Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

Tu ne sais pas savoir ce que ton ex à en tête même s'il est effectivement allé sur ce site :roll: Par contre, tu sais définir ce que toi tu veux... Ce que tu veux lui faire parvenir comme messages...

Et tu sais avancer dans ta vie ;)

Teste peut-être en rajoutant quelques chose sur ce site si tu veux voir une réaction... Quelques chose de mignon que lui seul peut comprendre... Là, tu seras fixée 8-)

S'il est jaloux effectivement c'est qu'il éprouve encore quelque chose :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Praline :)

c vrai que je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans sa tête...mais quand j'ai vu qu'il reprenait exactement la même formule que la mienne, ça m'a fait un choc :shock:

quand on était ensemble, il le faisait parfois, reprendre mes expressions...

un jour, il m'a fait un compliment et je lui ai répondu "et oui, la classe on l'a ou on l'a pas qu'est-ce que tu veux..." et qq jours après il l'a reprise pour répondre à un ami en me faisant un clin d'oeil...

ça fait partie de nos "trucs" à nous ce petit jeu, c pour ça que j'ai pas pu m'empecher de penser ça...

et ce qui me déprime, c de me dire qu'en fait il y a de grandes chances pour que ça ne soit pas le cas en fait...

le tester, je l'ai déjà fait auparavent, et c vrai qu'il y a toujours eu une réaction, mais jamais rien de très visible, rien qui me le confirme vraiment...la seule confirmation que j'ai eu, c l'effet de répétition...

et tester une fois de plus, oui, sauf qu'on se voit mercredi et d'ici là, je ne pense pas qu'il aille sur son profil facebook, il n'y va pas souvent...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

et tester une fois de plus, oui, sauf qu'on se voit mercredi et d'ici là, je ne pense pas qu'il aille sur son profil facebook, il n'y va pas souvent...

J'espère que tu le verras mercredi... Au cas où , focalise-toi plutôt sur ta tenue, ... ;)

Moi, pas de news pour se voir... Je ne sais même pas si ça se passe bien son boulot :roll: Mais je me retiens de l'appeler car je ne veux pas lui mettre la pression pour se voir :? Et cela ne sert à rien de le "forcer"... La patience fera un plus bel effet même si c'est plus dur pour moi ;)

ça c déjà fait, ma tenue est murement refléchie :lol:

je suis sure de le voir puisqu'on passe nos partiels ensemble, et pire (ou mieux ça dépend du contexte) encore, on est à une place d'intervalle l'un de l'utre nos noms de famille étant très proches :?

c sur qu'il ne faut pas les forcer, parceque plus on le fait, plus ils s'éloignent!

et c à nous d'endurer le calvaire de l'attente :evil:

c sur qu'il ne faut pas les forcer, parceque plus on le fait, plus ils s'éloignent!

et c à nous d'endurer le calvaire de l'attente :evil:

:roll: :roll: :roll: Je suis en train de remplir mon agenda pour les prochains mois afin de ne pas trop voir le temps passer d'ici fin août :? Et je me demande s'il pensera à mon anniversaire ;) Il n'est pas du tout date et cadeau :idea:

D'ici là, j'ai déjà la moitié de mes week-end de pris :mrgreen:

+ mon voyage là où il sera... Sans demander pour se voir (ça va être dur!!!), juste lui donner les dates si ça le tente ;)

je l'ai fais! enfin, je lui ai parlé aujourd'hui!

je ne me suis pas démontée malgré son silence à mon invitation...

bon, pour allez un peu plus dans le détail, au début, ça a mal commencé : sa place était juste devant moi (le hasard fait sacrement bien les choses, dis-donc!!!), il arrive, s'installe sans me jeter ne serait-ce qu'un regard, pas un bonjour, rien! :evil:

et au lieu de me morfondre, ça m'a boosté! je me suis dis "tu veux jouer, on va jouer!"... et finalement, j'en ai même pas eu besoin...

quand il c levé à la fin de l'épreuve, il c retourné vers moi et m'a souri, et je lui répondu de la même façon... 8-)

ensuite, j'ai rendu ma copie moi aussi et je suis allée le retrouver dehors

on a bavardé pendant une bonne dizaine de minutes, juste tous les deux, mmmmhhhh

les points forts de la discussion:

- il me propose de m'envoyer tous les cours qu'ils me manquent, sans que je ne lui ai rien demandé, et il a ajouté : "tu m'envoie ton adresse mail par texto ce soir, et je t'envoie tout ce que j'ai" :D

- on veut travailler dans le même domaine, mais dans des secteurs concurrents, on était entrain d'en parler, et il me dis "ce serait marrant si on se retrouvait au même endroit...tu seras gentille avec moi, hein?" :D

voilou, suis sur mon petit nuage... :D :D

je l'ai fais! enfin, je lui ai parlé aujourd'hui!

je ne me suis pas démontée malgré son silence à mon invitation...

...

voilou, suis sur mon petit nuage... :D :D

Oui, cela laisse pas mal d'ouvertures en tous cas ;) Histoire de renouer petit à petit et de voir ce que cela donnera :D

Je savais que cela avancerais :P :idea: Et ton attitude est pour beaucoup car ne rien lui montrer (pas de reproches, de mauvaise humeur ou de bouderie) donne envie de venir vers toi :mrgreen:

Là, je suis un peu en colère contre mon ex... Jeudi passé, il m'a tél en me disant qu'il avait terminé + tôt (donc me fait "miroiter" une possibilité de se voir)... Et pour me dire qu'il voit un copain!!! Et qu'en + cela ne lui fait pas spécialement plaisir :roll: Et depuis, rien! Pas un coup de fil (6 jours sans nouvelles c'est rare de sa part!)...

D'habitude, je craque au bout de 6 jours mais là, non!!!! J'en ai marre!!! Je suis sûre qu'il va me tél mardi prochain, dès que j'aurai repris le boulot... ("Ah, c'est bête mais j'ai eu trop à faire..." : je l'entend déjà!!! Qu'il me le dise alors qu'il ne veut pas me voir!!!) Si ça se trouve, son amie (qui lui coure après : une vrai sangsue qui arrive toujours sans prévenir et s'impose) est en Belgique... Enfin là le point positif serait qu'elle continue à l'énerver :twisted: et qu'il envoie enfin tout à la m...e...

Une très bonne chose de faite : Je viens de me payer mon voyage :D en plus grâce à une promo j'ai pu prendre un bel hôtel dans le centre à 5min à pied de la plage... Le rêve... Mon ex est tellement boulot qu'on n'est jamais parti :?

Là, il n'aura qu'à travailler, moi je vais visiter et sans lui! Il ne va pas me reconnaître, je redeviens maître de ma vie, je n'ai plus peur de faire ce que j'ai envie, ni de ce que les autres pourraient dire... Ca fait un bien fou 8-)

Heureusement que nous ont bouge parce que nos ex :roll: A croire qu'ils nous ont quitté pour se morfondre et se plaindre ...

Je ne lui dirais rien quand il re-téléphonera et cette fois-ci c'est définitif : je ne propose plus du tout de se voir!!! A lui de me convaincre de le voir... :twisted:

PS : j'édite : il a tél cet aprem... Mais pour parler de tout et de rien... J'ai expliqué dans mon post ;)

Oui, cela laisse pas mal d'ouvertures en tous cas ;) Histoire de renouer petit à petit et de voir ce que cela donnera :D

Je savais que cela avancerais :P :idea: Et ton attitude est pour beaucoup car ne rien lui montrer (pas de reproches, de mauvaise humeur ou de bouderie) donne envie de venir vers toi :mrgreen:

oui, et il a vraiment fallu que je prenne sur moi pour ne pas bouder!

suis une petite capriceuse moi :lol:

ce qui me rejouit le plus, c son "envoie-moi un texto ce soir" : pour une fois, c lui réclame un texto!!! :D :D

et qu'il me parle de l'avenir comme ça, en me demandant si je serais "gentille avec lui", si je ne lui "en ferai pas trop bavé" si nos carrières viennent à se croiser...

ça rejoint ce que je me dis depuis un moment : il veut pas me perdre...sans me garder prisonnière non plus, je ne suis pas celle qu'il garde sous bras (il a son ex ex pour ça :evil: )

bon, je lui enverrai ça un peu plus tard, avec mon adresse mail, et peut-être qu'il va falloir que j'utilise msn (moi qui n'ai jamais apprécié ce site) pour bavarder avec lui, même si on ne se voit pas...ça permet de rester en contact...

oui, et il a vraiment fallu que je prenne sur moi pour ne pas bouder!

suis une petite capriceuse moi :lol:

ce qui me rejouit le plus, c son "envoie-moi un texto ce soir" : pour une fois, c lui réclame un texto!!! :D :D

Oui, il veut renouer petit à petit ;)

Moi aussi j'ai dur de ne pas bouder... Il déteste ça en plus comme attitude donc 8-)

Pour Msn, tu n'es pas obligée de l'utiliser... Qu'il fasse en sorte de te l'expliquer ("je ne sais pas bien m'en servir, tu peux me montrer?" LOL :twisted: )

Oui, il veut renouer petit à petit ;)

j'espère bien...

je viens de lui envoyer un texto en lui donnant mon adresse mail...reste plus qu'à attendre, je sais bien qu'il va pas se jeter sur son téléphone ou son ordi pour me repondre, il veut pas non plus montrer qu'il n'attendai que ça 8-)

Pour Msn, tu n'es pas obligée de l'utiliser... Qu'il fasse en sorte de te l'expliquer ("je ne sais pas bien m'en servir, tu peux me montrer?" LOL :twisted: )

:lol: :lol: le pire, c que c vrai!!! je l'ai installé tout à l'heure, et j'ai renoncé! je n'y comprend rien à cette nouvelle version (la dernière fois que j'ai utilisé msn, c'était il y a trois ans :roll: )

:lol: :lol: le pire, c que c vrai!!! je l'ai installé tout à l'heure, et j'ai renoncé! je n'y comprend rien à cette nouvelle version (la dernière fois que j'ai utilisé msn, c'était il y a trois ans :roll: )

Et bien, il va devoir se dévouer à t'expliquer pendant des heures :lol: :lol: :lol:

Non? 8-)

ah, c sur une la bonne voie apparemment, rien d'extraordinaire mais au moins, le contact est retabli entre nous... :D

fidèle à son habitude, il répond 24h (quasiment pile poil, compte les heures ou quoi? il fait ça à chaque fois!!!) après mon texto par mail, et m'envoie tous les cours qu'il m'a promis...

sur ce, je lui envoie un texto pour le remercier et j'ajoute une dose d'humour : "j'ai bien eu ton mail, arf, je me sens coupable de pas te rendre de service en retour, quelle profiteuse je fais! encore merci. je t'embrasse"

et là, surprise, il répond au bout de 2min!!! il a battu un record là...idem, rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'il me dis qu'il me transmettra d'autres cours qui pourrait me servir...donc je devrais avoir des nouvelles dans les jours qui viennent...et puis, je le revois jeudi prochain...

et pour en rajouter une couche, je compte lui passer un petit coup de fil en pretextant que je ne comprend pas tel point du cours, et que j'ai besoin d'être secouru moi, pauvre petite princesse en danger qui n'attend que son prince sur son cheval blanc :lol: :lol:

et pour en rajouter une couche, je compte lui passer un petit coup de fil en pretextant que je ne comprend pas tel point du cours, et que j'ai besoin d'être secouru moi, pauvre petite princesse en danger qui n'attend que son prince sur son cheval blanc :lol: :lol:

Rien à dire à part : PARFAIT :twisted:

Je viens d'acheter le livre "les hommes adorent les chieuses" et ils insistent bien sur le besoin qu'on les hommes de se sentir utiles et admirés par celle qu'ils aiment...

Je crois que j'ai trop souvent voulu tout faire moi-même pour ne pas profiter de lui... Je comprends mieux pourquoi il adore qu'on profite de sa gentillesse :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais lui demander aussi son aide un peu plus... Je l'avais déjà fait 2-3 fois aussi pour des explications : je crois qu'il aimait bien ;) Ici je lui avait demandé s'il connaissait un hôtel là-bas où il allait (mais le boulot réserve pour lui, donc :? )

Bref : tu es sur la bonne voie! :D

Bonne journée ;)

Rien à dire à part : PARFAIT :twisted:

Je viens d'acheter le livre "les hommes adorent les chieuses" et ils insistent bien sur le besoin qu'on les hommes de se sentir utiles et admirés par celle qu'ils aiment...

Je crois que j'ai trop souvent voulu tout faire moi-même pour ne pas profiter de lui...

oui, c exactement ça...

quand on était ensemble, il m'avait déjà proposé des cours, et j'avais refusé...

là, je ne me suis pas génée, surtout que ça me dépanne bien :lol: :lol:

et quand j'avais besoin de lui, il se montrait trèèèèès efficace :D ;)

donc, maintenant, je me comporte en petite princesse qui a besoin d'être secouru par un homme courageux, pour lui faire sentir qu'il est le mâle dans toute sa puissance :lol: :lol:

il faudrait vraiment que je lise ce bouquin, qq chose me dis que ça va être ma lecture de l'été...

Articles du blog en lien avec ce sujet