Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit mot pour dire que je suis effondrée en larmes. 11eme jour de SR et ça allait plus ou moins. Jusqu'a ce que ma cousine me dise que mon ex lui dise que nous 2 c'était réellement finit et que ca ne changera pas. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.

Pourtant je le sais que lui et moi c'est terminé, mais je gardais un espoir et là il vient de s envoler. Je ne comprend pas comment il fait pour ne pas avoir de peine et rester aussi neutre !!!

Snif

C'est ce que m'a redit mon ex également le mois dernier : ça ne changera pas.

2 ans auparavant c'était encore elle qui me disait : n'aies pas d'espoir, ne te fais pas de film.

Et il y a moins d'1 an, lorsque nous avons concrétisé (après 1 an 1/2 de SR imposé - relire mon histoire), encore elle qui me disait "n'aies aucun espoir, c'est juste une aventure". Elle a cassé. Est revenue 3 semaines après (SR total de ma part).

Donc, tu vois, le SR permet à chacun d'avancer. Toi d'abord puisqu'il faut reprendre goût à la vie. Pour ton ex aussi, s'il y a des sentiments, évidemment.

Allez accroche-toi, on est là !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Sans vouloir non plus de donner de faux espoirs, parfois les gens disent ce genre de chose pour se convaincre soi-même: j'ai dit à mon ex que je ne l'aimais plus, que je ne le considérais même pas comme un ex, plutôt comme une connaissance ou un étranger, j'ai dit aussi que le fait qu'il est rompu avec moi était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'il m'ai fait :D

Sur ce dernier point c'est en parti vrai, je ne regrette pas d'avoir rompu car ça m'a permis de renaître et de m'épanouir ensuite!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Moi aussi j'ai déja dit a mon ex que mes sentiments partaient et que je ne l'aimais plus comme avant , alors que c'etait enteriement faux..

Et sur ca , ca seule réaction a ete " quoi tu ne m'aimes plus " :roll:

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet