djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je vais sortir, faire un peu de sport vu ma perte de poids, prendre soin de moi et pourquoi faire des rencontres, après tout, moi aussi je peux rencontrer une fille avec qui je me sens bien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Quand je suis passé cet aprem, y'a des moments ou soit elle me fixait, ou soit elle me regardait pas en face, elle me parlait de profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Moi quand je l'ai revue apres 1mois et demis de SR total elle m'a dit : tu m'ensocelle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut a tous. On se pose toujours la question et moi aussi : pourquoi les exs veulent rester amis ? Quand je réfléchi, j'ai quitté une fois une relation de 4 mois (sans avenir). Mais on tente toujours de garder des contacts malgré tout. Alors en me remettant a la place de celui qui quitte, je pense que l'on veux toujours garder l'ex a proximité car on est jamais trop sur de notre décision. Car quand c'est fini, c'est fini. On coupe les Ponts et c'est tout. En restant amis, on se dit qu'au cas ou on regrette, l'autre est la, et en plus on le surveille un peu. On peux jouer un rôle dans ses décisions. On évite aussi le phénomène de manque (j'ai encore fait un interdit et dis quelle me manquais, elle a dis quelle aussi mais pas comme les premiers jours). Quand on a un next avec qui on veux que ça aille, on ne voit plus son ex, c'est mon avis. Alors oui, le sr, après évidemment se reconstruire va créer ce manque. L'ex va commencer a se dire qu'elle n'a plus aucune portée sur nos sentiments. Elle va réfléchir a ses actes. Si elle a un next, soit elle en est amoureuse donc c'est terminé, soit comme dans mon cas, elle sera bien avec lui pendant un moment car il prends soin d'elle, elle finira par oublier les mauvais cotes de son ancienne relation et ne retenir que les meilleurs, et croyez moi, on fini toujours par comparer et repenser a nos exs dans ces cas la.(elle me dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressens pour lui mais elle est bien avec, il prends soin d'elle. Elle lui a dis quelle pense a elle avant tout et qu'il doit accepter ça, donc elle ne lui montrera aucun signe de volonté de s'investir a long terme. Aussi, alors quand elle sortira entre copines ou quelle passera des week-end chez sa soeur jumelle, il ne le supportera peut être pas.) et quand on a passé tellement de bons moments aux cotes de quelqu'un et qu'on veux en revivre, bah on le fait. De mon côté, c'était une amie de longue date, elle a connu un gars pendant 6 ans, était très amoureuse. Un jour, elle a décidé de le quitter pour un peu la même chose. Puis elle a rencontrée un gars. Elle est restée quelques mois avec puis a fini par arrêter car elle s'est rendu compte que ce n'est pas la relation quelle souhaitait. Mais le plus drôle, c'est quelle est revenue vers son ex car elle en était toujours amoureuse. Ils ont essayés mais lui n'avais plus de sentiments, donc il se sont éloignés sans se dire que c'était fini. Et c'est la que je suis apparu toujours en tant qu'ami (au début). Elle ma toujours dit que j'étais sa meilleure relation et tout ce qui va avec. Donc oui le retour est possible, cela dépends des cas et des personnalites. Je me dis que si elle l'a déjà fait une fois, cela peux se reproduire car je suis certain que ce gars n'est pas on type (et elle me la dis). Je garde espoir en avançant pour moi. C'est ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bon j'avance toujours, je commence à discuter sur des chats et autres, pas pour me recaser mais pour discuter, échanger et reprendre confiance en moi ... mais toujours amoureux et un ptit coup de mou tout a l'heure en repensant au dernier jour ensemble (oui car séparés depuis deux mois mais avons encore vécus ensemble pendant un mois et demi sans aucune prise de tete et meme en dormant ensemble). Elle me disait que si je l'aurai retenu, ca aurait été aurtrement, mais la le fait qu'elle ai pris un appart, il y a eu une cassure. C'est pour elle irreparable, et elle dis tant pis si elle passe a coté d'une belle relation. Donc on verra la suite. Je me dis, nous qui sommes amoureux, lefait que l'on ne les vois pas, que lon a plus de contacts, nous ne sommes pas dans nos assiettes. Donc, si elles sont encore amoureuse, ce sera la meme chose, elle vont avoir des moments de manques, sinon c'est qu'elles n'ont vraiment plus de sentiments. Vous savez, avec ma premiee relation, j'ai appris qu'il ne faut pas vouloir que l'ex revienne. Si on le voudrais, ca serais egoiste car ce serait pour nous seul et pas pour elle. Il faut un retour pour les deux. Si c'est une passade, elle va profité mais les bons moments de la relations vont vite revenir. Mais que voulez vous faire de plus ? C'est comme quand un vendeur vous harcele pour acheter son produit, il va etre tellement enervant que vous ne lui acheterai pas, ou pour qu'il vous foute la paix. J'essaie d'avoir ma vision des choses pour comprendre et essayr d'avancer. Alors je me dis, elle sais tout mes sentiments, je le lui ai tellement répeté, elle sait que je l'aime et que je voudrais faire ma vie avec elle, alors que faire de plus. La laisser sans contact, elle va reflechir a tout ca, ac peu lui faire tilt, sinon, cela ne sert a rien d'esperer le retour d'une feme qui vous a zappé. Et puis son next qui n'est pas du tout comme moi, ca va etre bien un moment car il est aux petits soin, mais a un moment, les personnes se devoilent. Ce gars est un fana de foot, il a deja un enafnt de quelques annees a 25 ans, il est porté sur l'alcool et pourtant c'est ce qu'elle n'aime pas, elle l'a dis d'elle meme, c'est pas son type. Donc elle profite du moment present. Laissons les vivre leur petite escapade, on ne peux forcer les personnes a faire le choses que pour nous, ne soyons pas egoistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut à tous ! je ne sais pas si je vais etre lu encore une fois. j'avais fait un SR pendant une semaine et elle m'a renvoyé un message pour me dire que moi je voulais casser les pont avec elle et son entourage et qu'elle ferai selon mon choix. elle voulait recuperer des affaires et je pouvais les laisser devant sa porte. je reponds encore que je ne veux pas etre ami avec l'mour que j'ai et que ce qui arrive est une suite logique, a quoi elle reponds que c'est ma logique et pas la sienne. bref comme une andouille, j'ai tapé a sa porte pour tout lui donné mais j'etais a l'aise, elle moins, elle me parlait de profil de temps en temps. elle qui est toujours est toujours motivee pour tout, elle ne l'etais pas et n'avait envie de rien faire. sois disant que ce soit le fait quelle ai fini son cdd. je lui propose d'aller boire un verre plusieurs fois et elle fini par me proposer de manger chez elle ce soir. on se dis qu'on se tient au courant apres. puis j'ai recu un message ou elle annule. je lui reponds donc "tu vois que c'est difficile de se voir en ami, donc il faut en rester la", elle reponds qu'il n'y a pas de soucis et bon courage pour la suite. donc SR depuis dimanche dernier, son copain est la tout les soirs chez elle et passe meme le week end entier la bas (elle qui voulait au debut etre seule et prendre son temps). puis ce matin apres une semaine de SR, petit sms d'elle "bonjour, jespere que tout va bien pour toi. je ne sais pas si tu veux que l'on se continue quand meme a se donner des nouvelles. moi je commence aujourd'hui mon nouveau boulot. bonne journee" qu'elle n'etait pas ma surprise, cela fait deux fois que je veux couper les ponts et qu'elle accepte, et la elle reprend contact a chaque fois. j'ai donc prevu une reponse courte ce soir "salut. moi ca va et toi ? un peu d'occupation en ce moment. je suis content pour toi pour ton boulot. bonne soiree" vu que la rupture viens d'un manque d'interet de ma part, il faut marquer un eloignement, mais pas trop quand meme je pense, sinon elle va se confirmer que je n'avais pas de sentiments envers elle. donnez moi vos avis. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés