chat : tu dois le laisser venir, le laisser décider lui de t'approcher et puis tu peux finalement en faire ce que tu veux [/quote] ah ba s'il comme ça, alors laissons-le venir le petit chat :lol: :lol: sinon, il risquerait de se braquer, et :arrow: retour à la case départ :? [quote]Il aime mener le jeu, je le connais [/quote] tu soulèves un point interessant : le mien aussi aime mener le jeu, il aime penser que c lui qui fait le premier pas, en tant que "male dominant"... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas répondu à mon invitation : j'ai pris les devants, et ça lui aurait déplu...il était d'accord pour qu'on se voit mais voulait peut-être fixer lui-même le rdv pour avoir l'impression de mener la danse, et je l'aurai pris de court??? qu'en penses-tu? moi, j'ai un peu du mal à reflechir, je manque de recul (normal)... et mes amis ne savent pas quoi en penser non plus : entre les eternelles célibataires qui me disent "laisse-le tomber" et les autres qui me disent "c bizarre tout ça quand même"... ce que j'ai du mal à admettre c qu'il ait donné une reponse positive à mon premier message sur son repondeur qui était très explicite, qui voulait dire "je veux qu'on reprenne", et que 24h après, il fait un SR par rapport à mon invitation... :roll: alors, là, j'y comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="halli2727"] ah ba s'il comme ça, alors laissons-le venir le petit chat :lol: :lol: sinon, il risquerait de se braquer, et :arrow: retour à la case départ :? [quote]Il aime mener le jeu, je le connais [/quote] tu soulèves un point interessant : le mien aussi aime mener le jeu, il aime penser que c lui qui fait le premier pas, en tant que "male dominant"... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas répondu à mon invitation : j'ai pris les devants, et ça lui aurait déplu ..... qu'en penses-tu?[/quote] Pour ton ex, j'ai un peu cette impression + le fait qu'il ne se sente pas si bien que ça dans sa peau d'après ce que tu me dis... Donc là on retrouve des points communs avec le mien :? Oui, le mien ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire... Il se braque très vite! Là, je crois que je lui ai mis un grand panneau sous les yeux : je suis en congé du ... au ... si avec ça il ne propose rien, je ne sais pas ce que je dois faire :lol: :lol: :lol: En fait, le voir serait facile : je l'attends devant chez lui par exemple... Mais ce que je veux moi, c'est qu'il ai envie de me voir ;) Et là, il n'est pas braqué du tout car je suis "compréhensive" (mais oui, je sais que tu feras ton possible pour me voir LOL 8-) ) et même mon mail ne l'a pas "braqué" (alors que je pensais qu'il s'enfuierait!)... Donc, je le laisse proposer :roll: C'est possible, si ton ex est comme ça, qu'il ai l'impression que tu impose tout à coup de vous voir et vous remettre ensemble alors que tu avais toi mis une distance :roll: Mâle dominant, oui, le mien ne se remettra en couple que quand il pourra construire le "nid" pour sa femelle... Je pense que ton ex a besoin de petites attentions de ta part, doucement mais sûrement... Mais qu'il voudra que l'initiative de vous voir ou plus vienne de lui :roll: Oui, c'est dur de voir sois-même comment agir... Mes amis ne comprennent rien non plus à mon ex :lol: :lol: :lol: , trouvent ça bizarre ET me disent de laisser tomber! Je me dis que c'est aussi parce qu'ils en ont marre de m'entendre parler de lui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote] Je me dis que c'est aussi parce qu'ils en ont marre de m'entendre parler de lui :mrgreen:[/quote] :D :D ça, c sur!!! il revient dans toutes mes conversations... mais en même temps, elles font pareils, c du donnant-donnant... rares sont ceux qui comprennent vraiment, parceque des ruptures, on en a eu d'autres mais quand on est persuadé que celui-là, c le bon, et que les personnes à qui on en parle n'ont jamais ressenti ça, alors forcément, le dialogue a du mal passé parce qu'ils ne comprennent pas... [quote]C'est possible, si ton ex est comme ça, qu'il ai l'impression que tu impose tout à coup de vous voir et vous remettre ensemble alors que tu avais toi mis une distance ... Je pense que ton ex a besoin de petites attentions de ta part, doucement mais sûrement... Mais qu'il voudra que l'initiative de vous voir ou plus vienne de lui [/quote] oui, il est comme ça, quand on s'est mis ensemble, ça c passé de cette façon : j'avais un peu forcé les choses, il n'a pas réagi, et ne m'a invité que qq mois plus tard quand Monsieur l'a...alors que ça faisait 2ans qu'on se tournait autour :roll: quant aux petites attentions, c là que ça pose problème : j'ai du mal à faire dans la demi-mesure :lol: surtout que quand il m'ignore comme il vient de le faire, je lui en veux, du coup j'ai du mal à être chaleureuse avec lui... et surtout, là, j'ai tendance à prendre son silence comme une fin, une façon de me faire comprendre que c fini, qu'il faut que je laisse tomber...ma motivation à le reconquérir est sacrement (si ce n'est totalement) entamée... j'hésite entre continuer à y croire et vraiment laisser tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="halli2727"] quant aux petites attentions, c là que ça pose problème : j'ai du mal à faire dans la demi-mesure :lol: surtout que quand il m'ignore comme il vient de le faire, je lui en veux, du coup j'ai du mal à être chaleureuse avec lui... et surtout, là, j'ai tendance à prendre son silence comme une fin, une façon de me faire comprendre que c fini, qu'il faut que je laisse tomber...ma motivation à le reconquérir est sacrement (si ce n'est totalement) entamée... j'hésite entre continuer à y croire et vraiment laisser tomber...[/quote] Là, on se ressemble : moi c'est tout ou rien :lol: :lol: :lol: Et j'ai décidé que mon ex était l'homme de ma vie (le pauvre!) Oui, lui en vouloir... Ce matin, après avoir envoyé le sms, je me suis demandée pourquoi je perdais mon temps... Et le fait qu'il m'ai tél ce midi juste pour dire comment ça se passait m'a encouragée à persévérer... Il vaudrait parfois mieux qu'il ne tél pas, non ;) En fait, si tu persévère, tu dois te dire que tu es partie pour un long chemin qui ne débouchera peut-être nulle part... La question est : es-tu prête à essayer quoi qu'il arrive? En vaut-il la peine à tes yeux??? La solution intermédiaire est possible : ne penser qu'au jour le jour, ne regarder que les petits plaisirs (répondre positivement, te sourire, ...) qu'il te fait, et continuer ta vie... Car si nos ex mettent 2 ans... On sera internées avant :lol: :lol: :lol: Ou on les aura fait interner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote]En fait, si tu persévère, tu dois te dire que tu es partie pour un long chemin qui ne débouchera peut-être nulle part... La question est : es-tu prête à essayer quoi qu'il arrive? En vaut-il la peine à tes yeux??? La solution intermédiaire est possible : ne penser qu'au jour le jour, ne regarder que les petits plaisirs (répondre positivement, te sourire, ...) qu'il te fait, et continuer ta vie... Car si nos ex mettent 2 ans... On sera internées avant Ou on les aura fait interner!! [/quote] moi aussi, j'ai décidé qu'il était l'homme de ma vie...ou au moins de qq années (une bonne poignée!) : je suis persuadée qu'on a tellement de choses à vivre ensemble! je ne sais pas pourquoi, c une évidence pour moi!!! alors prête à essayer, bien sur que je le suis, je n'ai jamais ressenti pour qui que ce soit ce que je ressens pour lui, au point que ça m'effraie parfois! la solution intermédiaire est celle qui me conviendrai le mieux mais elle n'est possible que quand il y a un minimum de contact avec l'ex...alors qu'entre nous, même si la glace est brisée, il reste un froid, une certaine distance (il m'en veut toujours de l'avoir envoyé sur les roses en février, ça il me l'a bien fait comprendre :shock: ) une fois les examens passés, on ne se reverra plus...on ne continue pas dans la même voie...il ne restera plus que les moyens de communication (téléphone, sms, internet...) mais bon, pas très efficace dans mon cas vu qu'il ne répond qu'une fois sur deux à mes prises de contact... :( du coup, je me dis qu'il faut commencer à faire le deuil malgré les points positifs et encourageants que j'ai amassé ces dernieres semaines... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Sauf si lui aussi se rend compte de cet éloignement possible et le brise à ce moment là... Pourquoi mon ex accepte de me voir quand il va partir ou revient juste d'un voyage??? Alors qu'on ne se voit pas quand il est à moins d'une heure de trajet de chez moi??? Parce que "psychologiquement" il sait qu'il va ou s'est éloigné et donc fait l'effort de... Allez, soyons positif : il ne répond pas [color=#FF0080]que [/color]une fois sur 2 : Il faut dire : il te répond [color=#FF0080]quand même[/color] une fois sur 2 :lol: :lol: :lol: Mais encore une fois, ne pas se projeter trop loin dans l'avenir car tout peut varier d'ici quelques jours... Bon, tu peux me taper car je te dis ça mais je suis déjà en train de me demander s'il aura envie de me voir si je me pointe en juillet là où il sera :lol: :lol: :lol: PS : Faire ton deuil te permettra au moins de ne plus être décue car tu n'attendras plus rien... Mais cela n'empêche pas de tenter la reconquête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="halli2727"] je suis persuadée qu'on a tellement de choses à vivre ensemble! je ne sais pas pourquoi, c une évidence pour moi!!! alors prête à essayer, bien sur que je le suis, je n'ai jamais ressenti pour qui que ce soit ce que je ressens pour lui, au point que ça m'effraie parfois![/quote] Tu me comprends alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="Pralineglacée"]Tu me comprends alors...[/quote] bien sur ;) [quote="Pralineglacée"]Sauf si lui aussi se rend compte de cet éloignement possible et le brise à ce moment là... Pourquoi mon ex accepte de me voir quand il va partir ou revient juste d'un voyage??? Alors qu'on ne se voit pas quand il est à moins d'une heure de trajet de chez moi??? [/quote] aaahhh...j'aimerai tellement que ça se passe ainsi! alors, patience, patience... et comme tu dis, en attendant, commencer le deuil pour ne pas être trop déçu...officiellement, c déjà fait d'ailleurs, j'ai annoncé à mes amis que je laissais tomber...reste plus qu'à m'en convaincre :lol: [quote="Pralineglacée"]Allez, soyons positif : il ne répond pas [color=#FF0080]que [/color]une fois sur 2 : Il faut dire : il te répond [color=#FF0080]quand même[/color] une fois sur 2 :lol: :lol: :lol: Mais encore une fois, ne pas se projeter trop loin dans l'avenir car tout peut varier d'ici quelques jours... Bon, tu peux me taper car je te dis ça mais je suis déjà en train de me demander s'il aura envie de me voir si je me pointe en juillet là où il sera :lol: :lol: :lol: [/quote] oui, c vrai ça, il me répond quand même une fois sur deux, et ses réponses sont toujours tellement touchantes :oops: voyons à court terme, et rêvons à long terme, c un bon compromis non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Les filles, je vous souhaite bon courage dans votre reussite de reconquete Moi aussi, je considere mon ex comme l'homme de ma vie mais il en a decide autrement et il faut etre deux pour que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="steph74"]Les filles, je vous souhaite bon courage dans votre reussite de reconquete Moi aussi, je considere mon ex comme l'homme de ma vie mais il en a decide autrement et il faut etre deux pour que ca marche.[/quote] merci et bon courage à toi aussi... ;) nos ex en ont egalement décidé autrement en nous quittant, mais ça ne veut pas dire que c une situation immuable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je t'ai déjà dis Steph : j'ai un très gros défaut (enfin, si je n'en avais qu'un :lol: :lol: :lol: ) : lorsque je veux quelque chose, je met le temps qu'il faut :mrgreen: :arrow: j'ai mis 1an pour l'avoir la première fois, je mettrais 10ans s'il le faut cette fois-ci ;) Ses 2 ex précédentes, il n'a jamais gardé le moindre contact et s'est littéralement enfui... :twisted: Ca laisse un peu d'espoir puisqu'il ne s'enfuit pas du tout avec moi :P [quote="halli2727"]voyons à court terme, et rêvons à long terme, c un bon compromis non? ;)[/quote] J'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés