Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite.
Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse.

C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière.

Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré!

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déjà ce qui est bien, c'est que c'est un texto avec une formulation qui attends une réponse, et non pas seulement "j'espère que tu vas bien", je pense qu'à part rester simple, ne pas en dire trop afin qu'il puisse en venir à poser d'autres questions, quelque chose du style " Je me porte bien, et toi comment vas-tu? "

[quote="Pastis"]Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite.
Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse.

C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière.

Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré![/quote]
oui ce serait vraiment dommage, j´ai un peu peur de faire nimporte quoi c´est pour ca que je demande vos conseils ;) ;)
ca me fait tellement plaisir qu´il ai pensé un peu a moi et qu´il se demande comment je vais :) :) ca fait du bien à l´ego un peu :twisted:

Et dis toi que s'il l'a fait, c'est probablement qu'il y pense depuis un bon moment.

Mon ex m'avait avoué une fois qu'il avait envie de m'envoyer un message depuis des semaines mais qu'il n'osait pas après ce qu'il m'avait fait (ça ne l'a pas empêché de me quitter à nouveau mais bon...).
Vraiment, prends le temps et réponds sereinement. :)

oui .. car il se rabaisse et ose fair le pas de m´ecrire aprés 3 mois de silence complet alors que j´ai coupé contacte et je ne l´ai ai pas souhaité son anniversaire ...
En plus ce matin a 7h du mat´, il a rêvé de moi ou quoi? lol

c´est vraiment bizare la, je me pose beaucoup de questions mais je vais bien et je ne suis pas dans l´attente donc tout va bien :)

ma joie c´est vite terminé dit donc HAHA mais je suis contante qu´il pense á moi et a ecris meme si c´est pas ce que j´attendais mais aprés 3 mois de silence c´est peut etre normal! La reconquete (ou quoi que ce soit) ca prend du temps donc je ne suis pas trop décue encore car je ne dit qu´il va peut etre chercher a en savoir plus dans les prochains jours/semaines .. on verra !

J'aurais voulu intervenir mes ton post s'est mis en spam. Merci google. [quote="bizzma"]il n'a toujours pas ecris plus... tellement bizare o_O
c'est peutetre reparti pour 3 mois sans nouvelles, j'espere pas en tout cas![/quote]
Tu as dit avoir rencontré quelqu'un qui t'intéressait, garde ce type.
Simplement parce que rien ne montre que ton ex revient, oui un message c'est bien beau mais vu la tournure rien ne montre qu'il va revenir. Agis comme si tu étais avec ce nouveau garçon justement ! Tu auras la distance émotionnelle avec ton ex et tu peux t'investir avec ce nouveau gars.
Si ça marche avec le nouveau tant mieux, ton ex aura tout foiré. Si ça ne marche pas, tu auras montré à ton ex que tu sais avancer sans lui, du coup ça aura eu le mérite de le faire chier et qui plus est, le faire revenir par la même occasion ( ?) à voir et à vérifier. ;-)

[quote="keepcalm"]Tu es dépendante, pour moi ça revient au même. ce qui me fait dire ça, c'est qu'aprés tout ce temps tu es encore dans l'attente et que tu n'es pas passé à autre chose.[/quote] pas encore mais c´est normal aprés 4 ans de relation je pense de ne pas pouvoir passer à autre chose directement ...

j'ai regardé des enciennenes photos de nous et nos bons moments hier soir et ... bizarrement ca ne m'a rien fait, ça m'a juste rappelé de très bons moments mais je n'ai pas mal au coeur !! c'est très positif je trouve meme si c'est peu :) !
je donnes quelques nouvelles de moi de temps en temps, pas de nouvelles depuis ses 2 sms ;)
je passe peu à peu et très lentement à autre chose, la page est en train de se tourner :) enfin :D

Ne crie pas victoire trop vite
J'espère pour toi que c'est le cas mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est difficile :/

Certes ça ne te fait sans doute rien parce que tu es dans une phase montante mais quand viendra la chute ça fera mal
Enfin si ça ne t'a rien fait ici, ça devrait aller après :)

Pourquoi n'essaie tu pas de le contacter toi? Si tu en a envie, peu importe ce qu'il adviendra. Réponse ou pas réponses. C'est une chance à prendre.. Au lieu que peut être plus tard tu regrette de pas avoir rien tenter, des fois l'ex n'ose pas aussi..
Je sais pas si ces la bonne solution dans ton cas mais moi je tenterais.. Quelque chose de léger et simple.

À toi d'y voir..

[quote="fleurdelyss"]Pourquoi n'essaie tu pas de le contacter toi? Si tu en a envie, peu importe ce qu'il adviendra. Réponse ou pas réponses. C'est une chance à prendre.. Au lieu que peut être plus tard tu regrette de pas avoir rien tenter, des fois l'ex n'ose pas aussi..
Je sais pas si ces la bonne solution dans ton cas mais moi je tenterais.. Quelque chose de léger et simple.

À toi d'y voir..[/quote]

quoi dois je lui dire selon toi? un "salut ca va ca" a déja été fait par lui sans suite donc bon ... si il voulais en savoir plus il aurait pu sauter sur l´occasion quand meme, dommage pour lui !!

Ouais je comprend, mais il a déjà fait un petit pas. Et Rome de c'est pas fait en un jour. La reconquête peut être très longue..
Essaie quelque chose de sympa et détaché.. Quelque chose qui t'a fait pensée à lui.. Peu importe.
Si tu te décide à lui envoyé un petit texto, vient l'écrire ici avant on te diras si ces bien :)

Ça va aller, no stress!