djjonass Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Et j'ai fais un grand pas dans ma reconstruction. J'avais garder une grande boite avec des souvenirs de mon ancienne vie (je n'arrivais pas à m'en séparer) genre photos, lettre, photos et bibelots du mariage. J'ai donc tout mis à la poubelle et dans l'incinérateur et j'en suis fier. Donc oui, le silence radio sert à se remettre en question et à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 4ème jour sans contact, un peu la boule au ventre mais je me dis que c'est pour mon bien. Il m'est même revenu une petite chose que l'on s'était dite lorsque je lui ai dis mes sentiments. J'ai dis : "tu te rends compte que si c'est fini et que tu trouves quelqu'un d'autre, on perdra le contact car moi je ne pourrais pas supporter ?" Elle a répondu : "je sais, c'est le risque" Et tout ça dans les bras l'un de l'autre !!! Donc, elle savais, elle était prévenue, et elle a accepté ce risque. Donc, je tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Faut se dire qu'il y a un brin de fierté dans tout ça. Penses à toi maintenant ;). T'es bien parti même si c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je viens de voir que j'ai reçu un message vers 9h30. elle me dis "salut, j'espere que ca va toi. J'ai bien compris que tu cassais toute communication avec moi et mon entourage, je ferai selon ton bon vouloir." Ensuite elle me demande des affaires qu'elle n'a pas pris cette semaine faute de place et elle en a besoin à tout pris pour ce week end. Elle veux que je le lui dépose devant chez elle. Comme un nul j'ai répondu, mais vers 13h15 je lui que ca va bien, qu'il m'est arrivé une chose très bien cette semaine et que peut etre je lui en parlerais un jour (un peu de alexander au passage pour voir), mais c'est vrai j'ai passé une étape importante de ma vie cette semaine. Je lui ai donc dis (répeter) que je croyais que l'on étais clair sur notre relation, qu'elle voulait etre ami et moi comme j'etais toujours amoureux je ne pouvait pas, qu'elle avait accepté et que c'etait donc une suite logique. pour ses affaires, je lui ai simplement dis quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Awai, elle veut vraiment en finir. Dur. Enfin, tu ne peux pas vraiment être sûr de la suite. Reconstruis-toi maintenant ;). Du moins, tu as l'air bien parti malgré cette amertume. Je comprends. En fait, quand je vois ton histoire, c'est vraiment le genre de truc que j'ai vraiment pas envie que mon ex pense, mais alors pas du tout. Moi elle n'a pas de next, veut tout conserver de nous niveau affaires avec pour excuse "me dire qu'à une époque nous étions optimistes" (ça veut dire quoi ça? oui ok mais quand même). Enfin bref, c'est une partie de mon histoire, ici c'est la tienne. Peut-être que le manque va se créer dans le SR de son côté, laisse-la faire, laisse-la vivre, profite de ton côté à te remettre en question et à vivre pour toi. C'est bête de dire ça car pour la plupart des personnes qui rompt, c'est souvent sur une décision égoïste et cette décision pour nous les largués nous fait devenir des égoïstes pur(e)s. Ca peut être à double tranchant car ce genre de sentiment a dans un premier temps pour but de nous reconstruire mais ce qui risque d'arriver, c'est qu'on ne croit plus en nous et surtout aux futurs relations qui peuvent nous arriver. On se referme soi-même... C'est un travail en soi, je le conçois. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Réponse "cest ta suite logique . pas la mienne. mais je subis. pas de soucis. jespere quand meme que ca va." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je pense lui déposer ses affaires cet aprem, car vu ce qu'il m'est arrivé de bien cette semaine et qui résout la cause principale de notre rupture, je pense être assez fort pour lui faire face. Rester 5 min, lui faire voir que je suis bien et beau ^^ et en aucun cas arriver à la dispute. Détendu et tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je ne serai pas le seul à te le dire mais maintenant faut la laisser. SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Le fait est que lorsque j'ai voulu couper les ponts, je lui ai dit par sms ! Cela fait une semaine que l'on ne s'est pas vu ! Oui, je doute comme tous, dur d'être loin de celle que l'on aime. On a toujours envie de la revoir une fois même si c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 T'es pas tout seul dans le même cas, je te rassure : ). Ca fait presque 2 semaines que je n'ai aucune nouvelles de mon ex. Et pourtant, malgré ma douleur, mon manque et toutes mes questions que je me pose (le pourquoi), je tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjonass Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Le fait qu'elle veuille des nouvelles me perturbe. Je voudrais juste lui déposer ses affaires pour faire voir que je suis détaché. (enfin lui faire croire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C'est perturbant, frustrant, c'est toujours comme ça. Avec le temps ça finira par s'estomper. Pas que tu l'oublie, juste le sentiment de frustration. T'inquiètes pas, je me disais comme toi au tout début mais avec du recul ça disparait...enfin c'est progressif mais très léger, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je suis dans une situation un peu similaire, elle m'a quitter pour un ami au bout de 3 ans de relation elle est avec lui depuis 2 mois et ils se chicanne toujours mais elle reste avec lui. je la voie en cachette depuis 2 semaine, mais hier je lui ai dit que je ne voulait plus jouer a ce jeu et tant qu'elle sera avec lui, on ne pourra pas se voir. Le SR marche vraiment, car j'ai été en SR pendant 1mois et demi et elle passait tjrs en avant de chez moi. Elle m'a dit qu'elle m'aime encore et qu'il est impossible de m'oublier mais rien ne change. Maintenant j'entamme un nouveau SR tant qu'elle sera avec lui, car je ne veux pas qu'elle me Friendzone xD Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Clairement halloa, j'ai pas vraiment de soucis à me faire pour toi ;) . C'est la meilleure solution et c'est sûr qu'elle reviendra. Chanceux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Merci tu peux lire tous les détails de ma rupture ici j'aimerais bien avoir ton avis http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-a-quitte-pour-un-ami-t42387.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés