scrubabe Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, on s'entendait parfaitement avec mon homme sauf le fait qu'il ne cessait de mentir. Mentir sur des choses inutiles mais à force ça devenait pesant. C'est une personne très immature, sensible et avec peu d'expérience de la vie et d'expérience sentimentale. Je lui ai fait maintes et maintes reproches sur ses mensonges, sur le fait qu'il ne m'apporte pas la confiance, il ne me comprenait pas. Il ne sait pas gérer les problèmes car au bout d'un moment il préfère fuir la discussion en partant. On se réconciliait en ne résolvant jamais vraiment le problème. Problème d'incompréhension à vrai dire. Avec le temps, j'ai enfin compris, qu'il ne comprenait pas ce que je lui reprochais dans le fond même s'il me disait sur le moment "j'ai compris, je ne le referais plus". Mais dès qu'on se disputait, il se braquait et devenait insensible et blessant. Il enchainait à faire des trahisons minimum (pas de tromperie) sous la colère et revenait ce qui aggravait la situation et mon manque de confiance. Je commencais a devenir constamment suspicieuse et chiante. Mais, il s'etait malgré tout battu, il revenait à chaque fois, ca a duré 5 mois et la dernière dispute a été pour lui la goutte d'eau. Il a rompu d'un coup, et est devenu sec, froid, insensible, méchant, me dit qu'il préférait son ex... iL ne veut même pas me voir, ni même en ami, ni même une fois pour discuter. Ce qui est bizarre car il a pris 1 an et demi pour se remettre de sa relation avec son ex qui n'a duré que 2 mois (cette fille s'etait servi de lui et l'a trompé) alors que moi, il veut m'oublier en moins d'un mois. Je ne comprend pas sa réaction. A lire ses messages, il a l'air de me détester. Il me dit qu'il ne veut plus me voir car je l'ai trop saoulé avec mes reproches et sur ce que j'attendais de lui. Je pense qu'il comprends toujours pas que c'est sa faute et que personne n'accepterait de vivre avec des mensonges, des trahisons, un manque de respect, sans chercher à comprendre l'autre (concessions) et surtout un lâche qui fuie au moindre problème et qui en rajoute avec des mots blessants. 3 semaines sont passés, J'ai pris du recul et j'avais décidé de mettre tout derrière moi, je suis plus du tout parano (je le suis devenu à cause de lui car ses mensonges constant m'avaient rendu folle au final), j'avais décidé de recommencer tout à zéro en oubliant mes rancoeurs car dans les derniers jours, il a fait des efforts et ne me mentait plus. par contre restait que son incomprehension. Quand par exemple, il ne faisait pas tel chose, je le lui reprochais et lui, au lieu de me rassurer, il se perd et me sort des mots blessant en me disant que je fais chier pour rien. Sympa. Mais lui, n'a pas l'air d'avoir compris ses tords et me voit comme une fille qui prends la tête, qui saoule h24 c'est doit surement etre pour ca qu'il ne veut même pas me voir même une fois. J'ai envie qu'il comprenne que j'étais comme ça à cause la relation et de son comportement mais il ne veut pas l'entendre. J'ai aussi envie qu'il comprenne que c'est sa faute, enfin, qu'il se remette en question, qu'il comprenne que son comportement est egoiste et qu'il doit apprendre a faire des concessions dans un couple. Mais il ne voit pas ce qu'il fait de mal et a pas l'air de vouloir faire une remise en question vu ses derniers messages où il me remet visiblement toute la faute. Donc la seul solution que je vois ca serait de le voir au moins une fois pour qu'il voit que je ne suis pas la chieuse qu'il croit mais il ne veut même pas me voir et m'esquive si je suis à côté. La 2eme solution serait qu'il le comprenne lui meme en faisant une remise en question mais ca a pas l'air d'être son cas. je lui ai dit que j'ai changé, que c'était par rapport à ses mensonges etc et que j'ai pris du recul et lui me dit "il fallait y penser plus tôt, c'est trop tard, j'ai tourné la page maintenant. Et j'entends par là, que je ne veux pas revenir vers toi". Que dois je faire pour qu'il accepte de me voir au moins une fois ?? ou qu'il voit que je ne suis pas la meuf qui reproche h 24 ? et que faire pour qu'il comprenne que son comportement n'est pas normal pour creer une relation et que s'il le comprenait enfin, il saurait qu'il n'y aurait plus de probleme ? scrubabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut scrubabe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 personne ne peut m'aider :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 ok alors DEJA hehe-> Tes pas une chieuse: tu te fait respecter. il n'y a rien de pire dans un couple quand l'autre est incapable de te rassurer et de te mettre en confiance! Donc, c'est pas toi qui a un problème, mais c'est lui, ensuite tu peux lui faire comprendre que tu n'es pas une chieuse en arrêtant de lui envoyer des messages et en arrêtant d'essayer de le voir... De toute façon imagine: quoi tu vas pas arrêter de te rendre tout le temps malade pour des mensonges, ça va plus te prendre la tête qu'autre chose! Je pense que ton problème est que tu te comporte comme si c'est toi qui était en tort et pas lui! Mais tu n'as aucun problème, tu essaye juste de le faire évoluer et de lui dire qu'il n'est pas obligé de mentir... Donc voila ce que je ferais: soit j'envoie un dernier message calme, en disant les choses clairement et les mettant à plat... En mode:" salut, voila j'aurais voulu qu'on aille se boire un verre tranquille, machin bazarre..." Et après je n'enverrais plus rien, s'il dit non, ne répond même pas, s'il dit oui, c'est cool, s'il ne répond pas, laisse tomber, et il reviendras peut être... Qu'il aille faire le menteur avec une autre, et t'inquiète que l'autre fille ne supportera pas non plus et la il se sentira vraiment con de ne pas t'avoir laisser ta chance!!! et NAA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 amélie, merci pour ta réponse. Ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas folle x) J'ai eu envie de le voir une fois pour discuter calmement juste apres la rupture mais il m'a envoyé chié severe en etant tres mechant et en ne voulant plus jamais me revoir. Son comportement est très radical et sans coeur. Il savait que mes reproches (cassage de couilles pour lui) venait de lui, il voulait changer pour moi et devait faire une remise en question quand justement on s'est redisputé. Il en a eu marre, et a pas fait sa remise en question du coup. Il etait toujours amoureux de moi, il me regardait avec ses yeux reveurs et tout pourtant meme ce dernier jour. mais quand on s'embrouille, il devient un autre homme, il se braque, sort des incohérence, sort les choses les plus blessantes meme sil elles sont fausses et devient insensible. Pourtant c'est un mec sensible et sentimental qui prend du temps a se remettre de ses relations et qui ne sort pas avec des masses de filles, il faut qu'il soit amoureux pour coucher. il a 22 ans et n'a eu que 2 filles avant moi. une son 1er amour qui a duré que 6 mois, l'autre son ex la fameuse ambre ou il etait resté 2 mois (elle s'est servi de lui, elle couché avec lui alors qu'elle avait un mec, est sorti avec lui et est reparti avec son mec de base ce qui fait qu'elle l'a trompé avec le mec qu'elle a trompé - ironique) mais il a pris 1 an et demi pour s'en remettre. Il detestait toute les filles et a fait une depression. Bref, apres l'embrouille, il voulait encore se battre mais je lui ai dit que c t mort etc et la il a changé du tout au tout. Il a commencé a etre sans coeur et a me dire "t'as raison, je ne vois pas mon avenir avec toi finalement, on est different...". Suite à cela, Il a pris une semaine de réflexion et m'a dit en SMS "tu ne me manque pas depuis une semaine, j'en conclu que mes sentiments sont parti. je ne veux plus continuer avec toi. pour moi c'est fini et je ne changerais pas d'avis" Ce changement soudain m'a surprise. Je me suis dit qu'il disait ca par colere et raz le bol. J'ai voulu le voir, il a pas voulu et m'a esquivé. J'avais acces a son facebook pendant ce temps la, et il matait mon profil et meme ceux des gars avec qui je flirté avant lui. Donc pourquoi regardait-il mon profil si je lui manquais pas ? Apres il m'a bloqué et redebloqué 2 jours apres ... tout en regardant les profils de mes proches. 2 semaines plus tard, je lui envoie un poeme ou je lui dit mes tords (je lui ai pas laissé le temps de faire sa remise en question et c'est vrai que j'ai été trop impatiente et tres "je t'aime plus c'est bon ..." ce qui ne l'encourageait pas, mais a force d'etre decue et d'avoir des coup au coeur c'est normal mais c'était sous la colere), je lui ai ecrit que je l'aimais toujours et que j'ai pris du recul, que je veux qu'on recommence a zero, qu'on oublie les rancoeurs comme il la voulu le dernier jour de l'embrouille. Suite à mon poeme, Il m'a repondu : "Écoutes, c'est terminé, faits toi une raison. Je ne reviendrais pas en arrière ni vers toi, tout simplement parce que je n'en ai pas envie." je lui ai repondu : "Et pourquoi tu n'en a pas envie ? C'est par rapport aux embrouilles ? Car comme je t'ai dit, je n'ai plus envie de parler du passé, j'ai même éffacé la liste de questions etc." il m'a repondu : "Fallait réfléchir avant, moi j'ai tourné la page." Moi essayant d'avoir des explications (car il ne m'en avait pas donné jusque là), je lui ai repondu : "Très bien, je comprends. Si tu ne veux pas, je ne vais pas plus insister. J'aurais besoin d'explications pour également tourner la page. Par contre, je n'aurais que 4 questions, après je ne t'embêterais plus. 1) Qu'entends tu par tourner la page ? et comment t'as fait ? 2)Comment ca se fait que tes sentiments sont partis aussi vite ? Pourtant tu m'avais dit que t'étais un mec qui prend beaucoup de temps pour te remettre d'une relation (ambre ton ex, t'as pris 1 an et demi pour t'en remettre) 3)Est ce que tu es en train de construire quelque chose avec une autre fille ? Si oui, la fille ne serait pas diane ? (tu peux me le dire, c'est juste pour comprendre) 4) Ca te dirait de continuer à être amis ? ou à faire de la musique ensemble ? Crois moi, je ne suis vraiment plus comme avant. Pour moi, le passé est le passé, je pardonne tout et je n'ai plus aucune rancoeur. Franchement, je sais qu'on peut s'entendre au moins en amitié." Là, il a pas été tendre voici sa réponse : "C'est parti d'un seul coup donc mes sentiments ne devaient pas être si forts que ça. Désolé mais faut se rendre à l'évidence, Ambre je l'ai aimé toi non puis faut dire qu'on s'est tellement embrouillé que ça n'a pas aidé non plus . Je ne veux plus être avec toi c'est ça tourner la page mais je ne construis rien avec personne au jour d'aujourd'hui. Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne veux plus avoir affaire à toi pour quoi que ce soit, je veux pas être ton ami ou faire de la musique avec toi, on est trop différent au final et tu m'as tellement saoulé avec toutes tes règles et tes trucs que j'ai même pas envie qu'on soit ami. Je suis désolé mais j'ai atteint me limite avec toi, je pense pas pouvoir te supporter en fait, et puis même il n'y a rien qui me donne envie de venir vers toi. C'est peut être dure comme parole mais c'est mon ressenti et rien n'y changera." Ensuite, la je me suis laché a lui dire que des choses blessante, en jouant la fille indifferente et que au final je me suis rendu compte que je ne l'aimais plus car tout ce qu'il me disait m'indifferait. Il repondait en faisant son sala*d en mode " Tu me fais bien rire en quelques heures tu passe d'un je t'aime encore plus à je me rends compte qu'en fait ba heu nan. C'est affligeant" ou des "C'est marrant que tu change de version comme tu as vu que je ne reviendrais pas, tout ca pour pas perdre la face. Mais bon t'as perdu la partie c'est comme ca" ou des "Je rage pas, je vois juste les faits c'est tout. Si tu crois que je vais me prendre la tete pour toi c'est rape" Je l'ai ensuite bloqué (il l'aurait fait sinon et c'était une facon de garder ma fierté). Donc bon a ce train, il a pas l'air de vouloir me revoir et en plus, vu ce que je lui ai dit il va pas se dire que je veuille le revoir. 1) Mais j'aurais aimé comprendre son comportement, s'il m'aimait toujours mais qu'il disait ca par colere ou raz le bol et qu'il disait ca pour me blesser ? 2) pourquoi ce changement soudain ? 3) pourquoi cette mechanceté ? 4) pourquoi me dit il qu'il preferait son ex ? alors qu'il me disait qu'il l'aimait plus, qu'elle s'etait foutu de lui ... Apres la rupture, il change de discours en me disant que meme si elle trompait, elle au moins elle l'embrouillait pas ! et qu'en fait, il m'avait pas tout dit en verité .... (disait il ca pour m'enerver ou m'avait il pas tout dit ? ... mystère) 5) pourquoi ne veut il pas du tout me voir ? a l'époque ou on s'embrouillait et que je proposé d'etre pote au pire, il me disait qu'il suporterait pas de me voir avec d'autre mec et qu'il voudrait se rapporcher de moi. Depuis la rupture, il me dit qu'il ne veut plus me voir car je l'ai trop soulé et qu'il ne pense pas me supporter. Qu'en pensez vous ? 6) pourquoi cette haine ? 7) pourquoi renie il le fait qu'il m'a aimé ? 8) je me demande s'il le pense vraiment que je vais le faire chier meme en amis (car les reproches concerné que le couple) et a part ca on etait parfait ensemble, on etait pareil en tout . pourquoi dit il qu'on a finalement aucun point commun ? 9) pourquoi me dit il qu'il n'a rien qui l'interesse chez moi ? 10) comment savoir comment vit il la separation ? est il heureux ? en depression ? ca m'aiderait a savoir s'il m'aime et m'a aimé vraiment. sinon ca me servirait a rien d'esperer. Tout ce que je sais que c'est un mec qui n'a pas d'ami, sa vie se resume a boulot, musique, pas de sortie, sur facebook il a pas rajouté de nouvelle personne (donc pas de filles), mais il repond a des annonces avec des filles (une pote s'est fait passé pour une musicienne qui habitait loin mais qui comptait venir sur paris, il lui a parlé de musique mais quand il a vu que c'etait pas trop possible et qu'elle a voulu discuter tout simplement il l'a bloqué, comment l'interpreter ?), et aussi autre chose qui me fait peur, vu qu'il a pas de potes, je sais qu'il utilise son iphone en mode appel, dimanche soir, lundi apres et mardi aprem pendant son heure de pause, je me demande il apelle qui ..) voila vous avez toutes les infos, comment vous sentez la chose vous ? tout est disproportionné et contraire a ce que je sais qu'il aime ! Est ce possible qu'il ne m'aime plus aussi vite ? sachant que c'est un mec sentimental ? De Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 oups j'ai oublié de preciser : il repond a des annonces de musiciens ou y'a un chanteuse ou une bassiste *** (pour un projet musique quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 S'il ment et que ça te rend folle, ta prise de recul est illusoire. Tu aurais pris un vrai recul, tu te dirais que votre relation est malsaine et qu'il y a 3,5 milliard d'homme, il doit bien en avoir des honnêtes dans le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) ba a vrai dire, on s'accordait vraiment en tout, il mentait sur des futilités et a changé ça vers la fin. Mais il restait son côté immature qui le rendait fuyard au moment des problèmes et qui le rend méchant, insensible et cassant juste pour arrêter la discussion. Et aussi le fait qu'il comprenne pas parfois les choses qui ne faut pas dire ou faire dans un couple. Il devait faire une remise en question pour grandir un peu et comprendre ce qui fait qu'il est comme ça et je trouvais que c'était bien de ne plus se voir une semaine pour respirer un peu au vu de nos brouilles et finir sur une journée cool. MAIS on s'est embrouillé pour une futilité (il me racontait comment c'était avec son ex car c'était un probleme qui perdurait et on voulait enfin en finir avec ca, et se rapellait comment elle était habillé, et quand je lui ai demandé comment j'étais habillé pendant notre rencontre il s'en rapellait pas, je l'ai super mal pris surtout que déjà par colère, il me disait que son ex était mieux. Et pour aggraver le cas, en défense il disait "elle avait un décolleté de fou, c'est normal que je m'en rapelle !" . ca m'avait super blessé donc on s'est clashé pour ca ! je lui avait dit sous la colère en retour que je l'aimais plus etc et lui a re enchéri en re re disant que son ex était mieux que moi ... Après il s'étonne que je doute ?! ... Pour lui comme on s'embrouillait dejà beaucoup ces derniers temps, il en a eu marre. Alors que c'était le jour où il devait faire une remise en question et se retrouver seul. On voulait finir sur un truc bien genre il me raconte enfin ce qu'il me cachait sur son ex, on se fait une aprem tranquille et on se fait une semaine de remise en question posé. Mais comme finalement ce dernier jour s'est fini dans l'embrouille, ba il me voit comme une "chieuse qui le soule et qui l'embrouille pour rien" car il considère que le coup des fringues oubliés ca veut rien dire...et c'est comme s'il prenait pas non plus en compte les mots blessants qu'il a rajouté ... Depuis, il m'avait apeller pour arranger le probleme mais j'étais resté sur ce coup de trop où il m'a quand meme bien blessé et il m'avait quand meme laissé dans le parc toute seule a 20 h alors que c'est un lieu qui craint vers le perif ...Et la je lui ai redit que c''était mort car tu te rappelle des fringues de ton es alors que t'esresté avec elle 2 mois et que ca date de 2012 et meme pas une journée tu te rapelle de comment j'étais habillé alors qu'on est ensemble depuis 5 mois et que c'est plus frais ?! Et la, ne trouvant plus d'argument, il a changé du tout au tout en devenant encore insensible, mechant et en me disant carrement qu'il m'a jamais vraiment aimé,qu'il a joué la comedie, que rien ne l'itneresse chez moi, qu'on est completement different, qu'il ne veut plus me voir car je l'insupporte, que ses sentiments sont partis d'un coup ... et tout ca en 1 semaine alors que meme pendant l'embrouille il etait totalement in love ! c'est ca que je comprend pas. Comment faire pour qu'il accepte de me parler/me voir au moins une fois ? et est ce possible qu'il m'aime plus aussi vite ? Il peut en avoir marre certes mais les sentiments ne partent pas comme ca, d'un coup !? Modifié le 26 mars 2014 par scrubabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ps : le truc ironique c'est que 1 semaine plus tard, je me suis rapelé en reve, qu'il s'en rapelé de mes fringues ! il me l'avait dit 1 semaine apres notre rencontre ! il etait venu avec le t shirt qu'il avait porté le 1er jour. et m'avait dit comment j'étais habillé. Mais bon, le jour de l'embrouille il ne s'en rapellé plus. Surement a cause des embrouilles. Mais pour moi ca change tout car ce que je prenais pour du désinteret etait juste de l'oublie a cause des embrouilles. Donc au final on s'est quitté pour ca alors que ca n'avait pas lieu d'etre. Voila pourquoi je trouve notre rupture stupide au final. et qu'on s'aimait au final et On s'est jamais trompé. Le probleme comme je l'ai dit plus haut c'est son coté immature qui fait qui ne me comprend pas toujours enfin disons la sensibilité feminine et qu'il est completement perdu facon au embrouilles. Il se braque, et fuit la discussion apres avoir dit des mechancetés au lieu d'essayer de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut scrubabe, à mon avis tu te prend un peu trop la tête, tu te pose trop de question sur le pourquoi du comment des choses... quand il te dit que ses sentiments son parti d'un cou c'est faux, ce n'est pas une machine avec un bouton "reset" il te dit simplement ça car il est énerver et fâcher d'avoir surement tenter de faire des efforts que tu n'à peut être pas remarquer (supposition). Ensuite il a 22 ans il est encore jeune et n'à surement pas envie de continuer une relation avec autant de prise de tête... il faut lui laisser du temps et surtout il faut que t'arrête de te torturé l'esprit avec autant de questionnement ce n'est pas bon du tout... Et ensuite arrête de ressasser le passer avec son ex sa te sert à quoi? Si tu veux avoir une chance qu'il se remet en question il n'y à pas d'autre solution que de le laisser, fait un SR, le faite de l'harcelé de question et de supplication va juste faire l'effet inverse... Prouve lui à travers ton silence que tu à compris tes erreurs et que tu respect son choix (même si c'est faux) avec le temps sa rancœur laissera place à la nostalgie de votre couple et il commencera à se demander si il à fait le bon choix... Et si il revient par un simple message parle lui gentillement, fait comme si tout allais bien pour toi, si il te reparle de vôtre séparation dit lui simplement que toi comme lui avez commis des erreurs mais que tu as fait table rase du passer, montre lui que tu est calme et détendu. Si vous décidé de reprendre il faudra repartir de zéro lui demander de ne plus te mentir car tes actes résulte de son attitude et qu'une relation comme celle que vous avez eu sa ne t’intéresse plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ouai moi je pense qu'il abuse vraiment!!! Et puis le truc c'est que je pense que tu n'auras pas les réponses à tes questions. Ensuite, ça ne se fait vraiment pas de parler de son ex quand on est dans une relation! Faire des comparaisons et tout, c'est vraiment du sadisme et c'est juste pour mettre l'autre mal dans sa peau, et te rabaisser! Alors vraiment, n'essaye même plus de le comprendre, il t'a dit "je m'en suis remis, je t'aime plus machin bazarre"... Donc crois le et n'essaye pas d'interpréter son comportement... Il a été clair, et peut être qu'il a raison ou qu'il te ment, mais dans tout les cas, fie toi juste à ce qu'il t'a dit. Moi je courrais après un mec, l'année dernière, et un moment donné je lui ai demander si notre relation pouvait devenir plus constructive, et il m'a dit:" non je veux plus être avec toi"... J'ai encore courru après quelques jours, puis j'ai arrêter, après tout, s'il le voulait il me l'aurais dit! Ensuite, le courrant passait super bien, et on s'aimais vraiment... Mais bon... Donc ne te prend plus la tête... S'il veut être avec toi il reviendra, tu as fait tout ce que tu pouvais. Moi pour l'instant chui dans la même situation, sauf que lui dit qu'il veut me voir, mais qu'il a pas le temps, machin bazarre... Ca fait deux mois qu'on est en "rupture et silence radio", et a chaque fois que je l'invite a boire des verres il me dit :"j'ai pas le temps... Gros bizoux", puis le dernier message que j'ai envoyer, j'ai deux semaines sans nouvelles, j'en conclu donc que c'est fini, qu'il s'en fou... Mais non!! hehe.. Monsieur reviens me mettre en attente deux semaines plus tard en me renvoyant "oui je travaillais, je viens d'avoir ton message, te voir me ferais plaisir, mais j'ai pas le temps..." Alors voila que faut il comprendre, que faut il faire? et pourquoi répond il aussi tard, surtout s'il n'a pas le temps? Est ce qu'il s'en fou, ou est ce qu'il n'a vraiment pas le temps? Puis j'ai fait comme toi, je lui ai envoyer un mail lui expliquand mes sentiments, etc, et que c'est lui que je voulait et pas un autre, et le seul truc qu'il a répondu c'est " :-) bizes." Cooooool merci les mecs! hahaha... Ne pas essayer d'interpréter leur comportement, c'est la seule choses qu'il faut faire... A un moment donné faut juste laisser tomber, et pourquoi nous il peuvent pas nous courir après? Voila c'est tout... Nous aussi on aimerais bien qu'il se bouge les fesses! Mais si tu fait ton possible, et que ça marche quand même pas... Faut laisser tomber je crois.. Au moins pour toi te sentir mieux, et réussir à tourner la page, enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Oui vous avez raison les filles. Je suis sur qu'il m'aimait encore lorsqu'il m'a dit toute ses méchancetés et qu'il avait la rage d'avoir fait tous ces efforts (et je reconnais mes tords même si je pense que n'importe qui aurait agis pareil a ma place a force de mensonges mais je le lui ai dit en plus) sans que j'en sois reconnaissante car d'1) tout le contenu était trop exagéré et faux comme dire qu'il ne m'a jamais aimé, ce qui était faux. Et un mec quand il aime plus, il devient indifférent pas haineux. Enfin après on sait pas. et de 2) il me la dit plusieurs fois vers la fin, je cite (comme ca vous voyez son point de vue et comment il voit les choses lui) : [u]mail envoyé période du nouvel an car il a pas pu venir et je lui en ai voulu croyant qu'il se foutait de moi car il a été embraqué par sa mere dans leur maison du sud mais il m'avait meme pas prévenu donc j'avais quand meme de quoi le prendre mal surtout qu'on devait le passer ensemble : (après on s'était réconcilié) : [/u] "Si tu crois que je vais très bien tu te trompe totalement, ca fait 2 jours que je déprime a ne rien faire, je mange a peine, je suis au plus mal physiquement, cette histoire me bouffe, notre situation actuelle me fait terriblement souffrir. j'aimerais tant que les choses se passent mieux entre nous" [u] mail envoyé a mon amie car il n'a pas pu venir au nouvel an a cause de sa mere qui est toujours sur son dos malgré ses 22 ans, et qui l'empeche de vivre et de me voir car elle ne m'aime pas : [/u] "Oui je l'ai fait souffrir terriblement et je le regrette, elle pense que je m'en fou d'elle mais je suis au plus mal depuis la nouvelle situation qu'elle a proposé, je suis mal d'etre loin d'elle. Qu'elle me reproche de ne pas venir au nouvel an c'est son droit mais je ne peux vraiment pas sincerement. Mon intention n'était vraiment pas de gacher son reveillon au contraire. Je m'efforce d'etre honnete avec elle a lui dire la verité mais on dirait que cela ne lui convient pas, mes sentiments pour elle sont sinceres et veritable quoi que vous puissiez en dire. Ce qui me mine chaque jour c'est que tout est devenu pretexte pour remettre mes sentiments en cause ..." [u]2eme sms envoyé a mon amie : [/u] " Le truc c'est que meme quand je dis la verité elle prend ca pour du baratin. Je t'assure franchement toutes ces histoires de profils facebook ca veut rien dire, tout le monde traine sur des profils pour rien quand on s'ennuie. Jamais je l'ai trompé, je n'ai qu'elle en tete, l'idée d'aller voir ailleurs ne m'a jamais traversé l'esprit. Le truc aujourd'hui c'est que tout est devenu reproche quoi que que je fasse je n'en fais pas assez, je veux bien la mettre en priorité mais il faudrait qu'elle comprenne que malgré le fait que ma famille soit un peu space je les aime et je ne peux pas les delaisser non plus. Oui, ils ne l'aime pas et c'est la tout le probleme mais bon en partant de chez moi, le probleme prend solution meme si c'est d'une facon pas tres cool. Le mensonge est un autre probleme que je vais soigner car je vais aller voir un psy pour ca afin que tout puisse mieux se passer. " [u]et voici le dernier mail qu'il m'a envoyé avant qu'il change de comportement : (je n'y avais pas repondu car je faisais encore la gueule et je voulais le laisser reflechir ) :[/u] "Franchement scrubabe... Oui j'ai fait des erreurs avec toi mais tu peux pas dire que je ne fais pas en sorte de les rattraper, je fais tous les efforts possibles pour changer et le pire c'est que ça commence vraiment à porter ces fruits. Le problème c'est que dès qu'on commence à être bien tu trouves toujours un truc à redire, c'est jamais ce qu'il faut, tout le temps un truc qui ne convient pas ou je ne sais quoi. La perfection ça n'existe pas, alors oui on met du temps à s'accorder par rapport à d'autres ou en générale mais franchement c'est pas ça l'important! Ce n'est pas parce que le générale ou un proverbe dit ça que c'est le choix unique, ça doit être comme ça et puis c'est tout, on est pas les autres. Faut arrêter de chercher des réponses dans des phrases générale ou chez les autres parce qu'on est nous et c'est à nous de décider. Déjà, tu passe ton temps à me dire que tes ex sont bien mieux que moi, est-ce que je suis parti !?? Je suis jamais vraiment parti, je suis toujours revenus vers toi malgré le fait d'entendre ça à longueurs de temps. Alors oui sur certains points c'est vrai mais tout de même ce ne sont pas des choses qui se disent; Que tu me reproches mes erreurs c'est une choses mais me comparer à tes ex... Tu te rends compte que toi en gros la moindre remarque par rapport à ambre c'est comme la fin du monde alors que moi je supporte tous les jours d'entendre les tony ceci, marc cela, mieux que ta gueule... Alors à un moment c'est normale de craquer quand on entend ça et me dit pas le contraire vu comment toi tu fonctionne. On est 2 je te le rapelle. Tu t'attache vraiment à des détails qui sont futiles, ambre c'est le passé, ce qui est arrivé est arrivé mais c'est terminé. Toi tu es mon présent et j'aimerais tellement que tu sois aussi mon futur. Franchement réfléchis, de qui je suis amoureux à la folie? avec qui je veux passer tout mon temps? Avec qui kje veux faire de la musique?avec qui je veux vivre? Les fringues c'est vraiment important? tu devrais vraiment prendre le temps d'y réfléchir." ps : je ne passais pas mon temps a dire que mes ex etait mieux, j'ai dit quelques fois "mais c'est fou comment t'es mechant, meme mes ex ne m'ont pas fait ca" et SEULEMENT le dernier jour de l'embrouille je lui ai dit "mes ex sont mieux que ta gueule" en vengence car il m'avait dit que son ex etait mieux une semaine avant et puis l'embrouille concerné encore l'ex vu qu'il se rapellait de ses fringues ... c'est tout. [color=#FF0000]ENSUITE SON CHANGEMENT :[/color] [u][b]2 jours plus tard, le 28 février[/b] m'envoie ce sms et se retracte en me disant que ses sentiments et son esprit sont confus :[/u] "je pense qu'il faut qu'on arrete la, c'est plus vivable pour tous les 2 et surtout pour toi, je veux plus te faire souffrir" [u] [b]3 jours après, le 3 mars[/b] ou il a envoyé ca a mon ami qui essayé d'arranger les choses : [/u] " J'ai l'impression que tout est reproche avec elle maintenant, je sais que je n'agis pas au mieux mais je dois t'avouer qu'il y a des trucs qu'elle me reproche que je ne comprends pas vraiment, que je trouve pas vraiment grave Pour ce qui est du mensonge j'ai bien compris la leçon mais ya d'autres trucs qui m'échappent... Je suis peut être pas fait pour elle" Depuis, il s'est monté le chou tout seul, il a commencé a dire que je lui manquais pas, que ses sentiments sont parti d'un coup, qu'on est au final different, que son ex etait mieux, qu'il veut plus me revoir ni en ami ni en musicien tellement je l'ai soulé ... [u][b]et donc le 5 mars[/b], il m'envoie ce sms de rupture :[/u] "j'ai pas envie de me poser, tu ne me manque mm pas depuis mardi dc je pense que mes sentiment ont disparu. en gros c fini moi j'arrete et c mm pa la peine de me contacter" NDLR : "pas envie de se poser" signifie pour lui, qu'il se sent pas pret a etre encouple car il fait trop de mal. Il sait qu'il a un probleme de mensonge. Mais ce n'est pas un mec a fille. Il couche que quand il est amoureux. [b]!!! Donc tout ca s'est décidé entre le 28 fevrier et le 5 mars !!!![/b] J'essaie de le contacter, il ne veut pas me parler et est toujours mechant. Je le laisse tranquille, 2 semaines. Je commence à me rapeller en rêve qu'il se rappelait de mes fringues en fait, et pour moi ca changeait tout. Je lui ai envoyé un poeme ou je m'excusais, où je reconnaissais mes tords et ou je proposais une réconciliation en oubliant le passé car parce que j'avais pris du recul. Et là, il a répondu sechement et mechement : "Écoutes, c'est terminé, faits toi une raison. Je ne reviendrais pas en arrière ni vers toi, tout simplement parce que je n'en ai pas envie." et il enchaine un : [u]je le renvoie car c'est pour que vous voyez le changement radicale de comportement une semaine apres :[/u] "Ecoute pour mes sentiments, c'est parti d'un seul coup donc mes sentiments ne devaient pas être si forts que ça. Désolé mais faut se rendre à l'évidence, Ambre je l'ai aimé toi non puis faut dire qu'on s'est tellement embrouillé que ça n'a pas aidé non plus . (nldr : parce qu'il a pris 1 an et demi a s'en remettre et que moi il 'moublie en 1 semaine). Je ne veux plus être avec toi c'est ça tourner la page mais je ne construis rien avec personne au jour d'aujourd'hui. Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne veux plus avoir affaire à toi pour quoi que ce soit, je veux pas être ton ami ou faire de la musique avec toi, on est trop différent au final et tu m'as tellement saoulé avec toutes tes règles et tes trucs que j'ai même pas envie qu'on soit ami. Je suis désolé mais j'ai atteint me limite avec toi, je pense pas pouvoir te supporter en fait, et puis même il n'y a rien qui me donne envie de venir vers toi. C'est peut être dure comme parole mais c'est mon ressenti et rien n'y changera." ce que je ne comprends pas c'est son "et puis même, il n'y a rien qui me donne envie d'aller vers toi.". Mais c'est a croire qu'il a jamais rien aimé en moi. Je ne comprends vraiment pas. Il me met vraiment le doute sur ce coup. M'a t il vraiment pas aimé ? en voyant les photos et les nombreuses tentatives de reconquete qu'il a faite, je me dis qu'il m'a aimé mais là .. qu'en pensez vous les filles d'un point de vue extérieur ? car il a l'air de le penser ... Mais s'il m'aimait quand même mais qu'il a rompu car il me comprenait pas ? C'est ça en fait qui me tue. (voir sa vision de la situation plus haut) Car si ca se trouve, il est triste aussi de la rupture et vu qu'il s'est dit qu'il a tout essayé (et ça il me l'a dit donc) et que pour lui je "trouve toujours quelque chose a redire" ba il veut arrêter ? Je ne comptais pas le recontacter surtout après ses mails très clairs et méchants, ca serait suicidaire et il me manquerait de respect définitivement, ne vous inquiétez pas j'en suis consciente. Mais le problème c'est que j'aimerais au moins finir sur une compréhension et non un malentendu mais il ne veut PAS DU TOUT me voir comment je peux faire pour qu'il accepte de me voir/ me parler au moins UNE FOIS ? car ok, je resterais calme mais si on ne se voit pas et si on ne communique pas comment verra t il le changement ? Et, s'il m'avait dit tout ça par colère et qu'il m'en voulait JUSTEMENT parce que je lui disais a chaque erreur "je ne t'aime plus" et qu'il ai l'impression que je n'étais jamais satisfaite et par le fait qu'il a l'impression que je n'ai pas vu ses efforts (tu as raison chanel 2301 ^^) et qu'à côté mon dernier mail était salé car je lui ai dit que je ne l'aimais plus non plus, que j'ai tourné la page aussi ... comment risque t il de me recontacter ? Même s'il le voudrait ? Il se dirait peut etre que MOI je ne veux pas au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 re, alors j'ai du nouveau !!! Alors en fait, j'avais retrouvé un sweat a lui chez moi, et vu que j'avais du temps, je me suis dit que j'allais passer chez lui dans la journée (pour éviter la famille qui m'aiment pas), poser la tenue devant la porte, sonner et partir MAIS, quand je suis il fallait un interphone, j'étais bloqué 2 minutes en essayant de sonner chez les voisins et une personne rentre avec des courses. Je voulais vraiment éviter d'être reperé pour pas passer pour la fille qui "harcèle ou je ne sais quoi". Ba je monte, j'entends a travers la porte que sa soeur et son frère étaient là !!! Et ils parlaient de hall. Là, j'ai paniqué. Je me suis dit que la fille qui était monté avec des courses et qui avait changé de couleur de cheveux était comme par hasard sa soeur ???!! Je me mets a écouter a la porte et en meme temps je ne sais pas plus quoi faire : sonner ? pas sonner ? poser quand meme le sweat ? Et là, j'entends une fois de fille dire avec une voix stridente "ba écoute, tu lui fais comprendre qu'elle doit arreter de te harceler, qu'elle vienne plus chez toi, sinon t'apelles les flics ..." . Je me suis dit : "c'est une next ?" Et là, j'ai compris que c'était sa soeur !!!!!! LA POISSE !! c'est elle qui m'avait ouvert du coup et elle est parti le raconter a son frere donc !!! LA HOONTE !! La, je me suis dit qu'il fallait que je parte et là, mon ex ouvre la porte d'un coup et me voit fuir. J'étais trop géné vu qu'ils me voyaient en mode "harceleuse". Il a voulu me parler mais comme j'étais venu "à l'arrache" je ne voulais pas qu'il voit ma tete. Je lui ai filé le sweat en partant et il m'a dit que c'etait pas a lui en plus !!! DOUBLE POISSE !!! je me suis dit "oh non, il va croire que je l'ai fait expres". on s'est parlé vite fait dans l'escalier en mode je le fuis du regard et il m'a répété ce que sa soeur lui disait !!! "tu me suis ? evite de revenir chez moi ..." je me suis expliqué, il a compris et a meme pas gueulé. En fait j'ai enfin compris la base du probleme ! c'est sa famille qui lui bourre le mou contre moi !!!! Ses paroles par ecrit étaient tres dure mais en vrai il etait moins mechant mais juste il avait l'air perdu. Il me disait juste qu'il "a plus envie d'avoir a faire a moi, c'est tout. c'est comme ca". Il repetait que ca. Quand je lui posais des questions, il restait sur cette phrase et me disait qu'il n'y avait pas de meuf mais qu'il veux juste "se retrouver, et plus avoir a faire a moi !" Je lui ai dit "ok j'avais compris ca mais tu aurais pu ne pas le dire de facon aussi mechante, je l'aurais quand meme compris". Il a repondu "ouais daccord c'est vrai mais c'est comme ca voila". Avec le regard evasif comme s'il etait destabilisé et qu'il cherchait des raisons. mais tout ca, c'était furtif car je voulais pas parler, pas avec cette tete x) ! quel dommage ca aurait ete une belle occasion pourtant :/ Apres j'ai fait ma fille qui insiste pas et j'ai dit "ok tu veux plus avoir a faire a moi, pas de soucis, bonne vie" en mode normal tranquille quoi et lui a dit "ok salut" pareil en mode normal. Tout ca, sans meme s'enerver. Le truc c'est que j'ai compris c'est qu'il est pas enervé contre moi (en tout cas, par ecrit il paraissait rude mais en face, il avait pas l'air sur de lui, ce qui correpond a son attitude habituel : lui face aux problemes, aux confrontations il est perdu et c'est un mec assez soumis face a sa mere et son soeur qui l'ecrase). Donc là, je l'ai reconnu. Par contre, le probleme c'est sa famille qui lui monte le crane contre moi ! ca c'est pas bon pour moi !!! Seul chose, qui m'a conforté c'est quand il m'a dit qu'il n'avait pas de meuf et qu'il veut se retrouver. Donc ca veut bien dire qu'il a pas encore fait le deuil de la relation !! je me trompe ?? et la ca fait pil poil un mois. donc bon y'a une chance ou pas ? Pff jsuis trop dégoutée, car deja on s'est meme pas echangé un regard a cause de moi, je tournais le regard pour pas qu'il voit ma tete de macabé, l'image post rupture est tres importante. Et degoutée car, moi qui voulait enfin avoir une discu avec lui, qu'il soi receptif. la ca aurait ete une bonne occaz car c t lui qui voulait parler (mais d'un coté il etait chargé a bloc par sa soeur en mode "je veux une discussion pour savoir si tu me harcele mais bon je veux plus te voir") mais je pense que j'ai quand meme avancé car avant il me prenait pour une harceleuse et la pour la 1ere fois, on se parle en mode normal. mais la prochaine etape comment je la passe ? Donc a partir de ca, je ne dois pas le contacter sinon je passerais vraiment pour une harceleuse. Mais dans ce cas, comment je peux faire pour le revoir et veuille me parler enfin afin d'avoir une bonne discussion honnete et pour veuille etre ami sans qu'il repete betement ce que lui a dit sa famille et sans qu'il reste braquer sur le "je veux plus avoir a faire a toi en rien" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 C'est grave d'être bornée a ce point…..il t'a dit CLAIREMENT qu'il ne voulait pas te voir. Tu as envie de lui laisser l'image d'une psychopathe hystérique, continue t'es sur la bonne voie…. Quand a sa famille qui lui "bourre le mou"? Il a pas besoin de sa famille, vu comment tu te comportes, pour savoir ce qu'il a a faire……. Sérieusement, t'es un peu flippante, donc si tu veux pas te retrouver avec une plainte sur le dos, arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrubabe Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 ?? je suis flippante en quoi ? je voulais juste lui rendre son sweat car il m'en parlait tout le temps et quand j'en ai trouvé un dans ma chambre (la semaine dernière), je me suis dit que j'allais lui rendre quand j'aurais le temps et j'y suis allé aujourd'hui !? :shock: Depuis 2 semaines, on ne se contacte plus. Durant ces 2 semaines, je voulais justement réfléchir a une facon de me réconcilier avec lui en restant amis (au moins) et comprendre son changement. Aujourd'hui, j'ai enfin compris qu'il est comme ca de part sa famille qui lui ont dit ce qu'il devait dire ce qui explique son changement soudain et je l'ai remarqué aussi car au vue de ce qu'il m'a dit tout a l'heure, il répétait exactement ce que lui disait sa soeur 5 minutes avant en etant perdu comme s'il était meme pas sur de ce qu'il disait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés