Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Le "souci" avec moi, c'est que quand je suis arrivé au point de "marche ou crève" si tu choisi pas de marcher dans mon sens, je me barre sans me retourner, je me connais... puis tu apprends des années après que l'ex aurait voulu revenir mais jamais dans le meme timing que moi... Je vois pas où est le soucis dans cette façon de fonctionner. En particulier si ton ex veut un leader.Et si le timing n'est pas bon... C'est que ce n'est pas la bonne c'est tout. +1Tu es leader maintenant depuis ce matin :) Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 On verra, mais je crois qu'elle est "déchirée" entre son besoin de 'liberté' et celui de savoir qu'elle compte pour quelqu'un, très compliqué et complexe comme situation donc, moi pas de soucis pour reprendre en se voyant moins si j'ai un minimum d'investissement de sa part à savoir au moins un petit message de temps à autre, histoire que les contacts aillent dans les deux sens et pas toujours moi vers elle.. Bon je vous abandonne pour un petit temps car je prends l'avion demain matin tot donc je vais dormir un peu quand meme. bonne soirée et bon courage à tous. Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonne soirée, bonne nuit et bon voyage surtout, j'espère que c'est pas le vol pour la Malaisie.. Paraît que c'est dangereux au dessus de ces eaux ;)Ps: Tu réagis d'une bonne façon, maintenant le temps doit faire les choses, tu as donné beaucoup ! Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Si elle n'a pas compris qu'elle comptait pour toi après tout ce que tu as fait, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.Au bout d'un moment il faut aussi qu'elle comprenne qu'à force de rejeter les autres ou de les ignorer on finit par les lasser. Tout rapport humain un minimum durable demande un peu de réciprocité.Et si elle a besoin de liberté, qu'elle assume et soit claire et détachée avec toi, sinon c'est du boostage d'ego et c'est plutôt naze.Bonne nuit à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Malaisie... non pour deja revenir mercredi soir c'est un peu long comme vol, je reste en europe ;)On vera je me prends pas la tete pour samedi je vais profiter de la semaine surtout ;) Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Hello,Voilà, message recu à 12h pour annuler pour ce soir, après avoir couru pour trouver qqcn pour la remplacer, je n'ai qu'une chose à dire... next !! Je ne veux plus récupérer mon ex !!Annuler n'est pas un souci (limite je peux comprendre comme y a de la famille à moi avec), mais annuler si tard en est un, c'est un manque de respect total, je ne peux laisser passer ca.Voilà pour ma part, bon courage et bon week end à tous. Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Le pire c'est que tu as atteint le 666 messages, est-ce un signe ? :OComme déjà dit, courage à toi aussi :) Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 :evil: :lol: voilà 667 :p Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Salut Gfoiré,Hé bien oui, courage à toi. C'est pas facile de laisser aller. Laisser l'autre vivre sa vie et ne plus du tout en faire partie. Tu auras probablement encore des coups de blues mais tu te reconstruiras, comme on le fait tous.Donne des news de temps en temps. http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-et-de-desamour-t41143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pas facile de laisser aller. Laisser l'autre vivre sa vie et ne plus du tout en faire partie.Oui surtout après tout ce que j'ai fait pour elle, mais c'est comme ca, à côté j'en ai marre de me sentir comme un jouet donc j'avance. Je me suis inscrit sur un site de rencontre et je compte bien continuer ma vie, je séduis en soirée et je vois que je plais à des jeunes femmes qui sont bien plus séduisante "physiquement" que mon ex donc je ne me tracasse pas :lol: mais psychologiquement, j'en ai pas encore rencontré une avec qui ca accroche aussi bien qu'avec mon ex pour l'instant, mais je fait ma vie maintenant et bien que je sais que j'ai (et aurai?) toujours des sentiments pour mon ex, je ne veux pas me bloquer toute ma vie sur une seule personne, je suis encore jeune et je sais ce que je veux dans ma vie, si elle veut en faire partie, elle me rattrapera, sinon ce sera une autre que j'intégrerai à mes côtés. Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Hello hello tout le monde.Petit passage ici pour donner des news. Alors que je commencais à tourner la page avec mon ex (j'ai changé ma couverture facebook avec un message le faisant comprendre), mon ex m'a souhaité tout le bonheur du mon et juste derrière est venu me parler pour me demander de pas la virer définitivement de ma vie. On a discuté par FB ce jour là, je lui ai pas caché que j'avais pas tourné la page malgré tous mes efforts pour le faire et que j'espérais toujours qu'elle revienne et qu'on recommence une histoire mais différemment. Je me suis pris un gentil rateau tout en douceur mais je m'y attendais évidemment.Donc une fois ceci fait, je me suis rendu bcp plus actif sur 1 site de rencontre, résultat... j'ai vu une personne 2 fois et là... bam, retour en force du constat que la page est vraiment pas tournée par rapport à mon ex :(Donc cette personne que j'ai vu 2 fois (sans que rien ne se passe, juste rencontre papoter et manger un bout), ben ca n'a pas collé évidemment et pas de bol pour moi, je suis tombé sur une "hystérique" qui cherche un mécène pour vivre, et comme je lui ai fait comprendre que moi je ne pouvais lui donner que de l'amitier vu que j'ai pas tourné complètement la page avec mon ex et qu'en plus je n'étais pas aussi riche que Bill Gates (à mon grand regret :p ), j'en ai pris plein les dents ce matin (au point de devoir me renseigner auprès de la police pour savoir comment me protéger contre ce que cette malade pourrait entreprendre pour me faire chier gratuitement [elle a déjà porté plainte contre un mec qui soit disant la harcelait... vu son comportement ce matin, j'ai des doutes sur la véracité des faits])Cet épisode me fait évidemment regretter à 300% ma relation précédente et je regrette encore plus maintenant la personnalité de mon ex qui me manque cruellement aujourd'hui. Dur dur donc mais la vie continue. Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Hello !Et bien ça fait plaisir (ou pas ^^) de te voir par ici...Pour ce qui est des sites de rencontres, dis toi qu'environ 80% de la population n'est pas compatible avec toi ... ce qui fait que sur 10 rencontres éventuelles, tu auras 2 personnes "normales" avec qui tu pourras ne serait-ce que discuter intelligemment (et encore je suis gentil^^).On a beau dire que les mecs sur les sites de rencontres sont tous des pervers (ce qui est vrai aussi à 80%) et ben les filles c'est pas mal aussi (entre les paumées les hystériques et les dépressives ....).Donc no worry, ce genre de "passage obligé" (si l'on peut dire) des sites de rencontres c'est surtout pour pouvoir te sentir mieux en rencontrant d'autres personnes...Pour ce qui est de ton ex, honnêtement, elle est gonflée quand même ... mais bon, c'est toi qui sait ce qu'il faut faire avec elle, rester en contact au risque d'attiser un feu sournois et malsain qui ne mènera à rien ou couper les ponts pour la laisser un peu réaliser ce qu'elle a contribué à faire...bref, ent ous cas, tu as l'air "mieux" qu'il y a quelques semaines donc c'est plutôt positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Salut Kakahuet.Oui je vais mieux, disons que j'ai appris à vivre avec l'absence de mon ex (je vais pas me mentir non plus, elle me dit qu'elle veut retenter, je sais que je plonge). Je ne l'ai plus contacté depuis ce jour (a l'exception d'un message pour lui envoyer une liste de livres mais j'attendais pas de réponse de sa part à ce message).J'ai pas de soucis à rester en contact avec elle, mais c'est clair que la partie sentimentale de sa vie je ne souhaite pas la connaitre, comme je ne compte pas parler avec elle des rencontres que je fais. Pour le reste, je reconnais que c'est surtout la complicité et la compréhension qu'il y avait entre mon ex et moi qui me manque.Y a ptet bien une personne avec qui je pourrais retrouver cela mais elle est un peu jeune pour moi, donc ca me freine un peu (8-9 ans de moins que moi), et je ne l'ai jamais rencontré en vrai alors qu'on papote ensemble depuis des mois (au départ à 200% amical, ca commence à glisser vers le sentimental chez chacun)Pour le site, c'est clair. Quand c'est pas des faux profil, c'est a croire que parcequ'on les invite en rdv pour passer une soirée, ben ca signifie qu'on veut les épouser... perso ce genre de réaction ca me fait flipper (d'autant plus depuis ma rupture quand on voit comme je m'étais investit pour essayer de faire marcher le truc)Ce qui m'aide à aller mieux, c'est aussi les séance avec la psy, à la base pas pour parler de ma relation, je prends conscience de pleins de choses sur moi et ca c'est intéressant :) Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Blindé d'accord avec kakahuet, tu me l'as dit, les sites vont juste te servir à booster ton égo, et si tu viens à vraiment rencontrer quelqu'un tant mieux !Maintenant pour la fille qui est plus jeune, l'age n'a pas vraiment d'importance, mon frère et ma belle soeur on presque 10 ans d'écart aussi pourtant ils sont bien ensemble alors franchement tente ta chance, si ça se trouve tu t'entendras à merveille avec cette fille :)Je suppose que la police t'a proposé de faire un dépot de plainte pour te protéger ? ahahFranchement les gens parfois... ils exagèrent un peu Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Non je sais rien faire tant qu'elle elle a pas bougé. Je peux donc juste croiser les doigts pour que cette barje me foute la paix, plus lui répondre et surtout ne pas la contacter (ce que je veux évidemment pas faire) Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés