Aller au contenu

ma quête : reconquerir mon ex!

Messages recommandés

comment fais-tu pour rester aussi positive?

:(

JE CRÂNE :roll: Je me force

Comme tu l'as si bien dis :

ça fait du bien de rire de bon coeur, et pas me forcer à le faire pour ne pas montrer ma peine à mes proches (et à lui aussi quand il est dans les parages d'ailleurs!)

... il ne sait plus trop s'il est vraiment prêt à affronter les difficultés qui nous entouraient et qui sont toujours là (et qui ont surement été à l'origine de la rupture...)

Je ne peux me permettre de me montrer mal devant maman, elle est trop malade pour ça et se bat pour tenir...

Mais il faut dire que j'ai mis plus de 3 mois à aller mieux (cela fait 5 mois de rupture maintenant)

Et une des choses qui a aussi provoquée notre rupture c'est justement que je n'allais plus bien, que je pleurais sans arrêt... Bref, ce n'est qu'en me montrant bien et souriante que je peux espérer qu'il revienne... Car lui même a trop besoin d'être soutenu que pour nous soutenir tous les 2 :idea:

Courage, pense un jour à la fois... Chaque petite victoire compte!!! ;) ;) ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison, carpe diem! on ne sait jamais de quoi demain sera fait...

je le revois ce soir, j'espère que ça ne va pas être comme hier...enfin, s'il a besoin de temps pour réfléchir, qu'il le fasse, je ne suis plus à ça près!

je ne sais si ça te fait la même chose, mais je n'attends plus rien de lui, bizarrement, bien que la balle soit dans son camp, j'ai l'impression qu'il ne va pas me l'a renvoyé...pourtant, je garde espoir, j'ai le sentiment que tout va s'arranger, que lui et moi on va passer un été fabuleux ensemble...

est-ce que c du déni? possible...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

je ne sais si ça te fait la même chose, mais je n'attends plus rien de lui, bizarrement, bien que la balle soit dans son camp, j'ai l'impression qu'il ne va pas me l'a renvoyé...pourtant, je garde espoir, j'ai le sentiment que tout va s'arranger, que lui et moi on va passer un été fabuleux ensemble...

est-ce que c du déni? possible...

Oui, j'ai la même impression :roll:

A la fois je me dis que c'est fini, qu'on va s'éloigner l'un de l'autre de plus en plus... Qu'il ne me donne aucun espoir.

D'un autre côté, vu la façon dont on se parle, dont il a besoin de me parler, je ne peux pas croire qu'il n'y aura plus rien...

En fait, j'ai l'impression que ce sont les éléments extérieurs qui vont déterminer la chose (emploi,...) et que, donc, je n'ai aucune prise actuellement là-dessus...

Anecdote : On était amis. J'avais un léger faible pour lui, sans plus. Il était amoureux de ma meilleure amie. Elle non. Triangle classique :lol:

Je ne pensais pas à le conquérir mais j'essayais d'attirer de l'affection et de l'attention amicale, qu'il donnait bien sûr plus à cette amie et je me sentais délaissée. Il était gentil avec moi mais rien de plus. Il se coupait en 4 pour elle. Très logique :?

J'ai fini par ne plus chercher plus d'attention, à me comporter avec lui sans rien en attendre...

2 mois plus tard, il tombait amoureux de moi...

Au lieu de la gentille fille qui se coupait en 4 pour lui faire plaisir et attirer son attention et était tristement à attendre, il a préféré la gentille fille qui était bien dans sa peau et qui n'avait pas besoin de lui 8-)

Donc, je me force à redevenir stable, bien dans ma peau, gentille mais sans avoir besoin de lui, positive surtout.

Bonne soirée ;) Profite de la chance de le voir souvent! C'est dur et c'est une chance en même temps, non? Moi, je le vois trop peu que pour recréer rapidement un lien...

et bien, même constat qu'hier! pas un regard... :(

j'ai vraiment envie de baisser les bras! la seule chose qui m'en empeche c de repenser à son attitude des 2 semaines précédentes : il n'aurait pas fait ça s'il n'y avait rien...

dis-donc, c dur de vouloir récuperer son ex! :evil:

Oui, je vais finir par croire qu'on est maso :lol: :lol: :lol:

Un harem serait plus facile :mrgreen:

Ne te décourage pas!! Bonne soirée ;)

Ps : demain, c'est le 1er avril... Je vais lui faire une petite blague, on verra bien sa réaction :twisted: Là, c'est mon côté sadique qui parle...

Oui, je vais finir par croire qu'on est maso :lol: :lol: :lol:

Un harem serait plus facile :mrgreen:

Ne te décourage pas!! Bonne soirée ;)

Ps : demain, c'est le 1er avril... Je vais lui faire une petite blague, on verra bien sa réaction :twisted: Là, c'est mon côté sadique qui parle...

Quesque tu vas faire? Ca m'intrigue mdr :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Je voulais lui envoyer un sms comme quoi je partais MOI faire un essai pour travailler à l'étranger (Lui a failli plusieurs fois partir. Moi je lui avait dis que cela me tentait aussi. Je ne pense pas qu'il m'avait prise au sérieux). Et lui demander de venir nourrir mon chat ...

Puis de nourrir mon poisson rouge aussi (je n'en ai pas :) )

Mais ma blague n'a pu se faire : il m'a tél avant... J'ai essayé de le faire par tél mais il était trop à penser à ses soucis que pour comprendre...

Enfin, ça va être dur de le reconquérir car pour le voir pour l'instant :(

Il n'a que des stages, formalités... prévus ce mois-ci encore.

Ouin, c'est même pas drôle :roll:

Ca marche la reconquête par téléphone :oops:

je suis entrain de penser à une nouvelle méthode, pouvez-vous me donner votre avis?

alors voilà, entre nous, ça a toujours été un veritable rapport de force, on c toujours titiller, pousser à bout l'un l'autre pour toujours revenir. on joue veritablement au chat et à la souris...et là, en l'occurence, le chat, c moi...

donc, je reprend ce que tu as dit Praline glacée dans un des précédents commentaires : peut-être savoure-t-il le fait que je reviens vers, qu'il me fait languir, comme on l'a déjà fait tous les 2 par le passé...

ou alors, 2nd possibilité, peut-être pense-t-il que je joue, et que je lui fait mon numero "d'allumeuse", il doute peut-être de ma sincérité (je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour lui, contrairement à lui)...

d'où mon idée : (mais qui est peut-être contraire aux conseils du site) lui dire qu'il me manque et que je pense toujours à lui, comme ça, il verra que je ne joue pas avec lui et ses sentiments, que ma démarche est sincère...

mais comme je suis pas complètement suicidaire, je pensais faire ça à une heure déraisonnable, pendant que je serai à une soirée (il sait que j'y serai) et comme ça, il me restera toujours l'excuse du "c pas moi, c l'alcool" :twisted: je me mouille sans me mouiller si le résultat ne m'est pas favorable...

bon, en même temps, j'ai repris le contact avec lui, et cette fois, c lui qui y a mis un terme, donc normalement c à lui de revenir cette fois...

et s'il est dans une période reflexion sur nous, peut-être devrais-je le laisser tranquille, pour qu'il prenne sa décision, sans le brusquer, sans m'immiscer de cette façon ce qui le braquerai...ou pas si ce qu'il attend est une preuve d'amour et non une simple reprise de contact...

grrr, j'en ai marre de passer mes journée à tergiverser sur les differentes explications possibles et leurs remèdes :evil:

d'où mon idée : (mais qui est peut-être contraire aux conseils du site) lui dire qu'il me manque et que je pense toujours à lui, comme ça, il verra que je ne joue pas avec lui et ses sentiments, que ma démarche est sincère...

mais comme je suis pas complètement suicidaire, je pensais faire ça à une heure déraisonnable, pendant que je serai à une soirée (il sait que j'y serai) et comme ça, il me restera toujours l'excuse du "c pas moi, c l'alcool" :twisted: je me mouille sans me mouiller si le résultat ne m'est pas favorable...

grrr, j'en ai marre de passer mes journée à tergiverser sur les differentes explications possibles et leurs remèdes :evil:

Hum, le dire sous l'effet de l'alcool... Ca fait pas très sincère je trouve... Enfin, ça dépend de vos rapports avant :o Mon ex ne supportait pas que je sois avec un verre dans le nez donc... Enfin, ça dépend aussi comment tu le ferais...

Mais pour le reste, je trouve ton idée mignonne... Mais risquée... Très risquée...

Ce serait moins risqué de l'appeler pour lui demander de venir te rechercher... Que tu as peur de rentrer seule LOL :lol: :lol: :lol: Et qu'il te faut un preux chevalier pour te protéger! Là tu t'endors dans ses bras en lui disant que tu es bien, qu'il t'a manqué... Et tu met tout sur le compte de l'alcool :lol: :lol: :lol:

Et je vais vendre mon scénario et me faire plein d'argent :ugeek: :mrgreen: :idea:

Quand aux remèdes, je n'en connais pas... A part une bonne dose de patience :P

:lol: :lol:

en fait là où mon plan est vicieux, c que je ne sors l'excuse de l'alcool que s'il ne répond pas favorablement à mon appel :twisted:

s'il me dit qu'il ressent la même chose, alors là :D , pas besoin d'excuse bidon...

quant à l'appeler pour venir me chercher, qui sait où il sera lui...et puis ça me ferait plus peur de faire ça que d'envoyer un texto (c toujours plus facile par écrit...)

en tout cas, c sûr ça ferait un merveilleux happy end dans un bon film romantique qu'on aime tant... ;)

bon, je garde l'idée en tête, et je verrai vendredi soir, j'aviserai...

et puis, je le vois demain, comme ça j'aurai l'occasion de voir si son comportment évolue...

je stresse déjà :roll:

J'avais compris que tu allais l'appeler... Mais c'est vrai qu'un message c'est plus neutre :lol: :lol: :lol:

Moi je vais finir par lui proposer un petit déjeuner : ça fait 2 jours qu'il m'appelle tôt le matin, juste avant mon travail (et me tél une 2e fois dans la journée) :mrgreen:

Mais ,apporté au lit svp :lol: :lol: :lol:

Il a vraiment besoin de se confier et d'encouragement...

Je cherche désespéremment le "manuel de la séduction par téléphone" :oops: Personne n'aurait la bonne idée de l'écrire :lol: :lol: :lol:

J'espère que cela se passe un peu mieux pour toi aujourd'hui... Bon courage pour demain... Ne bois pas trop avant d'écrire LOL cela risque de ne pas être lisible :mrgreen:

hum...un petit déjeuner au lit? c trèèèèès prometteur tout ça ;)

en tout, cas, à t'appeler tous les jours comme il le fait, il n'arrive tout simplement pas à se décrocher de toi, il a besoin de toi. tu n'as plus qu'à attendre le jour où il se reveillera et où tout lui paraitra clair : il veut vraiment être avec toi...

j'ai l'impression qu'il a juste besoin de temps pour mettre de l'ordre dans sa vie professionnelle, et après, il pourra sérieusement penser à vous deux!

en ce qui me concerne, je crois que je vais abdiquer : j'ai l'impression de courir après un fantome...

d'autant plus que je ne le vois plus le jeudi (alors que c le jour où on se voyait le plus...).

je le croise à peine les lundi et mardi mais on est tous deux assez entourés donc il ne se passe rien...

je commence à me dire que s'il voulait qu'on se remtte ensemble, depuis mon texto de la semaine dernière, il se serait manifester quand même...

enfin, vu le lunatique que c, peut-être que d'ici à qq semaines il s'en mordra les doigts et reviendra de lui-même...

enfin, moi, je ne l'attends plus, je n'attends plus rien de lui :(

je suis lasse et fatiguée...

en tout, cas, à t'appeler tous les jours comme il le fait, il n'arrive tout simplement pas à se décrocher de toi, il a besoin de toi. tu n'as plus qu'à attendre le jour où il se reveillera et où tout lui paraitra clair : il veut vraiment être avec toi...

j'ai l'impression qu'il a juste besoin de temps pour mettre de l'ordre dans sa vie professionnelle, et après, il pourra sérieusement penser à vous deux!

J'espère j'espère... :oops:

Il m'a encore tél... On verra bien

en ce qui me concerne, je crois que je vais abdiquer : j'ai l'impression de courir après un fantome...

enfin, vu le lunatique que c, peut-être que d'ici à qq semaines il s'en mordra les doigts et reviendra de lui-même...

enfin, moi, je ne l'attends plus, je n'attends plus rien de lui :(

je suis lasse et fatiguée...

Et dans quelques jours, c'est sans doute le mien qui ne donnera plus de nouvelles pendant ses stages...

J'espère que tu te sentiras mieux d'ici peu!!! Mais je suis d'accord avec toi... Il vaut mieux ne rien attendre et être agréablement surprises... :o

et voilà, j'ai rencontré un garçon : un italien adorable, mignon, attentionné, et au lieu de me rejouir, mon ex me manque plus encore! :(

j'arrête pas de me dire que c lui qu'il me faut et personne d'autre que je veux!

la plupart de mes proches me conseillent de garder contact, même s'il n'a pas répondu au précédent texto, de continuer afin de lui prouver que ma démarche est sincère.

alors maintenant, j'hésite : abdiquer? me battre encore? :roll:

lui envoyer un texto classique? lui dire réellement ce que je ressens pour lui (ce que je n'ai jamais fait, y compris quand on était ensemble...)?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...