mikl63 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour a tous je vien vous donner des news dsl pour les fautes mais je suis sur portable. Donc depuis la derniere fois on sais parler debut avril car elle me devait un peut d argent puis apres je me suis mi en SR. Plus aucun msg les week end je voyait d autre amis etc... y a 2 semaine je l ai croiser en boite juste a coter de ma table elle etait avec des potes a moi j ai fait comme si elle etait pas meme si c etait dur car elle dansait avec des gars etc... j ai rien dit je l eviter du regard et tout. Dans la semaine d apres elle me debloque sur FB alors qu elle m avait bloquer depuis fin mars. Je lui est envoyer un sms cette semaine pour lui dir que j avais retrouvze des photos de notre premier appartement savoir si elle les voulait car elle garde pas mal les photos. Elle ma dit qu elle ne les voulait pas je lui ai demander si ellz etait toujours enerver contre moi elle ma dit qu elle etait pas prete a me reparler apres touq ce qui cetait passer qu elle est passer a autre choses depuis longtemps que mnt elle aimerait avancer. Je luu et repondu que j etait deg que tout les effort que je faisait servait a rien etc... Le jour d apres elle m envoit un sms pour me dir que c est la peine que je l ajoute sur snapchat fb etc que elle a vu mes effort mais que pour l instant elle n a pas envie de me parler et ne veut pas se forcé. J ai repondu ok. Donc pour le moment sa va mieu mais elle me manque enormement. La j apprend qu elle c est pas mal rapprocher d un mec qu elle est souvent avec lui etc ce mec je sais qui c est il la kiffer avant que je soit avec mais elle ma toujours dit qu elle ne sortirai jms avec et j ai peur qu elle est changé d avis. Aujourd hui je continue mon SR en esperant qu elle revienne. Je parle a d autre fille pour me changer les idee mais voila j accroche pas je suis tjr entrin de comparé les autres fille a mon ex genre elle penserait comme sa elle dirait pas sa etc... du coup j accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 courage, je sais que c'est difficile croit moi je le vie aussi mais vie ta vie mek et oublie pas: ''suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés