Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

Meuh non...c considéré comme cassé le sr quand on répond à M. ex?

oups...pourtant c ce dont tt le monde rêve, non?

moi aussi alors je viens de le casser : il vient de m'envoyer par mail tous les cours qu'il m'vaait promis :D et m'envoie un texto pour me dire qu'il les a envoyé :D

aaahhhh, ça m'avait manqué de voir son nom apparaitre sur mon téléphone :D :D

Non, c'est casser son SR que de lui répondre pendant 30 min en étant attentionnée :lol: :lol: :lol: au lieu d'être brève, sympa mais distante et très occupée :idea:

Toi, tu as juste reçu tout, donc tu ne casse pas ton SR même si tu le remercie poliment ;)

Et puis c'est moi qui doit gagner le concours du plus court SR LOL :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc tu ne casse pas ton SR même si tu le remercie poliment

euh, :? je dois me confesser : je lui ai moi aussi proposer mon aide pour un cours qu'il n'a pas, mais que moi j'ai :lol: en même temps, vu tout ce qu'il m'envoie, est-ce que c vraiment casser le sr que de lui donner un tout petit coup de main en retour des services rendus? :oops:

et puis, est-ce que je suis en sr????

j'ai pas l'impression... quand on est en reconquête, on n'est plus en sr, non? :lol: :lol:

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

...et puis, est-ce que je suis en sr????

j'ai pas l'impression... quand on est en reconquête, on n'est plus en sr, non? :lol: :lol:

EXACTEMENT!!!

Bravo Halli :D On n'est pas en SR mais en reconquête longue durée et longue distance :lol: :lol: :lol:

Et je pense que tu as bien fait de l'aider un peu aussi ;) mais pas autant que lui, d'accord :mrgreen:

Tu es sur la bonne voie je dirais :idea:

Bravo Halli :D On n'est pas en SR mais en reconquête longue durée et longue distance :lol: :lol: :lol:

ben oui, tout ça n'est que question de vocabulaire! :lol: :lol:

Et je pense que tu as bien fait de l'aider un peu aussi ;) mais pas autant que lui, d'accord :mrgreen:

Tu es sur la bonne voie je dirais :idea:

je l'espère...

je le vois demain, et ensuite vendredi matin pour un partiel et l'après midi pour notre rdv :?

je stresse un peu...

et puis, en fait, pour le moment, avec tout ce qui c passé ces derniers jours, je ne me fixe même pas de but pour notre rdv, j'y vais surtout dans l'optique de lui rapporter ce qui se dit...

mais bon, ça ne m'empêche pas de porter une jolie robe et de jouer les fatales ;) :twisted: :lol:

PARFAIT :twisted: :P :idea:

merciiiiii :D

je l'ai vu aujourd'hui, on a pas mal parlé tous les 2, même avec ses copains...ça m'a fait tout bizarre d'être à nouveau dans la petite bande :oops:

il m'a fait une remarque très bizarre : en arrivant (pendant les examens on est assis l'un dernière l'autre, vu que c par ordre alphabétique et que nos noms sont très proches...), il me dit "dis-donc, on est très souvent collés tous les deux ces temps-ci" avec un sourire un coin...

j'ai raison d'y voir un grooooos sous entendu???

par contre, on n'a pas reparlé de demain soir, il n'en a pas parlé, et moi non plus :roll:

va bien falloir pourtant... :?

Non, tout se place petit à petit et bien tranquillement... Je crois que c'est le mieux :D

Surtout avec le petit sourire en coin...

Continue comme ça, en restant la même... 8-)

Que ce soit demain soir ou un autre jour : tu auras certainement l'occasion de le voir et de discuter...

Et que tu ai parlé avec lui et ses copains... Bien, tu rentre dans son "cercle" à nouveau... Fais-toi bien séductrice pour éviter le ami-ami (sa réflexion ne fait pas "amie" je dirais ;) )... Et c'est parfait !

Je suis contente, tout se profile bien pour toi :P :idea: :arrow: Tiens nous au courant!

Bonne soirée ;)

Que ce soit demain soir ou un autre jour : tu auras certainement l'occasion de le voir et de discuter...

ben si, il faut que je le vois demain : même si je n'ai quasiment plus de doutes sur tous ces ragots, j'ai besoin de lui en parler, et le plus tôt sera le mieux :roll:

et puis, il doit me rendre les cours que je lui ai donné, car ils sont manuscrits et je veux les récupérer, hein ;) :lol:

et puis, après, on a encore nos oraux, mais pas le même jours, et ensuite, je pars avec des copines en vacances, puis avec ma famille qq jours après...donc le temps presse, s'il doit arriver qq chose ça doit se faire maintenant, pour les choses aient le temps de se mettre en place...

et puis, il doit être curieux de savoir quel est ce ragot...je pense qu'il attend que je lui en reparle...ou alors il pense que c un pretexte et que j'ai tout inventé :? :lol:

je pense qu'il attend que je lui en reparle...ou alors il pense que c un pretexte et que j'ai tout inventé :? :lol:

Si tu avais inventé, tu en aurais déjà reparlé pour être sûre ;)

Mais je comprends mieux que tu sois pressée ;)

Courage pour demain, tu vas être géniale et fatale :twisted:

je suis de retour!

je suis désolée de m'être absenter si longtemps...mais j'ai du essuyer une petite deception puisque le rdv de vendredi soir ne pas fait...

entre temps, on s'est donné des nouvelles, et il a promis qu'il se rattraperai...ce qu'il a fait : nous nous sommes vus aujourd'hui...

je suis dans un état assez embrouillé, je ne sais pas trop quoi penser, où il en est, et pire, où j'en suis :shock: :roll:

nous avons passé un peu plus d'heure ensemble, on a pas mal bavardé...

entrons dans le vif du sujet!

il est toujours aussi ambigue!!!!

il me dit qu'il va souvent voir mon profil sur facebook, voir mes photos et même quand il n'était plus dans mes amis, et donc qu'il n'y avait plus accès, il passait par celui d'un copain à lui qui lui pouvait toujours mes photos, mes actualités...

il est toujours pret à me rendre service : quand je lui dit que mon imprimante fonctionne plus, me dis qu'il peut m'imprimer tt ce dont j'ai besoin, que je ne dois pas hésiter à lui demander...

il fait qq rappels de souvenirs de quand on était ensemble...

il m'a demandé si j'avais eu un remplaçant depuis notre rupture...et me parle également de l'histoire qu'il a eu avec une fille (pas son ex ex, en fait, il n'est pas ressorti avec elle!!!!), et d'ailleurs, il a dit pas mal de choses pas très sympathique à son sujet...j'ai trouvé ça bizarre qu'il me parle à moi autant de son ex, surtout pour en dire autant de mal :shock:

une chose qui m'a déplu : il a reconnu ne pas réussir à avoir de relations plus longues...et me demande s'il devrait faire une thérapie (ce à quoi je répond que ce serait pas une mauvaise idée :lol: )

me fait plusieurs remarques selon lesquelles il a changé, que c un "nouveau A." qu'il a arreter de faire trop d'excès, et qu'il est décidé d'arrter également de fumer et faire du sport cet été, et me dit "tu verras, à la rentrée, tu ne me reconnaitra pas" :?

à la fin, me dit que ça lui a fait plaisir, et que si j'ai envie qu'on se revoit pour prendre un verre, il serait content...

donc encore une fois, il me laisse l'initiative de le contacter...je sais pas trop comment le prendre...

je suis dans un flou assez épais :roll:

bon, maintenant, je m'en vais vite voir ton post praline, voir tt ce que j'ai manqué c derniers jours

il est toujours aussi ambigue!!!!

Bienvenue au club... ;)

il est toujours pret à me rendre service

... que je ne dois pas hésiter à lui demander...

...et me parle également de l'histoire qu'il a eu avec une fille ......et d'ailleurs, il a dit pas mal de choses pas très sympathique à son sujet...j'ai trouvé ça bizarre qu'il me parle à moi autant de son ex, surtout pour en dire autant de mal :shock:

Vouloir se mettre en valeur à nos yeux, tout à coup critiquer quelqu'un d'autre pour qui il a eu des "sentiments" (amitié ou amour), ...

... il a reconnu ne pas réussir à avoir de relations plus longues...et me demande s'il devrait faire une thérapie

...me fait plusieurs remarques selon lesquelles il a changé, que c un "nouveau A." qu'il a arreter de faire trop d'excès, et qu'il est décidé d'arrter également de fumer et faire du sport cet été, et me dit "tu verras, à la rentrée, tu ne me reconnaitra pas" :?

Parler de certains "défauts" qu'il sait qui peuvent nous avoir déplu et, surtout, parler de les corriger...

Cela ne te rappelle pas la description que j'avais faite de mon ex vers février - mars :lol: :lol: :lol: Que je trouvais qu'il essayait de me montrer que ce que j'avais à lui reprocher ou qui avait pu me blesser pouvait disparaitre :?: :idea: :?:

à la fin, me dit que ça lui a fait plaisir, et que si j'ai envie qu'on se revoit pour prendre un verre, il serait content...

donc encore une fois, il me laisse l'initiative de le contacter...je sais pas trop comment le prendre...

Oui... Difficile à dire car c'est à nous à courir après eux :? Peur de se prendre une "claque" :?: :?: :?: Ils nous disent quelques part "J'ai changé en mieux, as-tu envie de t'en rendre compte ?" :idea:

Mais, bon, cela ne nous aide pas :P

bon, maintenant, je m'en vais vite voir ton post praline, voir tt ce que j'ai manqué c derniers jours

Pas grand chose : je suis en Sr depuis 6 jours LOL :lol: :lol: :lol:

Et là, après avoir vu le dvd "les hommes viennent de Mars..." , je le laisse bien gentiment dans sa caverne 8-)

Bonne soirée ;)

arf...

toujours dans le brouillard...

j'arrive pas à savoir s'il y a encore de l'espoir pour nous, s'il a encore des sentiments pour moi...si j'étais spéciale à ses yeux ou une parmi d'autres :(

le problème, c qu'on réagit tous les deux de la même façon : on est tous les deux juste amicaux...je ne laisse rien transparaitre, je suis sympa, souriante, détachée...

mais je ne le séduit pas, je ne fais aucune reflexion ambigue...alors que lui en fait qq'unes...

aucun de nous deux ne se mouillent, et ça peut rester comme ça encore longtemps...

il va faloir que l'un de nous se jette à l'eau, et dans un premier temps que je lui fasse comprendre mes intentions...mais comment???

Articles du blog en lien avec ce sujet