Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais voulu intervenir mes ton post s'est mis en spam. Merci google.

il n'a toujours pas ecris plus... tellement bizare o_O

c'est peutetre reparti pour 3 mois sans nouvelles, j'espere pas en tout cas!

Tu as dit avoir rencontré quelqu'un qui t'intéressait, garde ce type.

Simplement parce que rien ne montre que ton ex revient, oui un message c'est bien beau mais vu la tournure rien ne montre qu'il va revenir. Agis comme si tu étais avec ce nouveau garçon justement ! Tu auras la distance émotionnelle avec ton ex et tu peux t'investir avec ce nouveau gars.

Si ça marche avec le nouveau tant mieux, ton ex aura tout foiré. Si ça ne marche pas, tu auras montré à ton ex que tu sais avancer sans lui, du coup ça aura eu le mérite de le faire chier et qui plus est, le faire revenir par la même occasion ( ?) à voir et à vérifier. ;-)

C'est pour ça que je t'ai dit de t'intéresser au nouveau, d'une part parce que ton ex fait son chiant et surtout parce que tu as une occasion qui s'ouvre à toi

mais il n´a pas de nouvelles donc comment veux tu qu´il sache si je suis idépendante ou ENCORE soumise .. ??

oui je pense encore a lui souvant mais c´est pas pour ca que je suis mal, qu´est ce qui te fait dire que je suis "soumise"?

Tu es dépendante, pour moi ça revient au même. ce qui me fait dire ça, c'est qu'aprés tout ce temps tu es encore dans l'attente et que tu n'es pas passé à autre chose.

pas encore mais c´est normal aprés 4 ans de relation je pense de ne pas pouvoir passer à autre chose directement ...

j'ai regardé des enciennenes photos de nous et nos bons moments hier soir et ... bizarrement ca ne m'a rien fait, ça m'a juste rappelé de très bons moments mais je n'ai pas mal au coeur !! c'est très positif je trouve meme si c'est peu :) !

je donnes quelques nouvelles de moi de temps en temps, pas de nouvelles depuis ses 2 sms ;)

je passe peu à peu et très lentement à autre chose, la page est en train de se tourner :) enfin :D

Ne crie pas victoire trop vite

J'espère pour toi que c'est le cas mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est difficile :/

Certes ça ne te fait sans doute rien parce que tu es dans une phase montante mais quand viendra la chute ça fera mal

Enfin si ça ne t'a rien fait ici, ça devrait aller après :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...