Aller au contenu

Messages recommandés

Merde c'est toi ! faut que tu me files ton test que je rigole aussi sur ma personnalité

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis a 100 sur 133 dans l'histoire conseillée par Chybron. Belle histoire mais malheureusement je ne mense pas que j'aurai la chance d'avoir de tels retournements de situation. Je lirai jusqu'au bout cependant.

Sinon moralement très dur today, j'ai bcp pensé à mon ex. Samedi prochain, il y aurait eu 1 an qu'on serait sorti ensemble :'(

On va devoir sortir samedi alors ? encore une guinze ? Mon foie va mourir :(

Allez courage, j'y suis passé y'a 3 jours, tu peux le faire aussi !

Samedi prochain j'ai tournoi de foot toute la journée, suivi d'une soirée sur place (vous y êtes les bienvenu ^^ ) et le lendemain je vais voir les 20km de bxl suivi d'un mach de foot a Bruges ^^ J'ai donc surbooké mon week end pour penser le moins possible ;)

Le seul "defi" : ne rien publier en son sens (en public sur fb) pour qu'elle ne voit pas que j'y pense...

Hello tutti,

J'adoooooooore l'évènement de ce samedi qui approche... ca ne me travaille pas du tout... :wallb:

Cette nuit, je me suis réveillé à 3h du mat avec la rage au ventre contre un membre de la famille de mon ex (qui ne m'a jamais rencontré) mais qui lui a conseillé de me quitter vu que ce n'était plus tout beau tout rose entre nous (c'est une personne qui passe de relation en relation dès qu'elle commence à se "lasser")

Et il m'a fallut au moins 1h pour me rendormir... j'ai trop la haine :evil: je ne dois pas rencontrer cette personne sinon... :-Uzi

Je n'avais jamais détesté quelqu'un dans ma vie... c'est chose faite maintenant ! :-Bam

Comment tu l'as su ? ( je n'avais pas réagi sur fb parce que j'attendais que tu le postes ici )

La personne a juste conseillé, elle n'a pas forcé ton ex avec un flingue pour le faire. C'est la décision de ton ex

Courage pour samedi, pense au week end overbooké que tu auras :)

Pour peut hair mais n'oublie pas que la haine ne mène pas à grand chose

Rien ne sert de s'emballer non plus, comme je l'ai dit, la rupture c'est le choix de ton ex et non celui de la personne :/

Maintenant que tu parles de ton ex, j'ai des souvenirs qui me reviennent, j'en perds la tête, amenez moi un flingue !

J'ai supprimé la publication. Mon ex a tenté de me joindre 3x de suite aujourd'hui, a l'heure qui correspond a la sortie de son boulot. Je n'ai pas décroché car je ne me sens pas prêt a lui parler.

Que me voulait elle ? Je ne sais pas car elle n'a laissé aucun message. Je suppose qu'elle a appris pour la publication, on verra plus tard, ce n'est pas le moment pour moi.

Puis je n'ai pas a me justifier d'etre furax contre une personne qui lui a conseillé de me quitter, je pense que c'est une réaction logique de ma part.

On verra si elle cherche encore a me contacter ou pas.

In cha allah comme ils diraient a la conférence ou je suis pour l'instant.

J'ai supprimé la publication. Mon ex a tenté de me joindre 3x de suite aujourd'hui, a l'heure qui correspond a la sortie de son boulot. Je n'ai pas décroché car je ne me sens pas prêt a lui parler.

Que me voulait elle ? Je ne sais pas car elle n'a laissé aucun message. Je suppose qu'elle a appris pour la publication, on verra plus tard, ce n'est pas le moment pour moi.

Puis je n'ai pas a me justifier d'etre furax contre une personne qui lui a conseillé de me quitter, je pense que c'est une réaction logique de ma part.

On verra si elle cherche encore a me contacter ou pas.

In cha allah comme ils diraient a la conférence ou je suis pour l'instant.

Mais tu t'es manifesté auprès de la dite personne??

C'est quoi cette publication?

Je ne me suis pas adressé à la personne, je ne l'ai pas citée de manière directe, j'ai juste dit : "pour la 1ere fois de ma vie je hais qqcn au point de me reveiller avec la rage au ventre pendant la nuit".

On m'a demandé des explications en commentaires, j'ai expliqué sans nomer la personne. Puis qqcn l'a insulté cette personne, j'ai tourné ca a l'humour, puis y a eu quelques echanges de point dz vue sur la generation kleenex et la mentalité de cette personne sans jamais la citer.

Et mon ex a publié sur FB de manière publique qu'elle était en couple. J'ai la boule au ventre mais ca me semble plus une réaction de "colère" car il y a une semaine c'était ambigu entre nous et elle parlait limite plan cul et la elle se case officiellement? Ca me semble précipité comme delais surtout vu ses propos et son comportement avec moi.

Ca ne change rien, je reste en sr et je fais celui qui a rien vu. De toute facon, je ne veux pas lui parler pour l'instant; ke ferais tous les interdits possibles et imaginables si on se parlait.

Puis elle sait que si elle se met en couple, je coupe les ponts puisque je lui ai encore dit samedi 3.

Je pense donc qu'elle a appris pour la publication, qu'elle a été blessée alors qu'elle n'est pas elle visée et qu'elle cherche a me faire mal.

N'empêche que sans ma fille, j'aurais deja fait le saut dz l'ange pour etre tranquille avec tout ca.

Bon…..ca va pas te faire plaisir ce que je vais te dire, mais faut que t'arrêtes hein….

Facebook, les réseaux sociaux, tout ça, c'est pas fait pour ça.

Tu fais les trucs en cherchant a la toucher, mais tu la saoules surtout a mon avis, et ça risque pas de s'arranger si tu continues comme ça.

Et arretes de dire que t'es en SR…le SR c'est ne pas prendre et ne pas donner la moindre nouvelle, même de manière indirecte….. donc les actions-réactions sur FB, ben c'est niet.

Articles du blog en lien avec ce sujet