POPKORN Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je ne suis pas d'accord, le temps ne tue pas, il apaise les maux, le temps c'est la chose la plus importante!!! Citer "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Dans ce cas là tu passeras me dire bonjours dans 200 ans pour me dire si t'es encore là ! :p Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Effectivement vu comme ça...Je parlais davantage du temps nécessaire à accepter et se reconstruire!! ;-) Citer "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je pense maintenant que l'on peut se reconstruire en gardant espoir, mais tu as raison, de toute façon il faut du temps. Il y a des erreurs que l'on peut réparer et des fois pour se reconstruire il ne faut pas immédiatement abandonné. Des fois il y a tellement à reconstruire qu'on ne peut pas le faire seul. C'est pas d'accepter le plus dur pour moi, je sais pas si c'est une chance ou non d'ailleurs et je préfère même pas me poser la question. Le plus dur pour moi ça a été d'admettre que je me suis trompé. =) Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je pense maintenant que l'on peut se reconstruire en gardant espoir, mais tu as raison, de toute façon il faut du temps. Pas tellement d'accord avec ça.La reconstruction, elle passe aussi et d'abord par le lâcher prise total, et donc le renoncement.L'acceptation que c'est vraiment fini, que la page se tourne.L'espoir c'est insidieux et ça instille toujours un truc malsain.Espérer aller mieux, pourquoi pas, espérer encore quelque chose d'une relation terminée, mauvais calcul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je dois avoir du bol alors Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je dois avoir du bol alors C'est tout ce que je te souhaite ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour Les JRMISTESJe viens vous donner les dernières nouvelles:Alors mon ex est partie 15 jours en Vacances à l'étranger, et durant ce voyage on s'est envoyé beaucoup de sms, on s'est appelé presque tout les jours , j'étais sur un petit nuage, viens l'heure du retour, dimanche on s'appelle et tout va pour le mieux, je lui manque, elle a hâte que l'on se revoit, donc le lendemain on doit se voir, mais là brusque changement de comportement, elle dit avoir le cafard, que le retour est difficile.... et qu'elle préfère que l'on se voit fin de semaine, ce à quoi je répond que je suis là justement pour lui remonter le moral et finalement on passe la soirée ensemble. Tout ce passe bien!Mardi soir je lui envois un sms pour savoir ce qu'elle fait Samedi, elle n'est pas disponible, elle me propose que l'on se voit jeudi....Mercredi matin je lui envois un sms pour lui souhaiter une bonne journée... Pas de réponse,Du coup à 14H je prend les devant, lui dis que l'on va en rester là, que j'ai quitté mon ex pour nous laisser une chance et que je ne m'attendais pas à une telle distance de sa part et lui dis tout ce que j'attendais de "ma femme" et qu'elle n'avait pas la même envie que moi.... Ce à quoi elle répond que j'ai raison, que ces 15 jours lui ont ouvert les yeux...Je l'ai vu hier soir, j'avais mes lunettes de soleil à récupérer et je dois dire que je suis tomber sur le cul!!La révélation, c'est que mon ex s'est aperçu dimanche (donc il y a 4 jours) que son ex (ça fait beaucoup d'ex) lui manquait et qu'elle était amoureuse de lui!!Incohérent, je ne comprend rien à tout ça, cette révélation va à l'encontre de tout ce qu'elle m'a dit depuis un mois, que son ex était immature, pas attentionné, qu'il ne pensait qu'à lui, qu'elle était sereine avec moi, que je suis un homme formidable, que je lui apportait beaucoup de sécurité...Je n'est pas réagis plus que ça, je lui ai dis que désormais l'image que j'avais d'elle venait de changer et que son comportement était déplacé et irrespectueux, et que j'allais m'occuper du rachat de la maison rapidement pour la sortir définitivement de ma vie!Ensuite je suis allé voir mes ex beaux-parents car je les apprécie énormément, et ils ne comprenne pas leur fille, selon eux elle set perdu depuis notre séparation, un jour ça va, et le lendemain ça ne va pas, et que concernant son ex, elle a toujours dit qu'il était bourré de défauts... et qu'il se prenait régulièrement la tête...Alors merde, c'est quoi ce bordel???Il n'y a aucune logique là dedans, rien de cohérent, c'est dingue!!!Je sais ce que j'ai à faire de mon coté, appliquer ce que je crois être le mieux pour moi, mais je voulais juste avoir votre avis sur la situation, car là je n'y comprend rien!!Dimanche j'étais son chéri et hier son ex!!!! Citer "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Mon avis ? Elle se fout royalement de ta gueule.. Clairement irrespectueux. Perdu ou pas, tu balances pas des fleurs comme ça aux autres et tu ne promets pas monde et merveille. C'est navrant et malheureux pour toi que ton ex réagisse comme ça en 15 jours de temps..Sérieux, moi même je ne comprends pas/plus la mentalité des exJ'espère que tu comptes régler au plus vite l'achat de la maison et couper les ponts avec cette fille bouffeuse d'espoir Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je suis désolée pour toi Popkorn.Néanmoins, je pense que vous vous êtes un peu "emballés".J'espère maintenant que tu vas arriver a prendre une vraie et définitive distance.Courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 @POPKORNBonjour, je ne te connais pas, je n'ai pas suivi ton histoire et je suis très con, ne te fie pas à mon pseudo compliqué. Ne me lis que si tu as du temps à perdre.Selon moi, c'est tellement gros, tellement énorme, que je ne sais pas trop par où commencer pour te dire que tu t'es mal débrouillé. Pitié, si une bonne âme passe par ici.... Il faut corriger pratiquement à chaque ligne. on s'est envoyé beaucoup de sms, on s'est appelé presque tout les jours , j'étais sur un petit nuageIl y a bien des choses qu'une femme peut nous faire pour nous amener sur un petit nuage, les appels et les SMS n'en font pas partie (même avec des smileys en forme de coeur). le lendemain on doit se voir, mais là brusque changement de comportement, elle dit avoir le cafard, que le retour est difficile.... et qu'elle préfère que l'on se voit fin de semaineEt là tu acceptes parce que tu veux qu'elle fasse l'effort de se montrer au mieux de sa forme pour toi. ce à quoi je répond que je suis là justement pour lui remonter le moralPour créer une relation équilibrée, tu ne dois pas seulement lui faire plaisir, mais faire en sorte qu'elle prenne plaisir à te faire plaisir. De toute façon, la relation ne peut pas naître, il n'y a même pas eu de séduction d'après ce que j'ai lu.Bon je pourrais continuer encore et encore ...Ceci quand-même est très important : La révélation, c'est que mon ex s'est aperçu dimanche (donc il y a 4 jours) que son ex (ça fait beaucoup d'ex) lui manquait et qu'elle était amoureuse de lui!!Incohérent, je ne comprend rien à tout ça, cette révélation va à l'encontre de tout ce qu'elle m'a dit depuis un mois, que son ex était immature, pas attentionné, qu'il ne pensait qu'à lui, qu'elle était sereine avec moi, que je suis un homme formidable, que je lui apportait beaucoup de sécurité... Il va falloir que tu m'expliques où est la contradiction là dedans. Elle parle de manque et de sentiments amoureux, quel est le rapport avec les qualités morales de son ex ou des tiennes ? Elle ne t'a pas du tout menti. Si elle t'avais dit : "tu me rends folle, je pense à toi tout le temps", là d'accord. Quand a son ex, elle t'en a parlé ! Il faut en conclure qu'il occupe ses pensées. Sinon elle ne t'en parlerait pas. Je n'ai pas réagi plus que ça, je lui ai dit que désormais l'image que j'avais d'elle venait de changer et que son comportement était déplacé et irrespectueux, et que j'allais m'occuper du rachat de la maison rapidement pour la sortir définitivement de ma vie! Oui, enfin réagir plus que ça serait lui mettre une beigne. Je ne suis pas en train de dire que je ne comprends pas ta déception. Mais dans son paradigme, elle n'a rien fait de mal.Si j'écris ça, c'est aussi parce que les salopes, les vraies de vraies, ça existe, mais on n'est pas dans ce cas avec cette femme selon moi. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui enfin revenir me chercher, me dire que les choses étaient claires avec son next, ça j'ai un peu de mal à le supporter!En soit juste à part me faire croire à son retour en effet on ne peut rien lui reprocher!!Donc oui elle est responsable de la situation, oui elle m'a dit des choses qui lorsque l'on aime un autre ne se disent pas, et bizarrement tu me fais drôlement penser à monsieur Seigneur des mouches...Et puis il y a un moment il faut arrêter le calcul dans chaque fait et geste, doit être vécu ce qui doit l'être, je ne regrette rien, je dis juste que revenir comme ça en me disant qu'elle n'a pas arrêter de penser à moi ces derniers mois, que son next est un gamin immature irresponsable et sans ambition pour finalement retourner avec après 15 jours de vacances avec lui sans que rien ne se passe et en me disant qu'elle est amoureuse de lui, soit c'est du foutage de gueule ou alors elle est vraiment pommé!!! Citer "Béatitudo est Via, non Destinatum"http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-separation-avec-ma-femme-besoin-de-conseils-t35227.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-silence-radio-de-popkorn-t36052-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bon, alors vu que tu es un séducteur naturel de premier ordre et que tu n'as fait aucune erreur, tu trouveras vite une femme qui n'est pas vicieuse ou pommée pour vivre une idylle intense. tu me fais drôlement penser à monsieur Seigneur des mouchesC'est "perdu de recherche" maintenant. Mon pauvre, j'espère pour toi qu'il ne va pas tomber sur ce fil... Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui enfin revenir me chercher, me dire que les choses étaient claires avec son next, ça j'ai un peu de mal à le supporter!En soit juste à part me faire croire à son retour en effet on ne peut rien lui reprocher!!Donc oui elle est responsable de la situation, oui elle m'a dit des choses qui lorsque l'on aime un autre ne se disent pas, et bizarrement tu me fais drôlement penser à monsieur Seigneur des mouches...Et puis il y a un moment il faut arrêter le calcul dans chaque fait et geste, doit être vécu ce qui doit l'être, je ne regrette rien, je dis juste que revenir comme ça en me disant qu'elle n'a pas arrêter de penser à moi ces derniers mois, que son next est un gamin immature irresponsable et sans ambition pour finalement retourner avec après 15 jours de vacances avec lui sans que rien ne se passe et en me disant qu'elle est amoureuse de lui, soit c'est du foutage de gueule ou alors elle est vraiment pommé!!! Paumée, paumée….ca fait combien de temps qu'elle est paumée, elle???Ceci dit, Tenbu n'a pas tort, sans forcément parler de stratégie et de calcul, tu t'es peut être un peu précipité et emballé, et mademoiselle ayant perçu cela, elle en profite, puisqu'elle sait que tu es là, quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ceci dit, Tenbu n'a pas tortCe n'est pas avec ces compliments que tu vas rattraper ton attitude impardonnable !Continue à ramper, bouffeuse de moules-frites... Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés