Aller au contenu

Je chante sous la douche!

Messages recommandés

Je te conseille d'etre au clair avec toi même concernant ta next. Fais le point la dessus. Et si tu tiens à elle alors tourne vite la page de ton ex et montre a ta next qu'elle compte pour toi.

J'avais une next à qui je tenais lorsque mon ex ai revenu dans ma vie pour bien foutre le bordel dans ma tete....au final j'ai perdu les deux. alors fais bien gaffe mec

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Popkorn , aller retour dans la poêle a frire ...

Vu ce que je sais sur ton ex , rien de très étonnant dans son comportement. Tyler a raison . Sors la de ta vie le plus vite possible et laisse la loin . Très loin .Et je vais te dire . Peu importe qu'elle soit paumée ou pas . Elle est toxique cette fille. Donc , te laisse plus empoisonner!

++

PS : le fameux "j'aimerai tant que tu sois là ...(pendant que je me fais bouffer le cul)" il est mythique . J'y ai eu droit aussi. Dorénavant , je considère celà comme un signe avant coureur de rupture . Et je prendrai les devants . Celle qui me dit ça , je la tarte ! :mrgreen:

Vous avez tous sûrement raison et je vous remercie de votre soutien.

Mais voilà, j'y pense encore beaucoup trop, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir...

Si il y a bien quelque chose de pas raisonnable c'est l'amour!

Quand je pense qu'après 10 longs mois, elle est revenue en m'ayant pourtant répété qu'elle ne reviendrait jamais!

Elle revenue des étincelles dans les yeux, avec de belles paroles, et devoir revivre ce départ une seconde fois en ne comprenant absolument pas ce qui vient de se passer dans sa tête???!!!

Vendredi dernier j'ai été honnête avec elle et je lui ai dis au revoir que je ne souhaitais plus aucun contact avec elle! et depuis je suis triste de renoncer, triste de l'avoir définitivement perdu!

Pourtant l'espoir anime toujours mes pensées, des questions sans réponse défilent, je me dis surtout que c'est impossible qu'elle en reste la, pas après ce qui vient de se passer!

J'espère juste que si elle revient j'aurais tourné la page, ce qui aujourd'hui est loin d'être le cas!

On passe des mois à espérer, à attendre, on finit par se résigner, enfin on croit l'être puisque l'espoir aussi mince qu'il soit est toujours présent. Au final quand ce qu'on a tant souhaité arrive enfin, on est quand même déçu et malheureux..

Le mien n'est pas revenu, au bout de 9 mois de rupture, il vit tranquillement avec sa next et je ne pense pas que cela puisse changer. Toutefois je me pose toujours la question de savoir ce que je ferai si il revenait. Et là, mon coeur et ma raison se battent. Mon coeur le voit toujours comme l'homme avec lequel j'ai partagé 6 ans de ma vie, le père de mon enfant, si adorable, si exceptionnel... Et ma raison qui me force à regarder les choses en face, à voir quel genre de personne il a été à la fin de la relation, menteur, hypocrite, méprisant... et j'en passe. Et là je me dis que jamais je ne pourrai retenter avec lui. Quand je lisais sur les forums que les ex revenaient pour mieux repartir, je me disais toujours que non, que l'amour pouvait faire oublier la descente aux enfers qu'on a vécu post rupture... Mais finalement au jour d'aujourd'hui, même si le reste d'amour que j'ai pour lui me ferait peut-être l'accepter à nouveau dans ma vie, je suis quasi certaine qu'on ne parviendrait jamais à recoller les morceaux, que ce qui est cassé l'est définitivement et que même la colle la plus forte laisserait toujours les stigmates de la brisure, de mon côté et de son côté.

Dix mois c'est long et court à la fois, long parce que chacun a fait son petit bout de chemin, un chemin qui n'a plus rien a voir avec celui qu'on faisait main dans la main, que la distance s'est naturellement créée et qu'on est devenu une autre personne. Et court parce qu'on ne peut pas oublier en 10 mois une relation forte d'amour avec quelqu'un et que le deuil durera bien plus longtemps que 10 petits mois..

Bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais pour résumer, il faut que tu continues sur le chemin que tu parcours depuis que tu n'es plus avec ton ex, même si elle apparait par moment sur cette route, dis toi que ce n'est qu'un mirage et que tant que ce mirage ne te tiendra pas la main fermement, ça ne sert à rien de dévier ta trajectoire en te retournant dessus...

Oui je sais c'est pas plus clair... En tout cas, plein de courage!

Mais voilà, j'y pense encore beaucoup trop, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir...

Si il y a bien quelque chose de pas raisonnable c'est l'amour!

Elle est revenue en m'ayant pourtant répété qu'elle ne reviendrait jamais!

Elle revenue des étincelles dans les yeux, avec de belles paroles, et devoir revivre ce départ une seconde fois en ne comprenant absolument pas ce qui vient de se passer dans sa tête???!!!

Pourtant l'espoir anime toujours mes pensées, des questions sans réponse défilent, je me dis surtout que c'est impossible qu'elle en reste la, pas après ce qui vient de se passer!

J'espère juste que si elle revient j'aurais tourné la page, ce qui aujourd'hui est loin d'être le cas!

Il m'est arriver exactement la même chose il y a une semaine apres 4 mois de rupture,un Next et des "je suis heureuse,je suis passé à autre chose" .Pourtant elle est revenu avec de belles paroles,des regrets a ne plus en finir,des étincelles dans les yeux,des "t'es l'homme de ma vie",j'ai honte,je suis désolé,ect ....Pour me rétorquer une semaine après "il faut que je me retrouve avec moi-même"

Alors deuxième départ aussi pour moi.Je suis dans le même état d'esprit que toi,revivre une deuxième déception ca "refout une claque !" mais pas aussi mal que la première,je me relèverais beaucoup plus vite et je passerais à autre chose aussi.Même si je sais que je l'aime vraiment cette nana mais ou est passé la confiance maintenant ??? il y aura toujours ce doute (si elle revient à nouveau avec tout les regrets de la terre) qui me dira "elle pourra toujours me refaire le même coup".

Alors oui,si il y a bien quelque chose de pas raisonnable c'est l'amour! car je n'arrive pas à vraiment lui en vouloir aussi ....je l'aime toujours et ca c'est bien encré en moi !!! jusqu’à ce que je retombe amoureux dans les bras d'une autre....je le sais !

Elle nous feront toujours de l'effet,douté ces nana....faut les fuir je crois PopKorn.Ont les aiment plus que tout,elles ont des sentiments pour nous mais sont instables dans leurs têtes.Elles ne savent pas ce quelles veulent....

Je suis persuadé qu'elles ce feront de nouveau entendre...

V

...

Tu n'es pas obligé de lui en vouloir non plus hein. D'ailleurs ne pas lui en vouloir c'est plutôt bon signe de détachement à mon avis .

En fait c'est parce que tu avais ces pensees positive qu'elle est revenue.

Apres faut quand meme ne pas y aller trop vite.

Le fait de faire un SR pour recuperer son EX c'est bien pour se refaire afin que l'on est des pensees positives de sont ex et pas de rencoeur.

Cela c'est passe comme cela pour ma part.

Maintenant j'avoue que cela est difficile d'avoir des pensees positives sur elle. Par contre hier soir en lisant un bouquin cela m'a illumine mes idees. Par contre il est important de ne pas se laisser faire et avoir des engueulades de temps en temps. Par contre cela ne doit pas etre destructif de la relation ... exprimer ce que l'on accepte pas sans mettre sa relation en peril ou faire des menaces ou du chantage.

En fait mon ex sait tres bien le faire ... de s'engueuler sans mettre la relation en peril.

Cela pour dire que POPK tu as tres bien gerer et a toi de voir pour la suite.

Je n'ai pas tout saisi, mais je ne vois pas grand chose pour la suite, je pense à moi, je continue à avancer, mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à envisager un avenir avec une autre femme qu'elle!

Mais ce n'est pas pour autant que je l'envisage avec elle!

Je continue mes démarches pour le rachat de sa part, mais je garde le silence, c'est constructif le silence dans ces moments la!

" une histoire ne s'arrête jamais, il faut pas qu'elle commence" ;-)

Des nouvelles!

Elle me re casse les cou****

Elle veut savoir pourquoi je vais à la banque, elle veut de nouveau récupérer des choses chez moi...

Pourquoi elle fait ça? Pourquoi elle cherche de nouveau le conflit?

Je n'ai pas répondu à ses appels ni à son message vocal...

Et ça, sa va vraiment l'énerver!!

Elle a vraiment un problème!!!