Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de reconquête en vue ! J´en suis a 2 mois et demi de sr à présent ..
Je commence seulement à lacher un peu prise ...

as tu lu son retour il y a 2 mois et demi ? retour pour me rejetter de nouveau, ce qui m´a fait vraiment mal encore !

Depuis sr et je ne sais pas comment prodéder vu qu´il ne reprend pas contacte donc j´en conclue qu´il n´en pas tout simplement pas envie meme si il respecte mon sr!

voilá ...

donc selon toi? je dois attendre que lui me recontacte pour lui parler?

comme je disais je sent que je commence à me détacher... car je suis assez occupée en ce moment, entre boulot, déménagement, sortie avec les amis, etc...
ce qui ne m´empêche pas de toujours vouloir le récupérer :/

J'aimerai te dire que oui mais je n'en sais rien... C'est un problème de sentiment c'est quelque chose qui ne se contrôle pas... J'ai un ex qui est revenu au bout de 5 ans alors tu sais on ne peut rien prévoir, je crois qu'a ta place je partirai du principe que c'est vraiment terminé pour mon propre bien même s'il y a une chance qu'il revienne

• 3 semaines après...
ca va bien, j´ai déménagé de la ville de mon ex (malgrés que je ne l´ai jamais croisé, ouf)!
J´y pense beaucoup moins mais j´y pense quand meme au moins une fois pas jour!
J´en suis a 3 mois de sr et 6 mois de rupture.. ce qui est enorme et si peu en meme temps...
J´en suis toujours au meme point qui est de me dire: je reprendre contacte ou pas? j´"attend" encore qu´il fasse le 1er pas ou pas? sachant que tous les deux on est trés fiére!
qu´en penses tu?

quelle est ton histoire rose?

Bon tant mieux, si tu te sens mieux et plus forte !
6mois de rupture, je pense que ça commence à faire quand même,
Te sens tu assez forte pour recevoir un probable refus?
Si oui, lances toi, tu n'as rien à perdre ! Puis 6mois, je pense que c'est assez pour changer, cogiter, et savoir ce que l'on veut !

Moi cela fait maintenant 3semaines qu'il m'a quitté, et 3semaines que je suis en sr, je n'ai commis aucun interdit, il m'a envoyé un mail quelques jours après la rupture auquel je n'ai jamais, jamais répondu, avec les semaines qui passent je me sens peut être aujourd'hui capable, de reprendre contact, j'y réfléchis..

ohlala je me sent mal aujourdhui, jour de notre rencontre il y a 4 ans .. j´ai mal!

J´ai tellement peur de lui envoyer quelque chose et d´etre direct dans une attente énorme, d´être décue! Je m´attend au pire biensur mais bon..
comme tu le dit pastis peut etre que ca prouve que ce n´est pas le bon moment! Mais aujourdhui c´est la 1ere fois en 3 mois de sr que j´ai envie de le recontacter .. bizare!

je ne sais pas quoi faire :/

Voila j´en suis a 3 mois de sr strict que j´ai annconcé et que lui ne voulais absolument pas, j´ai coupé tout contacte avec lui pour me reconstuire et franchement jusque maintenant a marche bien donc je vous conseil le sr !
J´en suis a 6 mois de rupture, il m´a quitté car il n´a plus assez de sentiments pour moi, et dieu sais qu´il était fou amoureux pendant 3 ans et ses sentiments ont baissé en 4 mois environ a cause de mes comportements (dépendance, étouffement) qui n´étaient pas lá en début de relation!
pendant les 3 1er mois de rupture il m´a recontacté plusieurs fois et a voulu me voir, mais j´était encore trop accro et il m´a de nouveau repoussé en disant qu´il ne m´aimerait plus jamais ... j´ai donc décider de me reprendre en main grace au sr! Je vais beaucoup mieu, je suis de nouveau indépandante et je n´ai besoin de personne pour vivre ma vie, je fait des sorties, j´ai déménage, etc ...
Je n´ai jamais voulu renconacter mon ex car j´ai eu peur de souffrir mais je pensait qu´il allait le faire de lui meme ... je pense encore qu´il va le faire mais franchement 3 mois de sr ca commance vraiment à faire long...
Aujourdhui je me sent de nouveau mal (ce qui est arrivé rarement ces derniers temps) car en ce 17 juillet c´est notre jour de rencontre, ca aurait fait 4 ans de relation ! C´est la 1ere fois en 3 mois que j´ ai une envie folle de le recontacter meme si j´ai peur d´etre dans l´attente et d´avoir mal !

Alor pourquoi quelqu´un qui ne voullait pas couper contacte, qui n´était plus sur de ses sentiments avers moi, qui m´a racontacté plusieurs fois ... ne me racontacte pas? Bon ok j´ai annoncé le sr et il a dit qu´il le respectait, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire mais quand meme il pourrait prendre des nouvelles au moins ...

Je ne sais pas quoi faire, je fait des rencontrer d´autres personnes mais j´aime toujours mon ex aprés 6 mois de rupture et 3 de sr .. je veux toujours le récupérer mais j´aimerais que lui fasse le 1er pas .. je ne sais pas si je doit me lancer ou pas!

Aidez moi en ce jour ou je ne me sent pas top- merci

[quote="iletaitunefois"]J ai vécu pareil bizzma y a trois semaines ç était nos 4 ans, et tu devineras jamais alors que tout était perdu en 3 semaines, elle est revenue, a quitté son mec, et on s est remis ensemble lol[/quote] wooooow quelle histoire dit donc ... c´est magnifique ! Donne moi le lien de ton histoire stp ;) ;)

la franchement je suis perdue et ca ne soul qu´il ne me contacte pas car je l´aime toujours et j´ai envie de le reconquérir!

surement ... mais c´est aujourdhui principalement, d´ailleurs ca fait quelques temps que je n´etais plus trop active sur le forum!
bof je ne sais pas quoi faire ... je continue comme d´hab, j´espére que ca va passer un jour ;)
Voila j´en suis a 3 mois de sr strict que j´ai annconcé et que lui ne voulais absolument pas, j´ai coupé tout contacte avec lui pour me reconstuire et franchement jusque maintenant a marche bien donc je vous conseil le sr !
J´en suis a 6 mois de rupture, il m´a quitté car il n´a plus assez de sentiments pour moi, et dieu sais qu´il était fou amoureux pendant 3 ans et ses sentiments ont baissé en 4 mois environ a cause de mes comportements (dépendance, étouffement) qui n´étaient pas lá en début de relation!
pendant les 3 1er mois de rupture il m´a recontacté plusieurs fois et a voulu me voir, mais j´était encore trop accro et il m´a de nouveau repoussé en disant qu´il ne m´aimerait plus jamais ... j´ai donc décider de me reprendre en main grace au sr! Je vais beaucoup mieu, je suis de nouveau indépandante et je n´ai besoin de personne pour vivre ma vie, je fait des sorties, j´ai déménage, etc ...
Je n´ai jamais voulu renconacter mon ex car j´ai eu peur de souffrir mais je pensait qu´il allait le faire de lui meme ... je pense encore qu´il va le faire mais franchement 3 mois de sr ca commance vraiment à faire long...
Aujourdhui je me sent de nouveau mal (ce qui est arrivé rarement ces derniers temps) car en ce 17 juillet c´est notre jour de rencontre, ca aurait fait 4 ans de relation ! C´est la 1ere fois en 3 mois que j´ ai une envie folle de le recontacter meme si j´ai peur d´etre dans l´attente et d´avoir mal !

Alor pourquoi quelqu´un qui ne voullait pas couper contacte, qui n´était plus sur de ses sentiments avers moi, qui m´a racontacté plusieurs fois ... ne me racontacte pas? Bon ok j´ai annoncé le sr et il a dit qu´il le respectait, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire mais quand meme il pourrait prendre des nouvelles au moins ...

Je ne sais pas quoi faire, je fait des rencontrer d´autres personnes mais j´aime toujours mon ex aprés 6 mois de rupture et 3 de sr .. je veux toujours le récupérer mais j´aimerais que lui fasse le 1er pas .. je ne sais pas si je doit me lancer ou pas!

Aidez moi en ce jour ou je ne me sent pas top- merci

La question est aussi de savoir si tu attends quelque chose de ce contact... Si tu n'as pas la réponse attendue par exemple, il ne faut pas que cela te fasse replonger!

Si tu es si anxieuse à l'idée de le contacter c'est que tu n'es peut être pas encore prête. Tu peux toujours commencer à réfléchir à comment tu vas renouer, ce que tu vas lui dire etc... En tout cas reste distante et brève. Il ne doit surtout pas sentir que tu es toujours dans l'attente sinon c'est la mort du petit cheval!

Moi j'en suis à 8 jours de silence radio. C'est rien par rapport à toi mais il ne me contacte pas non plus...
La reconquête c'est tout un art!

[quote="Zazouillette"]La question est aussi de savoir si tu attends quelque chose de ce contact... Si tu n'as pas la réponse attendue par exemple, il ne faut pas que cela te fasse replonger!

Si tu es si anxieuse à l'idée de le contacter c'est que tu n'es peut être pas encore prête. Tu peux toujours commencer à réfléchir à comment tu vas renouer, ce que tu vas lui dire etc... En tout cas reste distante et brève. Il ne doit surtout pas sentir que tu es toujours dans l'attente sinon c'est la mort du petit cheval!

Moi j'en suis à 8 jours de silence radio. C'est rien par rapport à toi mais il ne me contacte pas non plus...
La reconquête c'est tout un art![/quote]
c´est tellement compliqué la reconquete! Je pense attendre encore un peu mais je sent que ca va arriver bientot!

ça me stress mais c'est normal je crois á moins que j'en ai plus rien à faire de lui mais ce n'est pas le cas!
je ne pense pas etre prete a 100% mais je pense deja avoir fait un bon bout de chamin sans lui! qui ne tente rien n'a rien ...deja que 3 mois de sr c'est beaucoup , il ne faudrait pas attendre trop longtemps non plus ...
si vous avez des cobseils n'hesitez pas, je vais me lancer bientot ;)

Ton histoire ma beaucoup émue. Je te trouve touchante. Mais tu manques d'assurance. Je comprends ta peur mais comme on dit " la peur n'évite pas le danger". Tant que tu hesiteras tu n avanceras pas. Tu te poseras toujours les mêmes questions. Touche le fond pour remonter à la surface ne reste pas en apnée en gros. Voilà mais ce n'ai que mon avis.

oui effectivement je suis toujours en apné! le truc c'est que je manque d'assurance de peur de retoucher le font! j'etais tres mal et c'est là que le sr m'a beaucoup aidé! mais la reprise de contacte et la reconquete c'est tout un art et si je fait la moindre bourde la moindre petite chance que j'ai peutetre, est morte!
je crois que je me pose trop de question mais j'ai peur de raviver un mal en moi que je n'ai plus envie de vivre! bon apres c'est vrai j'ai le recul, j'essaye d'etre pessimisst
e pour ne pas me faire de faux espoirs .. mais avouez qu'apres 3 mois de silence total, c'est vraiment pas facil de reprendre contacte comme ca, presque comme si de rien n'etait!

J'ai été mariée pendant 14 ans avec un homme que j'aime et j'aimerais toute ma vie. Il est décédé j'avais 35 ans. Le fond je l'ai toucher jusqu'à me déclencher un diabète de type 1 avec insuline. Et là je n'avais plus le choix que d'avancer, de penser à moi.

J'ai décidé de rencontrer quelqu'un par sites de rencontres. Puis j'ai une relation avec un homme que je pense aimé ( je suis pas sûr) il me quitte au bout de 4 mois et demi. Raison vie trop compliqué m'adore mais pas amoureux. Je me dis ok.

Je le contacte quinze jours après pas de réponse. Ok!. Puis à nouveau au bout de trois semaines, une réponse avec un smiley. Ok !
trois semaines après re sms de ma part plus détendue. Là il m'appelle et blablabla on discute et il termine par rappelle moi quand tu veux. Je re textote un mois après pour son anniversaire il était content et me remercie.

Un mois après texto à 22h30 cette fois c'est lui. On échange quelques textos puis il fini par m'appeler. On est à nouveau ensemble pour l'instant. Mon but n'était pas de le reconquérir mais garde un contact pour mieux tourner la page mais en douceur. Voici ma petite histoire. ;)

ça y est c'est arrivé.... il m'a ecris !!!!!!!!!!!

je n'avais pas osé lui écrire finalement et lui l'a fait ce matin à 7h ... il m'a ecris par "est ce que tu vas bien?" !
alors là franchement apres 3 mois de sr strict des 2 coté, je commancais a perdre espoir ..

j'ai renconté quelqu'un qui me plais hier soir ... comme quoi!