Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite.

Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse.

C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière.

Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déjà ce qui est bien, c'est que c'est un texto avec une formulation qui attends une réponse, et non pas seulement "j'espère que tu vas bien", je pense qu'à part rester simple, ne pas en dire trop afin qu'il puisse en venir à poser d'autres questions, quelque chose du style " Je me porte bien, et toi comment vas-tu? "

Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite.

Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse.

C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière.

Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré!

oui ce serait vraiment dommage, j´ai un peu peur de faire nimporte quoi c´est pour ca que je demande vos conseils ;) ;)

ca me fait tellement plaisir qu´il ai pensé un peu a moi et qu´il se demande comment je vais :) :) ca fait du bien à l´ego un peu :twisted:

Et dis toi que s'il l'a fait, c'est probablement qu'il y pense depuis un bon moment.

Mon ex m'avait avoué une fois qu'il avait envie de m'envoyer un message depuis des semaines mais qu'il n'osait pas après ce qu'il m'avait fait (ça ne l'a pas empêché de me quitter à nouveau mais bon...).

Vraiment, prends le temps et réponds sereinement. :)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...