Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je mets ça dans le message parce que c'est ce qu'il m'a dit dans le snap, qu'il avait coupé sa barbe, donc forcément je ne peux que le remarquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princesse21800 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ouais je comprends mais tu lui donnes trop d'importance qd même ! Fais comme si t'avais rien remarqué ! Ça ça le fera réagir paske un mec qui envoie un tel snap c'est pour le faire remarquer aux autres. La brèche tu la vois et ben ne t'y insères pas , ne fais pas ce qu'il attend de toi ! Déstabilise le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Alors : " Je suis devenu une fan des snaps, mais c'est un peu comme les fringues, on s'en lasse vite je pense, on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas se lasser du direct.. quoique! Bisous " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princesse21800 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est top ! Mais , après réflexion, retire tout sentiment de ton message. Alors enlève le "bisous" et remplace le par ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui c'est vrai.. s'il m'en renvoie un je lui enverrais ça par sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princesse21800 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Voilà, conserve cette détermination ! C'est elle qui te fera avancer et "tenir" ;). Tu me diras ce que ça a donné . Bon courage Juliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 tu trouves ça adéquat d'envoyer ça pour un snap où il me dit bonne nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princesse21800 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Il vient de t'envoyer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui.. Enfin il a du l'envoyer à plusieurs personnes mais c'est une photo où on le voit et il a marqué " Bonne nuiiiiiit <3 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princesse21800 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ah ben oui, balance ton SMS . C'est le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 " Je vois ça, qui l'aurait cru :p " des fois j'ai envie de le tuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princesse21800 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ben c'est une réponse de mec ! Il t'a répondu hyper vite ! Ça c'est positif ! Tu as ouvert un canal de communication, maintenant tu ne fais plus rien , tu te remets en SR et tu verras... Au moins, maintenant il est passé au SMS, c'est déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Donc je ne réponds pas à ça? Ce genre de réponse me tue je te jure, ça m'énerve tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princesse21800 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Non tu ne réponds rien ! Il le sait q ça va t'énerver et s'attend à une réaction de ta part . Tu le surprendras bien plus en ne répondant rien du tout qu'en lui rentrant dedans ou en accourant au 1er signe de sa part ! Libère toi de tes démons ( le texto facile ) et montre lui que tu t'en fout. Dc, no answer ! Ça va déjà le calmer et te faire reprendre la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette35 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Donc je l'ignore totalement.. Dur dur.. En vue de tous ces éléments, tu penses que j'ai encore mes chances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés