Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu la totalité du post. Tu n'as pas grand chose à faire en réalité. Quoique tu pourrais effectivement brisé ton SR, le recontacter mais tu perdrais ta position de dominante actuelle. Le mieux est vraiment de le maintenir, c'est lui qui a l'air embrouillé. C'est à lui de revenir.

bah écoutez pour un recontacte je ne me sent encore pas vraimebt prête meme si je suos en sr depuis 2 mois, je l'aime encore et aimerais le recuperer mais je pense que pour celà il faudrai que j'i pris encore pluq de recul! qu'en pensez vous?

je pense encore très très souvant à lui et c'est fra'chemznt embêtant! je ne sais pas si je doit le recontacter car il doit être pret et comme je n'ai aucune nouvelle, je ne xonnais pas son etat d'espris actuel (je ne sais meme pas si il a qqun)! ou alors je reste en sr et "attend" qu'il me recontacte lui meme ... mais je ne sais pas si il va me faire!

oui c'est vrai il respecte mon choix de sr maos ne pensez vous pas que si je lui manquait il ferait un pas vers moi?

Si tu es pas prête a le recontacter le fait pas, mais je pense que sinon ca serait une bonne idée que ce soit toi qui le brise vu que c'est toi qui l'a imposé. Ca serait comme un message "C'est bon je suis prête a voir ce qui peut se passer" Après je suis pas une pro du sujet mais c'est mon point de vue, j'espère d'avoir aidée :)

Fais ce que ton instinct te dit de faire, si tu es opé alors fais ce qu'il faut :)

mais je pense que sinon ca serait une bonne idée que ce soit toi qui le brise vu que c'est toi qui l'a imposé. Ca serait comme un message "C'est bon je suis prête a voir ce qui peut se passer"

C´EST EXACTEMENT CE QUE JE ME DIT, vu que j´ai coupé es ponts, que je l´ai prévenu et qui lui n´était pas du tout pour !!

Peut etre qu´il attend une sorte de feu verre pour prendre des nouvelles ... MAIS je me demande encore et encore: si il avait un retour de sentiments, est ce qu´il me recontacterait quand meme ou pas?

Realsan tu le ferais toi ? en tant qu´homme donne moi ton avis :D

Fais ce que ton instinct te dit de faire, si tu es opé alors fais ce qu'il faut :)

Mon instinct me dit pour le moment de continuer mon sr ;)

Oui je ferais comme dit Lune Verte, enfin moi c'est mon ex qui vient à moi sans que j'dise ou fasse quoi que ce soit d'où mon avis sur l'instinct.

Si il te dit de continuer ton Sr alors continue le, si tu veux lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, tu peux. MAIS si tu le fais, pour ne pas être dans l'attente d'une réponse, après avoir envoyé le message, tu laisses ton GSM et tu vas faire du sport 2h pour changer directement tes idées et te focaliser sur autre chose durant ce temps :)

donc toi si tu etais dans le cas de mon ex, meme si ton ex que tu as largué te manque, tu la laisserais tranquille par respect?

ouai j´avoue que c´est normal en fait, je ferais ca aussi!

Oui je pense que je vais le faire mais j´attend les changement qui vont s´opérer dans ma vie ces prochaines semaines , c´est a dire que je vais déménager et que je commence un nouveau job ... Au moins ca va pouver quelques changements deja, aprés voilà ..

Je vais m´inscrir en salle de sport pour me défouler dans ce genre de cas ou je serais dans l´attente, ca fait depuis la rupture que je veux m´inscrire en salle de sport mais vu que c´est genre un forfait d´un ans et que j´étais une étudiante pauvre et bah je ne pouvais pas par manque de moyens mais vu que je commence bientot à bosser je vais pouvoir réaliser un peu plus mes envies :)

C´est vrai que l´attente c´est une sacré connerie et c´est horrible je trouve quand on est trop en attente de quelque chose, je ne dois pas me faire d´illusions .. Car lors de la 1ere "reconquête" initiée par lui, j´etais en attente comme pas possible et je me suis vraiment fait des films, c´est difficile de ne pas s´en faire je trouve quand on a encore un petit espoir! En plus tout est question de patience, ce que je n´ai pas vraiment eu lors de la derniére "reconquête" !

le truc c´est que je suis persuadé qu´il va répondre si je lui envoi un message !

pas de reconquête en vue ! J´en suis a 2 mois et demi de sr à présent ..

Je commence seulement à lacher un peu prise ...

as tu lu son retour il y a 2 mois et demi ? retour pour me rejetter de nouveau, ce qui m´a fait vraiment mal encore !

Depuis sr et je ne sais pas comment prodéder vu qu´il ne reprend pas contacte donc j´en conclue qu´il n´en pas tout simplement pas envie meme si il respecte mon sr!

voilá ...

donc selon toi? je dois attendre que lui me recontacte pour lui parler?

comme je disais je sent que je commence à me détacher... car je suis assez occupée en ce moment, entre boulot, déménagement, sortie avec les amis, etc...

ce qui ne m´empêche pas de toujours vouloir le récupérer :/

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...