Terpsychore Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai bien reçu ton mail et lu la conversation, je pense que tu as fais ton SR c'est très bien, mais quand est il de la reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 pas de reconquête en vue ! J´en suis a 2 mois et demi de sr à présent .. Je commence seulement à lacher un peu prise ... as tu lu son retour il y a 2 mois et demi ? retour pour me rejetter de nouveau, ce qui m´a fait vraiment mal encore ! Depuis sr et je ne sais pas comment prodéder vu qu´il ne reprend pas contacte donc j´en conclue qu´il n´en pas tout simplement pas envie meme si il respecte mon sr! voilá ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Dans ce cas je comprend mieux, j'avais juste lu le premier résumé. Je crois que le SR est le mieux pour ne pas retomber comme il y a 2mois et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 donc selon toi? je dois attendre que lui me recontacte pour lui parler? comme je disais je sent que je commence à me détacher... car je suis assez occupée en ce moment, entre boulot, déménagement, sortie avec les amis, etc... ce qui ne m´empêche pas de toujours vouloir le récupérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 A ta place j'attendrais... Il doit faire son propre cheminement et de ton coté continuer dans ta voie, tu t'occupes beaucoup c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 oui mais va t´il le faire ce cheminement? je ne sais rien de lui depuis 2 mois et demi! penses tu qu´il y ai des chances de retour? je commence a perdre espoir en fait! aPRÉS MOIS ET DEMI DE SR , n´aurait t´il deja pas du le faire son cheminement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'aimerai te dire que oui mais je n'en sais rien... C'est un problème de sentiment c'est quelque chose qui ne se contrôle pas... J'ai un ex qui est revenu au bout de 5 ans alors tu sais on ne peut rien prévoir, je crois qu'a ta place je partirai du principe que c'est vraiment terminé pour mon propre bien même s'il y a une chance qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 c'est ce que j'essaye de me dire .. mais pas facil avec cet espoie qui demeur! j'ai peur d'avoir fait une bourde en couoant contacte car ca fait 2 mois et demi et ca commence a faire long .. on avait jamais eu ça avant :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut Bizzma, j'ai lu toutes les pages, comment vas-tu à l'heure d'aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ca va bien, j´ai déménagé de la ville de mon ex (malgrés que je ne l´ai jamais croisé, ouf)! J´y pense beaucoup moins mais j´y pense quand meme au moins une fois pas jour! J´en suis a 3 mois de sr et 6 mois de rupture.. ce qui est enorme et si peu en meme temps... J´en suis toujours au meme point qui est de me dire: je reprendre contacte ou pas? j´"attend" encore qu´il fasse le 1er pas ou pas? sachant que tous les deux on est trés fiére! qu´en penses tu? quelle est ton histoire rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon tant mieux, si tu te sens mieux et plus forte ! 6mois de rupture, je pense que ça commence à faire quand même, Te sens tu assez forte pour recevoir un probable refus? Si oui, lances toi, tu n'as rien à perdre ! Puis 6mois, je pense que c'est assez pour changer, cogiter, et savoir ce que l'on veut ! Moi cela fait maintenant 3semaines qu'il m'a quitté, et 3semaines que je suis en sr, je n'ai commis aucun interdit, il m'a envoyé un mail quelques jours après la rupture auquel je n'ai jamais, jamais répondu, avec les semaines qui passent je me sens peut être aujourd'hui capable, de reprendre contact, j'y réfléchis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 j´hesite toujours a le recontacter puisqu´en 3 mois de sr, il ne l´a pas fait ... J´hesite, j´apréhende! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Normal d'avoir un peu peur, mais si personne ne se lance, alors tu resteras dans une impasse et dans une interrogation la plus totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Fais le si tu te sens prête. Sinon attends encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 [quote="Pastis"]Fais le si tu te sens prête. Sinon attends encore un peu.[/quote] bah franchement j´en sais rien si je suis préte mais en tout cas je ne veux plus souffrir et ca me stress vachement de le recontacter comme ca aprés avoir coupé tout contacte avec lui il y a 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Moi je suis presque certaine qu'à ta place je le ferais, mais il n'y a que toi qui peut savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 oui, mais je me demande pourquoi lui ne reprend pas contacte ... c´est ce que j´aurais attendue de lui :/ j´ai peur d´etre dans l´attente lorsque j´aurais repris contacte .. le 17 ca aurait fait 4 ans de relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est toujours le risque quand on décide de recontacter l'ex.... :/ Peut-être que toutes tes interrogations prouvent que ce n'est pas encore le bon moment pour toi... Fais ce que ton coeur te dicte en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ohlala je me sent mal aujourdhui, jour de notre rencontre il y a 4 ans .. j´ai mal! J´ai tellement peur de lui envoyer quelque chose et d´etre direct dans une attente énorme, d´être décue! Je m´attend au pire biensur mais bon.. comme tu le dit pastis peut etre que ca prouve que ce n´est pas le bon moment! Mais aujourdhui c´est la 1ere fois en 3 mois de sr que j´ai envie de le recontacter .. bizare! je ne sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J ai vécu pareil bizzma y a trois semaines ç était nos 4 ans, et tu devineras jamais alors que tout était perdu en 3 semaines, elle est revenue, a quitté son mec, et on s est remis ensemble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Voila j´en suis a 3 mois de sr strict que j´ai annconcé et que lui ne voulais absolument pas, j´ai coupé tout contacte avec lui pour me reconstuire et franchement jusque maintenant a marche bien donc je vous conseil le sr ! J´en suis a 6 mois de rupture, il m´a quitté car il n´a plus assez de sentiments pour moi, et dieu sais qu´il était fou amoureux pendant 3 ans et ses sentiments ont baissé en 4 mois environ a cause de mes comportements (dépendance, étouffement) qui n´étaient pas lá en début de relation! pendant les 3 1er mois de rupture il m´a recontacté plusieurs fois et a voulu me voir, mais j´était encore trop accro et il m´a de nouveau repoussé en disant qu´il ne m´aimerait plus jamais ... j´ai donc décider de me reprendre en main grace au sr! Je vais beaucoup mieu, je suis de nouveau indépandante et je n´ai besoin de personne pour vivre ma vie, je fait des sorties, j´ai déménage, etc ... Je n´ai jamais voulu renconacter mon ex car j´ai eu peur de souffrir mais je pensait qu´il allait le faire de lui meme ... je pense encore qu´il va le faire mais franchement 3 mois de sr ca commance vraiment à faire long... Aujourdhui je me sent de nouveau mal (ce qui est arrivé rarement ces derniers temps) car en ce 17 juillet c´est notre jour de rencontre, ca aurait fait 4 ans de relation ! C´est la 1ere fois en 3 mois que j´ ai une envie folle de le recontacter meme si j´ai peur d´etre dans l´attente et d´avoir mal ! Alor pourquoi quelqu´un qui ne voullait pas couper contacte, qui n´était plus sur de ses sentiments avers moi, qui m´a racontacté plusieurs fois ... ne me racontacte pas? Bon ok j´ai annoncé le sr et il a dit qu´il le respectait, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire mais quand meme il pourrait prendre des nouvelles au moins ... Je ne sais pas quoi faire, je fait des rencontrer d´autres personnes mais j´aime toujours mon ex aprés 6 mois de rupture et 3 de sr .. je veux toujours le récupérer mais j´aimerais que lui fasse le 1er pas .. je ne sais pas si je doit me lancer ou pas! Aidez moi en ce jour ou je ne me sent pas top- merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote="iletaitunefois"]J ai vécu pareil bizzma y a trois semaines ç était nos 4 ans, et tu devineras jamais alors que tout était perdu en 3 semaines, elle est revenue, a quitté son mec, et on s est remis ensemble lol[/quote] wooooow quelle histoire dit donc ... c´est magnifique ! Donne moi le lien de ton histoire stp ;) ;) la franchement je suis perdue et ca ne soul qu´il ne me contacte pas car je l´aime toujours et j´ai envie de le reconquérir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Plus tu y penseras Bizzma, plus ca va te faire du mal, tu te focalises encore blindé sur ton ex La reconquête c'est une chose en soit mais elle se produit généralement quand tu ne t'y attends pas. Le contact se recrée et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 oui en fait tout se passe toujours quand on ne s´y attend pas sauf que je m´a attend à chaque moment haha donc ca ne risque pas d´arriver ou alors dans un long moment ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah oui tout ça parce que tu te focalises, encore une fois, trop sur ton ex, et j'suis sûr que tu ne profite pas assez de toi même et des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 surement ... mais c´est aujourdhui principalement, d´ailleurs ca fait quelques temps que je n´etais plus trop active sur le forum! bof je ne sais pas quoi faire ... je continue comme d´hab, j´espére que ca va passer un jour ;) Voila j´en suis a 3 mois de sr strict que j´ai annconcé et que lui ne voulais absolument pas, j´ai coupé tout contacte avec lui pour me reconstuire et franchement jusque maintenant a marche bien donc je vous conseil le sr ! J´en suis a 6 mois de rupture, il m´a quitté car il n´a plus assez de sentiments pour moi, et dieu sais qu´il était fou amoureux pendant 3 ans et ses sentiments ont baissé en 4 mois environ a cause de mes comportements (dépendance, étouffement) qui n´étaient pas lá en début de relation! pendant les 3 1er mois de rupture il m´a recontacté plusieurs fois et a voulu me voir, mais j´était encore trop accro et il m´a de nouveau repoussé en disant qu´il ne m´aimerait plus jamais ... j´ai donc décider de me reprendre en main grace au sr! Je vais beaucoup mieu, je suis de nouveau indépandante et je n´ai besoin de personne pour vivre ma vie, je fait des sorties, j´ai déménage, etc ... Je n´ai jamais voulu renconacter mon ex car j´ai eu peur de souffrir mais je pensait qu´il allait le faire de lui meme ... je pense encore qu´il va le faire mais franchement 3 mois de sr ca commance vraiment à faire long... Aujourdhui je me sent de nouveau mal (ce qui est arrivé rarement ces derniers temps) car en ce 17 juillet c´est notre jour de rencontre, ca aurait fait 4 ans de relation ! C´est la 1ere fois en 3 mois que j´ ai une envie folle de le recontacter meme si j´ai peur d´etre dans l´attente et d´avoir mal ! Alor pourquoi quelqu´un qui ne voullait pas couper contacte, qui n´était plus sur de ses sentiments avers moi, qui m´a racontacté plusieurs fois ... ne me racontacte pas? Bon ok j´ai annoncé le sr et il a dit qu´il le respectait, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire mais quand meme il pourrait prendre des nouvelles au moins ... Je ne sais pas quoi faire, je fait des rencontrer d´autres personnes mais j´aime toujours mon ex aprés 6 mois de rupture et 3 de sr .. je veux toujours le récupérer mais j´aimerais que lui fasse le 1er pas .. je ne sais pas si je doit me lancer ou pas! Aidez moi en ce jour ou je ne me sent pas top- merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut Bizzma, qu'as tu finalement décidé de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Parfois faut une voir quelques années avant qu'un ex ne refasse surface. A toi de voir dans quel optique tu veux te projeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 plusieurs année c'est quand mee vachement long!biensur je ne l'attend pas si je trouve quelqu'un, je dit bien si .. -_- c'est pas gagné! mais j'aimerais quand meme tenté le reconquete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Essaye alors, jète toi à l'eau et contact le. Un simple " Coucou, j'espère que tu te portes bien. Bisous " Ensuite pour ne pas être dans l'attente tu fou ton gsm dans un tiroir et tu vas courir 1h la musique à fond dans les oreilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 La question est aussi de savoir si tu attends quelque chose de ce contact... Si tu n'as pas la réponse attendue par exemple, il ne faut pas que cela te fasse replonger! Si tu es si anxieuse à l'idée de le contacter c'est que tu n'es peut être pas encore prête. Tu peux toujours commencer à réfléchir à comment tu vas renouer, ce que tu vas lui dire etc... En tout cas reste distante et brève. Il ne doit surtout pas sentir que tu es toujours dans l'attente sinon c'est la mort du petit cheval! Moi j'en suis à 8 jours de silence radio. C'est rien par rapport à toi mais il ne me contacte pas non plus... La reconquête c'est tout un art! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote="Zazouillette"] La reconquête c'est tout un art![/quote] Je dirais plutôt un feeling entre toi et la personne concernée. Le vécu également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 [quote="Zazouillette"]La question est aussi de savoir si tu attends quelque chose de ce contact... Si tu n'as pas la réponse attendue par exemple, il ne faut pas que cela te fasse replonger! Si tu es si anxieuse à l'idée de le contacter c'est que tu n'es peut être pas encore prête. Tu peux toujours commencer à réfléchir à comment tu vas renouer, ce que tu vas lui dire etc... En tout cas reste distante et brève. Il ne doit surtout pas sentir que tu es toujours dans l'attente sinon c'est la mort du petit cheval! Moi j'en suis à 8 jours de silence radio. C'est rien par rapport à toi mais il ne me contacte pas non plus... La reconquête c'est tout un art![/quote] c´est tellement compliqué la reconquete! Je pense attendre encore un peu mais je sent que ca va arriver bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 besoin de votre avis pour le reprise de contacte: de quelle maniére dans mon cas? c´est pas facil aprés 3 mois de sr strict et que je n´ai aucune nouvelles de lui depuis 3 mois. Je ne suis pas trés coup de fils et il le sait donc je ne l´appellerais pas. Que pensez vous d´un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Vas y une bonne fois pour toute tu sera fixée. Sans rien attendre surtout. J'ai lu ton histoire aie confiance en toi. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 oui sans rien attendre, plus facil á dire qu´á faire haha ! qu´en penses tu de mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ouais, tente le sms, même si le coup de file aurait eu plus d'impact. Commence déjà par un : " Coucou, j'espère que tu te portes bien après tout ce temps? Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 ça me stress mais c'est normal je crois á moins que j'en ai plus rien à faire de lui mais ce n'est pas le cas! je ne pense pas etre prete a 100% mais je pense deja avoir fait un bon bout de chamin sans lui! qui ne tente rien n'a rien ...deja que 3 mois de sr c'est beaucoup , il ne faudrait pas attendre trop longtemps non plus ... si vous avez des cobseils n'hesitez pas, je vais me lancer bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ton histoire ma beaucoup émue. Je te trouve touchante. Mais tu manques d'assurance. Je comprends ta peur mais comme on dit " la peur n'évite pas le danger". Tant que tu hesiteras tu n avanceras pas. Tu te poseras toujours les mêmes questions. Touche le fond pour remonter à la surface ne reste pas en apnée en gros. Voilà mais ce n'ai que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 le font je l'ai deja touché plusieurs fois donc bon ... j'espere ne pas le retoucher! ouiau moins je serais fixé mais c'est telleent compliqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Tu as peut être touché le fond mais tu n'est pas remonter tu es toujours en apnée. Qu'est ce qui est compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 oui effectivement je suis toujours en apné! le truc c'est que je manque d'assurance de peur de retoucher le font! j'etais tres mal et c'est là que le sr m'a beaucoup aidé! mais la reprise de contacte et la reconquete c'est tout un art et si je fait la moindre bourde la moindre petite chance que j'ai peutetre, est morte! je crois que je me pose trop de question mais j'ai peur de raviver un mal en moi que je n'ai plus envie de vivre! bon apres c'est vrai j'ai le recul, j'essaye d'etre pessimisst e pour ne pas me faire de faux espoirs .. mais avouez qu'apres 3 mois de silence total, c'est vraiment pas facil de reprendre contacte comme ca, presque comme si de rien n'etait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je sais que c'est plus facile à dire. Mais il faut que tu avances et pour ça il faut te lancer. Parlons juste d'une reprise de contact. Pas de reconquête ça fait peur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai été mariée pendant 14 ans avec un homme que j'aime et j'aimerais toute ma vie. Il est décédé j'avais 35 ans. Le fond je l'ai toucher jusqu'à me déclencher un diabète de type 1 avec insuline. Et là je n'avais plus le choix que d'avancer, de penser à moi. J'ai décidé de rencontrer quelqu'un par sites de rencontres. Puis j'ai une relation avec un homme que je pense aimé ( je suis pas sûr) il me quitte au bout de 4 mois et demi. Raison vie trop compliqué m'adore mais pas amoureux. Je me dis ok. Je le contacte quinze jours après pas de réponse. Ok!. Puis à nouveau au bout de trois semaines, une réponse avec un smiley. Ok ! trois semaines après re sms de ma part plus détendue. Là il m'appelle et blablabla on discute et il termine par rappelle moi quand tu veux. Je re textote un mois après pour son anniversaire il était content et me remercie. Un mois après texto à 22h30 cette fois c'est lui. On échange quelques textos puis il fini par m'appeler. On est à nouveau ensemble pour l'instant. Mon but n'était pas de le reconquérir mais garde un contact pour mieux tourner la page mais en douceur. Voici ma petite histoire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 ça y est c'est arrivé.... il m'a ecris !!!!!!!!!!! je n'avais pas osé lui écrire finalement et lui l'a fait ce matin à 7h ... il m'a ecris par "est ce que tu vas bien?" ! alors là franchement apres 3 mois de sr strict des 2 coté, je commancais a perdre espoir .. j'ai renconté quelqu'un qui me plais hier soir ... comme quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ohhhhhhhhhhhhhh alors ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Tu vois, tout arrive. Que vas-tu faire maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bien bien bien! bravo ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Tu n'as donc pas repris contact, et lui l'a fait ??? Incroyable qu'il l'ai fait au moment où tu allais craquer ! Qu'as -tu répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasaleva Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et ou elle a rencontré quelqu'un! félicitations pour tes 3 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 c'est fou ça quand meme mais il ne faut pas s'emporter ... je n'ai pas encore répondu, j'attend vos conseils :) je lui dit quoi? haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés