Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

oui c'est ce que je fait, je vis ma vie ... ;)

je pense tout le temps à lui quand meme, j'aimerais ravoir tout ca :(

c'est possible qu'il revienne un jour mais personne n'en sait rien, meme pas lui à cet instant! vous avez raison, on était pas pret, moi seule je n'aurais pas repris contacte avec lui, du moins pas encore! mais vu que c'est lui qui l'a fait j'ai pensé qu'il était près et finalement pas du tout .. mince alors :(

il me manque, c'est la vie... elle est mal faite parfois!

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bouuuuh il me manque -_- c'est chiant :(

oui peut etre que j'ai le bon état d'esprit mais je me pose toujours beaucoup de questions! je me demande si un jour il va me recontacter, je pense que oui ! J'ai peur qu' il trouve une next mieu que moi et que ca marche puisqu'il est soit disant à la recherche pfff! moi j'aimerais trouver un next mais je j'ai encore jamais rencontré "mieu" pour l'instant mais j'aimerais passer à autre chose, ce qui m'est encore impossible :evil: dommage!

Deja 3 mois de rupture et j' pense tout autant, j'ai des phases ou ca va et d'autres pas du tout .. c'est assez lent chez moi ce deuil alors que toi par exemple Badin, tu es deja passée outre!

Je me pose encore la question à laquelle personne ne peut répondre mais: pourquoi me recontacter si entousiatement et vouloir me voir pour m'embrasser amoureusement à ce rdv pour finalement se rendre compte qu' il n'est pas pret et qu'il en est toujours au meme point??? Que ce passe t'il dans sa tête o_O

Oui enfin bon personne ne pourras y répondre, on ne connait pas l'avenir mais en tout cas moi en ce moment ca ne va pas fort malheureusement :( faut faire avec!

tu t'arrête trop encore à lui, tu te vois encore trop, demain, être avec lui, ce qui est impossible, même si ce n'est pas forcément mort entre vous, jamais ça ne repartira comme ça d'un claquement de doigts. La réponse que tu attends est soit un "oui" soit un "non" et ça ne pourra jamais être l'un des deux.

mais tu as raison j'espère encore beaucoup trop, je suis une éternelle obtimiste lol

Ca fait deja 3 mois qu'il est celib et seul et il n'a pas eu ce manque (ou alors c'est pour ca qu'il a voulu me voir et comme il a vu que je l'aime encore, ca l'a rassuré et il est reparti sur de lui de nouveau que ca ne fonctionnera pas) !!!

Comment sait on quand on est pret?et quand lui est pret? si il ne vient pas à moi e étant claire sur ses intentions, je ne pense pas faire le 1er pas, pas envie de me prendre une claque encore et encore pour rien !!!

Supprimé de fb, sr depuis plus d'une semaine... mystère pour la suite des événements ..

ca depend des moments, la semaine derniére ca n allais vraiment pas fort, puis depuis vendredi ca va plutot bien je doit dire! Le sr fait vraiment du bien ;)

Je pense a lui á chaque seconde mais pour le moment c´est comme ca, seul le temps aide .. ou pas :D

Je me demande c que lui fait, il disait etre a la recherche de quelqu´un, je ne veut pas de nouvlles et je préfére rester dans l´ignorance plutot que d´apprendre des choses qui me feraient beaucoup de mal!

J´ose encore espére qu´il jour il puisse de recontacter avec de nouveau quelques sentiments :) je me demande pourquoi il était sur, puis a de nouveau hésité et mainenant est de nouveau sur! ils sont fou ces exs :D

Sinon je me suis inscrite sur des sites de rancontre et je chat avec des gars mais bon rien de trés concluant pour le moment! #

et toi?

Moi, j'en suis à 12 jours de SR car on ne s'est pas croisés comme prévu la semaine dernière et j'ai préféré lui laisser un peu d'air car elle avait l'air encore tendue.

On verra si je la croise demain, j'ai de nouvelles chemises bien classes.

Contrairement à toi, je préférerais savoir car quelqu'un de monstrueux semble lui tourner autour.

C'est pas demain que je l'embrasserais et que je lui dirais que je l'aime et qu'elle me manque (elle le sait surement) mais j'aimerais que ma reconquête parte enfin sur la bonne voie.

Moi, j'en suis à 12 jours de SR car on ne s'est pas croisés comme prévu la semaine dernière et j'ai préféré lui laisser un peu d'air car elle avait l'air encore tendue.

On verra si je la croise demain, j'ai de nouvelles chemises bien classes.

Contrairement à toi, je préférerais savoir car quelqu'un de monstrueux semble lui tourner autour.

C'est pas demain que je l'embrasserais et que je lui dirais que je l'aime et qu'elle me manque (elle le sait surement) mais j'aimerais que ma reconquête parte enfin sur la bonne voie.

J'ai appris que mon ex avait été au ciné avec un autre type que son Next, autant dire que je vois rouge pourtant, s'immiscer dans sa vie sera pire que mieux. En plus une fille qui va par ci par là avec d'autres mecs en vaut il réellement la peine? Pense pas

Ahhhh rêver des ex!! Toute une aventure ça. Parfois ça réconforte, parfois ça nous déprime ;-)

moi ca me déprime plus qu'autre chose :D car dans mes reves (cauchemards?) il a une nouvelle copine ... berk :evil:

Hahahha l'ex de ton rêve est un enfoiré. Mais je te rassure, dans mes rêves il n'a jamais personne, il n'est qu'avec moi et pourtant je me réveille certaines fois avec le moral à plat. On n'est jamais contentes nous aussi rhooooooo!!!!!!!!!!!!! :D
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Articles du blog en lien avec ce sujet