Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite. Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse. C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière. Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 déjà ce qui est bien, c'est que c'est un texto avec une formulation qui attends une réponse, et non pas seulement "j'espère que tu vas bien", je pense qu'à part rester simple, ne pas en dire trop afin qu'il puisse en venir à poser d'autres questions, quelque chose du style " Je me porte bien, et toi comment vas-tu? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 [quote="Pastis"]Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite. Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse. C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière. Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré![/quote] oui ce serait vraiment dommage, j´ai un peu peur de faire nimporte quoi c´est pour ca que je demande vos conseils ;) ;) ca me fait tellement plaisir qu´il ai pensé un peu a moi et qu´il se demande comment je vais :) :) ca fait du bien à l´ego un peu :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et dis toi que s'il l'a fait, c'est probablement qu'il y pense depuis un bon moment. Mon ex m'avait avoué une fois qu'il avait envie de m'envoyer un message depuis des semaines mais qu'il n'osait pas après ce qu'il m'avait fait (ça ne l'a pas empêché de me quitter à nouveau mais bon...). Vraiment, prends le temps et réponds sereinement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 oui je verrais bien comment ca va évoluer, j´espére que je ne vais pas faire de conneries dans ce que je vais lui répondre hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Nooooooooooo stress en tout cas. Réfléchis-y calmement puis réponds lui. Tu ne risques pas de faire une grosse connerie, tu sais ce qu'il ne faut pas faire donc ne te tracasse pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 oui mais surtout ne pas etre dans l´attente lorsque je lui aurais répondu donc faut que je m´occupe à font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Exactement! Faudra que tu trouves de quoi t'occuper. Ceci dit, en général, quand mon ex me recontacte puis que je lui réponds, il ne met que quelques secondes à me renvoyer un message.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Tu penses lui répondre aujourd'hui Bizzma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 [quote="rose33"]Tu penses lui répondre aujourd'hui Bizzma?[/quote] je pense oui, qu´en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je pense que c'est une bonne idée, si le message date de 7h ce matin, ça fait déjà pas mal d'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Wow je suis contente pour toi! Tu peut répondre, pas besoin d'attendre une journée quand même :P Soit sympa et détaché, tu verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Voila j´ai repondu, on verra bien ! j´ai fait simple, j´ai dit: je vais bien, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 voila il a repondu direct ... "bien merci" et maintenant? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Hahahaha l'enfoiré! Que dire après ça?! Moi je pense que tu ne dois plus rien envoyer. Ca ne demande pas de réponse sa réponse! Mais il a répondu directement, c'est un bon point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 non je ne vais rien dire, c´est vrai que ca ne demande rien.. 3 mois de silence et il se decide a m´envoyer un message juste pour ca? bizare quand meme! il voulais juste voir si j´etais encore vivante ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Quoiqu'il arrive, c'est plutôt bon signe. Il pense à toi et ne t'oublie pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Attend de voir s'il relance en attendant fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca l'a vexé d'attendre aussi longtemps ou quoi? Parce que te recontacter uniquement pour ça.. J'ai du mal à comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 oui .. car il se rabaisse et ose fair le pas de m´ecrire aprés 3 mois de silence complet alors que j´ai coupé contacte et je ne l´ai ai pas souhaité son anniversaire ... En plus ce matin a 7h du mat´, il a rêvé de moi ou quoi? lol c´est vraiment bizare la, je me pose beaucoup de questions mais je vais bien et je ne suis pas dans l´attente donc tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je suis ravie pour toi. C'est plutôt bon signe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 3 mois d'attente pour ça.. effectivement il vérifiait peut être que tu es en vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 il faut etre patient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui tu as réussi à en arriver là, puis tu dis que tu vas bien alors, tout va pour le mieux !! Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 on verra si il va me réecrire, vous en pensez quoi? pourquoi vérifier si je suis en vie? c´est louche oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Alors là je ne sais pas trop quoi te dire, je suis perplexe ! Il s'attendait peut être à ce que tu développes le dialogue, ou que tu répondes du tac au tac, voir si tu l'accueillais encore comme un roi au bout de trois mois peut être … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 c´est a lui de développer le dialogue je pense ... ca me rend aussi perplexe qu´il se donne la peine de m´ecrire pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Tracasse!!! Effectivement c'est louche mais il a lancé un pavé, il s'attendait à ce que tu sautes de joie. Là tu lui montres juste qui contrôle. Le chef c'est toi !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose33 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est pas faux ça, bien dit Pastis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 ma joie c´est vite terminé dit donc HAHA mais je suis contante qu´il pense á moi et a ecris meme si c´est pas ce que j´attendais mais aprés 3 mois de silence c´est peut etre normal! La reconquete (ou quoi que ce soit) ca prend du temps donc je ne suis pas trop décue encore car je ne dit qu´il va peut etre chercher a en savoir plus dans les prochains jours/semaines .. on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 il n'a toujours pas ecris plus... tellement bizare o_O c'est peutetre reparti pour 3 mois sans nouvelles, j'espere pas en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 J'aurais voulu intervenir mes ton post s'est mis en spam. Merci google. [quote="bizzma"]il n'a toujours pas ecris plus... tellement bizare o_O c'est peutetre reparti pour 3 mois sans nouvelles, j'espere pas en tout cas![/quote] Tu as dit avoir rencontré quelqu'un qui t'intéressait, garde ce type. Simplement parce que rien ne montre que ton ex revient, oui un message c'est bien beau mais vu la tournure rien ne montre qu'il va revenir. Agis comme si tu étais avec ce nouveau garçon justement ! Tu auras la distance émotionnelle avec ton ex et tu peux t'investir avec ce nouveau gars. Si ça marche avec le nouveau tant mieux, ton ex aura tout foiré. Si ça ne marche pas, tu auras montré à ton ex que tu sais avancer sans lui, du coup ça aura eu le mérite de le faire chier et qui plus est, le faire revenir par la même occasion ( ?) à voir et à vérifier. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 a voir oui, mais il n´a rien demandé de plus donc il ne sais pas ce qui se passe dans ma vie donc ca ne peut ni le faire chier, ni le faire revenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est pour ça que je t'ai dit de t'intéresser au nouveau, d'une part parce que ton ex fait son chiant et surtout parce que tu as une occasion qui s'ouvre à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 non aucune nouvelles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 oui j´essaye tant bien que mal ;) j´espére qu´il tentera une autre prise de contact car là c´était vraiment trop bizard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 mais il n´a pas de nouvelles donc comment veux tu qu´il sache si je suis idépendante ou ENCORE soumise .. ?? oui je pense encore a lui souvant mais c´est pas pour ca que je suis mal, qu´est ce qui te fait dire que je suis "soumise"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 [quote="keepcalm"]Tu es dépendante, pour moi ça revient au même. ce qui me fait dire ça, c'est qu'aprés tout ce temps tu es encore dans l'attente et que tu n'es pas passé à autre chose.[/quote] pas encore mais c´est normal aprés 4 ans de relation je pense de ne pas pouvoir passer à autre chose directement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 oui c´est vrai, j´ai accepté deja mais biensur l´espoir est toujours là :/ difficile de s´en défaire - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 [quote="keepcalm"]oui c sur mais as tu vraiment envie de ne plus espérer?[/quote] non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 j'ai regardé des enciennenes photos de nous et nos bons moments hier soir et ... bizarrement ca ne m'a rien fait, ça m'a juste rappelé de très bons moments mais je n'ai pas mal au coeur !! c'est très positif je trouve meme si c'est peu :) ! je donnes quelques nouvelles de moi de temps en temps, pas de nouvelles depuis ses 2 sms ;) je passe peu à peu et très lentement à autre chose, la page est en train de se tourner :) enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ne crie pas victoire trop vite J'espère pour toi que c'est le cas mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est difficile :/ Certes ça ne te fait sans doute rien parce que tu es dans une phase montante mais quand viendra la chute ça fera mal Enfin si ça ne t'a rien fait ici, ça devrait aller après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 ah non mais je ne crie pas victoire, y a pas de quoi je trouve... mais j'ai tout de meme ENCORE l'espoir et celui cu va etre très long pour partir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 toujours rien ... je ne sais pas à quoi servait cette reprise de contacte bidon de sa part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 mouai c´est pas vraiment une reconquête là c´est rien pour l´instant .. il n´a pas l´air de vouloir en savoir plus sur moi .. il peut penser que moi non plus d´ailleurs ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pourquoi n'essaie tu pas de le contacter toi? Si tu en a envie, peu importe ce qu'il adviendra. Réponse ou pas réponses. C'est une chance à prendre.. Au lieu que peut être plus tard tu regrette de pas avoir rien tenter, des fois l'ex n'ose pas aussi.. Je sais pas si ces la bonne solution dans ton cas mais moi je tenterais.. Quelque chose de léger et simple. À toi d'y voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="fleurdelyss"]Pourquoi n'essaie tu pas de le contacter toi? Si tu en a envie, peu importe ce qu'il adviendra. Réponse ou pas réponses. C'est une chance à prendre.. Au lieu que peut être plus tard tu regrette de pas avoir rien tenter, des fois l'ex n'ose pas aussi.. Je sais pas si ces la bonne solution dans ton cas mais moi je tenterais.. Quelque chose de léger et simple. À toi d'y voir..[/quote] quoi dois je lui dire selon toi? un "salut ca va ca" a déja été fait par lui sans suite donc bon ... si il voulais en savoir plus il aurait pu sauter sur l´occasion quand meme, dommage pour lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ouais je comprend, mais il a déjà fait un petit pas. Et Rome de c'est pas fait en un jour. La reconquête peut être très longue.. Essaie quelque chose de sympa et détaché.. Quelque chose qui t'a fait pensée à lui.. Peu importe. Si tu te décide à lui envoyé un petit texto, vient l'écrire ici avant on te diras si ces bien :) Ça va aller, no stress! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 je n'ai rien à perdre.. à part ce petit espoir en moi et les effets du sr sur lui .. je vais reflehir à une idee de sms à mui envoyer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 D'accord tu fais comme tu le sens! Tu me redonneras des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés