Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a de la ressource :twisted:

:twisted: :lol: :lol:

oh que oui! gare à ceux qui tenterai de nous destabiliser :evil:

tu sais, je commence carrément à avoir des doutes sur mon amie :shock:

déjà, elle m'a annoncé ça au détour d'une conversation comme si ce n'était rien du tout, et s'étonnait que ça me fasse du mal : "quoi? tu pleures? ben, pourquoi?" :shock:

ensuite, elle fait mine d'être là pour moi "ne t'inquiète pas, je vais creuser" et comme par hasard, la personne qui lui a raconté tout ça est injoignable depuis 3jours!

quant à elle, elle ne répond plus, ni à mes messages, ni à mes sms, alors qu'elle est tout le temps vissé à son téléphone!

c plutot cette piste là que je vais creuser moi :evil:

il faut savoir qu'elle vient de subir un échec amoureux, et m'a annoncé ce qu'elle "savait" au moment où moi je lui ai dit que mon ex avions une conversation vraiment agréable...

en plus, je me suis armée de mon calendrier, et j'ai revérifié chaque weekend : je savais tojjours où il était, ce qu'il faisait, et il me donnait toujours des nouvelles...

alors, franchement, s'il avait qq'un d'autre, je ne vois pas bien quand il aurait pu la voir...la semaine on l'a passé ensemble, et les weekend il passait le dimanche chez sa mère et me téléphonait à chaque fois...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

Oui, effectivement, c'est LA piste à creuser 8-)

C'est fou qu'elle t'ai sorti ça comme ça :? surtout vu les circonstances que tu me décris : j'aurai tendance à penser comme toi : jalousie simple soit de ton amie , soit des autres filles... Voire des 2 :| :idea:

En tous cas, ni le moment ni la façon de l'annoncer ne me semble "sympathique" et digne d'un véritable amie : elle aurait au moins pu prendre des gants :roll:

Bref, ne lui parle plus de rien concernant ton ex et toi et votre éventuelle reconquête...

On dit toujours : "pour vivre heureux, vivons cachés" ;)

Mais je suis contente que tu ne sois pas tombée dans leur éventuel piège :P Et que tu ai pu vérifier déjà un peu si c'était possible ou non côté planning ;)

Bonne journée, j'espère que tu vas bientôt revoir ton ex ou discuter agréablement avec lui : cela sera bon pour ton moral en + :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Par contre moi, monsieur ex ne se manifeste pas du tout depuis mercredi passé : c'est rare :o A croire qu'il a eu peur de mes congés ;) je me suis montrée trop disponible...

Je vais finir par croire le livre des "chieuses" :lol: :lol: :lol: Ne pas lui montrer qu'on a du temps libre pour lui quand il veut mais au contraire qu'on a très peu de temps et qu'il doit sauter sur toutes les occasions :shock:

Bah, je suis sûre qu'il va me tél dès que j'aurai repris le boulot : mais tant pis pour lui car je ne vais pas avoir de temps pour discuter... Donc un petit Sr sans même devoir le faire exprès 8-)

oui, il faut savoir se faire désirer ;)

je suis sure qu'il va pas tarder à appeler...

il ne tient jamais plus d'une semaine, n'oublies pas ;) :lol: :lol:

tu sais que je devais prendre un café demain avec ma soi-disant "amie", et bien, aucune nouvelle pour confirmer le rdv...donc rdv annulé!

tiens donc, il y a qq jours, elle me faisait son grand discours sur l'amitié, que j'étais une de ses amis les plus proches, et qu'elle était contente, pour une fois, d'avoir une amie fille : je comprends maintenant pourquoi elle n'a pas d'amie fille, si elle fait souvent ce genre de coup bas!

m'enfin, continuons sur notre lancée...on ne se laissera pas influencé par toutes ces médisances!

et une fois la reconquête achevée, on ira avec nos chéris vivre sur une ile :lol: :lol:

je suis sure qu'il va pas tarder à appeler...

il ne tient jamais plus d'une semaine, n'oublies pas ;) :lol: :lol:

6 jours top chrono :lol: :lol: :lol:

Il a tél ce midi, j'explique dans mon post...

tu sais que je devais prendre un café demain avec ma soi-disant "amie", et bien, aucune nouvelle pour confirmer le rdv...donc rdv annulé!

tiens donc, il y a qq jours, elle me faisait son grand discours sur l'amitié, que j'étais une de ses amis les plus proches, et qu'elle était contente, pour une fois, d'avoir une amie fille : je comprends maintenant pourquoi elle n'a pas d'amie fille, si elle fait souvent ce genre de coup bas!

Non, tu m'étonne ;)

et une fois la reconquête achevée, on ira avec nos chéris vivre sur une ile :lol: :lol:

Sans antenne gsm et sans pc : mon ex ne tiendra pas :lol: :lol: :lol:

Sans antenne gsm et sans pc : mon ex ne tiendra pas :lol: :lol: :lol:

mais voyons praline, nous pouvons leur apporter certaines choses que leur gsm ou pc ne pourront jamais leur apporter ;) :lol: :lol:

bon, alors grande nouvelle du jour : j'ai eu mon ex au tél y'a à peine qq minutes, et nous avons rdv vendredi soir!!!!!!!!! AAAAHHHHHHHHHHHHHH

je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, et il a tout de suite dit "ok, pas de problème", donc c moi qui ai rajouté que j'avais entendu certaines choses parce que sinon, ça fait trop "je veux t'annoncer que je veux qu'on se remette ensemble" mais ça l'a pas choque...

par contre quand je lui ai dit que j'avais entendu des trucs, là, il a commencé à stresser, et il me dit "quoi? j'ai une connerie, c ça?"

bon, je l'ai un peu calmé, et ensuite on a parlé de nos partiels, et il m'envoie d'autres cours ce soir :D dis-donc, il me facilite drolement la tache ce garçon!!!!! :lol: :lol:

bon, alors grande nouvelle du jour : j'ai eu mon ex au tél y'a à peine qq minutes, et nous avons rdv vendredi soir!!!!!!!!! AAAAHHHHHHHHHHHHHH

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois, il ne fallait pas t'inquiéter... Tu te sentira de toutes façons mieux après car tu auras avancé ;)

Et tu en sauras un peu plus... Il ne peut qu'être touché que tu n'y ai pas cru et que tu lui fasses confiance :)

Moi je bloque car pas d'avancement :roll: de son côté surtout...

C'est lourd...

Pas plus mal qu'il ne me tél plus tous les jours, car le temps passe plus vite :idea:

Je croise les petits doigts de pieds aussi pour toi :D

je commence déjà à stresser...ne serait-ce que la tenue : je veux l'eblouir, l'épater...

je pensais mettre une jolie robe...même si ça fait un peu trop appretée, mais c pas grave :lol: :lol:

et puis une grande question que je me pose, c lui dire ou pas qui sont ceux qui ont fait circuler cette rumeur...il me le demandera, c sur, et ce qui est sur aussi, c que si je lui dis, il y a peu de chances que ça en reste là

parce que certes, en agissant en adulte, je devrais essayer de le tempérer, et ne pas lui divulguer les identités...

mais en même temps, sur ce coup là, je suis tellement en colère :evil: que j'ai bien envie qu'elles aient ce qu'elles méritent :evil: cette histoire m'a tellement fait souffrir que j'ai envie de leur rendre la monnaie de leur pièce (et ça fera bcp d'étincelles, une réaction en chaine dans toute la petite bande de pestes : chacune en voudra à l'autre d'avoir colporter le truc...ça causera pas mal de dégats...)

Moi je bloque car pas d'avancement de son côté surtout...

C'est lourd...

Pas plus mal qu'il ne me tél plus tous les jours, car le temps passe plus vite

ne t'inquiète pas...si ça avance, à petit pas, mais ça avance quand même...

tu te souviens ce que tu m'avais dis il y a qq temps :

Toi, cela va sans doute se faire d'un coup... Moi ce sont de toutes petites avancées...

alors ne te décourage pas!

je crois que tu as une très bonne intuition sur ce point là : ce qui vient de se passer était imprévisible, et c ce qui va nous permettre de nous retrouver enfin, lui et moi, en tête à tête...situation dont je revais, mais qui me semblais tellement lointaine, voire surréaliste!

alors, oui, tu as de petites avancées, mais au moins, ça avance, ça ne recule pas...

et surtout, il continue de penser à toi, il a des attentions pour toi (cette réduction qu'il t'a obtenu, le fait qu'il prenne toujours de tes nouvelles...) ;)

laisse la temps faire son opeuvre, et ça arrivera quand ça devra arriver...patience est mère de toutes les vertus :idea:

je commence déjà à stresser...ne serait-ce que la tenue : je veux l'eblouir, l'épater...

je pensais mettre une jolie robe...même si ça fait un peu trop appretée, mais c pas grave :lol: :lol:

tu t'en fou : tu met ta jolie robe et tu vas l'éblouir :lol: :lol: :lol:

et puis une grande question que je me pose, c lui dire ou pas qui sont ceux qui ont fait circuler cette rumeur...il me le demandera, c sur, et ce qui est sur aussi, c que si je lui dis, il y a peu de chances que ça en reste là

Tu peux toujours dire que cela n'a pas d'importance 8-) et de toutes façons, il saura se renseigner par lui-même :lol: :lol: :lol:

Moi je bloque car pas d'avancement de son côté surtout...

C'est lourd...

Pas plus mal qu'il ne me tél plus tous les jours, car le temps passe plus vite

ne t'inquiète pas...si ça avance, à petit pas, mais ça avance quand même...

tu te souviens ce que tu m'avais dis il y a qq temps

Oui, et je suis réaliste : sans métier, il n'est pas bien dans sa peau (cela s'entend)...

je crois que tu as une très bonne intuition sur ce point là : ce qui vient de se passer était imprévisible, et c ce qui va nous permettre de nous retrouver enfin, lui et moi, en tête à tête...situation dont je revais, mais qui me semblais tellement lointaine, voire surréaliste!

Merci de me remonter le moral... Je suis souvent lucide... Pour les autres :lol: :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhhhhh! Je n'aime pas sa voix qu'il a maintenant !!! Il est "éteins" : plus de joie, rien... Lui qui était la joie de vivre, toujours prêt à faire rire et s'amuser : un soleil!!!!

Je crois parfois que je lui manque et qu'il ne pense plus non plus que ce soit possible... Et qu'il se console en m'ayant au tél de temps en temps :roll:

C'est bête de penser ça, non???

tu t'en fou : tu met ta jolie robe et tu vas l'éblouir :lol: :lol: :lol:

Vouiiiii :twisted:

Tu peux toujours dire que cela n'a pas d'importance 8-) et de toutes façons, il saura se renseigner par lui-même :lol: :lol: :lol:

c une tête de mule, j'ai peur que ça ne lui suffise pas...je pense que je dirai ça au début, et s'il insiste trop, et que ça commence à tourner au vinaigre, je finirai par lui dire...parce que j'ai pas envie qu'on se dispute pour ça, donc s'il tient à savoir, il saura... pas de quartier maintenant :evil:

Merci de me remonter le moral... Je suis souvent lucide... Pour les autres :lol: :lol: :lol:

mais non, l'intuition, on l'a ou on l'a pas ;)

comme je te l'ai déjà dit, je suis confiante pour vous...

ça prendra juste le temps qu'il se stabilise coté pro...

Ahhhhhhhhhhhhh! Je n'aime pas sa voix qu'il a maintenant !!! Il est "éteins" : plus de joie, rien... Lui qui était la joie de vivre, toujours prêt à faire rire et s'amuser : un soleil!!!!

Je crois parfois que je lui manque et qu'il ne pense plus non plus que ce soit possible... Et qu'il se console en m'ayant au tél de temps en temps :roll:

C'est bête de penser ça, non???

j'ai l'impression que tu lui manques oui, et si tu lui manques, c qu'il a toujours des sentiments pour toi, et s'il a des sentiments pour toi, c que c toujours possible...

j'aime à croire que tant qu'il y a des sentiments, un couple peut toujours être sauver :)

garde confiance en l'avenir ;)

c une tête de mule, j'ai peur que ça ne lui suffise pas...je pense que je dirai ça au début, et s'il insiste trop, et que ça commence à tourner au vinaigre, je finirai par lui dire...parce que j'ai pas envie qu'on se dispute pour ça, donc s'il tient à savoir, il saura... pas de quartier maintenant :evil:

Alors, dis-le lui : toi et lui êtes plus importants que ces imbéciles qui n'avaient qu'à se taire... Si on ne veux pas avoir ça qui revient comme un boomerang, on ne colporte pas des méchancetés!

mais non, l'intuition, on l'a ou on l'a pas ;)

comme je te l'ai déjà dit, je suis confiante pour vous...

ça prendra juste le temps qu'il se stabilise coté pro...

Oui, c'est vrai :roll:

j'ai l'impression que tu lui manques oui, et si tu lui manques, c qu'il a toujours des sentiments pour toi, et s'il a des sentiments pour toi, c que c toujours possible...

j'aime à croire que tant qu'il y a des sentiments, un couple peut toujours être sauver :)

garde confiance en l'avenir ;)

Je garde confiance en lui surtout :)

Merci ;)

Meuh non...c considéré comme cassé le sr quand on répond à M. ex?

oups...pourtant c ce dont tt le monde rêve, non?

moi aussi alors je viens de le casser : il vient de m'envoyer par mail tous les cours qu'il m'vaait promis :D et m'envoie un texto pour me dire qu'il les a envoyé :D

aaahhhh, ça m'avait manqué de voir son nom apparaitre sur mon téléphone :D :D

Articles du blog en lien avec ce sujet